Blond, brun ou roux??

Discussions

Auteur
Message
EstelleB25 9 messages
EstelleB25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:38
[color=darkblue:244931d14d][/color:244931d14d] Je suis blonde, mon mari aussi. les parents de mon mari sont: son pere est roux sa mere est brune. j attends une petite fille pour le mois de decembre. j ai des chances d avoir un bébé blond, brun ou roux je pense. mais la société n a jamais aprecié les roux. moi ce que je souhaite c est que mon bébé va bien, qu il soit en pleine santé. alors dites moi ce que vous en pensez! lequel preferez vous? -blond -brun -roux ???
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 14:44
brun sans hésitation
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 14:49
sure que ton bb sera blond, mais moi je prefere roux et oui :wink:
cecilounette 34 messages
cecilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:53
coucou pour ma part je reve que ma petite puce soit rousse (foncé) et frisée j 'ai des chances car pour le moment elle a quelques reflets roux mais elle n'a que 2 mois
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:22
Je trouve que les filles/femmes rousses sont très belles. Il est d'ailleurs plus facile pour une fille que pour un garçon d'être roux. A mon avis, ta fille sera blonde.
ARTHNATH 54 messages
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:31
roux, sans hesitation!! l'ainé de mes jumeaux est roux, mon petit frère, mon grand-père et ... moi! la rarete de la couleur dans la famille (par rapport au nombre de bébés, bien sur) en fait une fierté!! et j'espère que la minette que j'attend sera aussi une petite rouquine!!!
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:39
alors ça ne veut rien dire! moi je suis chatain foncé, le papa de ma puce est brun ebene et ma puce est blonde comme les blés lol et moi je trouve les rousses tres belles! regarde il ya marcia cross qui joue bree dans desperate housewives, nicole kidman...
ARTHNATH 54 messages
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 15:58
De toute façon, c'est votre regard sur elle qui la persuadera qu'elle est belle, pas sa couleur de cheveux, heureusement!
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 16:33
Moi aussi je suis rousse enfin blond vénitien mais ça vire plutot au roux avec des taches de rousseur et c'est vrai qu'avant je n'aimait pas ma couleur et je me faisait des meches blondes. J'ai enfin compris que ma couleur de cheveux est magnifique et maintenant je porte ma couleur naturelle. J'attend un bébé pour début mars et je ne connais pas encore le sexe mais si c'est une fille jspere qu'une chose c'est quelle soit rousse par contre c vrai que si jai un garçon je prefererai qu'il soit brun comme son père mais a vrai dire le principal c'est que le bébé soit en bonne santé ! Vive les rousses.
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 17:26
Je suis chatain foncé depuis mes couleurs mais sinon blonde. Le papa assez blond... foncé lol. Ce que j'aimerais bien c'est un joli petit blond aux yeux verts. Rst dans 62jours lol En tout cas, blong, brun, roux, le plus beau des bébés c'est les notres. On s'en fous des autres nos petites merveilles sont les plus magnifiques
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 17:53
moi peu importe!! j'ai travaillé en pediatrie et il y avait une petite fille rousse du'uune beauté! tout le monde s'extasié devant elle elle avait 3 ans elle etait vriament belle on est ^plus comme il y a 50 ans les roux sont aussi bien accepté que les autres! moi peu importe: blond roux brun ca sera le/la plus beau!!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 12:30
En ce qui me concerne, pas de préférence : je suis blonde et mon homme brun, et BB attendu pour mars... Peu importe la couleur de cheveux, l'essentiel c'est la santé ! A vous d'accepter votre fille avec sa couleur, quelle qu'elle soit, et elle la vivra bien ! Bonne grossesse ! :wink:
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:34
[quote:421e0e670b="EstelleB25"][color=darkblue:421e0e670b][/color:421e0e670b] lequel preferez vous? -blond -brun -roux ???[/quote:421e0e670b] mais quelle question :shock: lequel on préfère pour quoi? si ton bébé est roux, ca va te perturber tant que ca?
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 19:01
tout dépend des gênes mes deux garçons son chatain claire avec des yeux bleux ma fille pour le moment à les yeux bleu et je pense qu'ils resteron bleu car ils eclaircise de plus en plus et brune pourtant mon zom et brun au yeux vert et moi je suis chatain claire( je suis brune maintenant avec les couleur) au yeux noisettes quand je suis née j'avai les cheveux noir corbeau, a 1 ans j'etais devenu rousse et à 3 ans je suis devenu blonde et au fur et a mesur des années chatain claire! alors faut pas se fier à la couleurs des yeux ou des cheveux à la naissance! ni parce que la maman ou le papa est blond, brun ou roux tous dépend des gênes!! les yeux bleu de mes enfants c'est grace à bon beau pére :lol: c'est que le grand pére hein lol
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 21:43
Moi je prefere un peu les bb blonds, mais si tout le monde etait blond, le monde serait vraiment ennuyeux, donc il faut de la variete. Brun, blond ou roux ils ont tous du charme et a mon avis tu va aimer ton bb quelque soit sa couleur de cheveux meme si il nait tout chauve!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.