Moral au plus bas

Discussions

Auteur
Message
FIFFY 5 messages
FIFFY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:30
voila ca fait maintenant quelque temps que ca ne va pas je me sens super triste, je ne fais que pleurer et suis sur les nerfs je me culpabilise par rapport a cet etat car je me dis que je devrais etre super heureuse mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas a positiver je me sens seule et pourtant je suis entouree je ne me reconnais pas quelqu'un a t il vecu ca lors de sa grossesse?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 13:48
Coucou, moi aussi ça m'arrive et là je sens que ça revient. Moi en fait ça se manifeste par des sauts d'humeurs qui font que mon homme et moi on s'engueule et après je suis super triste et je culpabilise. Tout le monde me dit que ce sont les hormones mais bon..... En plus je me suis fais peur hier car comme je l'ai dis on s'est fritté et hier soir je ne sentais plus mon bébé bougé j'ai eu la peur de ma vie....donc là va vriament falloir que je maîtrise tout ça car sinon ça va tourner vinaigre.... Et toi comment ça se manifeste?
FIFFY 5 messages
FIFFY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 13:52
un rien m'enerve et je m'en prend a mon homme alors on s'enguelle et je me met a pleurer puis a culpabiliser car je sais qu'il n'a rien fait et qu'il n'y est pour rien du coup apres j'ai mal au ventre, contractions .. alors je me met encore plus a culpabiliser bref c'est un cercle vicieux ou j'ai la sensation que personne ne comprend ce mal etre et toi comment ca te viens
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:02
[quote:0e938e59d9="FIFFY"]un rien m'enerve et je m'en prend a mon homme alors on s'enguelle et je me met a pleurer puis a culpabiliser car je sais qu'il n'a rien fait et qu'il n'y est pour rien du coup apres j'ai mal au ventre, contractions .. alors je me met encore plus a culpabiliser bref c'est un cercle vicieux ou j'ai la sensation que personne ne comprend ce mal etre et toi comment ca te viens[/quote:0e938e59d9] bonjour les filles Effectivement ce sont les hormones qui nous jouent des tours. Comme vous j'ai des sautes d'humeur importantes, mon aîné de 6 ans en prend plein la figure et mon homme aussi. Comme FIFFY je m'enerve vite et aprés j'ai des contractions. je suis au 1° jour du 6° mois et je sais qu'il lui faut encore au moins 6 semaines pour être viable sans aide. Donc j'essaie de prendre sur moi mais ce n'est pas facile. Grâce à ce forum j'ai trouvé un moyen d'échange même si ce n'est pas toujour évident. Bonne grossesse à toutes
FIFFY 5 messages
FIFFY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 14:07
salut saphir merci pour ta reponse mais dis moi comment fais tu pour retrouver ton calme et qu'en dit ton toubib
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:23
No tracas! Les baisses de moral ça arrive à tout le monde, enceinte ou pas d'ailleurs. C'est pas bien grave et si tu veux retrouver le sourire, le seul bon remède: un gros calin avec le futur papa :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.