Gros petage de plomb

Discussions

Auteur
Message
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 18:05
kikou je suis a 7 jour de mon terme et cette nuit mon cher mari n'a rien trouver de mieux a faire que de faire un exes de vitesse en rentrant du boulot . c'est trop cool de se faire lever a 0H30 pour aller rechercher un bonhome et une voiture . puis pour ne pas en rajouter une couche il se fait appeler par son chef se matin et il lui dit pas de prob je vien a 14H ma femme m'emmeneras ( sachant qu'il y a 190 KM a faire aller retour ) la franchement on en arrive a se demander comment faire pour le tuer sans se retrouver en prison . bref cela prouver a quel point les homme sont immature meme a 30 ans desoler pour se long message et bonne chance a toutes
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 18:19
[quote:327ce92295="laudia"]Bonjour a vous tous!!!Je suis maintenant enceinte de 26 semaines et comme toujours jessais de faire un peu d'exercices.Ma question est celle ci ,croyer vous que faire des abdominaux peu être dangeureux pour bébé??Je vous précise que c'est rien de nouveau pour mon corp puisque je fesais du fitness pendant 5 ans avant ma grossesse.Merci de vos réponses!!!xxxLaudia[/quote:327ce92295] Bonjour, en effet, même si tu es sportive, il vaut mieux éviter de solliciter les abdos pdt la grossesse!
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 18:29
a la mater on nous avait dit que cela ne servait a rien du tout !!! le resultat apres l'acouchement est le fait qu'on est fait des abdos ou pas !!!
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 18:35
Ton mari a-t-il compris que faire des bornes peut être dangereux pour le bébé mais aussi pour toi? Là je comprends que tu pètes les plombs mais reste zen et repose toi le plus possible! Bonne contiuation
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 18:40
[quote:552891aeec="laudia"]D'accord je croyais que ça donnais une certaine puissance quond on poussais a l'accouchement et que notre ventre revenais plus vite ferme après!!! :( Alors je crois que je me suis plantéexxxxMerci[/quote:552891aeec] NON !! tu ne t'es pas plantée... c'est tout à fait vrai ce que tu dis, effectivement le fait de faire des abdos (petit,pas de gros mouvements et des petites séries) est bénéfique lors de l'accouchement. Il n'y a aucune contre indication à condition, bien entendu, d'être raisonnable, mais tu ne semble pas être inconsciente donc... Voila fais des abdos c'est bien, mais tu peux faire aussi d'autes sport qui font travailler d'autres muscles Bises
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 18:50
a savoir aussi que les abdos peuvent favoriser la fragilite du perine si celui ci n'est pas bien contracte lors de mouvements surtout durant la grossesse !!!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:05
Bonsoir ! Tu es bien gentille, parce que moi il se serait débrouillé tout seul !!!! Nan mais Allez, repose-toi bien Biz
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 20:07
[quote:7b9c18037c="laudia"]ah oui et pourquoi ???? :oops: Ça fait déjà 6mois que jen fait??? :([/quote:7b9c18037c] en fait ma sagefemme, mon gynéco et ma kiné m'ont ts dit la même chose: que ça ne servait à rien pour l'accouchement et après (les abdos ne t'aident pas à pousser, et de tte façon ton ventre mettra du temps à redevenir ferme!), et que ce n'était pas très bon pour le corps, en particulier, comme le dit texas, pour le périnée, que la grossesse fait déjà bcp souffrir... dc pour ma part j'avais arrêté... Après, tu fais comme tu veux!
juliette78 108 messages
juliette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 21:20
Et bien, ça le fragilise... je pense que tu sais que le périnée supporte une très grande partie de tes organes de la partie basse. Un périnée bien tonique est essentiel pour éviter les incontinences, les descentes d'organe, la perte de sensation sexuelle... Or la grossesse "abime" le périnée, et les abdos aussi... Alors les abdos pdt la grossesse...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 21:54
sincerement typh, le mien se serait debrouiller! il n a que ce qu il merite!!! il assume ses betises!
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 22:15
[color=indigo:78a7a65ca3][b:78a7a65ca3]alala les hommes parfois :roll: ils ne s'imaginent même pas tous les risques qu'il ya lorsqu'on est enceinte... c'est normal de peter un plomb, j'aurai fait la meme choses... laisse toi pas faire surtout!!! repose toi bien c'est la derniere ligne droite!! bon courage ;) mely62[/b:78a7a65ca3][/color:78a7a65ca3]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 10:25
:shock: ton homme vit il sur la même planète que nous???? Un homme c'est quand même egoïste de nature, y a pas à dire! Autant ils peuvent être adorable et parfois "débile"!( Mais bon on les aime quand même alors quel est le plus débile des 2!! :wink: ) A ta place, rien pour l'exces de vitesse j'aurai fait la tête et pour le boulot alors là hors de question!Mais effectivement j'aurai été tentée par le poison!!! :twisted:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 16:40
:lol: ah non ma cocotte, c'est bien connu.. "les hommes viennent de mars, les femmes viennent de vénus " (pour reprendre le titre d'un célèbre bouquin...) et malheureusement... C'EST VRAI!!!! :shock: Pour son mari, que sa petite femme vienne l'aider en pleine nuit alors qu'elle est enceinte, et fasse des bornes pour qu'il aille au boulot... ben c'est normal!!! :roll: Sincèrement, je vous invite à lire ce livre, mécontentement et incompréhension garanties au début, mais à la fin, on fnit par capter le pourquoi de nos différences... et à composer avec! Bon enfin, faut pas déconner non plus, les 190 bornes, je pense que je ne les aurais pas faites!!!!! alors chapeau miss!!! :wink: [quote:f74d6b62c8="alnchatelain"]:shock: ton homme vit il sur la même planète que nous???? Un homme c'est quand même egoïste de nature, y a pas à dire! Autant ils peuvent être adorable et parfois "débile"!( Mais bon on les aime quand même alors quel est le plus débile des 2!! :wink: ) A ta place, rien pour l'exces de vitesse j'aurai fait la tête et pour le boulot alors là hors de question!Mais effectivement j'aurai été tentée par le poison!!! :twisted:[/quote:f74d6b62c8]
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2007 à 18:15
Et moi qui pensais avoir le pire des numéros à la maison, je dois admettre que le tien n'est pas mal non plus dans son genre!!! :wink: Je me vois l'étrangler parfois! :twisted: Je te comprends! mais sois égoïste, repose toi! qu'il se débrouille avec ses bêtises (pour ne pas dire autre chose) :!: En ce qui concerne, le livre "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus", je l'ai lu et le relis souvent pour ne pas craquer :lol: Il m'apprend beaucoup en tout cas! Je le conseille également :D
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 21:08
merci a toute pour vos messages mais franchement c'est de pire en pire a croire qu'avec la fin de grossesse son cerveau fonctionne de moin en moin bien monsieur doit aller demain voir la police pour signer des papier et heureusement c'est mon pere qui va le chercher au travaille car il ne veux plus que je conduise lui au moin et lucide sur mon etat . et la monsieur m'annonce qu'il faudra l'emmener au travaille vendredi et qu'il travailleras tout le weekend dimanche inclu alors conclusion on a deja 3 enfants ( de 4 ans 3ans et 2 ans ) et moi je me retrouve toute seul a tout gerer si jamais l'accouchement vien a se declarer . de toute facon je suis bien decider a le laisser se debrouiller comme il le fait pour moi vendredi il va prendre le train sa lui feras les pieds sur ce encore merci , bisous et bonne chance a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.