Belle mere! rrrr... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:22
:arrow: [b:54aaa213d2]Kelly646[/b:54aaa213d2] : [quote:54aaa213d2]je lui ai " volé" son fils[/quote:54aaa213d2] Ma BM m’a également dit un jour que je lui avait volé son fils :shock: :lol: … Pfiouffff...enfin… toute les mêmes… :roll: COURAGE les filles !!!!!! :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 18:26
ouh lala :lol: jamais elle ne m a dit ca! d ailleurs il n a jamais ete proche d elle! :wink: non c est moi qui me la coltine du coup! merci bien :cry:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 18:46
:arrow: La mienne elle dit toujours "MON bébé".... c'est pas SON bébé mais MON bébé :twisted: :twisted: :twisted: :lol: !!!! Elle pourrait dire mon petit fils et bin non... Pfioufffff :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 19:04
:arrow: Zen restons zen.... On en a bien besoin je pense :lol: :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 21:59
super l excuse de la boite de pate :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 23:30
:arrow: [b:df3ac06667]Puce19 [/b:df3ac06667]: [quote:df3ac06667]"et si t'es pas sage je vais te punir" Mon fils a 13 jours![/quote:df3ac06667] :shock: :shock: J’hallucine sur ce qu’elle ose te dire alors que ton fils vient juste de naître… Pauvre bébé…
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 07:36
salut les filles!!! desolee ca fait un bail que je ne suis pas venue sur le post... desolee aussi, il y a tellement de page depuis la derniere fois que je n'ai pas pu tout lire je vois que visiblement, elles se ressembles pas mal nos "BETES" quand vous dites qu'elles font la gueule et que le lendemain tout est oublié la mienne c'est pareil, du coup, quand on lui fait une reflexion une fois, faut le redire a chaque fois vu qu'elle zappe ou si moi je lui dis non pr qlq chose, elle va aller le demander a son fils, qui lui, ne peut presque rien lui refuser je l'ai vu dimanche mon homme m'annonce samedi soir, qu'on ira chez sa mere dans l'apm de dimanche je vous dis pas comme j'etais enchantee!!! on devait sortir tous les trois mais non, comme la vieille morue avait decider qu'on allait chez elle, on y est allé et avons annuler notre sortie!! la bas, elle a accaparer hugo elle le prenait tout le temps dans ses bras, bien qu'elle sache qu'il n'aime pas ca... elle parle tjs tres fort, elle allait se coller a son mari qui fumait, donc j'etais comme un idiote derriere a tout verifier et a lui dire, non va pas la bas etc vers 18h, je dis a mon homme qu'on doit y aller, ca va etre l'heure du bib et tout dc mon homme lui, bon allez, on s'en va elle lui dit "pourquoi? t'es pas bien chez ta mere? si elle veut partir, elle prend le bus toute seule!!!" jl'ai regarder d'un air enragé, et je lui ai dis, "ELLE, c'est encore la femme de ton fils et la mere de hugo, alors jvois pas pkoi ils devraient rester chez toi, alors que j'en ai decider autrement laurent reste si ca le chante, hugo et moi on se barre!!!!" mon homme s'est fait tout petit, il a prit nos affaires et on est parti dans la voiture, elle se met a ma fenetre et dit a laurent, je passerais TE deposer de la terre pour TES plantes dans la semaine, et je te donnerais un cheque a deposer a la banque pr moi alors deja, se sont MES plantes!!!! c'est a MOI qu'elle les depose vu que c'est moi qui suit chez moi!!!!! et son cheque elle se le glisse dans la raie des fesses parceque mon mec, c'est pas un coursier m****!!!! elle gagne 3 fois son salaire, et des fois, c'est a lui de lui acheter des yaourt, de la lessive etc (bah oui, trop cher pr elle, pas pr nous!!!) et ce matin, mon homme me dit, bon oublie pas que ma mere vient deposer un cheque demain!! ah non!!!! on l'a vu dimanche, ca suffit, elle attendra la semaine prochaine pr montrer sa gueule!!! tot ou tard, je lui lacherais de bien bonne reflexion comme elle le fait, en presence de mon homme je me les mettrais peut etre a dos mais pas grave, je vais pas passer l'eponge toute ma vie
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 14:41
salut à toutes que c'est rassurant de voir qu'on est pas asociale et que ce n'est pas de notre faute si on ne s'entend pas avec nos BM! La mienne j'avais déjà du mal à la supporter avant et ça va pas en s'arrangeant! Lundi, j'ai eu mon écho morpho et on a appris qu'on attendait un tit mec (on est trop heureux!)! Elle m'appelle l'aprèm et me dit "[b:821b917f3e]c'est bien que le bb aille bien mais moi je suis déçue![/b:821b917f3e]" :shock: pourquoi? "[b:821b917f3e]parce que c'est un petit gars! j'aurais préférer une petite fille[/b:821b917f3e]!" :shock: Je lui réponds : on va pas lui couper son petit bout pour te faire plaisir quand même! Ensuite, elle me tanne pour qu'on aille voir les chambres de bb et de guerre lasse j'accepte : quelle erreur! [b:821b917f3e]celle là elle est pa comme ci, elle est pas comme ça...gnagnagna!!! [/b:821b917f3e]:evil: [b:821b917f3e]pour ma fille, moi je l'avais bien conseillé et elle a pas regretté, alors il faut que tu m'écoutes![/b:821b917f3e]Finalement, mon zhom nous a rejoint, on a décidé tous les 2 pour l'achat de la chambre mais elle a fait un tel cirque que finalement on a été obligé de la laisser payer (d'un côté, ça fait toujours ça d'économiser)! Mais si elle me sort des trucs dans le genre, heureusement que je lui ai acheté ci ou ça, je la rembourse rubis sur l'ongle! Je lui montre ensuite la poussette qu'on a acheté et là elle me sort : "elle [b:821b917f3e]est rouge![/b:821b917f3e]" bah oui, la promo c'était rouge ou vert, alors..."[b:821b917f3e]oui mais elle est rouge quand même[/b:821b917f3e]" :evil: Donc j'ai passé deux heures épuisantes avec elle car j'ai eu des réflexions tt le temps!!!elle me saoule! :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 20:34
:arrow: [b:374b709156]Amandine [/b:374b709156]: Ta répartie me fait mourir de rire :lol: :lol: :lol: !!!!! :oops: Je rigole mais c'est pas drôle en plus tout ça.... Allez, faut qu'on se soutienne les filles : courage à nous pour affronter nos BM :wink:
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 07:53
je n'ai qu'une chose a dire les filles : LES BELLES MERES SONT UNE RACE A EUTHANASIER!!!!!! on hurle quand un pitt bull bouffe une vieille dame ou un enfant, mais on devrait hurler aussi quand elles nous pourrissent la vies ces vieilles megeres!!!! moi jdis, c'est la meme categorie A ces betes la je crois que pareil que pour les chiens, elles sont le fruit d'une manipulation genetique, leur BM ont peut etre été pareille avec elle, du coup, ca reste dans leur gene, c'est ancré, faut pas deroger a la regle!!! la mienne, je pense qu'elle se venge sur moi, vu que je suis la seule belle fille qu'elle aura son fils ainé est homme, sa fille, bon... c'est sa fille mais tout aussi conne qu'elle mon homme m'a dit qu'elle ne supportait pas son ex et qu'elle été encore plus mechante avec elle qu'avec moi, alors il me dit "tu sais cherie, ma mere est comme elle est, mais elle est pas mechante au fond, en plus tu sais quoi? elle t'adore!!!!" ggrrrr mais moi je la hai alors comment on fait? et si c'est ca l'amour chez elle, elle se le garde!!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:00
Salut les filles... Je viens vous raconter ma soirée de mardi et surtout mon retour hier soir... :twisted: :twisted: :twisted: Mardi, mon chéri viens me chercher au boulot pour que je rentre plus tôt :) c'est un amour... Arrivée à la maison, ma BM était déjà là... Super... Je venais de récupérer Sasha, elle me le prend des bras :evil: .Je me dis " la soirée commence bien..." Je vais faire prendre le bain à Sasha, et comme je l'ai déjà dit c'est mon moment privilégié, tout le monde le sais, même mon homme ne viens que si je lui demande... Et elle, elle arrive comme ça, dans la salle de bain, et comme la semaine dernière, commente tout ce que je fais :x :x . Je nettoie le nez à Sasha, et elle elle lui dit " oh mon pauvre chéri, elle est méchante maman, ne te laisse pas faire..." , si je fais ça c'est qu'il en a besoin. Ensuite je lui donne à manger, il était 19h30, il s'endormait sur le biberon. Aprés son repas, je voulais aller le coucher, et là elle me dit " tu le couche comme les poules ( il était un peu plus de 20h), tu ne peux pas le laisser un peu avec nous...", je lui répond " ben, il tombe de sommeil, et il n'a que 6 mois et demi, je ne vais pas le coucher à minuit", donc elle me répond " oh et bien fais comme tu veux, si tu n'accepte aucun conseil, ne viens pas te plaindre aprés, je te dis ça pour toi, je te fais partager mon expèrience." Mais je m'en fou de ses conseils et de son expérience, j'élève mon fils comme je veux... La soirée se passe. le lendemain matin, Sasha s'est réveillé à 5h15. Tiens bizarre... En fait il avait 39 de fièvre et avait le nez bouché... Ma belle mère se lève vers 6h30 et elle me dit " tu vois tu l'a couché trop tôt." je lui ai dit qu'il s'était réveillé avec 39 de fièvre et qu'il avait le nez bouché donc que c'était normal. Elle ne savait plus quoi dire a part " oh le pauvre chéri à SA mamie..." Donc je lui donne bien mes recommandations, que si vers 12h il avit toujours de la fièvre lui redonner un doliprane, de lui nettoyer le nez au mouche bébé car on ne peut pas le laisser comme ça... J'ai appelé plusieurs fois dans la journée pour savoir comment mon petit bout aller. " tout va bien Kelly ne t'inquiète pas..." Le soir je rentre aprés une longue journée de boulot, j'étais toute contente de revoir Sasha. Et bien là je vois le petit en pyjama, déjà lavé, le nez bouché comme c'est pas possible. Et là elle me sors, qu'il était remonté à 39 de fièvre dans l'aprés midi et que maintenant il avait 38,2. Je l'ai appelé et elle ne m'a rien dit... Si j'avais su je serais rentrée et je l'aurai amené chez le medecin. Et en plus elle se permet de lui faire prendre son bain, alors que je ne voulais pas, et elle ne lui a pas fait le nez de la journée. enfin elle a bien vu que j'étais ennervée et a demandé à mon homme de la ramener. Et bien oui elle ne pouvait pas conduire, il faisait nuit... Enfin voilà Sasha allait un peu mieux ce matin, toujours un peu de fièvre mais je l'ai mit à la créche. S'il a trop de fièvre, elles appellent mon homme qui l'emmenera chez le médecin, je suis plus rassurée quand il est à la crèche, malgré tout ce qu'elle peut dire ( ma BM) dessus. ( rien n'est jamais assez bien quand c'est moi qui choisi) alors que Sasha rigole dés qu'il y rentre. Il s'y sent bien, c'est la principal... Valais : la mienne est pareil au niveau de la propreté, elle voudrait que je le mette déjà sur le pot :? :? Bon courage à toutes. Je n'en peux plus je vais péter un cable...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:48
:arrow: kelly au pot a 6 mois et demi :lol: :lol: :lol: elle est marante! :arrow: amandine tu me fais trop rire :wink: j adore :wink:
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:59
[color=blue:df089699c1][b:df089699c1]Mon dieu qu'est ce qu'elles peuvent être casse c*******!!! :twisted: :twisted: :twisted: on rigole en lisant les posts, mais sur le moment, faut les supporter! :shock: :lol: moi la mienne m'a dit à la clinique: "il va falloir faire attention de manière à ce que tu ne retombes pas enceinte!" :!: gloups, quoi???????? :shock: :shock: :shock: non mais de quoi elle se mêle? j'ai trouvé ça déplacé! :oops: :twisted: :twisted: j'avais trop envie de lui dire, je fais ce que je veux avec mon c**! ça te regarde pas! :!: :!: :!: :!: :!: j'en ai parlé à mon chéri et lui ai dit que ça la regarde pas et que des remarques déplacées comme ça, cela se passe de commentaires! :!: et encore j'en passe![/b:df089699c1][/color:df089699c1] :shock: :shock: :shock:
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:21
Salut les filles ! Si vous le permettez, je me joins à vous..?? Je tenais à vous souhaiter bon courage et à vous dire de ne surtout pas vous laisser faire. Moi j'ai fait le "ménage" il y a déjà, wouah, presque 5 mois !!!!! Mon problème n'est pas ma BM (elle n'a plus toute sa tête depuis longtemps déjà la pauvre) mais plutôt mon beau-père avec ses réflexions à la con, son manque de savoir-vivre, sa bêtise, et leur dangerosité par rapport à mes enfants etc et j'en passe. Après 10 ans à les supporter (au point que quand on devait les voir j'en étais malade physiquement) j'ai fini par péter les plombs et ai mis tout le monde dehors !!!!! De colère tout ce que je retenais depuis des années est sorti un WE où ils étaient à la maison !! Depuis, avec mon homme on nage dans le bonheur : plus d'engueulades, plus besoin de faire semblant d'être sympa....et surtout plus de visite et même plus de coups de fil (déjà qu'avant ils n'appelaient pas beaucoup) !!!!!! J'ai lu vos mésaventures et je vous tire mon chapeau de supporter tout ça, car pour être franche elles sont vraiment "gratinées" vos BM ! Courage les filles, et dites ce que vous avez à dire ! Ce sont vos enfants et vos vies !! Ne vous laissez plus empoisonner, la vie est trop courte pour ça !!! Biz
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 12:44
coucou jessica :wink: vas y donne nous des exemples!!! :lol: j imagine la situation, allez hop tout le monde dehors :evil: bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.