Belle mere! rrrr... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:46
[b:37b79684fc][color=indigo:37b79684fc]c'est remoi... Je ne vais pas me plaindre sur les cadeaux, car, mis à part tous ses défauts, elle adore offrir, elle achète pas mal de truc à Sasha. Samedi, elle lui a acheté une paire de petite Kick..s, il est trop mignon avec, et puis aussi 5 bodys et deux pyjama "petits bat...". c'est vrai qu'elle n'est pas radine... Mais en même temps elle a les moyens... et quelquefois ça m'embête, je suis génée, si elle savait tout ce que je pense d'elle... Comme toi Valais, elle nous rappelle tout le temps qu'elle a acheté si ou ça, je ne veux pas lui être redevable... Sinon, l'heure approche et je n'ai vraiment pas envie de la voir... Ce n'est qu'une soirée, ca va passer vite ( éspèrons...) Bon courage à toutes bisous.[/color:37b79684fc][/b:37b79684fc] :wink: :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 17:52
[quote:096f93be76]c'est remoi... Je ne vais pas me plaindre sur les cadeaux, car, mis à part tous ses défauts, elle adore offrir, elle achète pas mal de truc à Sasha. Samedi, elle lui a acheté une paire de petite Kick..s, il est trop mignon avec, et puis aussi 5 bodys et deux pyjama "petits bat...". c'est vrai qu'elle n'est pas radine... Mais en même temps elle a les moyens... et quelquefois ça m'embête, je suis génée, si elle savait tout ce que je pense d'elle... Comme toi Valais, elle nous rappelle tout le temps qu'elle a acheté si ou ça, je ne veux pas lui être redevable... Sinon, l'heure approche et je n'ai vraiment pas envie de la voir... Ce n'est qu'une soirée, ca va passer vite ( éspèrons...) Bon courage à toutes bisous. [/quote:096f93be76] ne culpabilise pas ce n'est pas parce que tu l'as maudit tout les jours que ton fils n'est plus son petit fils(bien que ca t'arrangerai de temsp en temps!!lol) alors ne soit pas génée prends et ne dis rien aprés tout ce qu'elle te fais subir c la moindre des choses!!!!!bises
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 17:53
Bon ba ça va elle a déjà quelque chose que tu ne peux pas lui reprocher :lol: si elle adore gâter son petit fils :) Quand à la mienne elle vit seule, touche environ 1600€ par mois et le seul truc qu'elle nous a acheté c'est la poussette (89€) la premier prix quoi :? Pi elle nous a donné 3 sacs de peluches(mais dans quel état elles étaient les pauvres) puis des vêtements que je n'ose pas lui mettre car c'est trop usé à mon goût(ça appartenait à son neveu qui à 7 ans maintenant)Mes parents ne touchent pas autant qu'elle et ils m'ont offert le lit (150€) la commode (même prix), le transat (40€) et ma grand-mère paternelle m'a offert l'armoire assortie à la commode (180€) donc on voit qui fait plus d'effort :? [quote:0c1a6d4b56]Sinon, l'heure approche et je n'ai vraiment pas envie de la voir... Ce n'est qu'une soirée, ca va passer vite ( éspèrons...) Bon courage à toutes bisous. [/quote:0c1a6d4b56] Euh Kelly c'est plutôt nous qui te souhaitons bon courage :lol: ;)
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 17:56
[quote:0b7be3345b="lovemum"]je ne sais pas si c est la cas pour vous mais ma belle mere me soule! elle est adorable, super gentille mais alors qu est ce qu elle est chiante! elle n en fait qu a sa tete, quand je lui laisse son petit fils, elle n ecoute aucune de mes recommandations et ca m enerve! par exemple, il vient de sortir sa 1e dent, j avais laisse du gel pansoral et du doliprane, en allant le rechercher, il etait en pleur, je lui demande si elle en avait donne, et quelle ne fut ma stupeur quand elle m a repondu que non!!! direct je lui en ai mis. autre chose, je lui laisse de la creme pour le change, quand je le reprends, il n a aucune creme sur les fesses!!! j ai beau lui dire, elle n en fait qu a sa tete!!! cela vous arrive aussi? bises a vous toutes[/quote:0b7be3345b] bonjour , je vois que je ne suis pas la seul , moi j'ai 3 enfts d'une 1 er union et avec mon petit mari j'en ai une et on attend une autre petite fille pour le 5 mai , mais ma belle mère est trés trés saoulante elle me tel 5 fois par jours , me donne des conseils que je ne suis pas bien sur (j'en suis pas a mon 1 er enfts ) Sa petite fille est sa première donc je comprend un peu qu'elle soit toujours autourt d'elle , mais j'en ai marre car elle ne respect pas mes choix et mes manières d'éduquer ma enfin mes filles . Sa petite fille a eu d'enorme prob pour accepter la nourriture du genre pomme de terre , légume donc l'infirmière O.N.E. me conseil de lui donner des petits pots ce que je fait et la miracle ma fille mange comme un ogre . Et bien la semaine dernière elle me dit comme ca "en tous cas la petite qui va arriver ne mangeras pas de petit pots ct hors de question" je me suis démontée et lui ai répondu que ct moi qui décidait et que je fesait ce que je voulais . La petite puce n'est pas encore la qu'elle lui décide déjà sa petite vie . je commence tout doucement a en avoir marre car ct toujours a moi qu'elle fait ct critique et pas a son fils (mon cheri) elle n'oserait pas il lui dirais sa façon de penser et ca n'irai pas tous droit . Et quand je lui explique ce qu'elle me dit il me dit de ne pas l'écouter et de laisser couler . voilà ma petit histoire de belle mère . a part sa elle est trés trés gentil et ne fait aucune différence avec mes 3 ainée qu'elle considère comme les siennes , mais sa n'excuse rien bonne chance a vous angiee
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 18:16
[color=indigo:2bd2670b7f][b:2bd2670b7f]Bienvenue Angiee0204, en effet ça doit être saoulant... Mais tu as tout a fait raison de lui dire que c'est toi qui décidera pour TA fille... N'hésite pas à venir te lacher ici... Ca fait énormément de bien... Bisous et a demain... :wink: [/b:2bd2670b7f][/color:2bd2670b7f]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 18:39
coucou Angiee0204 ça doit pas être facile de supporter tout ça en étant enceinte, je te souhaite plein de courage et de bonheur avec ta ptite famille ;)
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 19:07
coucou angie :lol: ouh lala pas facile tout ca hein! :roll: eh kelly! elle doit etre arrivee! on pense a toi! valais, tu m as trop fait rire avec ses gouts de chiotte :lol: j ai achete le siege bebeconfort axciss, c est celui qui tourne, trop bien, au moins tu ne te casses pas le dos, 299e, prends le noir c est moins salissant... bisous mes cherinettes
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 20:48
[b:1509c7879f][color=indigo:1509c7879f]Ah je n'en peux déjà plus... Je profites d'un petit moment de calme pour vous faire un coucou... Je vous raconterais tout ça demain... Bonne soirée à vous toutes... Bisous.[/color:1509c7879f][/b:1509c7879f] :x :evil: :twisted: :x :evil: :twisted:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 20:50
lol kelly elle prend le temps entre deux conneries de sa BM pour nous faire un coucou! la pauvre!!!! courage gros bisous!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 01:02
[quote:b5158cec68]Ah je n'en peux déjà plus... Je profites d'un petit moment de calme pour vous faire un coucou... [/quote:b5158cec68] Ralala ma pauvre Kelly, comme tu dois en baver :? Mais le plus fort dans tout ça c'est que tu prends 5 minutes pour venir nous voir :lol: Je te souhaite beaucoup de courage et pi allé demain elle est plus là ;) Bisouxx
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 09:55
[color=indigo:7cfed02199][b:7cfed02199]Bonjour les filles... J'ai survécu. :D :D :D Je vous raconte ma petie histoire. En fait mon homme est venu me chercher au boulot, ma déposé à la maison et ensuite, il est parti chercher sa môman... J'en profites pour faire prendre le bain à Sasha, mais je n'ai pas étais assez rapide, elle est arrivait quand je rhabillait mon petit lou... :( :( . DOnc sans gêne comme ça, elle rentre dans la salle de bain, ne me dit pas bonjour :shock: et direct commence à dire que mon fils est trop gros... " regardes ses cuisses, tu es sûre qu'il n'est pas en surpoid???, il est comme même un peu trop rond, tu devrait aller voir son pédiatre pour lui demander si tu peux le mettre au régime. :shock: :shock: :shock: " Faire faire un régime à petit de même pas huit mois... Non mais, elle est pas bien??? Vu que je ne répondais pas, elle est sortie de la salle de bain, enfin!!! :) Ensuite vient l'heure de manger. En plein milieu du repas. Elle me demande si j'ai préparé son lit. Je lui dit que j'irais le faire aprés manger, et bien elle a commencait à raler car ce n'étais pas fait, du coup j'y suis allée en plein milieu du repas :evil: :evil: Et ensuite je suis venue vous faire un petit coucou... je n'avais plus trés faim... La soirée se passe sans un mot entre elle et moi, je ne vous raconte pas l'ambiance :? :? et puis ce matin, le petit se reveille vers 6h15, je me lève pour lui donner son bib, je le recouche, et je vais prendre une bonne douche. En fait elle s'est levée le temps que je prenne ma douche, a bu son café, fumé sa petite cigarette, et juste quand je sortais de la salle de bain, hop elle a couru pour se recoucher, sans me dire bonjour, ( encore une fois) elle passe devant moi, comme si je n'étais pas là... Je ne sais pas ce que je lui ai fait mais elle commence à me taper sur le système avec ses changements d'humeur... Enfin voilà, je vous ai raconté ma soirée dans les grandes lignes car sinon, j'en aurai pour trois heures, et vu que je suis au boulot, je ne peux pas... :roll: :roll: Bisous à toutes et bonne journée... [/b:7cfed02199][/color:7cfed02199]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 10:09
Olala ma pauv' Kelly mais pour qui se prend-elle a commander chez toi?Je suppose que tu as un rituel pour ce qui est du repas et du coucher de Sasha, de quel droit se permet-elle de le modifier :?: En ce qui concerne ce matin, elle a simplement voulu t'esquiver, et je note que c'est la 2ème fois qu'elle ne te dit pas bonjour :evil: Il va falloir qu'elle change son comportement, parce que j'ai l'impression que c'est de pire en pire :? Elle part quand :?: Je te souhaite vraiment beaucoup de courage.Bisouxx
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:19
[b:4c17f2ddb3][color=indigo:4c17f2ddb3]Elle part ce soir normalement :D :D :D Mais bon, elle habite à 5 min de chez nous. :cry: :cry: Et oui elle a voulu m'esquiver. c'est pas plus mal, mais aprés qu'elle ne me parle pas de respect... Valais :arrow: Elle ne s'arrange pas non plus... La mienne aussi a mal à l'épaule, apparement c'est a cause de notre chien ( un dobermann...) et oui, elle n'est pas capable de promener un york shire en laisse, car elle trouve que ca tire de trop, mais elle s'est mise dans la tête d'aller promener un chien, qui est aussi gros qu'elle avec beaucoup plus de force... et qui ne l'écoute pas ( il n'écoute que mon homme et moi... c'est normal) Bisous à toutes[/color:4c17f2ddb3][/b:4c17f2ddb3]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 10:21
Et ben dis donc VALAIS la tienne est pas un cadeau non plus...à mon avis si elle s'invente tous ces maux, c'est pour qu'on fasse plus attention à elle.Je ne comprends pas, elle a mal sous le pied et veux se faire un IRM de l'épaule :shock: je vois pas le rapport bref :? [quote:dc22c47246]Je lui dis si elle dort ne la réveillé pas. Du coup elle lui crie dans les oreilles.[/quote:dc22c47246] Ahhhhhhh mais elle fait ça à mon fils je descends de la bagnole et je la bouffe :!: :!: :!: Ca va j'ai pas encore le permis mais bon elle a pas à faire ça à ta puce :!: Je pense que c'est pas un billet aller simple pour un autre pays qu'on devrait leur prendre mais sur une autre planète (Pluton tant qu'à faire c'est la plus éloignée ;))
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:22
[b:4b22888c41][color=indigo:4b22888c41]Valais :arrow: oui pour un pays ou il fait trés froid... Avec les petits esquimaux.. elles seront bien là haut... :D :D [/color:4b22888c41][/b:4b22888c41]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.