Belle mere chiante? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 19:29
bonsoir a toutes, Je vois que ma belle mere n'est pas la seule a etre desagreable et ca me rassure un peu. :? Je vous résume vite fait. Je suis en couple depuis 5ans et enceinte de 2mois. Personne de la famille ne le sait, on attend le 3mois. Franchement j'ai di a mon conjoint pour tes parents tu te débrouilles moi je fais la muette. Car quand votre belle mere vous dit ne faites jamais d'enfants car vous aurez plus a en perdre qu'a en gagné et votre M.... vous la garderez (texto), avant meme que l'idée nous effleure. Croyez moi ca reste en memoire et ses petits enfants elle est pas prete de les garder c'est moi qui vous le dit. Ce qui est cool c'est que monsieur est totalement ok avec moi, il n'a pas apprécié les propos.
bebeloup 24 messages
bebeloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 13:52
pouhlala moi c'est pareil!!!ma belle mere est un calvaire...mais mon cheri ne capte rien (c'est SA moman lol) je ne suis bonne a rien, je ne travaille pas assez pour elle (ben oui,c'est sur, je taf 12h par j 6jours sur 7 pour 1000e par mois...) et son fils cheri lui travaille 6mois par an...il est intermitent! alors c'est sur qu'il doit se reposer quand il ne travaille pas lol quand on lui a dit qu'on allait se marier, elle a dit (au lieu des felicitations de convenance) "je ne mettrais pas un sou dans ce mariage" et elle refuse que je me fasse couper les cheveux ailleurs que chez elle (mais la derniere fois elle m'a fait une decoloration et je me suis retrouvee avec 1cm de cheveux sur la tete pask elle m'a brule les cheveux lol) je ne sers a rien,je suis pas tres jolie,mes chiens sont dangereux et sales (bien qu'ils soient laves tout les 15j et que ce sont des chiens tres bien eduques) et depuis que je suis enceinte (1mois et demi) je ne peux plus me la piffrer lol (les hormones peut etre??? :D ) et maintenant elle bourre le mou a mon cheri pour choisir le prenom et le nom de famille de mon bebe...evidemment mon cheri est d'accord avec elle...
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 17:18
je vous rejoint ds la lutte contre les belles meres chiantes, pot de colle etc si je devais tout ennoncer j'ecrirai un roman alors je dirais juste : ras le bol ! lol
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 11:44
je vous préviens ca va etre longgggg lol !! pour commencer mon mari n a jamais connu son père, ma belle mere etait avec ce gars et quand elle a appris qu elle etait enceinte elle a pris ses clic et ses clac et est parti parce que ce gars etait marié et avait une fille (deja vive la S----E) baste elle ne lui a jamais rien di sur lui et ne veut pas en parler elle se braque et mord des qu on essaie d en parler !! Ce qui est navrant car ayant perdu mon papa tres jeune il n aura deja pas la chance de connaitre son petit fils et donc notre fils ne saura jamais ce qu est un grand père Ma belle mère a eu 2 autres enfants avec un gars qui vie chez elle depuis 15 ans maintenant il faut savoir que ce gars n a meme pas reconnu ses 2 enfants c est pas abusé ca ?? Un jour elle arrive chez moi, j etais au boulot elle rentre comme chez elle, j avais un petit chien (un york) qui n a pas apprecié qu on marche sur son territoire alors que mon mari faisait la sieste (il est boulanger) du coup il lui a mordu le mollet, et ben elle m a laissé son collant sur la table avec un petit mot "c est des DIM ca coute 6€ je prend une taille 3 !!" SUPER !!! je lui ai payé son collant je l aurai bien ettouffé avec tiens !! Un jour elle nous appelle pour qu on lui prete de l argent (1000 € quand meme) Mon mari lui di qu il veut bien lui avancer mais qu il faut qu elle le rende rapidement parce que c est sa paye et qu il en a besoin normal !! Elle a mis 10 jours a nous rembourses et encore il a fallut lui reclamer depuis elle va se gratter !! Son super mec lui a vendu sa voiture, elle ne pouvait plus aller au boulot, ,nous avions une voiture qui etait en vente et nous lui avons preter, elle a trouvé le moyen de raler parce que la batterie etait dechargé et que les freins s etait collés de plus quand nous l avons apelé parce qu un gars venait la voir pour l acheter elle nous a carément viré de chez elle en nous disant "j espere que vous ne la vendrai pas de toute facon vous pensez qu a vous, vous avez pas besoin d argent, je l ai assuré maintenant fallait me le dire si vous vouliez pas la preter, j ai fais le plein d essence ca fé 30 € et je l ai nettoyé ca fait 10€ (ok on te facture la location alors sacré connasse !!" on y est pour quoi nous si son gars lui vend sa voiture ?? Mick a faillit la gifler nous sommes partis avant ! Un jour elle m a di "emmerde toi pas d un mec, c est comme les kleenex on s en sert une fois et on les jette" super je suis avec son fils !! Il faut savoir qu elle n a jamais elever son premier fils (mon mari) elle l a collé aux grands parents et elle venait le voir 1 fois par semaine le samedi(super pour un gamin de 5 ou 6 ans) de plus quand elle venait le recuperer a la sortir de l ecole (le samedi) elle venait qu a 14h30 du coup mick ne pouvait meme pas aller a l entrainement de foot et attendait comme un con sur un banc qu elle veuille bien bouger son cul !! Apres nous avons decidé de nous marié quand nous lui avons annoncé elle nous a repondu " je vous previens j ai pas de sous !!" super !! quand on lui a di que j etais enceinte elle nous a repondu que c etait trop tot (nous faisons construire en meme temps) qu on aurait pas le temps de tout faire et que c etait pas la peine de faire un bébé pour le faire garder !! Quand j ai accouché elle est venu a la mater et a peine elle est rentré qu elle a pris axel en disant tu auras le temps de dormir quand tu seras mort !! j ai cru que je l a mangé !! meme pas ca va sam ?? non ca lui ecorcherai la gueule !! Madame a decidé de faire un repas en l honneur de son petit fils jusque la c est gentil et la elle me di si tu veux aller faire une sieste dans la journée je garderai mon petit fils (elle va ou elle elle croit que je dort tout le temps) Pas plus tard qu aujourd hui, les gars d edf sont venus faire des travaux pour nous brancher a l electricité a la maison et comme par hasard un camion appartenant a son gars gené !! Bien sur il repondait pas au tel du coup je l apel au boulot et elle me repond " c est pas mon probleme tu as cas te demerdé avec lui et m a raccroché au nez !! Je reessaie d apeler son connard et il me repond je pourrai pas etre la avant 3h alors demerdez vous!! super il a fallu que les gars contourne son camion et qu on paye 300€ de supplements !! Et quand madame est arrivé elle m a di "on me derange pas au boulot meme quand c est urgent !!" ok si on meurt on la previent pas alors... Voila pour le moment j ai du en oublier ah oui tiens le grand pere a mon mari a fait son partage nous on lui a acheter un terrain pour mettre notre maison et ben madame avait decidé qu elle le voulait pour y mettre 2 chevaux !! elle nous a fait la gueule pendant 1 mois a cause de ca !! c sur il vaut mieu mettre 2 chevaux que la maison de son fils et de son petit fils !! AH si pour la naissance elle me di comme ca, je lui acheterai rien je sais que deja avec ta mere il va etre pourri c est pas la peine je ferai plus gros pour noel (excuse ma mere est veuve et deja tu touches pâs a ma mere de plus elle etait a coté et j ai cru qu elle la mangé) Mon mari ne la supporte plus et moi non plus nous la voyons pour axel et c est tout !! voila desole ca a etait long je vous avez prevenu !! Ca fait du bien !! Merci d avoir ouvert ce post !!!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 11:58
[quote:e38c64e423="sam43"]je vous préviens ca va etre longgggg lol !! pour commencer mon mari n a jamais connu son père, ma belle mere etait avec ce gars et quand elle a appris qu elle etait enceinte elle a pris ses clic et ses clac et est parti parce que ce gars etait marié et avait une fille (deja vive la S----E) baste elle ne lui a jamais rien di sur lui et ne veut pas en parler elle se braque et mord des qu on essaie d en parler !! Ce qui est navrant car ayant perdu mon papa tres jeune il n aura deja pas la chance de connaitre son petit fils et donc notre fils ne saura jamais ce qu est un grand père Ma belle mère a eu 2 autres enfants avec un gars qui vie chez elle depuis 15 ans maintenant il faut savoir que ce gars n a meme pas reconnu ses 2 enfants c est pas abusé ca ?? Un jour elle arrive chez moi, j etais au boulot elle rentre comme chez elle, j avais un petit chien (un york) qui n a pas apprecié qu on marche sur son territoire alors que mon mari faisait la sieste (il est boulanger) du coup il lui a mordu le mollet, et ben elle m a laissé son collant sur la table avec un petit mot "c est des DIM ca coute 6€ je prend une taille 3 !!" SUPER !!! je lui ai payé son collant je l aurai bien ettouffé avec tiens !! Un jour elle nous appelle pour qu on lui prete de l argent (1000 € quand meme) Mon mari lui di qu il veut bien lui avancer mais qu il faut qu elle le rende rapidement parce que c est sa paye et qu il en a besoin normal !! Elle a mis 10 jours a nous rembourses et encore il a fallut lui reclamer depuis elle va se gratter !! Son super mec lui a vendu sa voiture, elle ne pouvait plus aller au boulot, ,nous avions une voiture qui etait en vente et nous lui avons preter, elle a trouvé le moyen de raler parce que la batterie etait dechargé et que les freins s etait collés de plus quand nous l avons apelé parce qu un gars venait la voir pour l acheter elle nous a carément viré de chez elle en nous disant "j espere que vous ne la vendrai pas de toute facon vous pensez qu a vous, vous avez pas besoin d argent, je l ai assuré maintenant fallait me le dire si vous vouliez pas la preter, j ai fais le plein d essence ca fé 30 € et je l ai nettoyé ca fait 10€ (ok on te facture la location alors sacré connasse !!" on y est pour quoi nous si son gars lui vend sa voiture ?? Mick a faillit la gifler nous sommes partis avant ! Un jour elle m a di "emmerde toi pas d un mec, c est comme les kleenex on s en sert une fois et on les jette" super je suis avec son fils !! Il faut savoir qu elle n a jamais elever son premier fils (mon mari) elle l a collé aux grands parents et elle venait le voir 1 fois par semaine le samedi(super pour un gamin de 5 ou 6 ans) de plus quand elle venait le recuperer a la sortir de l ecole (le samedi) elle venait qu a 14h30 du coup mick ne pouvait meme pas aller a l entrainement de foot et attendait comme un con sur un banc qu elle veuille bien bouger son cul !! Apres nous avons decidé de nous marié quand nous lui avons annoncé elle nous a repondu " je vous previens j ai pas de sous !!" super !! quand on lui a di que j etais enceinte elle nous a repondu que c etait trop tot (nous faisons construire en meme temps) qu on aurait pas le temps de tout faire et que c etait pas la peine de faire un bébé pour le faire garder !! Quand j ai accouché elle est venu a la mater et a peine elle est rentré qu elle a pris axel en disant tu auras le temps de dormir quand tu seras mort !! j ai cru que je l a mangé !! meme pas ca va sam ?? non ca lui ecorcherai la gueule !! Madame a decidé de faire un repas en l honneur de son petit fils jusque la c est gentil et la elle me di si tu veux aller faire une sieste dans la journée je garderai mon petit fils (elle va ou elle elle croit que je dort tout le temps) Pas plus tard qu aujourd hui, les gars d edf sont venus faire des travaux pour nous brancher a l electricité a la maison et comme par hasard un camion appartenant a son gars gené !! Bien sur il repondait pas au tel du coup je l apel au boulot et elle me repond " c est pas mon probleme tu as cas te demerdé avec lui et m a raccroché au nez !! Je reessaie d apeler son connard et il me repond je pourrai pas etre la avant 3h alors demerdez vous!! super il a fallu que les gars contourne son camion et qu on paye 300€ de supplements !! Et quand madame est arrivé elle m a di "on me derange pas au boulot meme quand c est urgent !!" ok si on meurt on la previent pas alors... Voila pour le moment j ai du en oublier ah oui tiens le grand pere a mon mari a fait son partage nous on lui a acheter un terrain pour mettre notre maison et ben madame avait decidé qu elle le voulait pour y mettre 2 chevaux !! elle nous a fait la gueule pendant 1 mois a cause de ca !! c sur il vaut mieu mettre 2 chevaux que la maison de son fils et de son petit fils !! AH si pour la naissance elle me di comme ca, je lui acheterai rien je sais que deja avec ta mere il va etre pourri c est pas la peine je ferai plus gros pour noel (excuse ma mere est veuve et deja tu touches pâs a ma mere de plus elle etait a coté et j ai cru qu elle la mangé) Mon mari ne la supporte plus et moi non plus nous la voyons pour axel et c est tout !! voila desole ca a etait long je vous avez prevenu !! Ca fait du bien !! Merci d avoir ouvert ce post !!![/quote:e38c64e423] eh bien !!! la pire belle mere au monde tu l'as recolte et pire pour ton mari aussi d'avoir une maman si mechante qd je vois mon petit bout d'amour je sais pas comment des parents peuvent etre si vil moi jamais je ne ferai de mal a mon fils physiquement et psycho... vs avez du courage pcq ca serait moi je prefererai le priver de grd mere plutot qu il en ait une comme ca !
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 11:59
au fait comment arrivez vous a mettre une photo de votre loulou ds votre signature ? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.