Belle mere! rrrr... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 16:16
[quote:e0469c1d86="léana34"][color=violet:e0469c1d86]cecile[/color:e0469c1d86] repose toi bien.la tension faut y faire super attention j espere que tout va rentrer dans l ordre très vite.rester allongée c pas cool.j ai adoré la reflexion de ton homme!mdr :lol: :wink: [/quote:e0469c1d86] Merci pour le soutien, ça fait plaisir! :D Alos elle est venue?????
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 16:47
merci du compliment... Essai d'arranger les choses au plus vite avec ton homme, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon... Tu as raison de ne pas vouloir que ta petite puce n'entende pas tout ça. Tu as essayer de lui parler calmement??? ( je devrait me donner les mêmes conseils!!!au début je suis calme, mais ça ça monte et je craque...) Bisous et bon courage. Parles à ton homme, il ne faut pas tout gacher à cause de sa mère, il a grandi et il n'est plus dépendant d'elle... Il faut qu'il le comprenne, vous allez avoir votre propre famille...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 20:42
[quote:d2a033b294="léana34"]elle est pas venue!elle est pas venue!elle est pas venue!!! :lol: :lol: [/quote:d2a033b294] MDRRRRRRR :lol:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 11:06
Moi aussi je veux de la neige... :lol: :lol: :lol: Je n'attend qu'une chose c'est d'aller skier. vu que je n'ai pas pu y aller l'année dernière avec mon gros bidon... Léana :arrow: Suis contente pour toi, ça marche c'est bien... Valais :arrow: c'est vrai, elles gachent tout... Moi ça y est mon chéri la amené à la gare, elle est partie... :D :P . Je ne la verrai plus jusqu'au 24/11... Pour son anniversaire. Madame a décider qu'elle voulait un écran Plasma, (mais attention pas un tout petit un grand au moins 82 cm...) Et evidemment mon chéri à dit oui, on partage en deux avec sa soeur... :shock: :shock: :shock: Merde on roule pas sur l'or, on galère assez et il va piocher dans nos économies pour sa mère. Pour nous on ne met pas autant... Et puis s'il lui prend autre chose, elle va gue...r car ce n'est pas ce qu'elle voulait... :evil: :evil: Tiens je viens encore de pousser un petit coup de geu... Zut, je m'étais promis de me calmer, mais trop c'est trop...
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 11:10
[b:fef71abf43][color=olive:fef71abf43]coucou les filles je suis de tout coeuravec vous :) c'est vrai que pour le moment j'ai de la chance car je la voit tous les 36 du mois......même mon homme a pas de news....enfin d'un autre côté ca c'est quelque chose que je comprend pas mais je me tais je vais porter la poisse lol :arrow: valais : grrr veinarde j'attend que ca moi qu'il neige lol quoique en suisse c'est un peu logique. Mais pour moi pas de ski cette année sniff :([/color:fef71abf43][/b:fef71abf43]
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:00
déjà je voulais vous remercier pour ce post, il me fait prendre conscience a quel point j'ai de la chance d'avoir ma belle mere! bon c'est pour vous degoutez un peu!! elle accepte (meme si elle n'est pas d'accord, mais elle me le dit, elle sait tres bien que je m'en fou) la facon dont j'accompagne mon petit amour, porter en echarpe, premiere fois, bizarre mais maintenant c'est elle qui me dit, "il pleure tu le mets dans l'echarpe??" les couches lavable, normal qu'elle soit ok elle est assez proche de la nature, meme si quand ell elui change la couche elle met des couches cracra, c'est pas pour le nombre de fois qu'elle le fait donc concession, j'accepte! bon ya des haut des bas hein, rien est parfait en ce bas monde, il a fallut que je mette le hola aussi, que mael n'etait pas son fils mais mon fils, mais depuis elle a bien assimilé le truc , donc pas de problème! elle attend que je lui propose de prendre mael pour le prendre (et en vous lisant, c'est que du bonheur!) et tout va dans le meme sens, elle est pas d'acc, mais elle m'embete pas, ca serait a la limite sa mere qui m'emm**** le plus! "il fait des caprices" "fait le dormir dans son lit pas dans le tien!" "pourquoi il ne dort pas tout seul?""laisse le pleurer ca va lui faire les poumons"...enfin tout ce que vous dites c'est l'arriere grand mere de mael qui m'embete! dans tous les cas, je voulais vous dire que vous lire, malgres tout, j'ai lu des choses marrantes, d'autres moins drole mais je voudrais avoir des nouvelles d'une nenette qu'avait trop de problème avec sa belle mere elle habite dans les iles je ne sais plus ton pseudo pardon! courage, et a la fin on ecrira un roman avec vos histoires de belles meres! et l'echarpe de portage, c'est vrai que c'est magique pour garder les petits contre nous!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 16:50
Et coucou les copines, Alors, je vous raconte la dernière... Hier aprèm, j'entends une voiture arriver, c'est BM ! Elle allait faire des courses et par la même occasion a fait un détour par chez nous pour faire un bisous à Téo... Le problème, c'est que je venais de le mettre à la sieste et comme je lui ais déjà expliqué maintes fois, mon loulou a un grand besoin de sommeil... Elle entre et me dit : "[i:a10284d0b8]J'avais envie de faire un bisous à Téo, je vais aller le voir[/i:a10284d0b8]" [u:a10284d0b8]Moi[/u:a10284d0b8] : (dans ma tête : ":x Grrrrrr, il vient de s'endormir, j'espère bien qu'elle ne va pas le réveiller...") Elle monte, je lui propose de lui faire un café, elle me répond : "[i:a10284d0b8]Oh je ne voudrais pas te déranger[/i:a10284d0b8] !" [u:a10284d0b8]Moi[/u:a10284d0b8] : (toujours dans ma tête : "[i:a10284d0b8]Bin je préfère que vous me dérangiez moi que d'aller déranger mon bébé qui vient tout juste de s'endormir [/i:a10284d0b8]!") Elle est donc monté le voir (c'est quand même dingue ça :x !) et est rentré dans sa chambre avec ses chaussures :shock: alors que tout le monde sait que j'interdis les chaussures dans la chambre de bébé... Rahhhhhh :x ... Heeeeuuuurrreeessseeemmmeeennnttt que Téo ne s'est pas réveillé ! Ouf ! Après quelques minutes, elle revient vers moi et me dit : "[i:a10284d0b8]Il dort bien [/i:a10284d0b8]!" [i:a10284d0b8]Moi[/i:a10284d0b8] : (encore et toujours dans ma tête : "[i:a10284d0b8]Bin oui qu'il dort bien, c'est sa sieste et chez lui, c'est sacré[/i:a10284d0b8] !") Pfiouffffffff !!!!!!! Le temps passe, elle boit son café, tape la discut' et me dit qu'elle va faire des courses. Elle me demande si j'ai besoin de quelque chose. Je saute sur l'occasion (tant qu'à faire :lol: ) pour lui demander si elle peut passer chez l'opticien pour moi comme ça, ça m'évite de sortir. Elle repasse donc après les courses. Là, Téo été reveillé, il était dans sa balancelle. Elle s'est approché de lui et là Téo s'est mis à hurler :shock: :lol: et a eu un gros chagrin. BM nous a alors regardé et nous sort : "[i:a10284d0b8]Bin oui, il a du réaliser en me voyant qu'il ne me connaissait pas[/i:a10284d0b8]...(on la voit quand même minimum 1 à 2 fois/semaine !) " Moi : :shock: :shock: Chéri lui a rétorqué : "[i:a10284d0b8]Mais t'arrête tes bétises, n'importe quoi [/i:a10284d0b8]!" Enfin voilà les news... :arrow: [b:a10284d0b8]Kelly [/b:a10284d0b8]: Merci pour le compliment sur Téo ^^ Il te fait un gros bisous (baveux par contre :lol: ) pour te remercier :wink: :P Yes ! Quelle chance pour toi, tu ne verra pas ta BM jusqu'au 24 novembre ! Wouah elle manque pas d'air quand même ta BM pour oser demander à ton mari s'il t'a "resauté" depuis l'accouchement :shock: !!!!! Là pour le coup, elle tombe carrément dans la vulgarité et ça ne dénote carrément pas une ouverture d'esprit , bien au contraire ! Mais c'est qu'elle a des goûts de luxe en + !!!! MDR :lol: !!!! Un écran plasma :shock: , rien que ça... :arrow: [b:a10284d0b8]Wiswisschesche[/b:a10284d0b8] : Courage, nos BM ne doivent pas avoir notre peau :wink: ! :arrow: [b:a10284d0b8]Léana [/b:a10284d0b8]: Ton stratagème a donc marché LOL ! Cool pour toi :wink: :arrow: [b:a10284d0b8] Valais [/b:a10284d0b8]: De la neige ?!!!! Génial :D !!!! Bizzz les filles et bon courage
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 05:50
coucou les filles!!! ca fait un moment que je n'ai pas été sur ce post vu qu'il ne remonte plus dans le forum :( il y a au moins 10 pages de plus que la derniere fois que je suis passee lol en ce qui me concerne, dimanche, on va faire une sortie en bateau avec chéri, au coucher du soleil, dans un gros bateau a fond de verre (cooooooooool) pti point noir a ma journee : hugo sera garder par belle doche quand on avait prevu cette sortie,il été evident que ce soit ma mere qui le garde, mais elle est partie pr l'ile maurice ce matin meme ggrrrr du coup, mon chéri a proposer sa mere... quand il lui a demander si elle été dispo, elle a dit oui, mais vous me l'amenez chez moi, et je redescendrais chez vous apres, je reste pas toute une journee en appart mon homme comme un couillon a dit oui moi je suis pas d'accord du tout!!! a tout les coups, c'est une ruse pour emmener hugo voir tata untelle et tonton untel il en est hors de question!!! deja que ca m'emmerde qu'elle doive venir chez moi... je vais devoir cacher tous les papiers importants, mes bijoux et mon maquillage (elle fouille et vole) elle m'a deja voler plusieurs peluches a hugo et aussi des vetements bref, elle va venir le garder chez moi... mais ce qui ne me plait pas (et j'en ai parler avec mon homme) c'est que c'est elle qui impose ses conditions!!! on va devoir deposer hugo chez elle, aller a la plage alors que c'est carrement a l'opposé de l'ile!!! tout ca pour eviter qu'elle passe deux heures chez moi en appart... grognasse!!!!! j'ai mis les points sur les i avec elle, je lui ai dis que si jamais j'apprenais qu'elle avait emmener hugo chez des gens, qu'il été clair et net qu'elle ne le garderais plus JAMAIS!!! (deja que ca arrive que tres rarement (2 fois en 16 mois...) pour la petite histoire des vols, je ne sais pas si je vous en ai deja parler mais quand hugo été tout bébé genre 2-3 mois, il regurgitait encore bcp un jour ou elle l'avait ds les bras chez nous, il lui a vomit dessus qu'est ce qu'elle a fait??? elle en été ravie, la semaine d'apres, elle nous a avouer avoir garder le tshirt et l'avoir porter toute la semaine sans l'avoir laver pr garder l'odeur de hugo je lui ai dis que la prochaine fois qu'il ferait caca je lui garderais la couche, elle pourra se l'etaler sur la tronche pour faire un masque!!!! ridicule la vieille!!!! ensuite, quand il été tjs aussi petit, j'etais tout le tps avec lui, un jour ou elle été la pr ces super looooongues demies journees, elle a piquer un short et un doudou a hugo c'est quand je suis allee chez elle qlq tps plus tard que je les ai vu sur son lit (elle s'en servait comme doudou elle aussi) que je les ai recuperer gonflee quand meme celle la!!! un autre jour, elle a trouver une photo de lui par terre on venait de s'acheter une imprimante, on a fait un test d'impression sur une feuille normale, avec une photo de hugo, du coup, comme la qualité été merdique, on a plus fait attention a cette photo, bah pareil sans me le demander, elle a voler la photo, qui trone aujourd'hui au dessus de son lit quand on a emmenager ensemble, on avait une super photo de nous deux a la plage, un jour ou on été absent, elle est passee, a demander au proprio une clé pour entrer et nous a voler la photo, et surement d'autre chose qu'on a jamais su... ca lui arrivait souvent avant mon arrivee de s'infiltrer chez son fils pr le surveiller si y'a pas de "l'herbe", du linge sale, une fille cachee :shock: ou quoi que ce soit d'autre... elle me degoute et rien que de parler d'elle, ca m'enerve lol bisous les copines et dsl pour ce roman!!! ca fesait lgtps, j'en avait besoin lol
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 10:57
Coucou Aujourd'hui mes BS doivent venir passer l'aprèm à la maison. Je suis sure que BM va en profiter pour taper l'incrust' ! Hier j'ai eu mes 2 BS au tél et chacune d'entre elle m'a dit que ma BM était traumatisée que Téo ait pleuré en la voyant et elle a été se plaindre à elle qu'il ne la reconnaissait pas :x ... Sans déconner.... Enfin.... Je viendrai vous raconter + tard si elle est venue et si oui comment ça s'est passé. :arrow: [b:afbaac26da]Valais [/b:afbaac26da]: Une année, j'avais décidé comme toi à Noël, c'est à dire le faire à la maison avec mes parents :P ... Chéri avait dit à sa mère que nous faisions le 24 avec mes parents sans préciser que c'était à la maison. Jusque là, tout allait bien... Puis le jour J, BM a su que nous faisions Noël à la maison, elle a alors dit à Chéri qu'on aurait au moins pu l'inviter sachant qu'elle était seule et que nous le faisions chez nous. Elle a ralé,ce qui fait que Chéri l'a invité :shock: ! Méfie toi qu'elle ne fasse pas comme la mienne car du coup, 1h avant le repas, j'ai su qu'elle faisait Noël avec nous chez nous !... :arrow: [b:afbaac26da]Amandine [/b:afbaac26da]: Ahhh tes histoires nous manquait !!!! :lol: Wouahhhhh mais c'est que ça devient glaucque tout ça entre les vols et tout ce qu'elle amasse sur son lit en rapport avec ton fils :shock: ! C'est limite psychotique tout ça :roll: ... Bizzz les filles et bon week
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 18:23
salut, j'ai eu ma BM au tel aujourd'hui environ 2 min car j'ai refilé le téléphone à mon mari et elle lui sort : "[b:53741042b4]comment elle va? et le bb? de toute façon je suis sûre que qd t'es pas là, elle cavale partout et qu'elle mange des cochonneries!![/b:53741042b4]!" (je suis en arrêt à cause de la tension et je dois me reposer un max) J'ai trouvé ça super sympa comme réflexions!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 00:31
Alors en début d'aprèm mes BS m'ont téléphoné pour me demander de les rejoindre chez Alinéa (je me suis dit : "[i:7f3d0a655b]Oufff au moins BM ne rapliquera pas à la maison[/i:7f3d0a655b]" :lol: ). Du coup, on a passé toute l'aprèm dehors. Vers 17h, je leur ais dit que j'allais rentrer pour donner à manger à Téo, elles m'ont alors dit qu'elles passeraient + tard nous voir après avoir terminé de faire les boutiques. Dans ma tête, je me suis dis : ("[i:7f3d0a655b]Bon j'ai compris, c'est à ce moment là que BM va en profiter pour passer je suis sure[/i:7f3d0a655b]... [i:7f3d0a655b]Pffff[/i:7f3d0a655b]") En fin de journée, j'entends la voiture de BM (moi toujours dans ma tête : "[i:7f3d0a655b]Je m'en doutais grave [/i:7f3d0a655b]!"). Je dis à Chéri que sa mère arrive (je faisais la vaiselle à ce moment là), il souffle, râle un coup :lol: , moi je me retourne et apperçoit sa silhouette à travers la porte et je la vois poser sa main sur la porte comme pour l'ouvrir. Chéri râle encore un coup :lol: , met un moment à se diriger vers la porte (il trainait des pieds :lol: ) et au moment où il va pour lui ouvrir, pfiouf elle avait disparu :shock: !!!!! :lol: MDR !!!!! A + de BM !!!!! Du coup, on ne sait pas pourquoi elle a disparu comme ça (on s'imagine qu'elle n'a pas du trouvé de place puisque nous habitons un petit village et les places sont chères). Toujours est-il que du coup, bin on la pas vu :D et elle ne nous a même pas passé un coup de fil pour nous expliquer tout ça. Et comme nous non plus on ne lui a pas passé de coup de fil pour savoir bin ça reste un mystère :lol: ! Mais là je me dis que je le sens bien que d'ici peu on ne va pas tarder à avoir sa visite surtout que l'une de ses copines (que je ne connais pas d'ailleurs) a acheté un cadeau pour Téo. Elle va donc s'empresser de nous l'apporter je pense.. Sinon, vous vous souvenez qu'il y a quelques jours, Téo avait hurlé en la voyant ?... Bin tout à l'heure mon loulou a fait un cauchemar et en plein sommeil, il s'est mis à pleurer, un gros chagrin. Une fois le gros chagrin passé, Chéri l'a regardé et lui a dit "[i:7f3d0a655b]T'as revé de Mamie, c'est pour ça que tu pleures[/i:7f3d0a655b] ?". J'étais MDR :lol: car Chéri ne se gène pas pour se moquer d'elle et des situations qui la concerne. Je l'adore mon Chéri quand il fait ça :lol: !!!!! D'ailleurs, j'ai la chance aussi d'avoir un Chéri qui la remet souvent à sa place... :arrow: [b:7f3d0a655b]Léana [/b:7f3d0a655b]: Alors cette visite chez ta BM ?!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 20:08
Bon bin c'est bien ce que je préssentais... BM a téléphoné ce midi pour demander si on venait chez elle aujourd'hui. Chéri lui a répondu que non et malgré ces tentatives d'esquives comme "[i:d582a76a57]Aujourd'hui on bouge pas[/i:d582a76a57]", "[i:d582a76a57]On va se reposer[/i:d582a76a57]", "[i:d582a76a57]On veut rester tranquille[/i:d582a76a57]" (on avait envie de voir personne aujourd'hui :lol: ), et j'en passe bin elle a répondu qu'elle passerait elle chez nous pour nous apporter le fameux cadeau de sa copine (je m'en doutais !). En fin de journée elle est donc passée, Téo était dans sa balancelle et en la voyant il a encore chouiné ! :lol: MDR !!!!! Surtout qu'il ne fait ça qu'avec elle en + !!!!! :lol: :lol: A peine était-elle là depuis quelques minutes que je la vois toucher la tête de Téo et le radiateur et elle me dit : "[i:d582a76a57]Oh mais il a pas trop chaud là devant le radiateur[/i:d582a76a57] ?" (la balancelle n'est pas trop loin du radiateur mais quand même pas collée, je suis pas folle quand même !). Ensuite elle me dit qu'elle a regardé l'émission "super nanny" et qu'il y avait dedans un petit qui ne pouvait pas s'endormir sans télévision. Plus tard, alors qu'elle avait Téo dans les bras, il penchait la tête vers la télé justement et là elle le regarde et lui dit de ne pas regarder la télé puis elle me regarde et me dit "[i:d582a76a57]Tu l'habitue déjà à la télé ????!!!! Oui parce que dans "super nanny bin patati et patata[/i:d582a76a57]...." Et enfin encore un peu plus tard, elle a encore ressorti son satané mot "[i:d582a76a57]caprice[/i:d582a76a57]" :x :x !!!!!!!!!!!! En fait à ce moment là Téo était dans les bras de son père et il râlait s'il n'était pas sur le ventre (je pense qu'il a mal au ventre mon loulou du coup cette position là lui fait du bien). Chéri dit alors en souriant "[i:d582a76a57]Mais quel râleur ce petit[/i:d582a76a57]". J'ai donc fait exprès de dire devant BM qu'il ne râle pas mais qu'il s'exprimait tout simplement :lol: . Elle a alors rétorqué que râler, c'était s'exprimer... :roll: Enfin... Et elle a enchainé sur "[i:d582a76a57]Mais tu vas voir il va te faire de plus en plus de caprice comme ça[/i:d582a76a57] !" Ensuite elle me dit : "[i:d582a76a57]T'as sorti Téo hier avec le froid et le vent qu'il faisait[/i:d582a76a57] ?". Je lui ais répondu que nous n'étions qu'au mois de novembre et que le mois prochain se sera pire et que ça ne m'empêche pas de le sortir. Et tac :lol: Voilà, tout le temps où elle était là, j'étais stressée au possible.... Ah oui pis j'oubliais, elle a invité toutes ses copines (dont celle qui nous a offert un cadeau pour Téo) début décembre et elle m'a dit que se serait bien si on venait boire le café chez elle ce jour là et patati et patata. Le pire, c'est que ça tombe un samedi et comme elle le sait très bien, son fils travaille tous les samedis. Je vais donc y aller seule avec Téo :( ! Voilà les dernières news Bizzz à toutes :arrow: [b:d582a76a57]Valais[/b:d582a76a57] : Comme tu peux le constater, bin elle a pas disparue.... :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 16:25
:arrow: Rohhhh les filles je suis trop contente !!!!!! Chéri a réussit à avoir 3 jours et du coup nous partons chez mon frère le fameux week-end où je devais aller chez BM pour présenter Téo à ses copines !!!!!!! Youpi tralala :D :D !!!!! Bon bien sur, ce n'est que partie remise :( mais je ne suis pas pressée :lol: et j'espère que la prochaine fois elle choisira un jour où son fils ne bosse pas comme ça je n'y vais pas seule...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 21:26
:arrow: [b:6f2b32f1b7]Valais & Léana[/b:6f2b32f1b7] : Merci les filles :D En + ça me tient à coeur d'aller chez mon frère car il habite loin de chez nous et dans quelques jours il va avoir son 1er bébé !!!!! Hihi trop cool :P
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 11:21
[quote:e361bbfd1f="léana34"] et [color=violet:e361bbfd1f]cecile[/color:e361bbfd1f] la prochaine fois que tu l as au tel ou que la vois BM tu rentres dans son jeu et tu te fous de sa g..... en lui disant : "pouah aujourd hui j ai mangé trop plein de friandises,je me suis régalée!!!!! on a fait après midi crepes nutella et sucre avec les copines ont s est éclatée!!!!!!" :lol: :oops: je sais c est pas intelligent mais elle va marmoner dans son coin!!!au moins elle ralera pas pour rien!!!!! :lol: :wink: bon je vous laisse peu etre a plus tard![/quote:e361bbfd1f] OK, je vais essayer ta technique mais pour l'instant pas de nouvelles de BM, donc je fais la morte.... :lol: pourvu que ça dure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.