Je desire un enfant plus que tout mais j ai peur

Discussions

Auteur
Message
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:05
bonjour, j ai 27 ans, je suis mére d un petit garçon de bientot 8 ans que j ai élevé toute seule, ca a ete tres dure pour moi de m occuper de lui sans l aide dun papa mais comme la roue tourne, j ai eu la chance de rencontrer par la suite un homme qui m aime et que j aime egalement. depuis quelque mois, il voudrait que l on fasse un bébé moi j en ai tres envie mais j ai peur d etre encore une fois abandonnée et de devoir pour le coup élever deux enfants toute seul. j ai tres envie d ecouter mon coeur et de faire ce bébé mais il y a toujours cette partie de moi qui doute et qui a peur. pourtant j ai confiance en lui mais bon... on ne sait jamais. est ce que quelqu un est dans cette situation ou peut me donner son avis? merci beaucoup emma :( [color=indigo:fc83bac137][/color:fc83bac137]
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 21:19
On a toutes des peurs qui remonte a ce que l'on a deja vecu. Il faut que tu détermine si c'est en lui que tu n'a pas confiance ou si cest vraiment a cause que tu t'es fait abandonné et élever ton enfant seule. ''pourtant j ai confiance en lui mais bon... on ne sait jamais.'' (C'est pour cette phrase que je te dis de déterminer si tu na pas confiance en lui ou si cest a cause que tu tes retrouver seule) Dapres ce que tu dis, ton homme t'aime et tu le sais. Parle-lui de tes craintes,de tes émotions... De cette fameuse peur qui ne te laisse pas en paix pour faire une deuxieme merveille. Et puis si vraiment tu peux faire confiance a ton homme et que tu as envie d'un deuxieme enfant, alors fonce ! :wink:
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 09:09
si j ai une tres grande confiance en lui meme si ce n est pas dans ma nature de l accorder mais c le passé qui me poursuit j ai tant galéré avec mon ptit bout d'chou que je ne serai pas recommencer la meme chose ca m a vraiment epuisé psychologiquement! mais...ben qui vivra verra et je sais que quoi qu il arrive jamais je ne regretterai ce bébé tout comme je n ai jamais regretté mon fils donc: C PARTI!!!!
Maxange 28 messages
Maxange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:18
J'imagine combien ça a du être dur pour toi d'elever un enfant seul, je comprends tes craintes. Moi aujourd'hui, j'ai 4 enfants à élevé (mon fils + mes 3 petits frères et soeurs qui m'ont été confié) et aujourd'hui j'attends bb2, donc 5 enfants en tout. Et, tout comme toi, je ne suis pas à l'abri d'une rupture... Personne n'est à l'abri. Si tu es sur de ton homme, de tes sentiments, de ses sentiments, si tu penses qu'il sera suffisament responsable de ce futur enfant, alors moi à ta place je suivrai mon coeur... Biz Maxange
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:21
[quote:111fe4ecd9="Maxange"]J'imagine combien ça a du être dur pour toi d'elever un enfant seul, je comprends tes craintes. Moi aujourd'hui, j'ai 4 enfants à élevé (mon fils + mes 3 petits frères et soeurs qui m'ont été confié) et aujourd'hui j'attends bb2, donc 5 enfants en tout. Et, tout comme toi, je ne suis pas à l'abri d'une rupture... Personne n'est à l'abri. Si tu es sur de ton homme, de tes sentiments, de ses sentiments, si tu penses qu'il sera suffisament responsable de ce futur enfant, alors moi à ta place je suivrai mon coeur... Biz Maxange[/quote:111fe4ecd9] merci beaucoup je vais suivre ton conseil et mon coeur donc en route pour ptit bou 2
Maxange 28 messages
Maxange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:41
Bonne chance à toi, préviens nous quand bb 2 sera en route. Biz Maxange
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:47
[quote:a2e62f2563="Maxange"]Bonne chance à toi, préviens nous quand bb 2 sera en route. Biz Maxange[/quote:a2e62f2563] avec plaisir, sur kel forum je peux te trouver pour te l annoncer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.