Loin du papa...

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 10:23
bonjour les filles!! je vis actuellement à besançon, en franche comté, et le futur papa de mon p'tit bout de chou habite en ardèche, à sarras. il a du boulot là-bas, et moi je dois finir mes études ici, je ne pourrai le rejoindre qu'en novembre, mais cela me parait loin. il est parti bosser là-bas en février, et je trouve ça très dur. j'aimerais tellement qu'il soit là, pour vivre cette grossesse avec moi, même si pour le moment il ne se passe pas grand chose, j'en suis à 8SA. si certaines d'ente vous vivent ou ont vécu une situation similaire, dites moi comment ça c'est passé pour vous!! merci!!
MARINE
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 10:42
je te comprends meme si quand j'ai vécu cette situation je n'étais pas enceinte, c'etait très dur....j'ai rencontré mon homme alors qu'il vivait à 800km de moi...la situation à duré 1an...on c'est vu seulement 3fois...nous avons donc appri à nous connaitre par tel puis par lettre.... au bout d'un an j'ai décidé de tout plaquer pour le rejoindre avec mes deux enfants... c'était très dur de ne pouvoir se toucher se sentir, mais ça nous à beaucoup rapproché et c'est ce qui fait notre force aujourd'hui, nous avons connu la frustration du coup nous sommes très fusionnel et très passionnés, meme 4ans après le début de notre histoire.... crois moi c'est dur mais si vous etes fort ce sera encore plus beau et vous profitereez de chaque instant quand enfin vous serez réuni.... bon courage....katy
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 10:47
merci beaucoup tu sais c'est juste que c'était très dur déjà avant, mais la en plus avec les émotions qui font n'importe quoi!! on se voit tous les week end, à part un ou deux de temps en temps, mais je trouve cela de plus en plus dur... j'espère juste que ça ira quand on se retrouvera, et que le bébé sera heureux avec nous... j'ai un peu peur de ça!!
MARINE
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 11:26
[quote:cae75a1a62="maidala"]bonjour les filles!! je vis actuellement à besançon, en franche comté, et le futur papa de mon p'tit bout de chou habite en ardèche, à sarras. il a du boulot là-bas, et moi je dois finir mes études ici, je ne pourrai le rejoindre qu'en novembre, mais cela me parait loin. il est parti bosser là-bas en février, et je trouve ça très dur. j'aimerais tellement qu'il soit là, pour vivre cette grossesse avec moi, même si pour le moment il ne se passe pas grand chose, j'en suis à 8SA. si certaines d'ente vous vivent ou ont vécu une situation similaire, dites moi comment ça c'est passé pour vous!! merci!![/quote:cae75a1a62] bonjour je te comprends moi mon mari travaille a paris et je suis en haute normandie il rentre a la maison le vendredi soir et rpart le lundi matin je suis enceinte de mon 6 ieme bebe et je m ocupe des cinq autres conge parenatl mais parfois c est dur d etre toute seule en semaine alors sois courageuse !! facile a dire pas a faire !! enfin si tu veux tu peux m ecrire je te souhaite un joli bebe et une superbe grossesse
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 11:49
Coucou les filles! Alors moi, ma situation est un peu différente de la votre... Mon homme est militaire et vit dans son régiment qui se trouve à 40km de la maison mais je ne le vois que le week end et encore, pas tous! Nous avons malgré tout souhaité nous lancé dans les essais BB1, je sais que ça ne sera pas toujours facile de vivre cette grossesse seule mais je me dis que je n'ai pas vraiment le choix. Un enfant c'est ce que je désire plus que tout depuis quelques années maintenant alors tant pis, je prend sur moi! C'est peut etre facile à dire aujourd'hui, je ne sais pas... En tout cas bon courage à toutes!!!
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:52
tu n'as aucune raison d'avoir peur votre bébé sera heureux si il y à de l'amour, c'est le plus important....ces angoisses sont normales mais crois moi il faut te faire confiance ainsi qu'à ton homme.... katy
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 13:16
merci à toutes, c'est gentil de votre part tous ces messages... j'attends avec impatience le 10 novembre, jour où je vais emmenager avec mon cher et tendre!! en attendant, je vais prendre bien soin de mon bébé!!
MARINE
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 13:53
[quote:12e4213c65="maidala"]bonjour les filles!! je vis actuellement à besançon, en franche comté, et le futur papa de mon p'tit bout de chou habite en ardèche, à sarras. il a du boulot là-bas, et moi je dois finir mes études ici, je ne pourrai le rejoindre qu'en novembre, mais cela me parait loin. il est parti bosser là-bas en février, et je trouve ça très dur. j'aimerais tellement qu'il soit là, pour vivre cette grossesse avec moi, même si pour le moment il ne se passe pas grand chose, j'en suis à 8SA. si certaines d'ente vous vivent ou ont vécu une situation similaire, dites moi comment ça c'est passé pour vous!! merci!![/quote:12e4213c65] felicitations pour ta grossesse tout d'abord... je vis la même chose que toi sauf que moi tout se presente mal... ça fait 3 ans que je vis une histoire a distance avec mon "ami". depuis janvier je suis enceinte donc tu vois je vais bientot accoucher et nous ne sommes toujours pas ensemble... certaines diront ou penseront qu'il fallait reflechir avant... mais bon... ce bb on la voulu tout les 2. mon ami a jamais eu le courage de venir malgré tout ce qu'il me disait... et moi je ne peux partir a 500km comme ça car je suis déja maman d'une première union... donc a ce jour je suis seule..; je l'aime chaque jour davantage mais notre relation je ne sais plus ce que nous sommes.... j'ai tellement peur... a vrai dire je doute d'un dénouement heureux après tout ce que je viens de vivre... mais voila pour toi c'est different, tu vas retrouver ton ami d'ici peu... alors ne te tracasse pas + que ça..; vous allez vivre tous les moments important ensemble... vous vous aimez c'est l'essentiel... bonne continuation
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 14:21
je te comprends parfaitement j'ai vecu 1 an loin de mon ami et quand je dis loin c'est tres loin 10000 km , on habitait a l'ile de la reunion et ila du venir ici pour travailler et moi j'ai du attendre 1 an avant de pouvoir le suivre et je t'assure que c'est effectivement tres dur mais ca en vaut la peine, aujourd'hui ca fait plus de 8 ans qu'on est ensemble et on va avoir une petite fille qui fait deja la fierte de son papa et de sa maman dis toi qu'une annee c'est long mais apres ce sera tout simplement genial! je ne l'ai vu qu'une fois durant cette annee de separation mais on s'appelait tt les jours et ca été aussi dur pour lui que pour moi! Ne t'inquiete pas trop ca ne pourra que s'arranger!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 16:31
oui je me dis qu'il ne reste plus que 2 mois à tenir, on en voit enfin le bout!! j'ai vraiment hâte d'arriver à cette date du 10 novembre que j'attends avec impatience,... même si je la redoute quand même!! je dis ça parce que je passe mon diplôme d'infirmière dans la semaine du 5 au 9 novembre, et ça me fait flipper quand même!! bon courage à vous toutes...
MARINE
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 17:01
Bonjour, j'ai vécu la même situation que toi: je travaillais à Besançon et mon copain à Lyon. En fait, on est de Lyon tous les 2 mais j'avais été mutée à Besançon. J'ai passé les 6 premiers mois de ma grossesse à Besançon et depuis je suis rentrée à Lyon. C'est vrai que c'était pas facile tous les jours, avec les hormones en plus on est sensible :cry: . Mais maintenant, on habite de nouveau ensemble, je suis emmêlée dans les papiers de demande de mutation sans savoir si ça va marcher :x Mais avec le recul ces mois ont passé vite, même si c'était fatiguant tous ces allers-retours Tu verras, tu seras vite au mois de novembre avec ton chéri! et puis bonne chance pour ton diplome d'infirmière :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 17:09
[quote:66f08c52bd="djanss"]Bonjour, j'ai vécu la même situation que toi: je travaillais à Besançon et mon copain à Lyon. En fait, on est de Lyon tous les 2 mais j'avais été mutée à Besançon. J'ai passé les 6 premiers mois de ma grossesse à Besançon et depuis je suis rentrée à Lyon. C'est vrai que c'était pas facile tous les jours, avec les hormones en plus on est sensible :cry: . Mais maintenant, on habite de nouveau ensemble, je suis emmêlée dans les papiers de demande de mutation sans savoir si ça va marcher :x Mais avec le recul ces mois ont passé vite, même si c'était fatiguant tous ces allers-retours Tu verras, tu seras vite au mois de novembre avec ton chéri! et puis bonne chance pour ton diplome d'infirmière :wink:[/quote:66f08c52bd] merci beaucoup!! j'espère que ça se passera bien car avec le bébé je n'aurai pas le droit aux rattrapages comme toutes mes copines!! lol!! c'est vrai que c'est fatiguant tous ces aller-retours besançon-sarras, mais bon la fin approche!! 2 petits mois!! ce n'est rien après tous ceux qu'on a passé!! je te souhaite bon courage pour ta mutation, j'espère que ça va marcher pour toi...
MARINE
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 20:37
salut! moi aussi le père de mon fils est loin de moi la semaine, il est militaire, comme claire il vit dans son régiment à paris la semaine et ne rentre que les we. C'est vrai que c'est pas facile d'être seule la semaine, mais y'a rien d'insurmontable, et puis les retrouvailles :D :D !!! ne t'inquiète pas, ca va aller, en plus tu vas le rejoindre donc c'est cool!! moi c'est un peu plus compliqué, étant donné que je n'ai pas pu me faire muter, et que j'ai pas du tout envie (et lui non plus) que je plaque tout et me retrouve sans boulot.... du coup on va attendre la fin de son contrat dans l'armée (dans 2 an et demi) et il fera une reconversion pour venir définitivement avec nous dans ma région.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2007 à 19:56
merci pour tout les filles, ça me remonte un peu le moral, ce n'est pas le top en ce moment, je suis en train de passer mon diplome et je me sens terriblement seule...
MARINE
g2bozyeux 71 messages
g2bozyeux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 21:16
allez courage, 2 mois ça passe vite! :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.