Belle mere! rrrr... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 12:28
Moi aussi je trouve celà triste mais ce n'est que le résultat de trop de non dit et d'un manque de discution absolu.
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 14:29
Juste un petit message pour vous dire que Sasha participe encore a un petit concour. Il y a 4 photos de lui, si vous pourriez voter pour lui... Il suffit de cliquer sur les petits cadeaux en dessous de chaque photo, merci d'avance... http://www.photosbebes.com/index.php
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 17:31
Tout à l’heure le téléphone de la maison a sonné, n° masqué, c’était surement BM… Je n’ais pas répondu… :lol: En plus elle a pas laissé de message (je déteste ça :twisted: :twisted: :twisted: ) donc tant pis pour elle, je ne la rappelle pas, je ne suis pas devin et je ne suis pas sensée savoir que c’était elle… :lol: :lol: :arrow: [b:3066421662]Roosvelt [/b:3066421662]: Et bin nos BM respectives se sont donné le mot pour les caprices… Moi y’a rien qui me gonfle plus que d’entendre le mot « caprice » dans sa bouche :x . :arrow: [b:3066421662] Kelly [/b:3066421662]: Hummmmm super la soirée avec BM… ma pauvre :? … Félicitations tata :wink: Moi aussi d’ici peu je vais être tata. La femme de mon frère doit accoucher mi novembre, j’ai si hâte !!! Comme nous, c'est leur 1er bébé. Par contre il habite loin de chez nous… il me faudra donc attendre avant de voir leur petit bout :( … A y est j’ai voté pour Sacha :wink: Bizzz les filles
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 17:47
Merci pour le vote calino... Et je repasse demain car je la vois ce soir... Bien pour le téléphone... c'est vrai tu n'es pas devin... Biz
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 22:05
Merci Léana
san24 3 messages
san24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 11:00
ma belle mère s'est le contraire elle en fait trop enfin je croyais car je faisais pas pareil avec ma fille. j'aimais pas sa façon de s'en occupée. maintenant je m'aperçois que ma fille se portait bien avec elle alors quand je lui laisse je suis rassurée même si des fois je trouve qu'elle en fait des tonnes ou pas comme moi, je me dis que c'est gentil de sa part. pour ta belle mère tu devrai lui montrer ou avec elle ce qu'elle doit faire car desfois y en a qui n'ose pas s'en occuper seule. Bon courage
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 11:16
ok je remet mn mess ici alors (merci) coucou tout le monde !!! Je viens vous parler de mon desespoir .......... ma belle mere et ma belle soeur ... je ne m'entend pas du tout avec elles nous habitons a 200 km de chez elles c'est deja sa mais depuis que nous avons demenager et meme avant il ne m'ont plus jamais revut sa doit faire 2 ans !je suis actuelement enceinte de 16 sa et je sais que quand mon bébé va naitre je vais devoir me forcer a les revoir !moi je ne veut plus entendre parler d'elle.mon copain et moi somme agée de 20 ans et quand il va les voir 1 fois par mois quand meme!! sa soeur ne trouve rien de mieu que de l'emmener trainer dans les boite alors que je ne suis pas la ou dans les bar elle fait tout pour m'enerver elle c tré bien que je ne suis pas d'accord aprés tout les boite son pour les celibataire tout le monde c qu'il y a beaucoup de "petasse" la ba j'ai pas raison???le pire c'est qu'elle et tomber enceinte il y a 2 ans et moi en meme temps malheureusement j'ai fait une fausse couche mais pas elle elle me diser a j'espere que le mien va pas mourir .. etc je trouve sa ecoeurant !!!! sa mere elle je sais qu'elle ne m'aime pas elle a carement dit a mon copain qu'elle etait DEGOUTER de ma grossesse qu'ellle verrais jamais son petit fils !!! elle a deja celui de l'autre et pi elles habite ensemble !!! ba oui forcement quand on fait un enfant a quelq'un dans son dos on finit seule et on retourne chez maman !!!! je suis desoler pour le roman mais bon j'en parle a personne alor je me defoul un peu je sais que je pourrais ecrire toute la nuit ............. merci de m'avoir lu .
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 11:33
c se que je me dit que le roue tourne la c'est bientot l'anniversaire d ema belle soeur le 19 et j'angoisse deja beaucoup a l'idée de me demander ou elle va encore l'emmener j'ai trop l'impression de pas conté du tout a coter d'elle . si elle lui dit un truc et moi le contraire il l'ecoute j'en peu plus !!!!! :twisted:
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:04
wé je sais mais sa mfai tro chier meme de la voir une soiré !!! n'empeche t'imagine les belle mere et belle soeur elle s'imaginerai jamé qu'on vien cracher sur elle en douce sur un forum tro marran :)
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 18:39
juste de passage vitesse pour vous montrer comme promis, le petit Lilian : [URL=http://imageshack.us][img:01b3949fde]http://img404.imageshack.us/img404/7932/dsc01266ze2.jpg[/img:01b3949fde][/URL] et avec sa maman : [URL=http://imageshack.us][img:01b3949fde]http://img404.imageshack.us/img404/5133/dsc01281pe4.jpg[/img:01b3949fde][/URL] je repasse demain, bis à toutes
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 14:19
Voilà,leana34,au moins tu as mis les choses au clair et je pense que çà doit faire du bien Je comprends le fait que çà ne doit pas etre facile d'entendre des choses comme çà de sur sa mère,mais en même temps,je me demande comment ils font pour ne pas se rendre compte du comportement de leur mère... Encore un des mystères de l'homme... Et puis ne te prends pas trop la tête,vis pour toi ,ton bb et ton homme.Ta bm oublie-là,ne pense pas à quelqu'un qui te gâche la vie. Et puis en plus sache qu'elle serait encore plus ocntente de voir que tu te prends la tête pour elle. Bises. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 00:56
Coucou les filles, Je passe vous faire un coucou vite fait pour vous dire que l’émission « toute une histoire » diffusée sur France 2 recherche pour une prochaine émission (qui va certainement toutes nous intéresser :lol: ) des personnes ayant des difficultés avec leur belle-mère ! Un appel à témoin est émis sur le site Internet de France 2 à cette adresse : http://programmes.france2.fr/toute-une-histoire/23809523-fr.php :wink: Bizzz à toutes ([u:15b5396d42]Ps 1[/u:15b5396d42] : Dimanche nous allons chez BM, je passerai vous raconter tout ça…) ([u:15b5396d42]Ps 2[/u:15b5396d42] : [b:15b5396d42]Kelly[/b:15b5396d42] > Le petit Lilian est adorable, bravo à ses parents !) ([u:15b5396d42]Ps 3[/u:15b5396d42] : J’arrête les ps :lol: , allez bonne nuit à vous les filles)
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 23:13
[quote:ad6438d216="VALAIS"] calino :arrow: j'avait aussi vu l'appel à témoin et ca m'avait fait sourire. Bon courage pour demain :?[/quote:ad6438d216] :arrow: Merci :wink: On va manger chez elle demain midi... Obligé y'aura l'arrière grand-mère et l'arrière tante de Téo... Bref que des personnes de la "vieille école" :lol: ... ça va y aller les "[i:ad6438d216]Il fait des caprices[/i:ad6438d216]", "[i:ad6438d216]Il va attraper un rhume de cerveau[/i:ad6438d216]", "[i:ad6438d216]Attention à sa tête[/i:ad6438d216]" et patati et patata... Rahhhhhhh :x :x :x
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2007 à 23:49
[quote:c17c851c4c="VALAIS"]calino :arrow: ah là là :? un super dimanche en perspective. Tu devrais mettre un t-shirt avec écrit dessue: Je suis sa mère.... :wink: Il va falloir t'armer de patience. Chacun son tour moi j'espère avoir la paix demain. Allé courage et tu viendras nous raconter p.s. ton fils et trop mimi on dirait un petit ange.[/quote:c17c851c4c] :arrow: Oh vi tu l'as dit, super dimanche en perspective :( :lol: ! Bonne idée pour le tee-shirt :wink: je vais y penser ! Je viendrai vous raconter ça en tout cas. Merci pour le compliment sur Téo :wink: . C'est vrai qu'on dirait un petit ange. D'ailleurs, nous l'avons appelé Téo (qui signifit "don des dieux") et Ange car c'est notre petit ange à nous. Ton bout de chou est adorable également, un vrai trésor :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 11:42
salut, voilà un moment que je n'éétais pas venue et je me rends compe que vos BM vous pourrissent toujours la vie!!! La dernière en date de ma chère et tendre BM : nous sommes allé au Flunch un après midi qu'on était ensemble (et oui, de guerre lasse, j'ai accepté :cry: ) et là, elle se met à 4 pattes dans le resto pour toucher mon ventre! :evil: Il faut dire que j'ai horreur de ça, surtout quand on ne me demandes pas! :twisted: Et là voilà qui lance des : "ohhhhn je sens son petit pied et puis sa petite main!!!! et je sens son coeur battre!!!!grrrrrrrrrrrrrrr :twisted: Surtout qu'à ce moment là, bb était très calme et je vois vraiment pas pourquoi les Dr se font chier avec des doppler pour écouter le coeur du bb si elle, elle peut le sentir! Bon, mais le pire c'est que ce week end on va chez mes parents mais avec ma belle-mère. Je me demande encore ce qui a pris mes parents de l'inviter! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.