Son choix est faite c'est sa fille..le juge ..le divorce!!

Discussions

Auteur
Message
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 17:08
c'est une long histoir ,je vous dis qu on a marre ,est le temps est arrive pour voir le juge pour le divorse ,aprés que mon époux m'a dis hier devant les gendarmes que sa ne va pas ensemble,on divorce !! là on a un bébé de 5 mois ,et je viens de faire une fouse couche sela trois jours maintenant !! pourquoi tout ça car il a choisie sa fille que moi eh oui au lieu de lui éduker et lui a habituer de me récpercter mais malheureusement ce n'est pas question car c'est sa fille "elle a 11 ans ".est il a choisie de me laisser tombé au lieux de parler avec son petite diable ! j'ai dis des gendarmes car c'est moi que je l'ai apler hier le samedi aprés que mon mari ma poser par térre me taper sur ma téte c'etait horrible hier ....! pour lui elle a apeler son ex femme elle a vitte arriver pour ammner ces deux enfants chez elle, avec tout leur affaires est tout car ces mon épous qu'il a la garde de ces deux enfants ,et son ex avants de partire elle a pas arreter de hurler sur moi ....mon epous est sortait dhort avec elle il discute avec elle sur moi !!! je me suis trouver devant un cauchmar avec tout ce qui m'arriver c'est long de racconter alors j'ai apler les gendarmes ,lui devant les gendarmes il veut pas avouer qu'il m'a tirer par dériére de mon cou on pesan par terre ou il a commencer de me taper sur ma tete ,et je lui dis de le jurer mais il refuse !! les gendarmes ils sont bien lui expliquer que son ex elle doit plus rentrér chez nous et cela la dérniére fois qu'il me touche mais dommage il a pas avouer qu'il m'a fraper ,est ils m'on dis que je peux faire plainte que mon mari et m'a taper et je dois passer chez un medcin. sinon le luindi on pars chez le mensieux le jug pour expliquer notre situation qu'il est invivable ! à vous je demande votre aide de me dire comment sa se passe si je me séppare avec mon epous et bienssur c'est a moi la garde de notre bébé, combient de pension j'aurai est ce que ya des aides haieur si je vie seul comment sa se passe au niveau ou j'habite avec bébé ,parceque là je vivre dans l'enfére avec lui a cause ces deux enfants surtout la fille,est aprés qu'il a bien dis son choix de choisire sa fille. merci d'avance.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 17:28
[color=violet:7a18a3e36d]Je n'ai pas trés bien compris ton récit....Mais à mon avis le mieux à faire pour toi serais d'aller voir une assistante sociale! elle sera plus à même de te donner les réponses et les solutions que tu cherches, par ailleur elle t'aidera dans tes démarches! bon courage à toi![/color:7a18a3e36d]
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 20:20
:shock: Désolé mais j'ai pas du tout compris ton message !!! :shock:
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 20:37
[quote:b2fc1588a7="mehdi2007"]c'est une long histoir ,je vous dis qu on a marre ,est le temps est arrive pour voir le juge pour le divorse ,aprés que mon époux m'a dis hier devant les gendarmes que sa ne va pas ensemble,on divorce !! là on a un bébé de 5 mois ,et je viens de faire une fouse couche sela trois jours maintenant !! pourquoi tout ça car il a choisie sa fille que moi eh oui au lieu de lui éduker et lui a habituer de me récpercter mais malheureusement ce n'est pas question car c'est sa fille "elle a 11 ans ".est il a choisie de me laisser tombé au lieux de parler avec son petite diable ! j'ai dis des gendarmes car c'est moi que je l'ai apler hier le samedi aprés que mon mari ma poser par térre me taper sur ma téte c'etait horrible hier ....! pour lui elle a apeler son ex femme elle a vitte arriver pour ammner ces deux enfants chez elle, avec tout leur affaires est tout car ces mon épous qu'il a la garde de ces deux enfants ,et son ex avants de partire elle a pas arreter de hurler sur moi ....mon epous est sortait dhort avec elle il discute avec elle sur moi !!! je me suis trouver devant un cauchmar avec tout ce qui m'arriver c'est long de racconter alors j'ai apler les gendarmes ,lui devant les gendarmes il veut pas avouer qu'il m'a tirer par dériére de mon cou on pesan par terre ou il a commencer de me taper sur ma tete ,et je lui dis de le jurer mais il refuse !! les gendarmes ils sont bien lui expliquer que son ex elle doit plus rentrér chez nous et cela la dérniére fois qu'il me touche mais dommage il a pas avouer qu'il m'a fraper ,est ils m'on dis que je peux faire plainte que mon mari et m'a taper et je dois passer chez un medcin. sinon le luindi on pars chez le mensieux le jug pour expliquer notre situation qu'il est invivable ! à vous je demande votre aide de me dire comment sa se passe si je me séppare avec mon epous et bienssur c'est a moi la garde de notre bébé, combient de pension j'aurai est ce que ya des aides haieur si je vie seul comment sa se passe au niveau ou j'habite avec bébé ,parceque là je vivre dans l'enfére avec lui a cause ces deux enfants surtout la fille,est aprés qu'il a bien dis son choix de choisire sa fille. merci d'avance.[/quote:b2fc1588a7] bonsoir si j ai bien compris tu viens e faire un fc . de plus tu as un bebe en bas age . ton mari t a frappre . et vous allez divorce!! c est bien ca???? alors je te souhaite bon courage et j espere pour toi que ta famille va te soutenir !!! deja va voir une assistante social ensuite prend un avocat de toute facon tu auras le droit a un aide jurique tottale j espre pour toi moi j ai divorce il y a cinq ans et cela c est bien passe mais le pb n est pas la pour la pension que tu vas avoir pour le bebe cala depnd des ressources du pere son loyer les charges et si il a des credits n hesites pas e demander une pension compensatrice pour toi ah comme ton beba moins de un an dans la logique il ne pourra pas le prendre un week end entier surtout si tu as eu la bone idee de l allaite il afut savoir qu il y a des heures les bebes ont un ryhtme de sommeil et il faut le suivre je te souhaite bon courage et j espre que j ai bien compris ta situation tiens moi au courant
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 19:40
désolée mais je n'ai pas tout compris ton message!! bon courage
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 09:35
a la protection maternele et infantile de ton quartier (maison des solidarité), ils vont t'aider , tu vas voir une assistante sociale, elle va te renseigner ne te laisse pas faire bon courage :wink:
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 12:36
bonjour les filles je vais expliquer un peux , c'est c'est mon epous qui m'a frapper a cause que j'ai dis a sa fille de ne pas enlever mes choses de leur place ,ma belle fille elle a 11 ans ,mon epous il la laisser de lui a éducer ,il vient il me frappe me poser par terre me frapper sur ma tete ,jusqu'au là j'ai ma tete qui me fais mal . est ce que si je fais une certificat medicale est ce que je doit passer par le medecin traitant de la famille ? est ce que pour faire cette certificat je doit repasser par les gendarmes? aujourdhuit me parle avec moi c'est comme rien c'etais ^passer ,et me demander de lui pardonner . mais ,j'en suis sur qu'il va recommencer encor de me frapper a cause sa fille ,alors je laisse pas ma frappe passer comme ça . hier soir ma belle fille m'a dis que sa maman lui dis que faut pas dire que papa il a taper me belle mére devant les gendarmes. que vous pensez les filles ?
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 12:54
Moi je te dis va vite faire un certificat médical chez ton généraliste et va faire une main-courante chez les gendarmes. Cette main courante n'engagera pas des poursuites contre ton homme mais s'il recommence et que tu portes plaintes ça aura plus de poids et ça montrera que c'est pas la première fois... Surtout réagis maintenant !!!! Si tu veux parler, sache que je suis là ok ? N'hésite pas BIses et bon courage
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 13:34
tu n'es pas obligée de passer par le médecin traitant pour faire ce certificat si tu as peur que ton mari l'apprenne, tu peux voir un autre medecin vas voir une assistante sociale a la pmi!!!!!!!!!!!! ne te laisse plus faire, il ne te respecte pas
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:35
merci de ta réponse qui me toutien là j'ai pris un rendivous avec notre géniraliste,j'ai peur qu'il va pas me donner cette certificat ,ou bien il va m'inscrire des radio a faire pour ma tete sans me donner cette certificar ! c'est vrai ya pas des trace de griffure ou des bleu sur moi,mais qd j'apouiyé sur ma tete ca me fais mal et aussi en dessu de ms yeux au niveau de ceursille. j'espére qu'il va me la donner !
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:39
Il verra si tu as besoin de radio et te la prescrira t'en fais pas... Et tu peux aller voir ton généraliste sans souci vis-à-vis de ton homme car il est tenu au secret professionnel et n'a pas le droit de lui dire qu'il t'a fait un certificat car il violerait ton droit.. allez courage et tiens-moi au courant
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 21:56
coucou !! je ne sais pas si tu te souviens de moi on avait déja discuté beaucoup quand tu attendais ton bébé !!! d'ailleurs je n'avais pas de tes nouvelles j'espere que ton bébé va bien !! je suis vraiment désolée de voir que la fille de ton mari se comporte encore comme un petit diable même après la naissance !! pour commencer mon conseil est de faire une main courante contre ton mari et si il recommence porte plainte et en effet de faire une procédure de divorce !! d'après ce que je me souviens ton mari a peu de sentiments à ton égard !! bisous et courage !!
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 17:37
[quote:bb53bb5c7a="lola83"]coucou !! je ne sais pas si tu te souviens de moi on avait déja discuté beaucoup quand tu attendais ton bébé !!! d'ailleurs je n'avais pas de tes nouvelles j'espere que ton bébé va bien !! je suis vraiment désolée de voir que la fille de ton mari se comporte encore comme un petit diable même après la naissance !! pour commencer mon conseil est de faire une main courante contre ton mari et si il recommence porte plainte et en effet de faire une procédure de divorce !! d'après ce que je me souviens ton mari a peu de sentiments à ton égard !! bisous et courage !![/quote:bb53bb5c7a] bonjour lola mon bébé il a 5 mois et demi ,il est bien ,dieu merci ! pour ma belle fille c'est toujour pareile ,et mon epous il a arriver au poind de mon taper !! là il m'a demander le pardon ce qu'il m'a fais ,meme sa fille elle m'a demander de lui a pardonner . j'ai accepter leur excuses,mais hélas je me sen toute froid en sentiment vers eux surtout mon mari! bon voilà à bientot aprés la visite de médecin bisou
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 18:57
je ne sais pas comment te dire sa , mais en général un homme qui a frappé sa femme une fois recommencera un jour ou l'autre ! de plus ton mari s'excuse toujours de ce qu'il te fait et sa fille aussi mais sa recommence tout le temps !! c'est facile de demander pardon d'ailleurs les hommes violent font toujours ça, ils frappent, insultent ou agressent et ensuite il supplie de leur pardonner qu'il ne recommenceront pas, que c'était sous le coup de la colere mais il recommence tout le temps !! et comme tu dis un jour ou l'autre on se sent froide, et sans sentiment à leur égard , ce jour la, pour moi en tout cas c'est que quelque chose est définitivement cassé et qu'il est trop tard pour les pardons !! le pardon n'est pas un éternel recommencement et encore moins une obligation car un jour arrive ou plus rien n'est pardonnable !! s'il te plait ne laisse plus jamais ton mari te lever la main dessus !! si il recommence porte plainte !! il ne faut pas attendre le pire !! j'espere avoir pu t'aider donne moi de tes nouvelles et si tu veu discuter en message privé je suis à ton écoute !! courage sois forte pour toi et ton bébé ne le laisse pas vivre le calvaire de voir sa maman se faire malmenée par son papa !! a biento
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 12:47
salut les fille voilà,hier c'etais le rendivou avec le docteur à 18h45 , alors le medcin il m'a demander de lui raconter quece que c'etais passer ,bah je lui a expliquer comment mon epoux a m poser par térre et comment m'a fraper sur ma téte . aprés que le médecin m'a examiner ,il a vraiment trouver que j'ai eu mal à ma téte et dériére mon dos ,alors il m'a fais le cerificat médicale ,que j'ai des mal est tout au niveau de ma téte . là ce matin j'ai fais des reherche aprés lui tout ce qu'il voulai acheter ou avendre ,j'ai trouver qu'il a fais son moto a vendre et aussi la gps a vendre , et des recherches qu'il a lui a fait pour desmaisonà louer . alors que lui m'a rien dit de tout ça !! aujourdhuit j'ai commencer mon jeune puiseque je suis de religion musulmen mais lui il a bien bu le café de matin et il a manger avant q'il part au travaille est il m'a meme pas dis aurevoire!! bon bah voilà les fille se que je vis ,je vous le raconte puiseque je suis besoin de quelqu'un ouje le parl. merci encor une fois est je suis tjr là pour vous raconter ma vie ,est soyer généreux de me dire meme un seul mot il sera un soutien pour moi devant cet homme .et j'attond que le déstin il nous fais sépparer finalement !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.