Quand ca va mal, ca va mal... et ca continue (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 18:48
nous on avait rien dit a personne, sauf a mes parents, mais surtout pas a ma belle famille! ils ont su le prenom a la maternite!!! comme ca ils ne pouvaient plus rien dire... et toc! :wink: bisous
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 19:16
j'ai eu ma fille a j+2 et j'ai vécu exactement la même chose que toi sur le plan des pleurs, de l'importance que je portais a mon conjoint...surtout ne t'affole pas, tout va revenir dans l'ordre, juste une question de patience.bon courage à toi
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 09:32
C'est clair qu'il ne faut pas s'arreter sur ce que pensent les autres. Moi quand j'ai annonce que mon fils s'appellerait Zinedine, vous vous imaginez bien tout ce que j'ai pu entendre....Et bien je ne le voit pourtant pas avec un autre prenom que celui-ci :wink: :lol: et tant pis pour ceux que ca ne plait pas :wink:
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 13:15
me revoila... encore plus demoralisée qu'hier... je vous explique... Hier soir, le moral était un peu plus haut. puis en regardant la tele, je sens mon ventre qui devient dur a raison de toutes les 5min avec une douleur dans le bas du dos...mon cheri, lui controle le ventre, le temps et me dit... ca y'est ta des contractions :) , on va avoir notre petite... je lui dit de pa senflammer... (pas envie de le decevoir et detre decue), bref on attends 30min, toujours pareil, il appelle la sage femme, elle me dit de prdre une douche et si ca recommence, rappeler. je prends une douche, et rien ne change. doudou rappelle, elle va venir( jaccouche a la maison). mon cheri pris dans une joie immense, jessaie de la calmer... la sage femme la, elle me demande lintensité des douleurs, je lui reponds, pas specialement fortes... elle me fait allonger sur le lit, controle le col et la... a J+3 aujourdhui, le col est... FERME... grosse deception, la sage femme bien sympa me dit, c'etait un faux travail, peut etre que vous aurez votre bebe demain ou apres demain... j'en ai fondu en larmes... je sais que j+3 c'est pas la mort, mais voila c 'est long!!!!!!!!!!!! en tout cas, merci de votre soutien et de prendre le temps de me lire, mais aussi de repondre!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 22:34
[quote:67ce2530ac="mily_n1"]TRéaction de ma mère: bof...j'aime pas trop je préfère Lucas ou Mathéo...même réaction de la part de certains autres... [/quote:67ce2530ac] C'est une des raisons pour lesquelles nous avons gardé le prenom de nos enfants secret jusqu'à la naissance, pas envie de supporter les avis et reflexions de tout le monde. Quand l'enfant est né les gens osent moins et ne se sentent plus obligés de donner leur avis (doivent penser que tu as vraiment besoin de leur aide pour choisir... :twisted: ). Bien sûr on avait eu droit, surtout pour la première, à des tas de questions auxquelles on n'a jamais répondu ("c'est un prenom ancien ou recent?", "ça commence par quoi?", "j'en connais?"...), avec au final un prenom que personne ne connaissait, trop bien l'effet de surprise. Pour le deuxième z'ont pas trop insisté, ils savaient qu'on resterait muets comme une carpe. :lol:
Oce38 30 messages
Oce38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 10:12
allez ma belle courage, c'est la fin!!d'ici peu tout cela sera un mauvais souvenir!
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 12:03
C'est vrai que c'est agacant d'entendre l'avis de tout le monde...Et pourquoi pas léo?T'aime pas?et Mathys,enzo....et quand nous on dit un prénom, la réactin est ....euh...mouais pas terrible... Déja que c'est dur de trouver un prénom et de se mettre d'accord avec le papa, si en plus on pense avoir trouvé et que les gens donnent leur avis négatif....on s'en sort pas... Du coup chaque fois qu'on nous demande "et alors le prénom vous avez trouvé???" On réponds "non, on arrive pas a se mettre daccord , on verra !!" Le pire c'est que c'est vrai je suis a 5mois et demi et on a toujours pas trouvé le prénom pour notre fils..Bon je sais qu'il nous reste du temps mais avec le papa on est jamais d'accord!!J'ai pourtant tout regardé le sprénoms sur internet, écouté les prénoms dans la rue, les prénoms dans les téléfilms, les magasines....PFFFFF la galère !!!!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 14:51
:lol: excellente idée! :lol: c'est aussi ce qu'on a fait et personne ne nous emmerde!!! [quote:9be0c102db="floriecb"]Fais comme moi, dis que c'est un secret, personne ne nous a saoulé comme ça.........et une fois le bb là, aucune remarque négative ne peut ê faite sur le prénom, ça la fout mal sinon pr celui qui fait la remarque [url=http://lilypie.com][img:9be0c102db]http://lilypie.com/pic/070730/DMSj.jpg[/img:9be0c102db][img:9be0c102db]http://b1.lilypie.com/jhLzp2/.png[/img:9be0c102db][/url] [img:9be0c102db]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/qz79prme.jpg[/img:9be0c102db][/quote:9be0c102db]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 16:46
J'ai annonce bibou a ma mere la semaine derniere, je recois maintenant 9 mails par jours pleins de prenoms... :evil: :evil: Sachant que moi je sais deja ce que je veux mais que je dois me decider avec maman 2 et papa...C'est pas gagne! :wink: Une chose est sure, je fais le silence radio avec ma mere tant qu'elle se prend pour le guide des prenoms...Va-t-elle comprendre? :twisted: et si on leur repondait qu'on va l'appeler "pfrejhergq" ? Ca devrait les faire taire, non? [img:6348fe27ed]http://bd.lilypie.com/YhZum4.png[/img:6348fe27ed]
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 21:45
Oui je sais ce que c'est d'attendre l'arrivée de bébé! Courage [b:2f45d9fbb4]douceur55[/b:2f45d9fbb4] tu arrives au bout d'une aventure qui met du temps à se finir!lol!(ton bébé doit être trop bien dans ton bidou) et une nouvelle étape se profile! Je pense que la SF t'a demandé de revenir pour des monitos et un contrôle de ton col, alors tiens nous au courant (pour moi justqu'à j+5 AUCUNE contraction tout est venu d'un coup quand ma fille l'a décidé!) T'inquiète pas ça va bientot arriver! Je te le redis encore COURAGE, je suis de tout coeur avec toi! :D Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.