Belle mere! rrrr... (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 11:26
Wouawouuu presque 10 pages en une soirée vous avez fait fort les filles :shock: J'ai mis presque une heure a tout lire :lol: Sinon pour en revenir au sujet du post je suis rassuré de voir qu'il n'y a pas que ma BM qui soit une veritable garce :oops: et surtout étonné de voir a quel point elles peuvent avoir des comportements similaires du style "appeler 2 fois de suite pour etre sur qu'on est bien absent (la c'est la 2eme fois qu'elle appelle en 2 min mais je decroche jamais quand je vois son num d'afficher, et quand zhomm est pas la pour deccrocher ben tant pis pour elle ^^) Sinon elle a la facheuse habitude de porter Noah a chaque fois qu'il bouge, meme si il dort et elle revient avec le petit a moitié dans les vape en disant "il etait reveillé" grrrrr Sinon pour éviter de subir vos BM vous pouvez toujours essayer de : :arrow: Ne jamais deccrocher le tel quand vous voyer leur numero, :D :arrow: Oublier de leur rendre visite, :arrow: Garder toujours la porte d'entré fermé a clé pour éviter les irruptions de BM intempestive. ^^ Pour ma part je les applique et ca marche tres bien, si jamais vos BM sont plus collantes vous pouvez toujours essayer ca mdr : :arrow: A la vu de la voiture de BM devant chez vous, éteignez la tv ou tout autre chose qui montre que vous etes la, ne faite plus de bruit et cachez vous, elle finira bien par partir :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 14:01
coucou les filles!! Valais :arrow: bah moi c'est vrai que c'est un peu différent mais au final c'est preil, je considère que c'est en grande partie à cause de sa pouffe qu'on ne se voit plus! Dès le début j'ai été gentille et tout avec elle, je me suis intéressé à elle, etc...elle, toujours froide, distante, limite je t'adresse pas la parole si toi tu ne me parles pas! j'en ai fait part à mon meilleur am mais bien sur elle avait toutes les excuses du monde!! De la nana timide à la nana qui connaissait notre histoire du passé en passant par la case causette qui a eu une enfance difficile etc enfin je vous passe les détails (perso elle a pas eu une enfance si dificile, j'ai eu pire enfin bon) et voilà dc depuis qu'il est avec elle, il n'a plus le temps pour rien d'autre, les 2 dernières fois où il a passé du temps avec moi, elle l'a appelé et lui a fait un caca nerveux :shock: Alors depuis on se parle quasiment plus avec mon meilleur ami, sauf pour régler certaines choses administratives et pour s'engueuler! Mais le pb c'est qu'à cause de cette nana, il se met tout le monde à dos! mais il reagit pas, il fout des amitié en l'air à cause d'elle alors que ca fait 7 mois qu'ils sont ensemble je crois...enfin bref... Par contre il voulait s'investir dans ma grossesse et tout, il m'en a voulu parce que je l'ai pas choisi comme parrain, chose à laquelle j'ai répondu "tu te fous de moi? quand je vois comment tu m'as laché comme une merde, il est hors de question que mon fils risque la même chose!". Alors il a offert un cadeau à mon fils déjà pour quand il sera là mais je lui ai fait comprendre qu'il ne m'achèterai pas... La dernière fois, il devait venir me voir, je prend sur moi (oui parce que je ne vous raconte pas certains coups qu'il m'a fait parce que certains sont grave et même si vous ne le connaissez pas j'ai pas envie de l'accabler plus que ça) et je lui propose d'aller se ballader vite fait, direct il m'a dit NON, il avait des lessives à faire! Ok pas capable de sacrifier des lessives poursa soit disante meilleure amie afin d'arranger les choses.... etc etc je vais pas trop m'épancher ici ce sont les belles mères lolll Ma DPA est prévu pour le 20 mars, je sais j'ai le temps lol mais j'ai encore rêver qu'il arrivait plus tôt mais là c'était un cauchemard cette nuit...bref je repasserai dans la journée les filles gros bisous!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 18:18
[color=red:58553ab5f6][i:58553ab5f6]Coucou les filles :D Le fofo était en maintenance tout l'aprèm comme par hasard :twisted: C'est vrai qu'on l'a saturé hier soir avec nos presque 10 pages mdr izad t'as du avoir du boulot avec nous hihi ;) :arrow: Garona mdrr comment tu l'a envoyé boulé le collègue jsuis pliée mais bon la fatigue aidant tu t'es un peu emportée ce que je comprend très bien :lol: J'étais pareille à la fin de ma grossesse, un peu agressive sur les bords lol Apparemment tes contractions hier c'était une fausse alerte ouff je n'osais même pas t'imaginer en train d'accoucher derrière le pc :lol: Bisouxxx :arrow: VALAIS lol sisi on a dormi mais c'est juste qu'on a veillé un peu tard :lol: Ah ben voila on en sait un peu plus sur les aventures de Tamtam :) En effet c'est pas cool ce qu'elle a fait bref, les autres mamans de juju non plus m'enfin... Bisouxxx :arrow: caliño moui ma foi pas trop mal dormi et toi apparemment pas assez lol, moi Calvin a réclamé à 5h15 puis 8h45 et après son père l'a monté avec lui (oui nos chambres sont en bas et la porte d'entrée donne sur la cuisine et le salon qui ne font qu'une pièce) Soigne bien Téo, moi j'ai eu de la chance quand Calvin a fait ses 2 vaccins, il était juste grognon mais ne m'a pas fait de fièvre, je lui ai tout de même mis un demi-suppo de doliprane pour la douleur.J'ai également passée une très bonne soirée hier les filles mais la prochaine fois je crois qu'il faudra ouvrir un post spécialement pour pas envahir celui-ci :lol: Bisouxxx :arrow: pim's oui il me semblait bien que c'était toi que j'avais vu ici (Je suis aussi sur le post des bébés d'octobres :P) je ne vois pas ma BM tous les jours(oufff :lol: ), elle habite à 500km mais je dois me la coltiner chez moi en janvier et là ça va chauffer car elle ne va pas faire comme les autres fois, c'est à dire faire sa loi :twisted: Déjà j'ai dit à mon homme qu'il la prévienne qu'elle dormira sur le canapé (qui n'est pas confortable pour dormir hihi) et qu'elle n'emmènera pas son espèce de peluche qui perd ses poils partout car j'aurai une housse de canapé toute neuve pour Noël donc je ne tiens pas à ramasser les poils de cette bestiole :evil: Enfin voilà, c'est vrai qu'il n'ya pas beaucoup de bébés nés en ocotobre apparemment, nous sommes 3 pour le moment mdr :D Bisouxx :arrow: Kimchi mdr j'ai récupéré tous les émoticones d'hier :lol:, j'ai bien rigolé.Et bien tu dois accoucher dans 3 mois tout pile :P Bisouxxx Bisouxxx à toutes les absentes du fofo Kelly646 (merci pour tes comm's je ne sais plus si je te l'ai déjà dit ;) ), léana34 (comment va Thomas?), lovemum alors Karl s'en sort comment avec sa varicelle ? et toutes celles que j'ai oublié (dsl c'est pas volontaire :lol:)[/i:58553ab5f6][/color:58553ab5f6]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 18:59
mais les filles, vous avez craque ou quoi??? :shock: :shock: :shock: non mais alors quelle journee! je croyais que le forum avait un probleme mais apparement vous avez quand meme reussi a poste! avec toutes les pages a lire (merci bien pour les 10 pages :shock: :lol: ) j y suis depuis 9h30 ce matin et je ne vous reponds que maintenant!!! impossible de me connecter ou d aller d une page a l autre :evil: en tout cas des que j arrivais a acceder a 1 page, je rigolais toute seule, dommage, j etais aussi seule cette nuit! il n etait pas en boite mais au taf il est rentre a 6h, probleme reseau informatique! comme on dit les cordonniers sont les plus mal chausses :lol: :lol: :lol: mince, mon loulou a faim, je reviens! :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:07
[color=red:dafd39c07d][i:dafd39c07d]Lovemum mdrr mais non on a pas craqué c'est juste qu'on s'ennuyait un peu cette nuit alors on a fait une converse à 4, on a bien rigolé même si on a "un peu" innondé le post lol Oui on a du saturer le système puisque le forum était indisponible cet aprèm.Allé vas t'occuper de Karl et reviens nous voir après ;) Bisouxxx[/i:dafd39c07d][/color:dafd39c07d]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 19:20
mon ancien meilleur ami doit passer là, j'appréhende car j'ai peur qu'on s'engueule encore et devant ma belle famille ca le fait pas quoi mais des fois il me fait tellement halluciné et me pousse à bout! enfin bon... Trop fort tout a l'heure j'étais en cam avec ma mère et une amie, bah devinez quoi, qui est venu se mettre derrière moi sur la cam :D la tante bien sur! Mais le meilleur est après, mon homme l'a viré! :shock:. En clair au bout d'un moment je me suis retourné, et j'ai regardé mon homme en souriant nerveusement, j'ai pas eu besoin de dire quoi que se soit qu'il me répondait "oui je sais j'ai vu je te crois!" 10 min plus tard, il lui disait de bouger et d'arrêter de se mettre derrière moi quand je mets la cam! Après il me dit "prochaine étape, quand je l'entendrai te dire encore une fois "combien" je la remettrai en place une bonne fois pour toute" Ah je l'aime tellement quand il prend les choses en main [img:7cca010f9c]http://smileys.inzenet.org/repository/Amour/amour273.gif[/img:7cca010f9c] que j'aurai presque des envie de.....hum hum bon allez je me prépare à l'arrivée de l'autre là mais aussi du mcdo que me ramène ma belle mère lol (elle par contre c'est un amour en ce moment!!) j'ai mangé que 2 croissants de toute la journée :oops:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 20:07
bon mc do kimchi! et zen avec ton ancien meilleur ami! :wink: le 20 mars ta dpa, ouh un p'tit poisson, ce sont les meilleurs! j suis une p'tite poissonne moi, lol oh oui miss, c est dommage, j avais coupe l ordi, si j avais su, j aurais delire avec vous :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 20:25
[color=red:e925b420e6][i:e925b420e6] :arrow: Kimchi mdrr ah ben voilà ton homme voit que tu n'y met pas de la mauvaise volonté mais que ça vient bien de chez la GT :!: Ahhh un Mcdo j'en bave devant mdrr ça fait si longtemps que j'en a pas fait ^^ (2 mois je crois :roll: ) allé il faut que tu manges pour Sothéa ;) :arrow: lovemum sur le coup t'as pas assuré lol tu aurais du venir avec nous bref ça sera pour une autre fois ;) Bon ben moi c'est super, il me reste 20 € avant que j'atteigne le découvert autorisé merci les IMPOTS :evil: :evil: :evil: Sachant que j'ai 150 € de chèques en attente, courses, cadeaux de Noël et tout :roll: Mais un truc que je trouves bizarre , c'est marqué sur ma fiche d'impôts établie le 24/10/2007, date de mise en recouvrement 31/10/2007 et je ne l'ai reçue que début décembre :shock: La date limite pour payer était le 17,mon père m'a dit qu'on la reçoit environ 1 mois et demi avant la date limite de paiement, bref je m'inquiète maintenant que la somme est débitée de mon compte, ça doit être trop tard :? [/i:e925b420e6][/color:e925b420e6]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 20:43
ca y est, j ai fait le tour ds le post du sac a langer! ouwah ca a bien chauffe :lol: dommage, j ai pas lu les frasques de tamtam :cry: ah c est pas la meme ambiance que chez nous ou on est toutes solidaires :lol: les filles je vous aaaaadore :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 20:45
mais oui garona! je cherchais ton message! je voyais que tu etais la derniere a avoir poste et le dernier message etait le mien! bon bah je crois que le post va encore etre en maintenance ce soir :lol: la vache, ca manque quand on peut pas y aller :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 20:47
[i:ec4264f2fc][color=red:ec4264f2fc]Bon je crois que le bordel bug, je reçois à chaque fois des notifications de réponses mais quand je viens voir y'a keudal, le fofo est en surchauffe là il sait plus où il en est :lol: [/color:ec4264f2fc][/i:ec4264f2fc]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 20:50
oh, je comprends plus rien, je vois que miss vient de poster mais j ai pas son message :cry: garona, ma belle, je suis trop contente pour toi!!! tu voisn que tu vas nous faire un beau bebe!!! t as raison, venge toi aussi sur le mc do, super maintenant vous me donnez envie :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 20:51
[color=red:55d0a84dad][i:55d0a84dad]Ah ça y est c'est revenu :!: :arrow: lovemum c'est vrai que ça manque quand c'est en maintenance :!: on voit les accros du fofo lol ;) :arrow: Garona je suis rassurée pour toi pour l'échographie ;) Tu vas avoir un beau bébé :D Moi aussi je suis éclatée de rire en repensant à ce qu'on a pu dire hier :lol: J'vous adore aussi les filles :P Vous êtes ma thérapie, quand je suis sur le fofo j'oublie tous mes soucis ;) (et encore une rime à la con :roll: )[/i:55d0a84dad][/color:55d0a84dad]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 20:52
vos hommes sont la ce soir? :roll: le mien est alle boire un coup ds un pub irlandais avec ses potes! j me sens seeeuuuulllllee!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 20:55
miss, qui ne tente rien n a rien! c est ma devise :lol: alors apelle les impots et explique leur, des fois que tu tombes sur une personne comprehensive... on ne sait jamais :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.