Belle mere! rrrr... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 15:43
ah oui tiens! bonne idee valais! kelly je t attends! tout simplement parce que mon homme etait a paris! et pendant que j etais en vacances chez mes parents, j avais laisse ma voiture ds son sous sol plutot que de la laisser dans le rue ou j habite...surtout 3 semaines... je ne l avais pas encore recupere! donc pour aller a l hosto (en plus elle y travaillait) je l ai appele! et mon homme est venu nous rejoindre... voili voilou!!! mon p'tit bout m a refait 3 selles liquides ce midi mais il n a pas revomit... heureusement que les machines a laver existent! je benie l inventeur! :lol: bisous
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 15:57
elle ne m en a pas parle, mais moi j ai adore :lol: :lol: :lol: mais c est bon maintenant j ai recupere ma voiture hier, j en ai profite en revenant de l hopital elle voulait me ramener, je lui ai dit non on retourne chez vous et je remets le siege auto ds ma voiture c est plus simple! j avais pas envie de la voir encore ce week... : :twisted:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 16:03
ouh lala! pas bon ca... dis lui que t es fatiguee, que t as envie de te reposer avec ton homme! vu que tu allaites, elle ne pourra pas te prendre romane! ca c est un truc que je ne supporte pas de se pointer a l improviste! sors lui les blagues de calino! tu verra si elle rigole! :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 16:10
au moment ou t entends le tel sonner, devant ton homme tu fais aie, aie, tu te courbes et tu dis j ai mal au ventre! je vais me coucher!!! lol, essaie :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 16:40
tu me fais rire :lol: :lol: :lol: tu mets du poil a gratter sur le fauteuil ou elle s assoie, elle repartira direct!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 22:25
je vous fais un copier coller de ce que j avais deja marqué sur ma belle mere pour vous rememorer ce qu elle nous a fait [b:82f2217e85] coucou, je vous préviens ca va etre longgggg lol !! pour commencer mon mari n a jamais connu son père, ma belle mere etait avec ce gars et quand elle a appris qu elle etait enceinte elle a pris ses clic et ses clac et est parti parce que ce gars etait marié et avait une fille (deja vive la S----E) baste elle ne lui a jamais rien di sur lui et ne veut pas en parler elle se braque et mord des qu on essaie d en parler !! Ce qui est navrant car ayant perdu mon papa tres jeune il n aura deja pas la chance de connaitre son petit fils et donc notre fils ne saura jamais ce qu est un grand père Ma belle mère a eu 2 autres enfants avec un gars qui vie chez elle depuis 15 ans maintenant il faut savoir que ce gars n a meme pas reconnu ses 2 enfants c est pas abusé ca ?? Un jour elle arrive chez moi, j etais au boulot elle rentre comme chez elle, j avais un petit chien (un york) qui n a pas apprecié qu on marche sur son territoire alors que mon mari faisait la sieste (il est boulanger) du coup il lui a mordu le mollet, et ben elle m a laissé son collant sur la table avec un petit mot "c est des DIM ca coute 6€ je prend une taille 3 !!" SUPER !!! je lui ai payé son collant je l aurai bien ettouffé avec tiens !! Un jour elle nous appelle pour qu on lui prete de l argent (1000 € quand meme) Mon mari lui di qu il veut bien lui avancer mais qu il faut qu elle le rende rapidement parce que c est sa paye et qu il en a besoin normal !! Elle a mis 10 jours a nous rembourses et encore il a fallut lui reclamer depuis elle va se gratter !! Son super mec lui a vendu sa voiture, elle ne pouvait plus aller au boulot, ,nous avions une voiture qui etait en vente et nous lui avons preter, elle a trouvé le moyen de raler parce que la batterie etait dechargé et que les freins s etait collés de plus quand nous l avons apelé parce qu un gars venait la voir pour l acheter elle nous a carément viré de chez elle en nous disant "j espere que vous ne la vendrai pas de toute facon vous pensez qu a vous, vous avez pas besoin d argent, je l ai assuré maintenant fallait me le dire si vous vouliez pas la preter, j ai fais le plein d essence ca fé 30 € et je l ai nettoyé ca fait 10€ (ok on te facture la location alors sacré connasse !!" on y est pour quoi nous si son gars lui vend sa voiture ?? Mick a faillit la gifler nous sommes partis avant ! Un jour elle m a di "emmerde toi pas d un mec, c est comme les kleenex on s en sert une fois et on les jette" super je suis avec son fils !! Il faut savoir qu elle n a jamais elever son premier fils (mon mari) elle l a collé aux grands parents et elle venait le voir 1 fois par semaine le samedi(super pour un gamin de 5 ou 6 ans) de plus quand elle venait le recuperer a la sortir de l ecole (le samedi) elle venait qu a 14h30 du coup mick ne pouvait meme pas aller a l entrainement de foot et attendait comme un con sur un banc qu elle veuille bien bouger son cul !! Apres nous avons decidé de nous marié quand nous lui avons annoncé elle nous a repondu " je vous previens j ai pas de sous !!" super !! quand on lui a di que j etais enceinte elle nous a repondu que c etait trop tot (nous faisons construire en meme temps) qu on aurait pas le temps de tout faire et que c etait pas la peine de faire un bébé pour le faire garder !! Quand j ai accouché elle est venu a la mater et a peine elle est rentré qu elle a pris axel en disant tu auras le temps de dormir quand tu seras mort !! j ai cru que je l a mangé !! meme pas ca va sam ?? non ca lui ecorcherai la gueule !! Madame a decidé de faire un repas en l honneur de son petit fils jusque la c est gentil et la elle me di si tu veux aller faire une sieste dans la journée je garderai mon petit fils (elle va ou elle elle croit que je dort tout le temps) Pas plus tard qu aujourd hui, les gars d edf sont venus faire des travaux pour nous brancher a l electricité a la maison et comme par hasard un camion appartenant a son gars gené !! Bien sur il repondait pas au tel du coup je l apel au boulot et elle me repond " c est pas mon probleme tu as cas te demerdé avec lui et m a raccroché au nez !! Je reessaie d apeler son connard et il me repond je pourrai pas etre la avant 3h alors demerdez vous!! super il a fallu que les gars contourne son camion et qu on paye 300€ de supplements !! Et quand madame est arrivé elle m a di "on me derange pas au boulot meme quand c est urgent !!" ok si on meurt on la previent pas alors... Voila pour le moment j ai du en oublier ah oui tiens le grand pere a mon mari a fait son partage nous on lui a acheter un terrain pour mettre notre maison et ben madame avait decidé qu elle le voulait pour y mettre 2 chevaux !! elle nous a fait la gueule pendant 1 mois a cause de ca !! c sur il vaut mieu mettre 2 chevaux que la maison de son fils et de son petit fils !! AH si pour la naissance elle me di comme ca, je lui acheterai rien je sais que deja avec ta mere il va etre pourri c est pas la peine je ferai plus gros pour noel (excuse ma mere est veuve et deja tu touches pâs a ma mere de plus elle etait a coté et j ai cru qu elle la mangé) Mon mari ne la supporte plus et moi non plus nous la voyons pour axel et c est tout !! [/b:82f2217e85] J ai trouvé la solution pour plus qu elle nous emmerde vous allez me dire que c est osé mais elle l a mérité !! Alors elle avait des varices qui lui faisait mal alors un jour je lui ai dit de venir se promener avec Axel et moi, elle est venue bien sur et je lui ai fait faire 10 km a pied du coup ces varices on enflé elle n a pas put marché de 2 jours et la en ce moment elle est a l hopital elle vient de se faire opérer, autant vous dire que mes mollet s en rappelle de cette promenade mais mon esprit est tellement libéré pendant 1 mois que ca vallait le coup !! Bon je sais c est pas cool mais Merde elle me gonfle !! La prochaine fois je tire un fil dans l escalier lol !! Ca lui fera refaire les dents mdr !! Bisous les filles bon courage dites vous qu elle ont fait une bonne partie de leurs vies (rooooooo la vilaine) et si seulement je ne le pensé pas lol !!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 00:51
Alors je viens vous raconter les news... Aujourd'hui Chéri a eu sa 2ème soeur au téléphone bien comme vous pouvez vous l'imaginer BM a été se plaindre à elle aussi... Grrrr :x (faut bien qu'elle aille faire sa caliméro auprès de TOUTE la famille ! Bin voyons, c'est + drôle quand y'a + de monde pour la plaindre...) Alors elle a été dire que je n'étais pas très expressive quand je la voyais :shock: (étonnant d'ailleurs... :roll: :lol: ) alors sa fille lui a dit que d'une je n'étais pas SA fille et que de deux je n'étais pas comme ça à sauter au cou des gens et que n'explose pas de joie lorsque je vois quelqu'un car c'est dans mon caractère un peu pudique d'être comme ça. Et tac déjà :lol: !!!! Ensuite elle a été dire qu'on donnait des petits pots à Téo et qu'il n'a que 4 mois, que ce n'est pas bien et patati et patata alors sa fille lui a répondu que Téo n'était pas SON enfant mais le notre, qu'on faisait ce qu'on voulait et qu'elle n'avait pas son mot à dire même si sa génération veut que se ne soit pas dans les moeurs de donner des petits pots à un bébé de 4 mois. Et re-toc :lol: !!!! Après elle s'est encore plainte de ne JAMAIS voir Téo et donc là sa fille lui a dit que si on habitait loin, ça serait pire ! Et re-re toc :lol: !!!! Ce qui me rassure c'est que les propres filles de BM et son fils (mon homme) trouvent qu'elle vieillit mal et qu'elle est hyper chiante ! Je ne suis donc pas la seule ! Du coup, BM s'est pris la tête avec sa 2ème fille, tellement que cette dernière a téléphoné à sa grand-mère pour lui dire que sa fille était chiante ! :lol: MDR Sinon, Chéri a tellement flippé à cause de la prise de tête d'hier soir qu'il est rentré du boulot fermement décidé à parler à sa mère car il ne veut pas que ça nous bouffe notre couple et qu'un jour on se sépare à cause de ça. :D Je vais donc attendre en retrait pour l'instant et voir se qui va se passer. Toujours est-il que lundi on va quand même bouffer chez elle... Oh joie vu tout se qui se passe ! Je sens que je ne vais pas être open ! :lol: Je suis sure qu'on va en parler en +, je vous raconterai ça :wink: Enfin voilà... :arrow: [b:05d514a7ca]Kimchi, Lily, Valais, Kelly & Léana [/b:05d514a7ca]: Merci pour vos messages de réconfort, vos conseils et votre compassion qui me vont droit au coeur :wink: . Vous êtes des anges ! :arrow: [b:05d514a7ca]Chounie[/b:05d514a7ca] : Je suis de tout coeur avec toi comme nous toutes ici d'ailleurs. Courage et n'hésites pas à venir vider ton sac ici, on sera là pour t'écouter :wink: :arrow: [b:05d514a7ca]Lovemum[/b:05d514a7ca] : Ravie que ton bout de chou aille mieux :D ! Trop fort le pédiatre qui a remit ta BM en place ! C'est toujours mieux quand c'est une tierce personne en + !!!! :arrow: [b:05d514a7ca]Kelly[/b:05d514a7ca] : Je pense fort à toi pour ce week-end, courage :wink: :arrow: [b:05d514a7ca]Valais[/b:05d514a7ca] : Excellent Romane sur ton avatar, j'adore, elle est trop mimi !!! PTDR le coup des poils de chats :lol: !!!! :arrow: [b:05d514a7ca]Sam[/b:05d514a7ca] : MDR le coup des varices de BM et de la trèèèèssss lonnnngggguuuueeee balade :lol: Moi si je faisais ça, je serais mal barrée, elle adore la rando... je fatiguerai avant elle... pis 10km en sa compagnie :shock: Bizzz les filles et encore [u:05d514a7ca]merci pour tout, je vous adore, je vous aime même [/u:05d514a7ca] :D !!!!!!
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 02:37
[b:ace4d7492d]mdr le récit de sam :lol:[/b:ace4d7492d]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 03:46
Coucou à toutes :!: Jme lance aussi dans la chasse aux BM parce que je supporte de moins en moins ma situation. Mon homme était de la région parisienne, il vivait seul avec sa mère jusqu'à ce qu'il me rejoigne il ya un an de ça.Il na pas beaucoup connu son père car ses parents se sont séparé très tôt.Bref, il quitte sa région vient vivre avec moi, bébé arrive on est heureux.Il appelle sa mère régulièrement ce que je comprends mais il ya un hic comme qui dirait. Au mois de mai elle vient passer quelques jours chez nous et dors dans la future chambre du bébé, je suis enceinte de 4 mois a cette époque et elle n'a pas levé le petit doigt pour quoi que ce soit :!: Mon homme lui quand sa mère est là on dirait un môme de 5 ans donc je n'ai pu compter que sur moi même pour entretenir la maison, de plus je travaillais encore donc voila :roll: Fin août elle remet ça, quelques jours chez nous, idem que la dernière fois, ma mère lui propose gentiment de venir boire le café (ma mère habite à 5 bornes) elle accepte mais on reste 15 minutes chrono (ma pov' maman était outrée :? ) Mme voulait aller à la piscine jles ai laissé aller son fils et elle moi j'étais encore sous le choc donc débrouillez vous sans moi. Le mieux reste à venir, quand j'ai accouché en octobre rebelotte (bon normal c'était prévu qu'elle vienne quand j'accouche) mais on s'était mis d'accord avec mon homme pour qu'elle dorme sur le canapé qu'il était hors de question qu'elle dorme dans la chambre de notre fils ou tout est déjà prêt.Elle arrive le samedi après-midi, moi je vois quoi quand je rentre le dimanche, je vois le lit déplié dans la chambre de Calvin :shock: Bon déjà jtire un peu la gueule , ensuite mon fils a faim donc jlui confie le temp de préparer je revient et la je vois mon fils lui têter goulûment la joue et elle toute fière "Oh il tête la joue à Mamie :!: " En temps normal ça m'aurait pas déranger mais ma BM est du genre quelqu'un qui fait crado sur soi, cheveux gras, yeux exorbités et vaisseaux du visage éclatés :roll: elle ne prend vraiment pas soin d'elle bref.. Elle voulait qu'on aille sur paris chez elle pendant 1 semaine pour Noel, j'ai dit à mon homme hors de question notre fils est trop petit pour voyager en train il aura à peine 2 mois (on a le permis ni l'un ni l'autre).Monsieur fait quoi, il dit "ben j'irais tout seul, je laisse pas ma mère toute seule pour Noel"Alors là jsuis outrée regardez la tête que j'ai faite :shock:(c'est exactement ça).Ah ouais alors tu laisses pas ta mère toute seule mais tu passes même pas le 1er Noel de ton fils avec lui :twisted: Jm'en fiche mes parents m'ont proposé de venir chez eux pendant cette même semaine :P De toute façon il m'a toujours dit que sa mère passait avant moi, je le digèrerai jamais. Le jour de son anniversaire elle l'apelle (normal quoi) il reste 15 minutes, la journée se passe pi le soir mon homme reçoit un texto, elle voulait qu'il se connecte sur msn bon ok très bien.Il reste 30 minutes puis il me dit "Je reviens jvais appeler ma mère (il sort dehors avec le portable pour l'appeler a chaque fois ptêtre qu'il ya des trucs qu'il veut pas que j'entende..)Moi excédée je lui dit mais attends tu viens de l'avoir sur l'ordi qu'est ce que tu vas l'appeler?Alors lui me dit "Ouais mais tu comprends pas toi tu vois tes parents une fois par semaine ma mère non"breeeeef je lui dit "Je suis d'accord mais soit tu l'as sur msn et tu dit tout ce que tu as à dire soit tu lui téléphone mais fait pas les 2 c'est ridicule" Comme cadeau elle lui a acheté une webcam (comme ça il passera plus de temps sur l'ordi encore) pour les voir mon fils et lui, alors qu'il aurait eu plus besoin d'avoir des fringues, chose plus utile qu'une webcam :!: breeeef vu comment elle s'habille je comprends maintenant pourquoi mon homme s'habille juste avec des jeans et des tee-shirt qu'on gagne dans les foires :roll: Et je dois me la recoltiner en janvier pour quelques jours... Voilà désolé du roman mais qu'est ce que ça fait du bien :D Ma pauvre kelly646 comme je compatis....
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 04:13
Ah oui et j'oubliais, à chaque fois qu'elle voit son fils elle exige qu'il lui tape un smack :x en lui disant "Bisou d'amour :!: " que je sois là ou non :!: Vous mle dites si jvous dérange, jvais faire un tour :evil: :evil: et pi c'est ton fils pas ton MEC :evil: D'accord elle n'a qu'un fils mais quand même :!: En gros elle me tape sur les nerfs, le peu que je la vois est très suffisant à mon goût, mon homme ne veut plus venir chez mes parents le dimanche sous prétexte qu'ils se mèlent trop de nos affaires (je sais mes parents sont comme ça mais ils veulent tellement qu'on s'en sorte, car mon homme travaille un jour par-ci un jour par-là et moi je suis pas sûre de retrouver mon poste à la fin de mon congé maternité :roll: ) J'appréhende déjà quand elle va venir en janvier :cry:
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 13:27
quand je lit vous posts je realise ma chance. Ma belle mere est une vraie perle. tres gentille et toujours dans le respect de ce que le papa et moi mettons en place pour l'education de notre puce. En plus elle adore la garder et est toujours dispo pour nous rentre ce service (je la soupconne meme de rester a cote du tel dans l'attente lol) bref ma belle mere est adorable et je la remercie +++ pour toute l'aide qu'elle nous apporte.
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 14:25
:arrow: sam je sais que c'est pas drôle car ta belle mère est vraiment pas un cadeau mais qu'est ce que jme suis marrée :lol: Le coup du collant et dla bagnole c'est trop fort, pi j'ai l'impression que les services chez elle sont à sens unique :? bref je vais pas la critiquer je la connais pas. :arrow: VALAIS heureusement qu'elle habite à 500 bornes parce que je crois que mon couple aurait été détruit si jamais elle avait habité près de chez nous :? :arrow: super_cece tu crois qu'il en existe 2 des BM comme la tienne?Si jamais c'est oui fais moi signe j'en changerais volontiers :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 01:01
C'est remoi j'ai oublié une tite précision sur ce que j'ai dit [quote:4e3ee30d01]Le mieux reste à venir, quand j'ai accouché en octobre rebelotte (bon normal c'était prévu qu'elle vienne quand j'accouche) mais on s'était mis d'accord avec mon homme pour qu'elle dorme sur le canapé qu'il était hors de question qu'elle dorme dans la chambre de notre fils ou tout est déjà prêt.Elle arrive le samedi après-midi, moi je vois quoi quand je rentre le dimanche, je vois le lit déplié dans la chambre de Calvin [/quote:4e3ee30d01] Je reviens de l'hôpital l'appart' était un champ de bataille donc j'ai passé tout mon dimanche à ranger(seule sinon c'est pas marrant :evil: ) sachant que j'aurais des visites dès le lendemain.Notre ptit loup nous a fait passer une nuit très courte il n'a fait que pleurer bien que le berceau était à coté de notre lit mais bon les bébés quand ils connaissent pas un endroit... Le lendemain jme lève, ma BM me dit "Olala qu'est ce que j'ai mal dormi je l'ai entendu pleurer toute la nuit :!: "J'avais envie de lui dire "Mais ya des hôtels pas loin si vous voulez bien dormir :!: "Alors déjà qu'elle a pioncé dans la chambre de notre fils sans MON autorisation en plus elle se plaint Mme sans gène.C'était prévu qu'elle parte le mardi matin mais du coup elle est partie le lundi à midi(YES :D ). Pendant que j'astiquais la baraque car mes visites allait pas tarder, Madame était assise sur le canapé en train de manger un bout :shock: elle n'a même pas donner un ptit coup de balai histoire de m'avancer un peu.Midi arrive elle s'avance vers moi et me dit"Bon j'y vais moi" me laissant seule au milieu de SA merde :evil: Et le pire de tout ça c'est qu'elle dit à mon homme "Tu l'aides un peu quand même d'accord :?: " Au lieu de s'empiffrer elle aurait pu le faire aussi non mais :twisted: Ma BM est une femme qui a toujours fais comme elle a voulu comme elle habitait seule avec mon homme, donc dès qu'on change ses habitudes elle est contrariée, même chez moi elle fait comme elle veut et ça m'horripile :evil: :evil: :evil: Mais en janvier héhé les choses vont changer ;) elle devra se plier aux règles de ma maison et PAS de chez elle :P Biensûr je ne serais pas épaulée de mon homme puisqu'il la vénère comme un dieu :cry: :evil:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 09:43
je vous lis depuis quelque mois et je vois que bm sont des comment dire garceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! moi la mienne nous apel jamais , viens jamais en faite elle f rien j lm pas elle m'énerve , chez elle c'est crade, elle a 9 chats avc des oiseau a la con sa pu etc... et tout ca ds un 4 pieces :twisted: je vous laisse imaginer la suite!!! :shock: ma fille est née le 21 aout 2007 et le père de mon mari est jamais ms jamais venu voir sa petite fille ce gros con !!! pour vous dire que mes beau parents moin je lai voit et mieu je me porte !!! mon mari peut pas en dire autant de ses beau parent (dc de mes parents ) car ils sont extras , serviable, gentil tj près a ns aider il vienne souvent voir leur petit enfants et tj avc des cadeaux!!! :D ils nou la garde quand on veut sortir et meme ma mère ma dit que si vous voulez partir en week end je vous la garde volontier ( ma mère a 54 ans et déja a la retraite et oui c ca de travailler ds la fonction publique :lol: ) donc ne vous inquiété vous etes pas les seules a détester vous beau parents moi c le cas !!! et en plus ma bm c une grateuse de tune bon je vais arrété là car elle me donne de l'urticaire cette grosse dinde! :twisted: :twisted: bise a toutes ps: si mon mari lis ca il me jette par le balcon (j'habite quand meme au 5ème étage :lol: :lol: )
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 10:57
oh la la les filles vous êtes prolifiques! Bon courage à toutes celles qui vont se coltiner leurs BM aujourd'hui, je suis de tt coeur avec vous! Pour moi, depuis jeudi, elle a déjà appelé 4 fois (en 3 jours c'est pas mal)! et la perle de la perle était : "[b:1583d344a2]j'ai souvent l'impression que c'est moi qui suis enceinte!![/b:1583d344a2]!" :shock: :shock: :shock: quand j'ai dit ça à mon mari, il était sur le cul! j'ai quand même la chance qu'il me soutienne et il sait très bien à quoi s'en tenir par rapport à sa mère, donc c'est déjà ça de gagné! :D courage à toutes les belles-filles martyrisées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.