Arretez de vouloir nous faire culpabiliser!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 00:04
ouais j'ai lu un peu tes messages un peu partout et effectivement tu passes par une periode pas facile, mais courage, ca passera! Aie donc confiance en toi, et comme je dis souvent, personne ne peut aimer ton petit comme toi! :roll:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 14:24
Je suis entierement d accord! Il n y a pas de bons ou de mauvais parents!Chacuns donne et apprend,personne n a la science infuse pour eduquer et elever un enfant... Je pense qu il est quand meme necessaire de remettre les choses a leur place,quand on fait un enfant c est a 2,jusque la tout le monde est d accord je pense,a mon sens,il faut un minimum de "discipline",je veux pas dire par la que le "syndrome de l enfant roi" ne devrait pas exister,on peut ecouter un enfant et lui dire non sans pour autant le traumatiser et le rendre malheureux,a partir du moment ou il y a de la tendresse et de l amour.Les enfants sont destinés a recevoir une education,les parents sont la pour la dispenser,pas pour etre guider pas leur bambins,il va falloir quand meme un jour remettre les choses dans l ordre. Quand j etais gamine je n avais pas interet a m elever contre mon pere,a dire "bon,on y va!" ou a foutre le b... chez les gens ou meme chez nous. ce n etait pas nous qui decidions ni quand ni comment ni pourquoi!!! C est le monde a l envers,alors oui les gens disent que je suis dure avec ma belle fille mais elle est avant tout la pour etre bien elevee et respectueuse et malgré tout,ce n est pas pour ca qu elle ne m aime pas,au contraire,elle me dit souvent que oui je suis dure avec elle mais que c est mieux comme ca!C est elle qui le dit! :lol: Ces logiques d education disparaissent et c est bien dommage! Voila,c etait ma reponse un peu longuette mais sincere,je te suit dans ton topic mais ne poste pas souvent,mais ca,j avais envie de le dire. Allez,courage on est la si ca ne va pas!Ces logiques d education disparaissent et c est bien dommage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.