La maitresse de mon mari a accouche il y a 3 jours (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 19:46
c'est une bonne nouvelle pour toi et cela va surement faciliter un peu la reconstruction de votre couple bon courage et bonne chance :wink:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 15:04
[img:162b5ec696]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif[/img:162b5ec696] [color=green:162b5ec696]maman de choc, j'avais suivi ton histoire qui m'avait particulièrement marquée et touchée et je n'ai pas pu m'empecher de rire aux éclats en lisant ce dénouement... comme quoi cela a été l'arroseur arrosé et tu ressors encore plus grandit de tout ça, car tu as eu la force de le pardonner ! chapeau bas !! ton mari doit vraiment se dire qu'il a été plus que biiiiip et doit t'aimer encore plus vu ta réaction avant la naissance de cet inconnu finalement ! encore bravo pour ton courage qui a en quelques sortes était récompensé par cet incident... on pourrait presque dire tout est bien qui fini bien :wink: [/color:162b5ec696]
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 17:30
Salut Maman de choc!!! Je t avais repondu sur ton 1 er post et j ai eclaté de rire quand j ai vu celui ci!!!! :oops: Je suis bien contente de cette fin... J espere que ton mari en a prit de la graine!!!!!A bon entendeur.... Bravo pour ton courage...
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 17:22
:lol: :lol: :lol: :lol: Qui fait le malin... tombe dans l'ravin!!!!! désolée mais j'avoue que c'est franchement risible, même si je conçois que tu aies pu avoir des moments difficiles. Espérons que ça lui servira de leçon!!! PLein de bonnes choses à tous les 2!!! [quote:531cec35dc="mamandechoc"]Bonjour à toutes ! Me revoilà après deux beaux mois de vacances passés avec mes deux protégés… Voici la suite de mon histoire, qui se termine, je trouve, sur une note presque humoristique !!! Petit rappel : Je connais mon homme (Etienne, 30 ans) depuis dix ans et nous sommes mariés depuis 7 ans! Je pensais vivres de beaux moments avec ma petite famille Début juin il m’avait annoncé avoir une maitresse (sujet expliqué de long en large dans le post : « Mon homme a une autre femme dans sa vie ») En gros nous en étions au même point jusqu’il y a trois jours : nous vivons toujours ensemble et depuis quelques semaines déjà nous allons voir un conseillé… J’y crois, il semble partager cette opinion… Je sais que certaines s’insurgeront, me diront qu’il l’a fait une fois, qu’il peut recommencer, que c’est impardonnable… la liste est longue ! Croyez-moi, pardonner n’est pas chose facile !!!!! Tourner la page est pour moi une chose envisageable, oublier est impossible, la marque est là et restera… Mais voilà !... Il y a trois jours, l’autre femme a accouché… Et là… retournement de situation !!!! Elle a accouché d’un garçon METISSE !!!!!! [b:531cec35dc]Attention, je précise tout de suite que je ne porte aucun jugement et qu’il n’y a là aucun propos ou sous entendu raciste !!!! [/b:531cec35dc]La seule chose est qu’elle est blanche et que mon mari l’est aussi ! Bref voilà que le trompeur est trompé ! Je comprends mieux maintenant pourquoi elle ne voulait ni reconnaissance, ni même de pension alimentaire… Evidemment Etienne est retourné chez son avocat et a annulé l’accord qu’il avait avec elle (ouvrir un compte au nom de l’enfant, compte sur lequel il aurait versé de l’argent afin qu’il ne manque de rien…) Donc voilà… je ne vais pas dire que ça me soulage, mais peut être un peu quand même… Je pense que le travail de remise en confiance sera un peu plus facile car il ne m’a « que trompée »… et il n’a plus fait un enfant à une autre… Biz à toutes et bonne continuation![/quote:531cec35dc]
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 22:55
[b:41c83f6858]maman de choc, j'avais suivi de près ton histoire sur l'autre post et j'avais été extrêmement choquée... maintenant, je suis soulagée d'apprendre que ce bébé n'est pas celui de ton mari, et je pense que celà va te permettre d'avancer dans la reprise de confiance en lui. en tout cas je te souhaite bon courage pour la suite des événements, tu en auras grand besoin :wink: mely62[/b:41c83f6858]
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:22
coucou a toi j'avais moi aussi suivi ton histoire et bien quelle conclusion!!!! tu peux demander a ton mari ce que sa lui fait d'avoir ete tromper!!!! et il peu te feliciter de ton courange et de la perceverance que tu a pour votre couple!! en tout cas je suis contente pour toi!! c'est une fin plutot comique quand on connait le debut dramatique de l'histoire!! en tout cas je te souhaite plein de bonne chose que ton couple se remet au mieu meme si c'est pas facil et une belle fin de grossesse
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 13:31
bien fait pour lui !!!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 16:42
Et bien, c'est vraiment horrible ce que je vais dire, mais je suis trop contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Toi qui a tout supporté et qui a fait tellement de concessions............ Désolée d'être aussi méchante avec ton mari qui doit être bien attrapé par cette femme, mais aussi bien penaud devant toi qui a sû rester digne. Je t'admire beaucoup et je suis vraiment heureuse pour toi qui n'a en définitive pas souffert pour rien ! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir !!!!! Gros bisoux.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 16:55
Après etre tombée sur ton premier post, je voulais te dire de réflechir, de pesait le pour et contre, des consequences, etc . et aussi que moi a ta place j'aurai certainement envisagé de poursuivre ensemble, de suivre une therapie etc. en effet, je ne suis pas pour la solution dite "facile" qui consiste a tout lacher dès qu'il y a difficultée. Mais après ton second post, je me suis dit que ça ne servait plus a rien de te dire tout ça! en tout cas soyez fort et ne lachez rien, meme si je pense que ce n'est pas facile. C'est vrai : il t'a trompée. Mais il t'a tout avoué et il t'aime toujours, non?Et il y a des choses tellement plus grave dans la vie. j'espere que cette experience douloureuse vous raprecheras à l'avenir. je vous embrasse. Cindy
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 12:40
bonjour maman de choc!! je me souviens tres bien de ton histoire elle m'a meme perturbée! mais franchement c'est pire que dans un film! en tout cas c'est sur tu ne pouvais pas rever meilleure lecon pour ton homme! a mon avis il ne rcommencera plus jamais!! ça lui apprendra!!! en tout cas je trouve que tu es vraiement une femme tres digne courageuse et devouee à ta famille! et oui le destin!!! tu as eu le courage d'eesayer de pardonner et finalement te voila recompensée! je crois me souvenir que tu avais insisté pour qu'il assume son role de pere malgré tout et c'etait tout à ton honneur et finalement meme pas besoin!!! quel coup du sort!!! à bientot et bonne chance
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:59
Quelle histoire ! Ce retournement de situation va surement être un + pour recontruire votre couple. Je vous souhaite beaucoup de courage et d'amour.
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:23
hi hi hi bien fait......je ne veut pas etre méchante mais il a ce qu il mérite il ne pouvait pas etre mieux puni et franchement à ta place ca m aurais bien fait plaisir de lui rire dans la face. en tout cas tu es bien courageuse et je te souhaite pleine de bonnes choses avec ta ptite famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.