Belle mere marre

Discussions

Auteur
Message
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 22:17
comment ce passe votre relation avec votre belle maman apres l arrivé de bb!!!!! moi je peux plus elle m etouffe et ce prend pour la mere de mon bebe elle achete tout pareil que moi une baignoire des turbulettes enfin tout ce qui concerne mon fils quand elle parle de mon fils elle dit mon bb a moi elle me fait des caprice quand il faut changer la couche de Gabin elle veux le garder tout les jours achete un siege auto des couches enfin tout comment faire !!!! avec ma mere c est tellement plus simple et surtout ne se prend pas la tete mon fils a 2 mois et je craque je pleure tous les soirs et me dispute avec mon mari a cause delle j ai eszsayeé de lui parler mais elle veux rien comprendre merci
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 23:11
olala les filles ne vous prennez pas la tête comme ça pour vos belles mères lol soyez gentilles mais fermes avec elles. Je vous fais part de mon expérience avec ma belle mère, il y a 2 ans et demi, nous avons acheter une maison avec mon homme donc son fils, et elle se prennait pour la propriétaire de la maison avant même que nous, nous le soyions mdr, nous n'avions même pas encore les clés en main, qu'elle a prit l'initiative d'aller faire visiter l'extérieur de notre future maison aux oncles et tantes de mon homme, arf tout ce qu'il ne faut pas faire, elle a prit cette initiative qu'une seule fois car avec moi et mon caractère à ne pas me laisser marcher sur les pieds, elle ne l'a pas fait une seconde fois :twisted: , mon homme avait beau lui dire de ne pas faire ça mais rien ni changeait, elle l'a poussé à bout et il l'a laisser faire alors à ce moment là je vivais encore chez mes parents et lui me téléphone pour me dire de ne pas l'attendre car il est obliger d'aller avec sa mère pour la petite visite improviser par belle doche, moi, comment ça obliger, tu n'as qu'à t'opposer à ta mère, mais mon homme trop gentil, bah elle me gonfle alors la facilité pour lui, s'est de céder à ses caprices, aïe aïe pour elle. Le lendemain, je débarque chez ma belle mère et je lui dit texto, s'est quoi le délire là, en quel honneur tu te permets d'aller faire visiter notre futur maison aux gens alors que ton fils ne voulait pas, et de toute manière ce n'est pas toi la propriétaire, mon homme l'avait avertis de ma visite en lui disant que je n'étais vraiment pas contente de son comportement et que je gueulais au téléphone la veille, alors elle me dit bah oui excuse moi, sur le coup je n'ai pas réfléchis à ce que je fesais et je le regrette je n'aurais jamais dû faire ça, excuse moi alors je lui réponds que des choses comme ça ne se reproduise plus car ça ne le fera pas, et elle fond en larme :? arf je m'atendais pas à ça alors je lui dit que ça ne sert à rien d'avoir les larmes aux yeux mais qu'il n'y est pas de prochaine fois s'est tout et voilà. Donc, normalement je devrais accoucher dans les jours qui viennent car mon terme est demain, alors si je vois qu'elle recommence son délire à vouloir s'imposer, bah je vous dis pas ce qu'elle va se prendre dans la tête :twisted: mais à mon avis elle ne va pas tenter le diable hihihi Allez les filles courage, affirmez vous face à vos belles mamans, elles n'ont pas à empièter sur nos vies de familles. Préparez les armes expldr :twisted:
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 10:08
[quote:5bf811a871="linettenono"]comment ce passe votre relation avec votre belle maman apres l arrivé de bb!!!!! moi je peux plus elle m etouffe et ce prend pour la mere de mon bebe elle achete tout pareil que moi une baignoire des turbulettes enfin tout ce qui concerne mon fils quand elle parle de mon fils elle dit mon bb a moi elle me fait des caprice quand il faut changer la couche de Gabin elle veux le garder tout les jours achete un siege auto des couches enfin tout comment faire !!!! avec ma mere c est tellement plus simple et surtout ne se prend pas la tete mon fils a 2 mois et je craque je pleure tous les soirs et me dispute avec mon mari a cause delle j ai eszsayeé de lui parler mais elle veux rien comprendre merci[/quote:5bf811a871] ma belle mère m'a fait sensiblement la meme chose: c'est elle qui avait le monopole de mon fils, venant meme jusque dans ma chambre lorsque je lui donnais le sein pour etre tranquille. elle a voulu profiter de tous les meilleurs moments avec lui sauf changer les couches. vu que ma belle mère ne parle pas français, je n'ai pas pu lui dire les choses en face comme je le fais avec ma mère, mais j'essayais de le lui montrer mais rien à faire. un jour j'ai dit à mon mari stop: parle à ta mère je n'en peux plus, je suis fatiguée, non seulement je dois m'adapter à notre nouvelle vie avec bebe mais en plus je dois prendre en charge ta mère. il lui a parlé mais cause toujours tu m'intéresse. plusieurs jours après, je lui réitère ma demande: parle à ta mère , je veux etre avec mon fils et profiter de lui c'est mon premier. réponse de monsieur si tu fais en sorte que ma mère parte, je parts avec elle!! Ah oui et bien tu va voir ce au tu va voir mon gars. le lendemain, j'ai fais ma valise et attendu qu'il rentre du travail et lui ai dit puisque je compte pour rien ici à part donner le sein et changer les couches et bien débrouiller vous sans moi comme ta mère est une super mère grand-mère, je ne veux plus entendre parler de vous !!! et je suis sortie. alors là ce soir là, monsieur m'a retenu (ce que j'espèrais quand meme) et à mis les points sur les i avec sa mère.
abyguel 114 messages
abyguel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 10:45
quand je lis certaines d'entre vous ......mais je vous plains vraiment :shock: jamais ma belle mére me dirais le quart de certaine de vos belle mére! Si un jour elle me dit "je veut ma petite fille toute la journée et seule" ha ben sa vas être direct avec moi , tu rêve , hors de question que j'accepete se genre de chose, c'est moi qui l'ai porté pendant 9 mois et accouché donc c'est ma fille ou mes gars ( car j'ai deux gars aussi) ma mére est gaga car elle voulais tellement que j'ai une petite fille pour avoir la même complicité que j'ai eu avec elle étant jeune, même maintenant ! enfin vu mon caractere je pense que jamais je n'aurais se genre de remarque ou d'opposition :lol: bon courage à vous car sa ne doit pas être facile de vivre avec une belle doche chiante! j'ai de la chance la mienne est super :wink:
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:14
ben moi alors j'aimerais un quart de vos belle mere, moi la mienne habite dans le meme village, jamais jusqu'a present elle ne m'a proposer de garder ma fille meme une heure rien , pour ce qui est des achat elle nous a fait un bezu cadeau elle m'a rembourser la pousette cosy etc, mais pour le reste rien elle ne passe pas a la maison , ne demande jamais a la voir ou meme si on a besoin, ma fille a 4 mois et jusqu'a present elle est toujours avec moi, je n'ai plu ma maman juste ma grand mere qui me la garde occasionnelement pour faire une course, enfin voila moi c'est tout le contraire de vous , je me sent tres seule par moment de plus je suis au chomage ce qui n'arrange rien
Analina 13 messages
Analina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 19:10
[quote:97c1a0d49d="lilisland"]La mienne de belle mère est très difficile à vivre mais nous habitons à 11 000 km depuis presque 3 ans donc on est tranquilles...Mais nous revenons en vacances chez eux tous les étés et elle et son mari trouvent le moyen de ne pas nous rendre la vie facile... Mais cet été, alors que nous leur avons annoncé ma grossesse.... ça a été le pompon..A tel point que j'ai dit à mon homme que je n'avais pas assez confiance en elle pour lui laisser mon bébé (sans moi à la maison) même 1/2 journée.. bon déjà je vous passe les détails qui saoulent: "c'est mon bébé", "comment va mon bébé?" "pour mon bébé , je ferais n'importe quoi" (et nous on peut crever)...Bon bref... Ensuite, catégorie au-dessus: mon beau-père m'embrassait le ventre tous les matins........euuuuuuuurk, il a fallu le remettre en place il a fait la gueule bon bref... Mais là où je suis inquiète pour mon bébé....C'est que ma belle -mère est barrée dans des trips spirituels très étranges : réincarnation, elle se prétend medium, elle voit des morts (il lui délivrent des messages) limite secte (elle a un gourou qui lui donne des conseils sur comment gérer sa vie etc). mon homme ne s'en mêle pas (lui est physicien, imaginez le fossé) et moi non plus... mais là nous avons eu peur, enfin j'ai eu peur, car ma belle mère a gardé une journée entière sa petite fille de 6 ans (son unique petit enfant, fille de la soeur de mon chéri, le nôtre sera le deuxième) et elle a invité ses potes de secte...chez elle, ils ont fait une séance de j'sais pas quoi...méditation, cérémonie et tout le toutim et elle a mis sa petite fille dans la pièce, l'a retournée face au mur et lui a dit de ne "pas regarder ce qu'il se passait".... la petite était inquiète...alors la belle mère lui a dit que c'était un secret et qu'il ne fallait pas en parler à ses parents.... la petite est rentrée le soir, a pleuré et l'a dit à ses parents.... On n'est pas censé être au courant (l'info vient du frère de mon homme)... mais j'ai peur, je n'ai plus confiance...[/quote:97c1a0d49d] :shock: :shock: :shock: :shock: Je ne suis pas du genre violente, mais si qqun me fait un coup comme ça, c'est un coup de boule direct :shock: :shock: Pauvre gosse, elle a du avoir la trouille de sa vie :twisted:
emmanutela 43 messages
emmanutela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 09:18
salut les filles, ben dites vous que mon homme a toujours pas coupé le cordon avec sa mere donc c genre tous les jours 1h00 au tel, tous les mercredis je l envoi manger chez elle sinon il tappe une deprime et le week end elle arrive a s incruster chez nous au plus grand bonheur de mon homme et mon plus grand malheur!!! elle est gentille mais elle supporte pas que entre" je lui prenne son fils" donc je vais etre obligé de mettre a l oeuvre un plan extrement diabolique (morte de rire) afin d avoir la paix!!! de plus je suis une personne extrement indépendante et donc devoir organiser mes week end celon sa mere je ne vais pas supporter longtemps! donc je vais passer a l acte... allé les filles remonté vous le moral en vous disant qu un jour vous serez a la place de votre belle mere... juste faite en sorte de ne pas prendre leurs manis de sadique lol biz
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:26
[quote:a29c6e1572="lilisland"]La mienne de belle mère est très difficile à vivre mais nous habitons à 11 000 km depuis presque 3 ans donc on est tranquilles...Mais nous revenons en vacances chez eux tous les étés et elle et son mari trouvent le moyen de ne pas nous rendre la vie facile... Mais cet été, alors que nous leur avons annoncé ma grossesse.... ça a été le pompon..A tel point que j'ai dit à mon homme que je n'avais pas assez confiance en elle pour lui laisser mon bébé (sans moi à la maison) même 1/2 journée.. bon déjà je vous passe les détails qui saoulent: "c'est mon bébé", "comment va mon bébé?" "pour mon bébé , je ferais n'importe quoi" (et nous on peut crever)...Bon bref... Ensuite, catégorie au-dessus: mon beau-père m'embrassait le ventre tous les matins........euuuuuuuurk, il a fallu le remettre en place il a fait la gueule bon bref... Mais là où je suis inquiète pour mon bébé....C'est que ma belle -mère est barrée dans des trips spirituels très étranges : réincarnation, elle se prétend medium, elle voit des morts (il lui délivrent des messages) limite secte (elle a un gourou qui lui donne des conseils sur comment gérer sa vie etc). mon homme ne s'en mêle pas (lui est physicien, imaginez le fossé) et moi non plus... mais là nous avons eu peur, enfin j'ai eu peur, car ma belle mère a gardé une journée entière sa petite fille de 6 ans (son unique petit enfant, fille de la soeur de mon chéri, le nôtre sera le deuxième) et elle a invité ses potes de secte...chez elle, ils ont fait une séance de j'sais pas quoi...méditation, cérémonie et tout le toutim et elle a mis sa petite fille dans la pièce, l'a retournée face au mur et lui a dit de ne "pas regarder ce qu'il se passait".... la petite était inquiète...alors la belle mère lui a dit que c'était un secret et qu'il ne fallait pas en parler à ses parents.... la petite est rentrée le soir, a pleuré et l'a dit à ses parents.... On n'est pas censé être au courant (l'info vient du frère de mon homme)... mais j'ai peur, je n'ai plus confiance...[/quote:a29c6e1572] :shock: :shock: :shock: :shock: mon dieu.. [b:a29c6e1572]Enfin moi ma Bm,même pas envie d'en parler,ce serai trop long..avant que j'accouche c'etait une hysterique,aujourd'hui,elle a realisé que ma fille n'etait pas un jouet,et bien elle s'en contre fout, pas un seul cadeau depuis sa naissance rien rien rien ,moi enceinte et bonne c***e,je lui envoie une copie de ma video d'echo 3D a 6mois de grossesse,la pensant contente,tout ce qu'elle a dit c'est "elle est grossssse!!" (a 6mois de grossesse hein ,-_-),j'avais prit trop de poids a son gout bref,elle ne jure que par son deuxieme fiston et sa belle fille qui vit en face et qui l'aide au menage, apparement aujourd 'hui (selon les dires de mon jeune cretin de beau frere je gave ma fille,ca ne vient pas de lui j'en suis persuadée),elle jalouse aussi mes parents,j'en vient meme a me dire qu'elle jalouse tout simplement notre bonheur Enfin ce serai vraiment trop trop long a tout expliquer mais je commence seulement maintenant a me rendre compte que sous ses airs de simplette gentillette,c'est une veritable faux cul qui plus ets manipulatrice a souhait , bref je ne m'en rend pas malade,je l'ignore completement et c'est le pire des mepris que l'on puisse offrir [/b:a29c6e1572]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.