Angoissse ausecour!!

Discussions

Auteur
Message
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:57
coucou! Ce matin c'etai ma 2eme echo et quelle fierte de decouvrir mon bb!!! Il etai magnifique et a ce moment la g oublié tout les probleme. Mai la ce soir rien ne va plu car depuis plu d'une semaine mon copain et moi sommes separé! Une separation difficile a vivre car pour cel qui connaissent mon histoire il s'est foutu de moi et maintenant je me retrouve seule avec mon bb alors que c'etai une aventure qu'on devait vivre a 3! J'arrete pas de pleure d'un cote il me manque mais de l'autre je c qu'il me fera tjr souffrir et qu'il vo mieu pour tt le monde que je l'oubli§ Il y a d moment ou tt va bien et puis d'autre ou j'en peu plu com ce soir ou je deprime completement! Desole de vs embete avec c histoire mais ca fai du bien de pouvoir deballe mon sac voila merci pour votre soutien! Gro bizou et bon grossesse!!!
koudi 14 messages
koudi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 22:07
Je sais pas si mon surnom te rappel quelque chose, sinon cf discussion infidélité sur le forum 3 mois. J'imagine ce que tu vit car contrairement à toi je n'ai pas eu le courage de lui dire de partir j'attend la fin de ma grossese. Ce que j'admire chez toi c' ton courage de lui avoir dit de partir, c'est dur mais il faut que tu garde le morale. Je t'ai déja posé la quetion plusieurs fois mais toujours sans réponse tu es ou du 91? Courage bises
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 22:07
coucou perle, je suis désolée pr ce ki t'arrive. Je ne connais pas ton histoire et je sais que malgré tout ce qu'on te dira, rien n'y fera, tu auras mal, et je peux imaginer à quel point!!! Tout ce que je peux te dire c que le temps va t'aider. Penses à toi et à ton bibi qui pousse en toi... Jte souhaite tres bon courage!! et je te fais des gros bisoussss Lili
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 22:26
merci a tte les 2 de m'avoir repondu! Ca me touche bocou tellement je me sent seul! Je pense tt le tem a mon pti bou c la seule chose qui me rend reellement heuereuse! J'espere qu'avec le temp je v pouvoir (peut etre pas l'oublier) mais vivre avec et surtt refaire ma vie et pouvoir enfin trouve le bonheur! Gro bizou et bon grossesse!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 09:16
salut les baisses de moral sont fréquentes durant la grossesse meme avec un compagnon solide à nos cotés. Est-ce que ta famille t'accompagne dans cette grossesse? Je ne connais pas ton histoire mais effectivement si ton copain t'a fait un ou plusieurs sales coups , il vaut mieux s'arreter là plutot que de faire souffirir ton enfant plus tard. Si tu as besoin de parler , je suis là, pas de pb....
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 09:26
[quote:d5cc17adc8="perle91"]coucou! Ce matin c'etai ma 2eme echo et quelle fierte de decouvrir mon bb!!! Il etai magnifique et a ce moment la g oublié tout les probleme. Mai la ce soir rien ne va plu car depuis plu d'une semaine mon copain et moi sommes separé! Une separation difficile a vivre car pour cel qui connaissent mon histoire il s'est foutu de moi et maintenant je me retrouve seule avec mon bb alors que c'etai une aventure qu'on devait vivre a 3! J'arrete pas de pleure d'un cote il me manque mais de l'autre je c qu'il me fera tjr souffrir et qu'il vo mieu pour tt le monde que je l'oubli§ Il y a d moment ou tt va bien et puis d'autre ou j'en peu plu com ce soir ou je deprime completement! Desole de vs embete avec c histoire mais ca fai du bien de pouvoir deballe mon sac voila merci pour votre soutien! Gro bizou et bon grossesse!!![/quote:d5cc17adc8] Coucou moi non plus je ne connais pas ton histoire mais je peux te dire que tu as pris la bonne décision! Ma belle soeur a un joli petit bout de chou de 2 ans et avec son c.....d de mec, il font que se séparé et se remettre ensemble depuis qu'il est né! C'est une situation très difficile à vivre pour mon neveu et il est très perturbé par ceci! Alors tout ce ke je peux te dire c'est de ne penser qu'au bien etre de ton bébé! Je suis consciente que ça doit pas etre facile à vivre et je comprend tout à fait que tu ressente un vide mais soit forte, pour ton bébé! Et puis on est là si tu as besoin! Bon courage à toi, prend bien soin de toi, bisous :wink:
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 09:41
Bonjour Perle, Moi non plus je ne connais pas ton histoire mais je peux comprendre ton etat. Ma situation est differente mais mon ex copain m'a laissé tomber apres 15 ans de vie commune et un enfant de 4 ans et tout cela pour une autre femme avec qui il me trompé depuis 2 ans. Je me suis sentie detruite, humilié. Je lui ai pardonné a multiple fois car il me promettait de l'avoir quitté. Finalement pendant 2 ans il m'a mené en bateau. Lorsque notre histoire c'est terminé j'etais mal, je voulais meme mettre fin à mes jours tellement j'etais desesperée. Ce soir la je l'ai appelé pour lui dire de venir a mon secours et ca seule reponse à été je ne vais pas venir a cette heure il est trop tard. (il etait minuit et je precise qu'il etait au chomage..) Le lendemain il ne m'a meme pas tel pour savoir si j'allais mieux. Cela a été le declic pour moi. car apres 15 ans de vie amoureuse comment peut ont laisser une personne a ce point aussi mal ?? ? DE ce jour là je me suis reprise en main et me suis dit qu'il me merité pas et au lieu de culpabiliser je suis allée de l'avant et j'ai rencontré un nouvel homme. Je vis depuis une histoire d'amour comme j'ai toujours revé avec lui et nous venons d'avoir une petite fille ensemble.... Désolée pour la longeur, mais ma propre experience me fait dire qu'il y a toujours de l'espoir et qu'un jour aussi tu trouveras ton bonheur et te rendras compte que ce garçon ne te meritais pas. Courage à toi
perle91 115 messages
perle91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 13:41
Coucou les filles et merci encor pour votre soutient! En fait actuellelmen je suis chez mes parents etant au chomage (je recherche un emploi), je ne pouvais pa me permettre de prendre un appart. Oui c vrai g ma famille qui est la pour m'aide mais c pa evident qd meme car g peur de es avoir decu g pa l'impression d'avoir reussi gd chose alors je m'en veut! Pour mon histoire en fait il m'avait deja trompe une foi je lui avait pardonne car il m'avait promis qu'il recommencerais pa et recement de retour d vac je voit ds son tel d tel d'autre filles qu'il draguait ouvertement par sms. Je pense qu'a ce moment l fo savoir se dire que ca ser a rien de pardonne meme je l'm encor (c con!!!!) car je m'accroche o bon moment kon a passe mais ca peut pa dure car je me detrui a cause de lui! Voila j'espere ne pa avoir ete tro longue merci encor les filles ca me touche vraiment et ca fai du bien d'etre comprise! Gro bizou a biento et bon grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.