Besoin d aide et d etre rassure!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
loute8650 15 messages
loute8650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 20:52
salut a toutes! je suis toute nouvelle sur ce forum! voila! j ai 25 ans. j ai perdu mon papa il y a moins d un mois d une maladie. Quand on a su qu il etait malade, on a décidé avec mon ami d'avoir un bb (meme si on le fait avant tout pour nous, on voulait que mon papa puisse vivre cela avec nous....en vain!) j ai arreté la pillule il y a 5 mois et toujours pas de bébé. Je me prend beaucoup la tete et suis de nature stéssé. je me pose plein de questions. on est vraiment impatient et on a peur que ca ne marche pas. je suis allé voir un magnétiseur qui m a dit que mon ami avait des spermato lents! je ne sais pas quoi penser.... Jai vraiment envie d avoir un bébé rapidement. Je vous tiens au courant de la suite des évènements. J attend vos témoignages. bisoussssssss
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 21:21
[quote:06e07e2c0e="loute8650"]salut a toutes! je suis toute nouvelle sur ce forum! voila! j ai 25 ans. j ai perdu mon papa il y a moins d un mois d une maladie. Quand on a su qu il etait malade, on a décidé avec mon ami d'avoir un bb (meme si on le fait avant tout pour nous, on voulait que mon papa puisse vivre cela avec nous....en vain!) j ai arreté la pillule il y a 5 mois et toujours pas de bébé. Je me prend beaucoup la tete et suis de nature stéssé. je me pose plein de questions. on est vraiment impatient et on a peur que ca ne marche pas. je suis allé voir un magnétiseur qui m a dit que mon ami avait des spermato lents! je ne sais pas quoi penser.... Jai vraiment envie d avoir un bébé rapidement. Je vous tiens au courant de la suite des évènements. J attend vos témoignages. bisoussssssss[/quote:06e07e2c0e] coucou, sinceres condoléances pour ton papa. je te comprends que tu sois impatiente de tomber enceinte...mon parcours avec mon mari n'a pas été tout rose avant que je sois enceinte (actuellement au 5è mois). J'ai arrêté ma pilule et j'ai attendu 9 mois pour être enceinte donc je n'ai pas attendu tant que ça : la moyenne est entre 6 et 12 mois. Cependant j'ai été suivi et j'ai passé des contrôles dès le début d'arrêt de pilule car j'ai fait une fausse couche puis avec mon mari on a fait plusieurs examens ,courbes de températures...pendant 6 mois pour nous annoncer au mois d'avril qu'il faudrait faire une insémination artificielle!Donc là ça été le désespoir.Et fin avril j'ai fait une prise de sang car retard de règles et test positif : ça été merveilleux, on y croyait pas! Et depuis je vis une grossesse géniale, je sens ma petite puce bouger . vivement la naissance.. Tu verras ton tour arrivera bientôt et surtout ne désepère pas et vas plutôt voir ton gynéco pour faire des examens si nécessaire.bon courage.biz
Caro83980 5 messages
Caro83980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 20:41
Toutes mes condoléances pour ton papa Il est clair qu'il est trés difficile de ne pas avoir un bébé comme on le désire, en général quand on prend cette décision c'est murement réfléchi et on le veut tout de suite. De mon côté voilà bientôt 3 ans que j'ai arrêté ma pillule, j' ai fait beaucoup d'examens, qui m'ont appris beaucoup sur mon corps et sur mon cycle d'ovulation, et tout été OK, mais le temps passait. Au mois d'août j'ai été beaucoup occupée par la construction de ma villa, et puis le 20 septembre aprés 15 jours de retard (que je pensais dû au stress) j'ai appris la bonne nouvelle aprés 3 ans a attendre je le suis ENFIN depuis pas longtemps c'est vrai mais c'est un grand soulagement pour nous. maintenant j'ai d'autres peurs... Mais je sais que ça fonctionne. Alors si tu le désire vraiment soit patiente et tu verras au moment où tu t'y attendra le moins ça viendra. Et puis maintenant tu as un ange qui veille sur toi... Je sais que c'est dur mais courage
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 20:58
Bonsoir Loute8650 ... tout d'abord toutes mes condoléances pour ton papa ... Je suis d'accord avec tous les autres message, il faut destresser, penser à autre chose ... Mais je sais que ce n'est pas facile voir impossible ! Moi j'ai 28 ans, je suis dans mon 7ème cycle et ça fait environ 6 mois qu'avec chéri on essaie nous aussi d'avoir notre +++. Tu vois j'en suis un peu près au même stade que toi et moi aussi je suis super stressé, je me prend la tête, je me pose des tas de questions ... Quand j'ai lu ton message d'ailleur je me suis reconnue !!! En lisant ton message je m'intérroge pas mal sur ton histoire de magnétiseur, tu peux m'en dire plus à ce sujet ??? stp Allez courage ! Bizzz
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 22:58
Bonjour Une pensée pour ton papa.. Comme on te l'a déja dit, je pense que tu devrais éviter de faire une fixation dessus,le mental joue beaucoup (lorsqu'il n'y a pas de probleme physique) sur le fait de pouvoir tomber enceinte.Je pense que la période n'est pas forcément propice à etre sereine dans ta tete..il faut donc à mon avis que tu prennes un peu de recul, que tu laisses faire les choses comme elles doivent etre faites en leur temps, tu viens de passer un cap difficile qui est inscrit dans ta mémoire et dans tes pensées au quotidien, laisse le temps faire son affaire, continue à vivre à sortir à t'amuser à vivre ta belle histoire d'amour avec ton chéri et si tu veux un conseil rapproche toi plutot des medecins que des magnétiseurs...Si tu as besoin de te faire aider n'hésite pas à aller consulter et laisse les marabouts de coté.
loute8650 15 messages
loute8650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:32
Je suis allé voir ce magnétiseur pour qu'il me donne "un coup de pouce". Il m'a demandé d'inscrire sur un papier le nom prénom date de naissance et adresse de moi-meme et mon chéri. Il a fait deux trois trucs avec ses mains et là, ma dit que mon homme avait les spermato lents....ensuite il m a dit que ca marcherai mais avec du temps. Ensuite, il est venu vers moi , m'a touché le dos (d ailleurs, c etait bizarre car ça me brulait) puis il a fait pareil au ventre... Je sais que je ne dois pas me fixer sur ce qu il a dit. D ailleurs on y croit ou on y croit pas... En fait, j'étais déjà allée le voir avec ma famille quand mon papa était malade. On lui avait demandé de l aide pour ne pas qu il souffre . Et , papa est parti sans grande souffrance physique... Après, peut etre que je suis trop naïve.... Je ne fais pas une fixation sur ce rdv chez le magnétiseur. J y suis allée par curiosité pour voir ce qu il m avait annoncé. Voila tout. en tout cas, je vous remercie toutes pour votre soutien bizzzzzzzzzzz
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 11:34
bonjour loute, je ne parlais pas de faire une fixation sur le magnétiseur lol!! mais sur le fait que tu n'arrives pas à tomber enceinte ..si je répond à ton message c'est qu'il m'a touché et je te répond du mieux que je peux..si tu demandes l'avis des autres c'est pour les avoir n'est ce pas? Après tu en tiens compte ou pas c'est toi qui voit. Je te redis une chose très clairement, tu peux toujours croire à ce que tu veux, mais rien ne remplacera la médecine..c'est un conseil d'ami..pas d'ennemi.. bonne route.
loute8650 15 messages
loute8650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 11:53
Pas de problème. Je sais bien que la médecine est bien plus perfomante que les magnétiseurs et autres marabouts.... je sais pas pourquoi mais je n ose pas aller voir les médecins . J ai peur de ce qu ils vont m annoncer. Avec tout ce qu on a vécu avec mon pere et les médecins, je ne me sens pas prete.... DOnc , on va continuer les TP avec mon chéri comme avant ,et on va croiser les doigts.............!!!!! bizz
loute8650 15 messages
loute8650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:25
Les fillles! j ai une question qui me trote dans la tete.... depuis le 01 octobre, je devrais avoir mes règles mais a la place, je n ai pas que des pertes tres tre tres tres peu abondantes et de couleurs marrons voir brunatres. Je ne sais pas quoi penser. aucune nausées, aucun mal au ventre ni au dos. juste peut etre une sensibilité accrue. Pouvez vous m'éclairer et me donner votre avis. MERCI LES FILLES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.