Encore envie d'etre enceinte

Discussions

Auteur
Message
Guest298381
34 messages
Guest298381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:38
Mon petit bout est arrivé le 29 juillet , il me comble de bonheur , jamais je n'auré cru être aussi heureuse moi qui été tellement angoissée par la vie avant son arrivée (légère boulimie , déprime) Tous ces tracas se sont envolés comme par magie La grossesse , la maternité me remplit de bonheur à tel point que je meurs d'envie d'enchaîner au plus vite une autre grossesse ! Mais il est vrai que financièrement ce seré dur et que notre maison est en plein travaux que nous avons déjà un espace restreint pour nous 3 Voilà javé envie de me confier Gros bisous :lol:
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:54
[quote:9a808f0a65="doudouche"]Mon petit bout est arrivé le 29 juillet , il me comble de bonheur , jamais je n'auré cru être aussi heureuse moi qui été tellement angoissée par la vie avant son arrivée (légère boulimie , déprime) Tous ces tracas se sont envolés comme par magie La grossesse , la maternité me remplit de bonheur à tel point que je meurs d'envie d'enchaîner au plus vite une autre grossesse ! Mais il est vrai que financièrement ce seré dur et que notre maison est en plein travaux que nous avons déjà un espace restreint pour nous 3 Voilà javé envie de me confier Gros bisous :lol:[/quote:9a808f0a65] coucou doudouche, félicitation pour ton tit bout d'chou. ton profil me fait penser au mien bien que je n'est pas necore d'enfant et ne suis meme pas enceinte. Mais je pense que si côté financier et ton espace de vie sont trop restrient tu devrai attendre un p'tit peu avant de commencer nue nouvelle grossesse. Justemenbt consacre tout cetemps a ton enfant et engage toi dans une seconde grossesse lorsque fiancièrement se sera un peu mieux. Je suis comme toi je souhaiterai avoir des enfants qui se suivent de rpès masi bon dame nature fera les choses... :wink: voila a bientot et surtout profite de ton homme et de ton bébé. :D
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:55
si tu veux o peux former un club je suis dans la même situation que toi. Je n'aurais jamais cru que mon p'ti ga (5mois) change ma vie ainsi. je n'ai jamais été bien dans ma peu (un peu comme toi) et la tout à changé je ne vois plus a vie de la même façon. J'attends encore un peu d'en parler au papa surtout qu'ayant un souci pour avoir des enfants il fodra que l'on si remette pas tard. Je suis heureuse (bien qu'il yé toujours des soucis mé je les vois autrement) Bonne continuation avec ton p'ti bou A bientôt bisous Missfashion
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:14
[quote:489c7775f0="doudouche"]Mon petit bout est arrivé le 29 juillet , il me comble de bonheur , jamais je n'auré cru être aussi heureuse moi qui été tellement angoissée par la vie avant son arrivée (légère boulimie , déprime) Tous ces tracas se sont envolés comme par magie La grossesse , la maternité me remplit de bonheur à tel point que je meurs d'envie d'enchaîner au plus vite une autre grossesse ! Mais il est vrai que financièrement ce seré dur et que notre maison est en plein travaux que nous avons déjà un espace restreint pour nous 3 Voilà javé envie de me confier Gros bisous :lol:[/quote:489c7775f0] Salut tout dabord félicitation pour ton petit bout ce que tu ecris me fais plaisir car je suis (j'ai été plutot) dans la meme situation que moi !!! j'ai adoré etre enceinte et je trouve que sa a passé trop vite mon petit bout été a peine arrivé que déja je pensé a ma prochaine grossesse bien que mon petit bout mon comble de joie j'ai tout de meme réussi difficilement a attendre ses 1ans pour arreté ma pillule donc voila j'espere au plus vite tombé enceinte !!
Guest298381
34 messages
Guest298381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 10:49
Enfin des filles qui me comprennent , quand je raconte ça , tout le monde croit que je ne suis pas heureuse ,au contraire je veux doubler voir tripler mon bonheur ...lol :D Je crois que je vais attendre 1 an voir 1 an et demi , nos travaux auront bien avancés normalement ...lol Gros bisous
franceskina78 36 messages
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 22:22
moi aussi je comprends ce que tu ressens car je vais avoir ma puce en novembre mais je pense déjà au second.j'aurais presque envie d'être enceinte tout de suite! C'est dingue! pourtant j'aime ma liberté,le sport (ah ça oui ça me manque !),prendre du temps pour moi mais j'ai déjà envie d'un deuxième rapidement alors que le premier bb n'est pas là. Le truc c'est que je voudrais d'abord perdre du poids.je vais donc faire attention ,reprendre le sport et si je n'ai pas trop de kilos en trop j'arrête la pilule vers septembre. Ce serait génial...mais peut être que je changerai d'avis quand elle sera là...
Guest298381
34 messages
Guest298381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 08:36
J'ai pris 22kilos pour ma grossesse en deux mois jen ai perdu 17 alors si je les perds vite je nauré plus d'excuses lol... Sinon je serais heureuse d'offrir au plus vite un petit frere ou une petite soeur pour yanis mais j'attendré un an :roll: :shock: il faut que notre maison avance déjà les belles meres nous pressent sans arret alors si un 2eme est en route elles vont nous harceler bisous
290705 27 messages
290705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:49
[quote:6b20b9d7a0="doudouche"]Enfin des filles qui me comprennent , quand je raconte ça , tout le monde croit que je ne suis pas heureuse ,au contraire je veux doubler voir tripler mon bonheur ...lol :D Je crois que je vais attendre 1 an voir 1 an et demi , nos travaux auront bien avancés normalement ...lol Gros bisous[/quote:6b20b9d7a0] bonjour,doudouche, je te comprends volontier. Mon mari et moi avons eu notre petite clémence il y a 10mois 1/2 elle nous a rendu le plus heureux de monde et maintenant encore. Et l'envie de fait un autre mini-nous nous a envahie assez rapidement. mon mari est parti 4 mois au kosovo,quand il est revenu l'envie se fesait plus grande. on c'est dit qu'on attendrait les 1 an de Clèm mais finalement on c'est laissé aller à nos envies et j'ai arreté la pillule il y a 10 jours. profites bien de tout ton monde et pleins de bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.