Comment gerer grossesse a risque et enfants de 3 et 4ans ...

Discussions

Auteur
Message
mapflo 9 messages
mapflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 15:40
je suis l'heureuse maman de deux tétes blondes qui vont avoir bientôt 3 et 4 ans et pour ma troisième grossesse, je suis obligée de me reposer un max. aujourd'hui je suis fatiguée nerveusement et physiquement, on est mercerdi, il n'y a pas école et perssonne ne peut me décharger aujourd'hui. je suis sur les nerfs, je vois peu mes enfants car j'ai pas vraiment le droit de me lever, donc c'est en général une voisine qui prends le relais après la classe jusqu'a ce que papa arrive. les petits sont trés exités depuis le rentrée, ils n'arrètent pas quand ils sont à la maison. je ne suis pas de nature patiente, et dés que je leur demande quelque chose, c'est souvent le clash. je me fâche tout le temps, ça me bouffe, j'aimerais tellement avoir des moments cools avec eux et profiter pleinement de ces deux ou trois mois sans bébé. j'aime mes enfants mais j'ai du mal à les supporter :cry: je ne fais rien de la journée sauf regarder la télé enattendant de revoir mes amours, je me fais ch... grave et eux ne veulent pas rentrer et obéir sans que ce soit la guerre.......; si vous avez vécu ça ou si vous avez des conseils, d'avance merci
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 16:19
Salut, Je te souhaite bien du courage :) Tu es enceinte de combien? Jte comprends, j'ai pas vécu la même situation mais je vois ce ke tu veux dire ^^ Ne culpabilise pas, tes enfants oublieront trés vite que tu as eu une période où tu t'es fâchée et n'oublie pas que eux aussi sont excités par la venue prochaine du bout de chou ;) Repose toi et s'ils font des conneries (des petites bien-sûr) bah laisse les faire et décharge un peu sur le papa :) Je sais que c'est facile à dire et que tu dois te sentir impuissante mais ne te néglige pas, ni ton bébé d'ailleurs :P Allez va, ça va aller et repose toi bien surtout la journée quand tu es seule ;)
mapflo 9 messages
mapflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 17:33
merci de ton soutien j'en suis a 6 mois plein et heureusement que le papa assure comme un chef, sinon je crois que serait juste pas possible. ce qui tombe mal en ce moment, c'est que ma fille de 4 ans est malade, elle a une bronchite et une trachéite... du coup elle est a la maison ça se passe pas trop mal, mais la nuit, c'est mon mari qui déguste car elle tousse beaucoup et n'arrive pas trop a dormir, et our la sieste , c'est aussi assez tendu. elle devrait retourner à l'école lundi normalement et sa irra mieux pour moi. je me rassure quand même avec les enfants, car ils adorent me faire des calins sur le ventre et embrassent "le bébé". ça ne doit pas être facile à comprendre pour eux mais bon dans le fond ils sont contents de la venue de ce bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.