La maitresse de mon mari a accouche il y a 3 jours

Discussions

Auteur
Message
mamandechoc 17 messages
mamandechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 14:53
Bonjour à toutes ! Me revoilà après deux beaux mois de vacances passés avec mes deux protégés… Voici la suite de mon histoire, qui se termine, je trouve, sur une note presque humoristique !!! Petit rappel : Je connais mon homme (Etienne, 30 ans) depuis dix ans et nous sommes mariés depuis 7 ans! Je pensais vivres de beaux moments avec ma petite famille Début juin il m’avait annoncé avoir une maitresse (sujet expliqué de long en large dans le post : « Mon homme a une autre femme dans sa vie ») En gros nous en étions au même point jusqu’il y a trois jours : nous vivons toujours ensemble et depuis quelques semaines déjà nous allons voir un conseillé… J’y crois, il semble partager cette opinion… Je sais que certaines s’insurgeront, me diront qu’il l’a fait une fois, qu’il peut recommencer, que c’est impardonnable… la liste est longue ! Croyez-moi, pardonner n’est pas chose facile !!!!! Tourner la page est pour moi une chose envisageable, oublier est impossible, la marque est là et restera… Mais voilà !... Il y a trois jours, l’autre femme a accouché… Et là… retournement de situation !!!! Elle a accouché d’un garçon METISSE !!!!!! [b:4b1c7a0810]Attention, je précise tout de suite que je ne porte aucun jugement et qu’il n’y a là aucun propos ou sous entendu raciste !!!! [/b:4b1c7a0810]La seule chose est qu’elle est blanche et que mon mari l’est aussi ! Bref voilà que le trompeur est trompé ! Je comprends mieux maintenant pourquoi elle ne voulait ni reconnaissance, ni même de pension alimentaire… Evidemment Etienne est retourné chez son avocat et a annulé l’accord qu’il avait avec elle (ouvrir un compte au nom de l’enfant, compte sur lequel il aurait versé de l’argent afin qu’il ne manque de rien…) Donc voilà… je ne vais pas dire que ça me soulage, mais peut être un peu quand même… Je pense que le travail de remise en confiance sera un peu plus facile car il ne m’a « que trompée »… et il n’a plus fait un enfant à une autre… Biz à toutes et bonne continuation!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 15:12
waouuuuuuuuu et bien maman de choc et histoire de dingue aie aie aie c vrai ke ca doit etre dur tout ca pour toi mé je doit dire que ds une situation pareil je serai aussi soulagé jte souhaite plein de bonheur a toi et ta petite famille qui esperon va se reconstruire vite et bien plein de bisous a vous
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:16
[color=green:f308a85e0b][b:f308a85e0b]je ne connais nullement ton histoire mais juste pour te dire que le bb metis ça se trouve la maitresse de ton mari ne l'a pas trompé ça saute plusieurs générations moi qui suis metisse mon fils ainé est plus foncé que moi alors que son papa est blanc et ma fille elle est toute blanche bref rien de mieux que le metissage[/b:f308a85e0b][/color:f308a85e0b]
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 15:21
ben là, moi ça me fait rire quoi que se ne soit pas vraiment comique pour toi. mais ton mari a du etre sacrement surpis!!! tout se termine bien , pas de boulet au pied de votre couple. par contre ça veut aussi dire que ton mari ne se protégé pas avec elle, et elle ne se protégé pas non plus avec un ou d'autres amants :evil: une petite prise de sang sur mr pour voir que tout est ok ne serait pas du luxe si je puis me permettre. par contre bravo a toi pouir lui pardonner, personne n'est parfait, l'erreur est humaine, tromper sa femme ou son mari aussi, même si se n'est pas bien, bravo encore
mamandechoc 17 messages
mamandechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 15:34
[b:90835a2116]romie13[/b:90835a2116], je te trouve un peu agressive dans ta réponse... je n'ai pas dit qu'un enfant métissé n'était pas beau, loin de là! Et même si la génétique est pleine de mystères, pour qu'il y ait saut de génération, faut il encore que le sang se soit mélé à un moment... Mon mari est médecin et sa maitresse a été suivie dans l'hopital ou il travaille... Il est donc au courant de tout! D'autant plus qu'il était de garde le soir ou elle est rentrée à la maternité! L'enfant n'est pas de lui et ce pour plusieurs raison, dont la plus évidente: le groupe sanguin du bébé n'est pas compatible avec le sien!... et le père était là... [b:90835a2116]marmotine[/b:90835a2116], rassure toi, apres la surprise, l'énervement et l'étonnement, je trouve cette histoire presque drôle aussi... il vaut mieux en rire comme tu dis! Evidemment que la prise de sang a été réalisée!!!! En juin, en juillet, en aout et en septembre... :oops: Bon j'ai peut etre exagéré un peu mais là je suis certaine que mon homme ne s'est pas choppé de saloperie! (meme autre que le sida!!!) Et comme je suis devenue très méfiante (tiens donc... :lol: ) je l'ai fait faire dans un labo privé et pas sur le lieu de travail de mon homme... Me voilà rassurée de ce coté! Etienne a bien réagit, enfin, en apparence en tout cas! Et il m'a dit etre soulagé de ne pas avoir eu d'enfant en dehors de notre relation... POur le reste, du temps, de la patience et petit à petit tout reprendra un semblant de vie "normale..." Bizzzzzzzzzzzz
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2007 à 17:22
Hihi :lol: :lol: pardon, mais après avoir suivi le début de ton histoire...je trouve que cette conclusion est plutôt bien!! ok, reste la trahison, ça c' est à vus 2 de la gérer, mais dis moi...il a du se sentir un peu c** quand même!! L' arroseur arrosé! cela fait du bien de savoir qu' il y a une certaine justice! Bon courage à toi et je vous souhaite de retrouver confiance et une vie heureuse! Biz.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:27
Bonjour maman de choc, Et bien voici l'arroseur arrosé! Bon courage à toi pour la suite et espérons que ton mari retiendra la leçon.Meme si l'infidélité est là, le fait qu'il n'y est pas d'enfant entre vous est, je pense, super important et une bonne chose pour toi, pour ta famille. Meme s'il te reste encore du chemin à faire, en voilà une bien bonne nouvelle..ça fait plaisir! La vie est pleine de surprise et l'on en a jamais fini..!
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:40
[color=green:e1d4de51fb][b:e1d4de51fb]mamandechoc je ne vois pas ou j'ai été agressive si c'est le cas dis moi ou car je ne vois pas maintenant ton mari est medecin idem pour moi quand tu dis que le groupe sanguin de ton mari n'est pas compatible avec celui de l'enfant explique car j'ai pas tout compris Autre chose ça se trouve ce n'est pas ton epoux qui a des ancetres de couleur ça se trouve c'est la maitresse si je peux m'exprimer comme cela quand a la beauté des bb metis euh je ne vais pas m'exprimer la dessus sujet trop long pouvant etre sensible [/b:e1d4de51fb][/color:e1d4de51fb]
mamandechoc 17 messages
mamandechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 19:42
Pour l'histoire de groupe sanguin, c'est simple: Mon homme est du [b:8a81b79b0a]groupe A[/b:8a81b79b0a] Sa maitresse est également du [b:8a81b79b0a]groupe A[/b:8a81b79b0a] (il le sait vu qu'il a suivi sa grossesse sur les derniers mois) Le bébé (Macéo) devrait être soit du groupe A, Soit du groupe O... hors Macéo est du [b:8a81b79b0a]groupe B[/b:8a81b79b0a] De toute façon elle a reconnu avoir eu une relation suivie avec le père réel du bébé qui est d'origine afriquaine, mais qui serait tres clair de peau... détail sur lequel elle avait oublié de compter... Elle a reconnu avoir essayé de se faire de "l'argent" facile et n'avait pas pensé qu'Etienne viendrait tout me dire (ce qui a engendré tout ce que je vous ai expliqué dans le précédent post)... Bref, moi je me sents de mieux en mieux et Etienne mettra un peu plus de temps à digérer tout ça... Bonne soirée à toutes!
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:14
Quel histoire... Enfin j'éspère pour toi qu'il ne recommencera pas...
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:52
[color=green:29ee6f213e][b:29ee6f213e]ok mamandechoc je coimprends mieux maintenant la seule chose que je peux te souhaiter a toi et ton epoux c'est que tout roule de nouveau [/b:29ee6f213e][/color:29ee6f213e]
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 22:22
Je vien de lire ton histoire depuis le debut Je me presente g 21an je suis a 14sa et mon homme ma trompe ya 1an avec une fille plu agée! Tellement je l'aimai g fai la betise de reste avec lu pdt qu'il avait sa p*** et puis il la quitté je me suis fai menace par el mai je me suis battu pour lui. Bref tt ca c fini puis il ma demande un bb et j'etais heureuse je me suis dit c un accident de parcour. Puis je sui tombe enceinte et la je decouvre qu'il drague d fille par tel je c pas ce qu'il a fai exactement mai g eu mal je croyai mourir je souffre encor. Chake personne est differente ton homme peu tre bien ne pa recommence et c ce que je te souhaite moi g jamai pu oublier je te soutien parce que g eu ossi mal je te souhaite plein de bonheur tu le merite enorme bisou!!!!! Perle
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:47
bien contente pour ta petite famille que tout se termine bien. en effet il y a des femmes qui pensent q'1 homme qui trompe 1 fois recommence, je ne suis pas d'accord. on est pas tous des clones. quelque part ce qui est bien dans votre histoire c'est que justement ton mari a été obligé de t'en parler. au moins tout est dit et il n'y a plus de secret , car je pense + que se sont secrets et mensonges qui bousillent un couple. perso je pense que dans un couple on est 2 a etre responsable des bonheurs et malheurs qui peuvent nous arriver. si je ne me trompe pas tu as eu 2 grossesses tres rapprochées, ce qui a pu avoir une sacrée incidence sur le mental et le comportement de ton mari. sans vouloir lui trouver d'excuse, pour couronner le tout il est quand même tombé sur une brave salo... :twisted: perso, si ça avait été mon histoire, je donnerai une chance à mon mari, et essaierai d'oublier tout ça avec lui . c''est en surmontant nos erreurs qu'on devient +++ fort . bises a toi et soyez tres heureux à nouveau :lol:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 18:17
[quote:35196abab6="mamandechoc"]Bonjour à toutes ! Me revoilà après deux beaux mois de vacances passés avec mes deux protégés… Voici la suite de mon histoire, qui se termine, je trouve, sur une note presque humoristique !!! Petit rappel : Je connais mon homme (Etienne, 30 ans) depuis dix ans et nous sommes mariés depuis 7 ans! Je pensais vivres de beaux moments avec ma petite famille Début juin il m’avait annoncé avoir une maitresse (sujet expliqué de long en large dans le post : « Mon homme a une autre femme dans sa vie ») En gros nous en étions au même point jusqu’il y a trois jours : nous vivons toujours ensemble et depuis quelques semaines déjà nous allons voir un conseillé… J’y crois, il semble partager cette opinion… Je sais que certaines s’insurgeront, me diront qu’il l’a fait une fois, qu’il peut recommencer, que c’est impardonnable… la liste est longue ! Croyez-moi, pardonner n’est pas chose facile !!!!! Tourner la page est pour moi une chose envisageable, oublier est impossible, la marque est là et restera… Mais voilà !... Il y a trois jours, l’autre femme a accouché… Et là… retournement de situation !!!! Elle a accouché d’un garçon METISSE !!!!!! [b:35196abab6]Attention, je précise tout de suite que je ne porte aucun jugement et qu’il n’y a là aucun propos ou sous entendu raciste !!!! [/b:35196abab6]La seule chose est qu’elle est blanche et que mon mari l’est aussi ! Bref voilà que le trompeur est trompé ! Je comprends mieux maintenant pourquoi elle ne voulait ni reconnaissance, ni même de pension alimentaire… Evidemment Etienne est retourné chez son avocat et a annulé l’accord qu’il avait avec elle (ouvrir un compte au nom de l’enfant, compte sur lequel il aurait versé de l’argent afin qu’il ne manque de rien…) Donc voilà… je ne vais pas dire que ça me soulage, mais peut être un peu quand même… Je pense que le travail de remise en confiance sera un peu plus facile car il ne m’a « que trompée »… et il n’a plus fait un enfant à une autre… Biz à toutes et bonne continuation![/quote:35196abab6] Ha un beau retournement de situation! Tel est pris qui croyait prendre!!! Bien fait pour lui... On court pas dix lièvres à la fois! Bisous à toi et bonne fin de grossesse! Elodie
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 19:43
[color=blue:b04a368b77][b:b04a368b77] :lol: MDR la conclusion ! :lol: J'avais lu ton autre post et j'espère que ça aura servi de leçon à ton homme. Je vous souhaite bcp de bonheur.... :wink: [/b:b04a368b77][/color:b04a368b77]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.