Belle mere! rrrr... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 13:05
alors là, les exemples ne manquent pas ! Par exemple, ils sont venus au mois de Mars de cette année à la maison (on habite à 35km de la famille). Un matin on décide d'aller au parc avec les enfants. Nous avons un monospace donc on aurait pu caser tout le monde dedans, mais il tenait absolument à prendre sa voiture et nous a fait une crise parce que personne ne voulait monter avec lui. Gentille, je me sacrifie, pour laisser ma belle-soeur monter avec mon mari et les enfants. On part, et au bout de 5 minutes de conversation sur sa maladie (il a été opéré l'année dernière d'une tumeur au cerveau), il me dit d'un grand sang froid que de toute façon il n'a pas l'autorisation des médecins pour conduire parce qu'il peut faire des crises d'épilepsie à tout moment !!!! :shock: :shock: Je garde mon calme et lui dit que ce n'est "pas bien de désobéir" et là il me sort que de toute façon je ne risque rien "car il le sentira venir" :shock: :shock: :shock: J'ai hurlé dans cette voiture, qu'il était inconscient, qu'il faisait courir des risques insensés à sa famille et que j'avais un mari et des enfants que je voulais revoir, etc... Enfin bref, à ce jour il n'a toujours pas compris pourquoi ça m'avait énervé. Et moi je me dis heureusement que ce jour là on ne l'a pas laissé prendre les enfants à son bord...... A part celle-là, il y en a beaucoup d'autres mais je voudrais pas vous noyer sous des romans.....
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 16:11
tiens encore une pêtite dernière de belle-maman! Alors voilà, elle appelle hier et son fils lui dit qu'on a été dans une borcante et qu'on avait trouvé pleins de vêtements sympa pas cher du tout! et là : "[b:69de546f99]ah non, je suis pas d'accord[/b:69de546f99]!!!!" ...:shock: "on [b:69de546f99]sait jamais si le bb d'avant avait une maladie[/b:69de546f99]" Elle doit penser qu'on a acheté des fringues à des pouilleux et qu'on allait pas les laver! :evil: C'est dingue ce que c'est déstressant ce post, et ça coûte moins cher qu'une thérapie! :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 18:55
:arrow: Alors cette aprèm, ma BM est venue passer 1h à la maison car elle part 3 jours et il fallait à tout prix qu’elle vienne prendre son bol d’air (d'ailleurs, en parlant de bol d'air, elle a osé dire que chez nous, ça sentait le renfermé :shock: !!!!! sympa... en même temps il fait même pas 10° dehors donc laisser ouvert, ce serait quand même limite...) à la maison en voyant son petit fils… Bon en même temps, elle part pas 15 jours… Enfin bon… Donc j’ai eu le droit aujourd’hui à : « [i:ff556c5fb0]Il a plus faim [/i:ff556c5fb0]! » alors que Téo buvait son bib et qu’il la terminé puisque si justement il avait encore faim…. Ensuite, je donne du Gaviscon à mon loulou car il a du reflux gastrique bin elle a été chercher la notice dans la boite de médoc pour la lire… au cas où je donnerais n’importe quoi à mon bébé sûrement, on ne sait jamais… :evil: Pfffff Après, Téo avait fait un petit rot alors je le regarde et je lui demande où est le gros rot car un tout petit, ce n’est pas suffisant et là elle me regarde et me dit : « [i:ff556c5fb0]Bin non c’était pas un rôt, il râlait[/i:ff556c5fb0]… » :shock: Lorsqu’elle parle, elle fait toujours passer ça comme si c’était Téo qui parlait et ça, ça me gonfle… :evil: :lol: Au milieu de la conversation, elle m’a dit que quand elle ne voyait pas Téo elle s’ennuyait… et avant lui, elle faisait comment :shock: :lol: ?!!!! Au bout d’un moment aussi elle l’a pris du transat et l’a regardé en disant : « [i:ff556c5fb0]C’est pas bien ce que je fais, on a pas le droit de faire ça[/i:ff556c5fb0]… », pis elle m’a regardé du coin de l’œil sûrement pour voir ma réaction… car en fait elle a décrété à chaque fois qu’elle le prend dans les bras que c’était pas bien car il ne fallait pas l’habituer aux bras… Bon aujourd’hui, elle a été relativement soft, ça a été, j’ai pas eu le droit à ces habituels : « [i:ff556c5fb0]Il fait des caprices [/i:ff556c5fb0]!!!!!! » et heureusement d’ailleurs… Pfiouf pfiouf pfiouffffff… :evil:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 19:10
[quote:a1c074e7ac="puce19"][b:a1c074e7ac]Calino[/b:a1c074e7ac], invite ta BM chez moi! Mon mari a cuisiné du choux! Elle serai ravie par l'odeur! :lol:[/quote:a1c074e7ac] PTDR !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: ([u:a1c074e7ac]ps[/u:a1c074e7ac] : bon gavage alors ! :shock: :lol: :evil: )
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 14:48
patou, n'ecris pas autant en langage sms svp, c'est quasiment illisible (du moins pr moi) les filles,je crois vraiment que les belles meres elles ont toutes un grain!!! c'est pas possible qu'on soit autant a avoir des problemes avec nos BM!!!! ca devient la mode ces vieilles morues qui nous poluent!!! pour ma part, hugo est malade depuis dimanche, il a commencer par une rhino qui a degenerer en rhinite... je l'ai emmener trois fois chez le pediatre, quand BM est passee jeudi (pour deposer son super cheque!!!!) hugo dormait... il avait pas dormit de la journee, s'etait reveillé toute la nuit et elle, elle a voulu aller le reveiller!!! que nenni vieille peau, laisse le dormir ca va pas non??? je me souviens, que quand hugo été tout bébé, elle faisait semblant d'aller se laver les mains (la salle de bain est juste a coté de sa chambre) et en fait, elle allait le reveiller quand on entendait pleurer, elle se pressipitait dans le salon pour faire genre elle a rien fait et nous demandait "bah pourquoi il se reveille deja??" une ou deux fois, je veux bien que ce soit le hasard, mais c'etait systematique!!!!!! j'en ai eu vraiment marre et la fois d'apres, je lui ai dis "si tu vas le reveiller encore une fois, c'est la derniere fois que tu mets les pieds ici!!!" et bizaremment, elle est allee se laver les mains et hugo s'est reveillé 1h30 apres...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 17:51
et si toujours trop de sms :cry: allez encore des efforts :lol: eh bien moi j ai hate, je pars mardi matin chez mes parents ds le sud pendant 3 semaines! l autre morue'comme dirait amandine' qui fait la gentille avec moi ne me soulera plus! je trouve que c est pire, elle fait la mielleuse et ca m enerve :twisted: le plus dure c est qu on va se la taper demain soir a la maison, heureusement mes parents seront la, je la calculerai au minimum.quelle idee lui est passee par la tete a mon homme? en plus il a du mal avec elle! je crois qu il a voulu faire plaisir a mes parents, il ne sait pas que je leur raconte, du coup ils sont degoutes de ce qu elle me fait :twisted: enfin, demain et apres je serai penarde :lol: bisous les filles :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 18:33
:arrow: [b:4d7e31583f]Patou [/b:4d7e31583f]: Effectivement tu as fait des efforts mais c’est encore trop rédigé façon sms tes messages :wink: … :arrow: [b:4d7e31583f]Amandine [/b:4d7e31583f]: Mais c’est pas croyable quand même d’aller réveiller Hugo alors qu’il dort :shock: …. Pfioufffff… Moi la mienne c'est pareil, elle touche Téo quand il somnole ou quand il va pour s’endormir, du coup, bin il se réveille et j’avoue que c’est vraiment pénible !!!!! :arrow: [b:4d7e31583f]Lovemum [/b:4d7e31583f]: Tu vas nous manquer… Profites bien de tes vacances en tout cas :wink: Tu vas où dans le sud ?
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 19:00
eh non pas du cote de chez toi! sinon j taurais fait coucou de l autoroute! :lol: :lol: :lol: ils habitent perpignan depuis 3 ans, du coup on va aussi se faire des tapas en espagne! ohhhh pas bien j vais tout reprendre mes kg :cry: 9h de route si tout va bien! ca va etre dur de reveiller mon p'tit loulou a 3h du mat :cry: allez t inquiete je trinquerai pour toi :wink: :wink: :wink:
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 00:26
salut les filles!!! Je découvre exactement ce que je cherchais dans ce post!!!!!!!!!!! Je N'EN PEUX PLUS!!! J'ai un peu honte car ma belle-mère est quelqu'un de profondément très gentil mais cela n'empêche que.... elle me gonfle! (et je n'ai pas besoin d'elle je suis assez gonflée/enrobée naturellement :lol: :lol: :lol: ) je vous explique : :arrow: ma belle-maman a perdu son mari il ya 5 ans et mon fils est ce qui lui a remis du soleil dans sa vie : jusque là tant mieux, je suis ravie pour elle. Sauf que ça tourne à l'obsession : :arrow: si elle ne le voit pas pdt 2 jours, elle arrive chez moi en courant,(entre SANS FRAPPER!!) me dit à peine bonjour, me l'arrache des bras et lui baragouine pendant 2H des "oh c'que tu m'as manqué" :arrow: à côté de son tel, elle a un bloc note surlequel au lieu de faire des dessins-griiboulli, comme toute personne normale qui téléphone, elle elle a écrit à peu prêt 200 fois le prénom de mon fils, ça fait pas psychose ça? :arrow: ensuite, quand mon fils pleure et que je me relève pour le prendre elle me tourne le dos et pars en sens inverse en lui susurant des "oh mon bébé (NON C'EST MON BEBE!!!) tu as des malheurs??" :arrow: quand elle le garde il passe l'aprem dans ses bras et elle attend en lui caressant la joue qu'il s'endorme, résultat : quand je le récupère je ne peux pas le poser et l'endormir!!!!! Je suis sincérement désolée pour le roman mais mon gros soucis c que la semaine pro je n'ai pas de nounou et elle me le garde!!! Je suis coincée et je vous explique pas le mal d'estomac que je me tape... J'ai bien essayé des petites choses genre : :idea: fermer la porte à clef (je voudrai etre une mouche pour voir sa tete se cogner contre la porte quand elle essaye d'entrer sans frapper :idea: dire à mon bébé : "attention Noah!! la semaine prochaine tu ne passe pas tes journées dans les bras de mamie ne rêve pas!!" message à destination de ma BM.... OULALA jai été longue mais avez vous d'autres idées pour m'aider!! MERCI D'AVANCE!! Bises à toutes!!!
Guest239240
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 17:14
Bon, je peux pas trop parler de mon cas pour le moment, mais la BM a le dont de m'énnerver car elle agit exactement comme toutes les votres avec notre neveu!!! Alors moi ca me fait un peu flipé!!!! Hier, on a été lui annoncé les résultats de la PDS ++++ (youhou) et elle trouvé le moyen de me serré si fort qu'elle a du me déplacé 3 vertebres, elle a décidé qu'elle ne travaillerai plus le mercredi pour garder notre bb, elle va refaire toute la déco de la chambre d'amis... et ce matin, elle s'est pointé chez nous à 10h..un dimanche matin, alors que je reve que de DOMIR!!!! GRRR ca commence bien! :twisted:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 18:14
:arrow: [b:b76a36c557]Lovemum [/b:b76a36c557]: :o Rohhhh la vilaine !!!! En plus des coupes de champagne, tu vas aller manger des tapas en Espagne 8) …. Snifffffff moi aussi je veux manger des tapas, j’adore ça !!!!! :arrow: [b:b76a36c557]Tata n’Alex [/b:b76a36c557]: Félicitations pour ton +++ et bon courage pour la suite avec ta BM :wink: …
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 20:42
[quote:463015b002="Tata n'Alex"]Bon, je peux pas trop parler de mon cas pour le moment, mais la BM a le dont de m'énnerver car elle agit exactement comme toutes les votres avec notre neveu!!! Alors moi ca me fait un peu flipé!!!! Hier, on a été lui annoncé les résultats de la PDS ++++ (youhou) et elle trouvé le moyen de me serré si fort qu'elle a du me déplacé 3 vertebres, elle a décidé qu'elle ne travaillerai plus le mercredi pour garder notre bb, elle va refaire toute la déco de la chambre d'amis... et ce matin, elle s'est pointé chez nous à 10h..un dimanche matin, alors que je reve que de DOMIR!!!! GRRR ca commence bien! :twisted:[/quote:463015b002] Tout d'abord félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite!!! Mets le ola tout de suite!!! moi c l'erreur que j'ai faite!!! je me disais "c'est l'euphorie du début!!" et ben naouac!!! ça continue depuis!!!! Aujourd'hui, jai refoulé ma BM!!! elle ma appelé et ma dit de sa voix la plus suave "tes chez toi?" j'ai dis "oui mais c'est dommage je viens de coucher Noah pour la sieste et moi je fais le ménage!" elle m'a quand même répondu : "c'est pas grave je voulais pas passer tout de suite mais plus en fin d'aprem..." là je me suis dis STOP!! Elle comprend pas que je suis encore en pyj et que jai envie d'être tranquille avec mon fils le dimanche ??? je lui ai dis que plus tard ça serait pas possible. Jai même pas donné d'explication. J'espère qu'elle a compris. Voilà pour les nouvelles!! je voulais vous le dire car meme si c pas grand chose et que jai l'air débile je suis trop fière!!!! :lol: ALlez bonne soirée!! Bisous à vous ttes!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 10:47
:arrow: [b:5a97a7f91a]Vaness1805 [/b:5a97a7f91a]: [quote:5a97a7f91a]je voulais vous le dire car meme si c pas grand chose et que jai l'air débile je suis trop fière!!!! [/quote:5a97a7f91a] T'as raison va :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 11:05
Bonjour à toutes. Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas venue... Je n'en peux plus les filles au secours... Je ne la supporte plus, elle me sors par les yeux. Jeudi et vendredi pas de nouvelles. YES, j'étais trop contente. Samedi, elle appelle mon homme, elle demande si on peut passer car elle s'ennui toute seule. Pas de chance pour elle, nous devions partir chez mes parents :) :) :) Donc ça n'a pas manqué, le lendemain matin, mon homme trés gentil part cherché les croissants ( c'est un amour), en rentrant, il arrive avec un grand sourire ( un peu gené quand même) en me disant qu'a midi, on allait manger avec sa mère, il n'a pas réussi à lui refuser. :x :x :x . Bonne nouvelle pour un dimanche matin. Nous y allons, elle nous invite au resto, ( tant mieux je ne voulais pas allait chez elle), Elle prend un apéro, mon homme aussi et moi je ne supporte plus l'alcool depuis ma grossesse donc je prend un perrier fraise, et elle me regarde avec ses gros yeux l'air de dire," tu pourrais au moins prendre un verre d'alcool, c'est vraiment n'importe quoi, tout pour se rendre intérrésante...." vous voyez le genre, en secouant la tête comme si je faisait une conn...e. Ensuite la serveuse vient prendre la commande, mon homme prend un menu, elle aussi moi je n'ai pas faim, je prend une salade ( mais une grosse, aavec magret de canard, terrine, pomme de terres lardons, jambon de Parme, croutons de pains... ). Elle me sort "tu ne prend que ça??? Ce n'est pas comme ça que tu vas tenir le coup, et bien t'occuper de mon petit fils..." Je m'en sort trés bien comme ça jusque là, c'est vrai que je ne suis pas trés grosse ( même un peu maigre, mais je n'y peux rien c'est ma morphologie...) et je mange à ma faim... Je n'ai pas réussi à terminer ma salade et j'avais Sasha dans les bras, elle sort à mon homme " Elle ne mange rien, ça ne m'étonne pas qu'elle n'est plus de poitrine et qu'elle soit aussi maigre. Ca se trouve elle le fait exprés, elle crève de faim peut être" Elle faisait comme si je n'était pas là. Alors que pendant ma grossesse, elle était tout le temps sur mon dos à me dire, ne mange pas trop tu vas grossir, de toute façon, tu ne perdra jamais tous les kilos que tu as pris, tu vas rester grosse... quoi que je dise ou fasse, je m'en prend plein la gu..le. Sasha commençait à fatigué, il était un peu grognon, Je l'ai prit dans mes bras pour le calmé, et il commencait à s'endormir dans mes bras, je le met dans sa poussette. elle va le voir, et le reveille, aprés il se met à pleurer, et elle me dit qu'il est mal éduquer , qu'il ne s'endort que dans mes bras, alors que c'est totalement faux, il préfère mille fois être dans son lit, pour s'endormir que dans mes bras... On part du resto, Sasha dormait dans la voiture, on la dépose chez elle et elle nous demande de descendre, je lui dit que Sasha dort et que je ne veux pas le réveiller. elle insiste en s'ennervant ( en sachant qu'elle a bien bu pendant le repas.) pour ne pas rentrer en conflit on y va, je demande à mon homme de prendre la nacelle pour éviter de reveillé mon petit bout. Arrivés chez elle, elle va reveillé Sasha, et aprés elle me dit " C'est dingue quand même ça ne roule plus, il s'est réveillé..." mon homme lui a bien dit que c'était elle qui l'avait réveillé. Et elle a nié alors qu'on était à coté d'elle... On est vite partis parecque je commençais à m'ennerver. Elle voulait venir avec nous, je lui ai dit " on a autre chose de prévu on est déjà à la bourre. On aimerait être un peu tranquille en pus..." Du coup elle ne m'a pas dit au revoir et c'est pas plus mal... Hélàs, elle revient encore Mardi et mercredi. En plus vu qu'on a grand week end, on a proposé aux neveux de mon homme de venir à la maison ils adorent la campagne et ils sont de Paris, donc ils ont dit oui tout de suite. Mais l'autre peau de vache, a déjà programmé leur journée, et elle compte venir tous les jours :evil: :x :evil:. Le week end s'annonce bien... Bon courage à toutes. Et a ce que je lis, je vois qu'on est vraiment mal entourée ave belle doches...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 13:37
Alors moi BM est venue hier avec ses filles (je savais que les sœurs de Chéri devaient venir mais pas BM :| …). Téo qui avait été bougon dans l’aprèm dormait et du coup personne ne l’a vu. Au bout d’un moment elle me dit : « [i:a37f44d041]T’es sortie hier [/i:a37f44d041]? », je lui réponds que non et là elle me dit : « [i:a37f44d041]Bin pourtant je suis passée, personne n’a répondu… j’ai même frappé à la porte ET à la fenêtre et j’ai essayé de regarder à travers la fênetre mais j’ai rien vu[/i:a37f44d041] (tu étonnes, on a mis un film sur les fenêtre pour qu’on puisse pas voir de l’extérieur :lol: LOL)… [i:a37f44d041]je voulais venir prendre Téo pour aller le balader à la colline[/i:a37f44d041] ! » :shock: En fait je ne l’ais pas entendu frapper, je devais être à l’étage… si si je vous assure que je ne l’ais pas entendu… heureusement d’ailleurs :lol: LOL En même temps elle pourrait prévenir quand elle vient et on ne vient pas comme ça à l’improviste pour prendre mon fils pour aller le balader ! :arrow: [b:a37f44d041]Kelly646 [/b:a37f44d041]: Et bin sacrée surprise le dimanche matin :evil: …. Je sais pas comment t’as fait pour pas t’étouffer au resto avec tout ce qu’elle t’a sorti :shock: ! Non mais sans déc’, de quoi je me mêle ?!!!!! Je suis allée voir ton blog, tu as une bien belle famille en tout cas :wink: . As-tu mis ta BM sur ton blog d’ailleurs ? :lol: LOL Courage pour ce week-end en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.