Je suis decu (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fantaz 98 messages
fantaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:56
[quote:31e1bf86c0="mla"]laisse le temps au temps et occupe-toi bien de ton bb et de ton chéri avant de te lancer direct dasn une autre aventure. Si ça arrive, ça arrive, mais ne te pourris pas la vie alors que t'en es même pas sûre... Ne nous fais pas une grossesse nerveuse!! :wink:[/quote:31e1bf86c0] merci c'est gentil :wink: mais d'un sens je l'espere comme sa je n'aurai plu de soucis de ce point vu la et je n'aurai pas à choisir entre l'homme de ma vie et notre "enfant" :cry:
nous 02/12/2005pacsé 26/09/2008fiancé 13/12/2008a la vie, a la mort !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 18:25
je ne comprends pas trop pourquoi tu as arreté ta pillule pour avoir tes règles.. si tu arretes en plein milieu de plaquette tes règles arriveront pas pour autant.. en tout cas je connais personne a qui c'est arrivé.. Sinon tu dois bien savoir quand es ce que tu as eu tes règles pour la dernière fois, essaye de te baser par rapport à ça.. j'ai pas tout tout compris a ton histoire mais te stress pas car a force tu vas faire une grossesse nerveuse.. fait une PDS pour être sur ou va voir ton gygy :wink:
melina92 14 messages
melina92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 20:22
[quote:68c97739dd="louloute9362"]coucou à toutes juste pour vous dire car j'ai besoin de parler même si on ne se connait pas : voila je suis enceinte de 3mois et super heureuse d'etre bientot maman. J'ai 25ans et vit avec mon homme qui lui a dejà deux enfants. ça va bientot faire 2ans que je suis avec lui et j'ai tout quitté pour lui. Malheureusement la situation avec son ex fait que nous n'avons pas vraiment de vie de couple. Elle joue avec les enfants; leur monte la tete, et s'imise dans notre couple en se permettant de juger notre situation dés qu'elle en a l'occasion. Et maintenant que je suis enceinte ça ne va faire qu'empirer d'ailleurs ça a déjà commencer. Cela va faire 2ans que tout le monde me dit qu'elle va se calmer, qu'il y a eu un jugement de fait donc elle doit el suivre,... seulement MADAME n'en fait qu'à sa tete et prend mon homme pour son chienchien. Lui, pour ne pas "perturber" les enfants, garde son calme et essaye de ne pas trop faire éclater les choses car de toutes façons elle n'attend que ça pour aller chez les flics ! le pire c'est que les messages, les mots qu'elle peut lui dire et à moi "indirectement" on ne peut rien faire avec ça il faut des preuves et des témoignages. Donc la depuis quelque semaines je ne peux plus. Je suis arrété depuis mercredi car je suis fatigué et j'ai la tete qui va exploser. Des promessesses et des "je vais régler ça" (de la part de mon homme) j'en ai tellement entendu que je n'y crois plus. Je voudrais partir mais pour l'instant je peux pas car j'ai mon boulot par ici en région parisienne et je n'ai personne ici toute ma famille n'est pas de la région. Je ne vaux pas que mon bébé grandisse dans cette situation là comme moi je vis depuis presque 2ans. Je ne veux pas qu'il soit malheureux et qu'il ressente tout le mal que moi je peux avoir ! j'ai décider de bientot partir car cette situation a tué notre couple de toutes façon et que je n'en voit plus le bout. Voila alors que je voulais vivre une grossesse sereine et heureuse et bien non ça ne sera pas pour moi et je n'aurais même pas de pére pour mon bébé ! voila c'était juste pour essayer d'évacuer et d'en parler à quelqu'un je vous souhaite pleins de bonheur pour votre grossesse et pleins pleins de gros bisous[/quote:68c97739dd] :oops: Que te dire....Sois forte; je sure que tu as murement réflechi.N'hésite pas si tu as envie de parler Bises
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 20:25
tu sais je pense connaitre ce que tu vie car je suis séparée du pére de mes enfants depuis 3 ans j'ai refait ma vie et avec mon mari nous allons avoir une petite fille dans quelques jours mon ex nous fais de des problemes et des chose dont je ne veux meme pas parlé tellement c'est hard mon couple a failli se separé a plusieurs reprises tellement il y avait de pression mais finalement avec beaucoup de dialogue et d'amour on est toujours ensemble et on ne feras pas le plaisir a mon ex de ce separés ne donne pas cette joie a son ex soyez forts vous allez avoir un bébé et je vous souhaite beaucoup de bonheur ou partez ensemble loin d'elle
zoe00 14 messages
zoe00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 20:27
Coucou, Que dis le jugement exactement??? Tu peux quand même aller à la police avec ton compagnon pour faire une main courante. Que vous dit elle exactement, elle vous fait des menaces ou bien elle vous harcèle. Si c'est ca tu peux aller faire une main courante pour signaler les faits. Y a pas de problème. Tiens moi au courant .Biz et courage.
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 20:29
Coucou louloute9362, J'ai vécu le meme situation que toi pendant deux ans environ ... Mon homme avait déjà 2 enfants quand je l'ai rencontré et venait de se séparer ... La 1ere année a été horrible, il s'était à tous les caprices de son ex pour le "bien etre" des enfants...Mais au bout d'un an j'en ai + que marre et je lui ai dit de changer car ce n'était pas à moi de payer pour sa vie passée ... Ca ne s'est pas fait tout de suite mais il fesait des efforts ... Ensuite madame s'est trouvé un mec, s'est marié 6 mois après et nous a foutu la paix ! Elle continue toujours a nous embeter avec les nefants, ca je pense que ca ne cessera jamais et que c'est plus frequent qu'on ne le pense ! mais au moins elle laisse notre couple tranquil ! Moi je n'aurais pas supporter + longtemps et mon homme le sait ! Avoir des enfants avant ne justifie pas mettre son "nouveau" couple entre parenthèse ! Ton homme doit faire un choix, mets le au pied du mur et impose lui de changer...pour le bien etre de votre famille recomposée et pour votre petit bout mais aussi pour toi car tu es quand meme la mere se son enfant a venir ! Je sais ce que tu vis et surtout ne l'accepte pas ! Ce n'est pas toi qui doit souffrir ! Si tu veux pappoter meme par MP n'hésites pas à me contacter ! bisous
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 20:30
Coucou. Moi je crois qu'il faut bien reflechir et qu'il faut faire ce que te dis ton instinct de maman car même si ton petit bout n'est pas encore là,la maman est dejà née. Alors suis ton coeur...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 20:30
jai ausi beaucoup de difficulté avec mon ex... je suis en procédure juridique pour la gard een cemoment.. je ne ferais pas non plus le plaisir a celu ci de me faire séparer d emon homme actuel car il sen vante a tous et chacun quil va réussir... je me dispute avec mon homme on ne sentends pas toujours et de gerer une séparation ya de rien dévident ...par contre quand tu aime vraiment toute les épreuve dune vie te prouve encore plus a quel point tu aime et tu es aimé pour de vrai en retour...
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 20:31
Je viens de lire ton message qui ma touchée. Il n'est pas facile de prendre une déscision aussi cruciale que celle que tu es en train de prendre surtout si tu attend un petit bout. Ce qui est sur c'est que d'en parler de ne peut te faire que du bien. Si cela fait deux ans que ton compagnon dit que ça va changer et que rien ne bouge alors il faut peut etre le mettre en face de la réalité, et s'il risque de te perdre et que toujours rien ne change, alors je crois que rien ne s'arrangeras. Parles en avec ta famille, tes amis, qui te soutiendront et te conseillerons. Mais fait ce que tu penses être juste et le meilleur pour toi et ton bébé. Je te souhaites beaucoup de courage. Reste forte pour ton futur bébé. Clo5767.
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 21:03
salut louloute! ben dite donc ce n'est pas de tout repos pour toi et ton bébé! g une copine qui est enceinte de 5 mois et qui vie une sale période également, son compagnon a déja un petit garcon avec son ex, et il joue sur tout les tableau! il dit a la juge (pour la garde) qu'il est encore amoureux de son ex, et que l'enfant qui va naitre avec sa nouvelle copine ben il va l'assumer, sympa pour elle!!!! de plus il l'a trompe mais a fait la meme chose avec son ex c'est pour ca qu'elle est partie!!!! Tout ce que je peut te dire, c'est de faire au mieux pour te préserver toi et ton bébé!! et lui qu'est ce qu'il en pense ? est ce que tu lui a dit que tu comptait partir? je pense que si vous avez décider d'avoir un tit bout ensemble, c'est que vous vous aimez!!! alors essaie de voir avec lui comment faire!!! ce serai dommage de gacher votre couple a cause d'une fouille m....!!! elle serait trop contente en plus!! tu peux pas savoir comment ca m'enerve :twisted: ce genre de nana! a croire qu'elles ont que ca a faire!!! en tout cas tient nous au courant, je te souhaite plein de courage, soit forte (+ facile a dire qu'a faire je sais) ! j'espère que tout ca va s'arranger pour vous 3!! bizzzzzzzzzz :lol:
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 21:04
salut! Je ne c pas si je serais de bon conseil mai je pense que ton homme t'aime et qu'il est dans une situation difficile et d'ailleur c dur pour toi aussi et je peut comprendre ta souffrance! Mais cet femme qui vous gache la vie est en train de reussir ce qu'el voulait si tu prend la decision de partir el ora reussi a gache votre couple et votre bonheur d'etre parent. Je c qu'il est difficile d'agir mai ne pourrai tu pas te servir de c messsage contre el car ce qu'el fai ca s'appel du harcellement. Ca me degoute qu'une femme puisse gacher votre vie com ca!! Tien bon meme si c dur et pense a ton bb. Gro bizou
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 10:26
bonjour, Je pense que tu sais ce que tu dois faire..Dans cette situation ton ami ne changera pas, j'ai pu croire moi aussi, me retrouvant un temps dans la meme situation qu'il allait changer mais avec les enfants au milieu plus son ex c'est mission impossible.S'il ne l'a pas fait jusque là il ne le fera plus.C'est mon avis.Il vous manque de respect à toi et ton bébé et n'a aucun bon sens.Je pense qu'en plus cette situation doit flatter son égo qui doit s'en trouver d'autant plus renforcé.Il changera peut etre un temps et puis ça reviendra, il y a des ex couple (car il forme encore un couple)comme ça, mal dans leur peau qui n'ont qu'une envie c'est de pourrir la vie de l'autre et forcément elle y arrive.A toi de voir si ton compagnom en vaut la peine ou pas.Se pourrir la vie alors que toutes les portes te sont ouvertes, il faut vraiment en avoir envie...
zoe00 14 messages
zoe00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 11:00
Coucou la miss, Comme te l'on conseillais les filles tu dois lui en parler sérieusement. Qu'il prenne une décision qui soit juste pour vous 2. Je travaille dans la police depuis 1 an. Donc ce sujet je commence à le connaître. Je pense que le mieux pour vous 2 serait soit de faire une Main courante soit de déposer plainte pour injures, menaces et harcèlement. Je pense qu'il devrait prendre un RDV avec son avocat pour voir ce qu'il peut faire du fait que vous allez avoir un bébé et que par conséquent vos frais vont augmenter. Si tu veux je peux me renseigner exactement sur les démarches à suivre. Tiens moi au courant. Biz
Marica 105 messages
Marica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 11:56
Bonjour, Louloute. J'aurais pu être dans ta situation, heureusement pour moi ca s'est plutôt bien passé. La priorité à mon avis, c'est l'attitude de ton homme. Apparemment il ne fait rien, les choses risquent donc de ne pas changer de ce côté là. En ce qui me concerne, c'est l'ex de mon homme qui est partie, elle voulait divorcer. Quand elle a appris qu'il sortait avec une autre, et qui plus est plus agée que lui, elle m'a traitée de vieille, l'a traité de gigolo (je gagne plus que lui), a essayé de le discréditer auprès de leurs amis communs et même de sa famille à lui (elle a appelé sa mère à lui pour lui faire la remarque, sa mère lui a demandé "Mais qu'est-ce que tu veux ? Tu as voulu partir, eh bien il refait sa vie sans toi. Et tu parles de lui à tout le monde. Lui ne parle jamais de toi!"). Elle a reproché à mon ami le fait qu'il emmene leur fils chez moi. Il lui a demandé si je maltraitais leur fils ? Qu'elle devrait plutôt être contente que je m'en occupe très bien. Il lui a même demandé si elle voulait toujours divorcer. Elle n'a pas répondu. Moi je suis toujours restée en dehors de leur histoire : je ne la connais pas, elle ne me connait pas. Tout ce qu'elle peut dire sur moi m'indifère parce que je sais que c'est faux et je n'entre pas dans son jeu. Elle a dû arrêter d'elle même parce qu'à chaque fois qu'elle se cherchait un soutien pour me démolir, il se trouvait toujours quelqu'un dans son entourage qui me connait et qui lui disait que j'étais quelqu'un de bien. Tout ce que je peux te dire, c'est de l'ignorer. Ce n'est pas ton histoire, ton mec n'a qu'à gérer tout seul. C'est un peu égoïste, mais il en va de ta santé et de celle de ton bébé. On te demande comment ca se passe avec elle ? Tu réponds que c'est le cadet de tes soucis, tu n'as pas de problème avec elle et tu as ta propre vie. Tant qu'elle voit que ca vous affecte, elle continuera. Mais si vous vous en foutez, elle se rendra compte qu'elle perd son temps. désolée, ca a été long. Bon courage et tiens-nous au courant
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 13:24
Bonjour,je comprends que tu ais du mal a vivre tout ca mais je vais quand meme te donner mon avis au risque de passer pour une trouble fete! J ai 25 ans et ca va faire bientot 8 ans que je suis avec cheri,il a une fille et de surcroit une ex!ca n a pas ete simple au depart,je n avais qu a peine 18 ans et lui 10 de plus que moi,j ai passé des moments terribles,avec des faces a face avec elle,des coups de telephone et bien sur des coups de p...,elle montait la petite contre moi,ses grands parent et meme son pere,disait qu elle avait un "dossier" sur moi,menacait mon cheri de ne plus lui laisser sa fille s il restait avec moi,elle est meme venu un soir pendant que je n etais pas la le supplier de la reprendre!Et il a dit...NON!!! Quand elle s attaquait a moi il lui demandait si Elodie etait dans le meme etat que quand elle nous l avait amené(pas lavee,mal habillée etc...)si ses vetements n etaient pas laves,repassés quand elle rentrait chez sa maman,si je ne m en occupais pas bien? Bah ca lui clouait le bec! Elle aussi lui disait que ce n etait que le geniteur,qu il ne faisait rien pour sa fille;alors que je peux te dire qu il se plie en 4 pour elle,des fois trop meme!!! Un jour j en ai eu ras le bol de tout ca,des engueulades et du non respect de ses droits de pere,j ai pris le teaureau par les cornes et j ai ete franche avec elle,elle a hurlé,normal,mais je ne lui ai plus fais de cadeaux,c etait notre vie,plus la sienne et elle enviait juste ma place!!! Maintenant,c est moi qui decide et elle le sait,je decide des vacances,on en parle et on trouve toujours un terrain d entente,sylvain n a presque plus de contacts avec elle,et c est tant mieux!! Tout ca pour te dire que ce n est que de la jalousie mal placée!A mon sens il faut que tu parles a ton homme,il doit se positionner en pere vis a vis d elle et ne rien lui laisser passer,il doit aussi arreter de dire "c est pour ne pas perturber les enfants" et se poser les questions adequats,il y a eu jugement don elle n a rien a dire. Je pense honnetement que tu n as pas envie de partir et que d ailleurs il ne le faut pas(c est mon avis et ca reste le mien!)si tu fais ca elle aura gagné,toi tu n auras plus de couple,ton ami aussi et en plus il n aura pas VOTRE bebe,bats toi,tiens lui tete,et ne t inquiete pas pour les flics,les "nevrosées",ils connaissent et ils gerent d autant plus si une main courante est deposee! Tout mon courage t accompagne...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.