J'ai peur de ne plus l'aimer

Discussions

Auteur
Message
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 17:17
j'ai accoucher y a un peu min de 2 mois et depuis une semaine je n'en peu plus de mon cheri, il es entrain de detruire mon amour pour lui. on sort qu'asimen jamais, le wd c tv et pour couronner le tout il me prend la tete et ne se leve pas la nuit que doit je faire j'ai peur de ne plus l'aimer si il continue ainsi
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2007 à 17:23
non, ne lache pas tt de suite, vous devez traverser cette periode ts les 2, ca va etre plus dur pour toi si tu es seule! Tu sais, peut etre qu'il ne se rend pas encore compte de tt le changement que ca fait pr lui! nous sommes ttes (je m'avance peut etre) passées par là! Laisse le realiser qu'il n'est plus seul, il faut en parler, je ne pensais pas moi au debut que ce serait facile d'en parler, mais j'y suis arrivée, en pleurs, mais je lui ai expliké que c'est pas evident pour moi, il a compris et auj tt se passe bien! Alors tt ce que je peux te dire c'est d'en parler, explik lui et tt ira pr le mieux, courage et jspr que ca ira pr toi et ton bb! :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 22:14
[quote:007fc05dde="airbus"]j'ai accoucher y a un peu min de 2 mois et depuis une semaine je n'en peu plus de mon cheri, il es entrain de detruire mon amour pour lui. on sort qu'asimen jamais, le wd c tv et pour couronner le tout il me prend la tete et ne se leve pas la nuit que doit je faire j'ai peur de ne plus l'aimer si il continue ainsi[/quote:007fc05dde] Je penses que la meilleure solution est de discuter avec ton mari et de mettre les point sur les i. Je penses que la discution dans un couple est primordial Bonne continuation :wink:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 11:01
Airbus, tout cela est tout nouveau pour vous.La venue d'un bébé est un vrai chamboulement pour le couple.Avec la fatigue qui s'accumule on est forcement plus fatigués et du coup on a moins de patience. Essaie de ne pas aller trop vite, il faut que tout ce petit monde trouve ses marques, c'est normal au début d'etre un peu déstabilisé.Repose toi , détend toi essaie de donner à garder bébé puis sort avec le papa comme avant, un petit resto, un petit ciné et au bout une discussion saine sans reproche réciproques mais ou tu vas exposer tes attentes , tes craintes, tes doutes, tes envies et écouter les siennes à ton tour. Ne restez pas dans le reproche cela ne fais rien avancer.accorder vous du temps pour vous, dis lui que tu as besoin d'aide la nuit, qu'il peut aussi se lever , faites des deals sur ce que chacun peut faire. Il est trop tot pour baisser les bras, tu es juste un peu secouée, prend du recul et essaie d'analyser tout ça et tout reviendra dans l'ordre qd chacun aura pris ses marques. Bonne reflexion..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.