Belle mere! rrrr... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 14:22
:arrow: calino : oui oui oui elle est sur mon blog... C'est "Mamie Laurence" la petite bonne femme blonde qui se la péte... Elle me fait le même coup elle vient sans prévenir pour prendre Sasha... :x J'ai horreur de ca :evil: :evil: Merci pour le compliment en tout cas. Biz à toutes.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 23:23
Bon alors moi BM a téléphoné tout à l’heure et me dit : « [i:ea621e6f8f]Bin je me posais la question de savoir si tu venais demain [/i:ea621e6f8f]! » (trop style c’était prévu alors que non d’ailleurs…pfiouf...) Et je n’ais su quoi répondre et devinez quoi ?!!!!! Je lui ais dit : « [i:ea621e6f8f]Bin pourquoi pas [/i:ea621e6f8f]»… :shock: :shock: :shock: Mais que m’a t-il pris ?!!!!!!!! :evil: Je suis tellement restée bête du ton sur lequel elle l’a dit que j’ai répondu oui. Chéri m’a dit que j’aurais du dire non mais vu le ton sur lequel elle l’a dit (c’était trop une affirmation en fait et j’ai pas su refuser :oops: …) Rahhhhhhhh :twisted: !!!! (bon en même temps au moins elle viendra pas se plaindre à Chéri que je ne vais jamais la voir et que je ne lui emmène jamais Téo et patati et patata… :x :x ) Enfin, je vais pas y rester 1 plombe, je vous le dit :lol: :lol: Donc demain je reviens vous poster les nouvelles perles de BM :wink: :arrow: [b:ea621e6f8f]Valais [/b:ea621e6f8f]: :shock: C’est bien la peine de te téléphoner 30 minutes avant… :arrow: [b:ea621e6f8f]Kelly [/b:ea621e6f8f]: Me doutais que c’était elle la fameuse BM sur ton blog… :lol: De rien pour le compliment, c’est vrai, vous être cro beaux :wink: Bizzz les "desperate brus" :lol: PTDR
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:33
Au secours, elle vient ce soir :evil: :cry: et elle reste jusqu'à mercredi. ( peut être plus ) Bon ben j'éspère que tout se passera bien. Je viendrais vous raconter ça demain. Biz à toutes
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:45
:arrow: Valais, ça c'est une bone idée... Hélàs Sasha est un peu trop grand grand maintenant, il fait 9kg2, d'ailleurs elle me dit qu'il est trop gros. Mais moi, j'adore ses petits plis et ses bonnes joues...
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 14:52
Moi qui croyait que ma bm etait un cas "isolé" je me trompe bien! Et pourtant c'est un cas je vous confirme. Pour moi çà a commencé lorsque nous avons annoncé l'arrivée de mon petit loup. Même pas de félicitations,elle m'a répondu:"Il était au courant quand même tu ne lui as pas fait dans le dos!!!!!" Aie,l'estime prend une sacré claque. Et puis le pire c'est que mon homme n'a pas bronché et c'est çà qui a fait le plus mal. Ensuite tout le long de ma grossesse quelques petites vannes du genre que je suis qu'une "pièce rapportée"!!!Merci,çà fait toujours plaisir,je suis pas une mère porteuse non plus!!!!!! Et puis au moment de la naissance,,première fois qu'elle voit son petit fils:"Oh,je suis déçu il ne ressemble pas à son père..." Pauvre c.... Et puis je me suis un peu vengé devant les medecins lorsqu'elle a dit devant eux que son petit-fils était reussi je lui ai répondu:"Et oui elle fait de belles choses la pièce rapportée." Pas trop contente mais m'en fout. Et puis depuis la naissance de mon petit loup en mai plus rien ne va vraiment bien. Je vais des efforts pour mon homme mais je crois que les efforts vont finir par me lasser et quand çà va peter à faire mal et je pense que tout çà viendra avant Noël. On verra bien. Mais bon au moins je suis heureuse dans mon role de maman et dans mon role de femme et c'est le principal. Bises à toutes.
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 15:20
en effet [b:e318ef2c1a]roosvelt[/b:e318ef2c1a], le principal, c'est que nous soyons heureuse dans nos rôle principale ( maman et femme), mais ces BM viennent toujours gacher quelquechose. Pour Noël chez nous c'est un peu la galère, je voulais le faire à la maison, car je ne me vois pas fêter Noël sans mes parents, mais, elle nous impose de partir chez sa fille à Paris. Pour le premier Noël de Sasha j'aurais aimé que ses deux grands mères soient là, mon homme lui a dit qu'on irait, donc tout est tombé à l'eau... Je l'ai expliqué à ma mère elle comprend mais elle est un peu déçue... Enfin voilà je ne vais pas m'éterniser là dessus, ça ne sert à rien. A demain, certainement...
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 16:13
:arrow: Léana... Tiens toi aussi elle fais des cadeaux pour acheter les gens... Moi c'et un peu le même genre, sauf que lorsqu'elle offre quelquechose à quelqu'un si jamais on lui fait une reflexion qui ne lui plait pas trop, elle lui dit des trucs " je n'aurai jamais du t'acheter ça." En fait pendant un moment on était un peu limite coté budget, mon homme lui a demandé de l'aide ( moi je ne voulais, pas d'elle en tout cas), donc elle nous a aidé , ça nous a bien rendu service ( merci encore) mais un jour ou elle s'est légèrement disputé avec son fils, elle lui a dit " si j'avais su, je ne vous aurais pas aidé, voilà comment tu remercie ta mère, rend moi mon argent, tu ne le mérite pas..." Et aprés elle raconte à tout le monde qu'on arrive pas à s'en sortir, qu'elle ne comprend pas, que ce n'est pas compliqué de bien tenir ses comptes... C'est sur pour elle ça a toujours été facile, elle ne savait pas quoi faire de tout son argent ( tant mieux pour elle) mais elle a habitué son fils à être capricieux, et a avoir des gouts de luxe ( pas de voiture française uniquement des allemandes, des fringues de marques uniquement...) heureusement que j'ai réussi à le changer un peu... ( au bout de 8 ans quand même...) :roll: Je ne veux pas qu'elle fasse de même avec Sasha. Mais elle essaye, pour les body si ce n'est pas du "petit b...." c'est de la mer... et j'en passe. S'il n'es pas habillé en bleu ou en blanc, elle veut le changer... Enfin voilà, j'en ai encore plein des histoires avec ma belle maman, à chaque fois que je lis quelquechose sur une BM, il y a une histoire qui me vient dans la tête... :) Enfin, ça fait 8 ans et demi que je la supporte, j'en suis pas morte...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 17:05
Bon alors aujourd’hui je devais aller chez BM et comme y’a beaucoup de vent et qu’il fait pas très beau aujourd’hui, elle a décidé de venir à la maison pour que je ne sorte pas Téo. Bon jusque là tout allait bien… Vers 14h45 elle arrive donc et à ce moment là Téo pleurait (en ce moment il pleure pas mal et là il était en plus extrêmement fatigué :? ) et je l’avais dans les bras. Cela faisait à peine 2 minutes qu’elle était là qu’elle l’a regardé pleurer en répétant 4 fois avec sa voix toute mielleuse limite niaiseuse :lol: (comme d’hab) : « [i:adbdb7f8bc]Mais tu fais des caprices [/i:adbdb7f8bc]! », « [i:adbdb7f8bc]Mais tu fais des caprices [/i:adbdb7f8bc]», « [i:adbdb7f8bc]Mais tu fais des caprices [/i:adbdb7f8bc]», « [i:adbdb7f8bc]Mais tu fais des caprices [/i:adbdb7f8bc]»…. Déjà qu'entendre ça 1 fois ça me gonfle alors 4 fois d'affilé, n'en parlons pas ! :twisted: :twisted: Rahhhhhhh Ensuite mon téléphone sonne, à peine le temps de dire à mon correspondant que j’allais le rappeler (Téo pleurait encore) que carrément elle me l’a pris des bras ! :shock: Je suis restée trop bête. Je lui ais donc laissé dans les bras en maugréant intérieurement le temps de préparer le café. Après comme Téo commençait à gesticuler dans ses bras (je savais qu’il avait besoin de dormir) je lui ais dit : « [i:adbdb7f8bc]Allez, on va dans le transat [/i:adbdb7f8bc]». Je lui ais donc pris des bras pour mettre Téo dans le transat. Là il s’est remis à pleurer de plus belle et de plus en plus fort. Il devenait tout rouge et s’étouffait :? à force de pleurer. J’ai donc repris mon fils dans les bras pour monter dans sa chambre et le calmer loin d’elle (au cas où elle commencerait à faire encore des réflexions sur des pseudos caprices :x …) Au bout de 5 minutes, Téo s’est endormi. Il était tout fatigué le pauvre. Il avait tout simplement besoin de dormir c’est tout, ce n’était pas des CAPRICES :twisted: :twisted: !!!!!! Téo endormi, je redescends et là elle me sort : « [i:adbdb7f8bc]Tu vas voir, il va te faire de plus en plus de caprices maintenant [/i:adbdb7f8bc]»… Moi : « :x [i:adbdb7f8bc]Non, c’est juste qu’il était extrêmement fatigué et qu’il avait besoin de dormi[/i:adbdb7f8bc]… » Pfioufffffff Le reste du temps, ça c’est bien passé. Elle est quand même restée 1h30 mais comme Téo était couché, elle a trouvé d’autres sujets de discussion que les caprices et tout le tralala. Ouf ! :arrow: [b:adbdb7f8bc]Kelly [/b:adbdb7f8bc]: Bon courage pour ce soir, tu nous racontera ça :wink: :arrow: [b:adbdb7f8bc]Léana[/b:adbdb7f8bc] & [b:adbdb7f8bc]Roosvelt[/b:adbdb7f8bc] : Courage à vous aussi les filles :wink: Bizzzz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 19:41
[b:ade3e76651][color=olive:ade3e76651]coucou les filles, je suis votre sujet depuis pas mal de temps sans trop oser venir car mon cas est un peu different mais je me lance j'en ai besoin :( Ma BM ne nous colle pas bien au contraire je me demande si elle se souvient qu'elle a un fils (unique en plus).... Déjà, en avril j'ai fais une FC, 2 jours apres on va manger chez elle. On lui annonce et sa réponse : pff c'est pas grave ca sera pour une autre fois. Aie ca fait mal d'entendre ca merci Ensuite, a noel dernier, mes parents sont venus comme d'hab mais pour mon homme je lui ai dit d'inviter aussi sa mere....Réponse : toute facon quand vous aurez un pti, si il pleur vous vous demerder vous passerez les fetes tous seuls...Aie encore une fois En plus a ce noel, merci le kdo pour mon homme : dans des sacs poubelles le reste de ses affaires qui était chez elle...C'était quand meme aussi sa maison...En plus pour faire une chambre pour quand les enfants de son gars debarquent sympa pour son fils et en plus le jour de noel Du coup, j'ai commencé à la prendre en grippe même si je la voyait pas souvent. Je l'ai expliqué à mon homme qui pensait comme moi et qui voit la différence aussi par rapport à mes parents qui viennent regulierement qui nous apporte toujours quelque chose et qui nous aide enfin c'est mes parents :) Annonce de la grossesse actuelle : ni chaud ni froid pour elle... Démenagement : je ne pouvais pas faire grand chose car j'avais un décollement elle est venue nous aider comme mes parents et des amis...Elle m'a plus stressée qu'autre chose, j'étais fin ennervée!!!!!!!!!Faut faire si faut faire ca à tel moment c'est la qu'il faut ranger....NON NON et NON c'est moi qui connait les cartons et ou ca se range!!!!non mais me fait pas ch...du coup j'ai perdu plusieurs choses et je les trouve toujours pas.... On a quelque travaux la on est dans le salon, elle passe la derniere fois et dit, toute facon faite ca au printemps pas avant vous avez le temps. De ce fait, je lui repond gentillement non en avril notre bébé naitra, il faut que le salon soit au moins fini à noel pour faire la chambre et de toute facon il faut que ca soit propre a son arrivée....Réponse : ah oui c'est vrai tu es enceinte......Aie encore une giffle En plus elle me dit ah oui enceite de 2 mois c'est ca?grrrrrrrrrrr non je suis dans mon 4eme mois.... C'est sur elle n'est pas envahissante mais j'en peux plus le peu que je la voit elle me fou les nerfs et je suis fin stressé apres..... Mais bon je me dis que c'est pas grave elle déménage dans maxi 2ans a montélimard, comme si elle avait jamais eu d'enfant tiens En tout cas c'est clair et net elle ne touchera pas mon bébé!!!!!!! Ouf dsl ca a été long mais qu'est ce que ca fait du bien de se vider un peu[/color:ade3e76651][/b:ade3e76651]
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:23
Ouh là les filles,je sens que les fetes de fin d'années vont etre sympa pour tout le monde. Moi je sens que çà va pas le faire au niveau de leur "tradition de famille" à 2 balles. Depuis 7 ans que je connais mon homme il faut au plus tard à 10 hrs le matin du 25 être chez ses parents pour ouvrir les cadeaux. Seulement dejà l'année dernière j'étais enceinte à noel de 5 mois et nous avons fait noel chez mon frere qui n'habite pas notre ville mais à 1hrs30de chez nous. Du coup le soir du 24 coup de tel sur le portable:"demain il faut etre chez nous pour 10hrs au plus tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Super,bref il faut te lever à 7hrs du matin le 25 au matin pour aler chercher tes cadeaux de noel.Très peu pour moi...Et puis en même temps je n'attend pas après leurs cadeaux. Du coup on n'a pris notre temps et on est arrvié chez eux à 13hrs...Je vous raconte pas la réaction... Et cette année,Noel c'est chez nous et j'ai decidé çà depuis longtemps.Pas trop content non plus car Noel c'est en famille,au passage merci pour la mienne... Mais bon ,je m'en fout je fait Noel chez moi et j'invite qui je veux. Et vous savez les files mon petit loup aura 6 mois le 09 novembre (et moi 25 ce samedi!!!!!!!!!!!!!!) et il ressent mon mal-etre quand je suis en leur présence.Et depuis 15 jours lrsque nous y allons ou qu'ils viennent il ne fait que de chouiner ou carement de pleurer.Alors on nous dit "ouh les caprices"et moi toute fière je reponds:"vous regarder jamais les emissions de télé ou vous ne lisez pas les livres,un bébé de cet age là ne fait pas de caprice!" Et puis çà ne leur plait pas car je suis avec mon petit homme toute la journée et il ne se calme que dans mes bras... Ah les mauvais principes d'éducations. Enfin pour quelqu'un de trop jeune pour pouvoir éléver mon fils je trouve que je m'en sort bien. :D :D :D :D :D :D Aller les filles,courage et:"QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS"
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 10:31
bonjour à toutes... Je viens vous raconter ma soirée avec ma belle maman... Tout d'abord, on va la chercher, devant chez elle, elle nous attendait. Elle monte dans la voiture, elle nous sors" c'est pas trop tôt qu'est ce que vous avez foutu donc? 9a fais 10 minutes que je vous attend."... Euh, je bosse moi, on a une petite demi heure de route, quand ça roule bien et là manque de pot embouteillage... je me dit la soirée commence bien, une fois de plus... On arrive à la maison, elle me prend Sasha des bras alors que je ne l'ai pas vuu de la journée, et la seule chose qu'elle trouve à lui dire, c'est " oh tu pue, ils ne te change pas à la crèche ou quoi? De toutes façon la crèche mamie ne veux pas que tu ailles! Tu n'ira bientôt plus, mamie va te trouver une autre nourrice? :shock: :shock: :shock: Pardon??? Sasha s'amuse beaucoup à la crèche, il était propre quand son père a été le chercher, et si on veut une nourrice, c'est nous qui la choisirons... Non mais, elle se prend pour qui??? Ensuite je vais faire prendre le bain à Sasha, je ferme bien la porte de la salle de bain pour bien dire que je veux rester seule avec lui. Et bien non, apparement elle n'a pas compris et elle est rentrée comme ça et a recommencé son spitch " tu fais comme ça, tu sais Stéphanie (sa fille) m'a dit que ....., ben pourquoi tu l'embête comme ça avec son nez, le pauvre il n'aime pas ça..." :x :x :x Bref je redescend au salon, met Sasha dans sa chaise haute, et je lui prépare à manger. Pendant ce temps là, elle s'est servi ( toute seule) un apéro. Elle demande à mon homme. Il lui dit " non merci maman, je vais prendre un coca" Elle à insisté pour qu'il prenne un verre d'alcool, mais mon chéri lui a résisté, elle commencait à s'ennerver en plus. Du coup elle a pris un autre apéro... Je donne à manger à Sasha, et il est dans une phase ou il aime mettre les mains dans son assiette ou sa cuillère. Je le laisse faire dans la limite du raisonnable quand même... Elle s'approche de lui a un moment ou il allait mettre sa main dans la cuillère, elle lui prend la main et lui donne une petite claque dessus. :shock: :shock: Je lui ai dit calmement mais assez séchement tout de même "mais laissez le faire, il faut qu'il mette les main dans ce qu'il mange, il apprend des chose. Un bébé n'est pas fait pour ouvrir la bouche, dormir et c'est tout, il a plein de chose à apprendre et c'est de cette manière qu'il le fait, et puis il ne comprend pas pourquoi vous faites ça..." Du coup elle partie sans rien dire :P :P Elle a été vexée, elle ne m'adressais plus la parole. Elle suivait son fils comme un petit chien dans toute la maison pour ne pas rester seule avec moi... Ce sont les plus gênés qui partent... Mon homme regardait le foot, et moi le foot non merci ( sauf Nancy) , et vu qu'ils commençaient à s'engueuler ( mon homme et ma BM) je leur ai dit que j'allait me coucher, que j'en avait marre de leur disputes... J'étais enfin tranquille, je ne l'entendais plus :D :D . Ca fait du bien, je ne la supporte plus... Ce matin je me suis fait réveiller par le bruit du fer à repasser ( à 5h30), il restait à peine deux tee shirt , mais il a fallut qu'elle le fasse, ce matin, alors qu'elle avait toute la journée pour le faire... ( elle adore le repassage...comme elle le dit si bien)Mais non, il fallait bien nous reveiller. Enfin je ne vous ai pas tout raconter c'est assez long comme ça, mais j'ai hâte de ne plus la voir, de ne plus l'entendre.... Bon allez, elle a 60 ans, et avec tout ce qu'elle fume et tout ce qu'elle boit... Non j'arrête je suis méchante. Hélàs on dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent les premiers, elle n'est pas prête de partir donc... Je vais essayé de la faire déménager, il faut qu'elle se rapproche de sa fille chérie ( a environ 300 km de chez nous... Ce n'est pas encore assez loin... :( ) :arrow: Valais, alors, tu as essayé l'écharpe de portage??? :arrow: Arkhana : Fais attention tout de même, quand elle va voir ton petit bout de chou, elle va peut être changer. Dresse la maintenant, aprés il sera trop tard... :arrow: Léana : tiens le coup surtout, ta belle mère n'est pas facile non plus apparement... sinon j'éspère que les vacances de Lovemum se passent bien. Voilà sinon, une bonne nouvelle, je suis ou je vais être à nouveau tata, ma soeur a normalement son petit bout. ( si ce n'est pas le cas c'est uje question de minutes...)Sa césarienne était prévue pour aujourd'hui 10h. ( gros bébé de plus de 4kg normalement et en siège....) Je vous tiens au courant.
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 10:35
:arrow: Roosevelt : Je vois que l'organisation des fêtes de fin d'année est difficile pour tout le monde... Mois aussi sasha ressent tout et il est vrai, qu'il chouine à chaque fois qu'elle est là, et il ne se calme qu'avec moi. Ca la met dans une rage folle... Et moi je rigole.. :lol: :lol: :lol: En effet [color=red:f339ec0deb]que la force soit avec nous...[/color:f339ec0deb]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 11:33
et voilà je suis tata d'un petit Lilian, plus petit que ce que les médecins avez dit, 3,760kg pour 51 cm. Il est arrivait un peu plus tôt que prévue, ma soeur n'en pouvais plus, ils ont avancé d'une heure, il est donc arrivé à 9h06. Mon beau frère vient de m'envoyer une photo sur mon portable, il est trop mignon, un vrai petit ange..., je vais les voir demain à la mat , je prend pleins de photos et je vous en mets quelques unes. Biz à toutes
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 12:12
Ouais,super a soirée avec ta bm kelly646!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin,à croire qu'elles sont là pour nous pourir la vie. Mais bon,je te felicite pour ton nouveau rôle de tata et souhaite plein de bonheur à ta soeur. Toi ta soeur accouche et moi j'ai appris ce matin que ma soeur et mon beau-frère se séparaient... Enfin... Aler courage et nous viendrons à bout de nos bm. Enfin j'épsère. :D :D :D :D :D
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 12:14
Mince, c'est c.. pour ta soeur et ton beau frère. Désolée pour eux...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.