Belle mere chiante? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 21:07
la mienne aussi est chiante quand elle s'y met..... des vieilles réflexions pourries, elle fait toujours tout mieux que tout le monde, mon fils est capricieux, il est un peu blanc (bébé métisse antillais) je vais pas le passer au four quand même!!!! etc etc..... pffffffff quand c'est pas sur moi que ca cloche, je suis "bordélique" (tout ça parce que je passe pas 5 hrs par jour à faire le ménage), je cède à tout les caprices de mon fils et blablabla et blablabla.... ouais elles sont quasi toutes chiantes les belles mères....
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 23:04
d'ou leur nouveau nom, bien mérité, les chiantes mères! :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2007 à 19:57
[quote:4ffe5fe4c8="Khardan"][quote:4ffe5fe4c8="madaly"]d'ou leur nouveau nom, bien mérité, les chiantes mères! :lol: :lol:[/quote:4ffe5fe4c8] Est ce valable aussi pour celles de vos hommes ?[/quote:4ffe5fe4c8] je pense que oui Khardan, on sait à quel point nos mères parfois (et voir souvent pour certaines) peuvent être chiante envers nos hommes. Rassuré?
Guest648980
28 messages
Guest648980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 22:01
coucou je viens de lire le post et je le trouve genial car coté belle mere la mienne c est pas du gateau. elle est jalouse de ma mere car elle est resté un mois apres mon accouchement (car tres mal passe...) et ma mere s occupait de mon bebe pour me soulager (ma mere habite a plus de 50 km de chez moi et ma belle mere a 10 km) du coup elle venait qd il y avait mes parents pour faire voir q elle s occupait aussi de thomas. et dpuis que mes parents sont partis elle est venu deux fois et tout juste si elle regarde mon fils, (mon ami a une fille d un premier mariage) mais par contre elle lache pas la fille de mon ami. j ai droit moi aussi a des reflexions : genre : ha et bien mon fils est privé de son fils (tout ca car mon petit dormait sur moi et mon ami voulait le reveiller et je ne l ai pas voulu) une autre : pour une fois q elle prend thomas dans les bras et qu elle me le redonne deux minutes apres, le petit se met a pleurer et elle repond : et bien tu vois il ne veut que sa mamie enfin je crois que j ai pas fini d en voir bon courrage a vous delphine
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 12:08
Pour ma part, mon mari s'entend mieux avec ma mere qu'avec la sienne! :roll: cherchez l'erreur!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:04
[quote:4f7e8333fb="madaly"]Pour ma part, mon mari s'entend mieux avec ma mere qu'avec la sienne! :roll: cherchez l'erreur![/quote:4f7e8333fb] C'est pareil pour nous! :D Mais en même temps faut dire que sa mère c'est pas de la tarte!!! Moi, elle me laisse un peu plus tranquille depuis que je l'ai engueulé et qu'elle s'est mise à chialer! et oui, je suis une vilaine belle-fille mais, moi, au bout d'un moment qd j'en ai marre je dis ce que je pense et ça soulage, vous pouvez pas savoir!!! :D Ce qui me fait rire, c'est que c'est ma belle-mère qui habite le plus près de chez nous et c'est elle qu'on ne voit pratiquement jamais (4 fois l'an ce qui est bien suffisant!)! Mon autre belle-mère (la copine de mon beau-père) est plutôt bien, elle se mêle pas de nos affaires et elle est plutôt franche, donc elle dit ce qu'elle a à dire et moi aussi, comme ça on part sur des bases saines! Heureusement que sur les 2, y en a au moins1 de bien! Allez courage les filles, vous laissez pas faire
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:50
[quote:d0f141cc77="madaly"]Pour ma part, mon mari s'entend mieux avec ma mere qu'avec la sienne! :roll: cherchez l'erreur![/quote:d0f141cc77] Moi aussi mais bon j'ai expliqué la situation plus haut...
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 15:55
[moi je suie gatée , je mentend trés bien avec ma belle mére et ça surtout depuis que je suis devenue maman ! je pense qu'il y a beaucoup moins d'histoires de "belle mère chiante " dans la relation belle mère - gendre tout simplement car il n'y a pas de concours de qui sera la meilleures !! les femmes s'est trop compliquées !!!! et je t'interprete ça comme ça alors que ce n'est pas du tout ça et blablabla et blablabla !!!! les hommes sont bien moins compliqués que nous de toutes façon avec les filles il y a toujours des histoires et ça au commencement de la maternelles alors que les gars se prennent beaucoup moins le tete !!! si chacune y met du sien il y a moyen d'y arriver !!! vive les belle mères !!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 16:03
Pour vous faire rigoler un peu, je vous ai trouvé des blagues de belle-mère : Un mari et sa femme font les courses un samedi après midi : - Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ? - Bonne idée ! Qu'est ce que tu penses d'une chaise ? **************************************** C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : - Je viens d'enterrer ma belle-mère ! Les autres lui répondent : - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Ben c'est qu'elle ne voulait pas ! hihihihihihi, j'aime bien parce que c'est méchant!mdrrrrrrr :D
ludivinel35 5 messages
ludivinel35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 16:21
Et bien moi qui pensais être la seule à avoir une belle-mère chiante!! Dans mon cas, le problème c'est que j'arrive pas à l'a renvoyer pètre Elle veut tout dirriger : elle voulait choisir la date du baptême alors que notre petit bou n'est pas encore naît (naissance prévue pour le 8 octobre), la déco, le repas et elle est même allé jusqu'à choisir certains invités.... Mais ça s'arrête pas là : dès le début elle voulait que ce soit un garçon, quand elle m'appelle elle me dit comment il va "mon" bébé [et je ne veux pas la vexer alors je ne la reprend pas], elle aussi elle veut que je l'appelle avant d'aller en maternité, puis elle veut aussi que mon chéri prènne des photos pendant l'accouchement [pour ça par contre je lui ai dit non et elle m'a répondu que j'étais méchante :twisted: ] Enfin je vais pas faire la liste de tout ce qu'elle veut mais je vis très mal ma fin de grossesse à cause d'elle, j'ai l'impression qu'elle me vole mon rôle de femme et de maman. Comment faire pour lui répondre ou pour lui expliquer ce que je ressens sans que notre relation s'envenime?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 17:16
[quote:455f9d2343="lud87"]Et bien moi qui pensais être la seule à avoir une belle-mère chiante!! Dans mon cas, le problème c'est que j'arrive pas à l'a renvoyer pètre Elle veut tout dirriger : elle voulait choisir la date du baptême alors que notre petit bou n'est pas encore naît (naissance prévue pour le 8 octobre), la déco, le repas et elle est même allé jusqu'à choisir certains invités.... Mais ça s'arrête pas là : dès le début elle voulait que ce soit un garçon, quand elle m'appelle elle me dit comment il va "mon" bébé [et je ne veux pas la vexer alors je ne la reprend pas], elle aussi elle veut que je l'appelle avant d'aller en maternité, puis elle veut aussi que mon chéri prènne des photos pendant l'accouchement [pour ça par contre je lui ai dit non et elle m'a répondu que j'étais méchante :twisted: ] Enfin je vais pas faire la liste de tout ce qu'elle veut mais je vis très mal ma fin de grossesse à cause d'elle, j'ai l'impression qu'elle me vole mon rôle de femme et de maman. Comment faire pour lui répondre ou pour lui expliquer ce que je ressens sans que notre relation s'envenime?[/quote:455f9d2343] Pour le baptême, je luis dirais qu'habituellement, on ne le prévois pas tt de suite après la naissance (on est plus en 1950 :D ) et que pour l'instant tu ne penses qu'à ton accouchement et que vous aviserez plus tard! Pour la maternité, je pense qu'il faut que tu en parles avec ton homme et que tu lui dises que tu as envie d'un moment à 3 seulement et que tu ne veux pas te faire de soucis à cause de sa mère! Et pour les photos, franchement c'est abusé! :shock: Quand ma belle-mère me dit que je suis méchante, que je ne penses pas à elle... je lui réponds simplement que je ne pense pas continuellement à elle et que je ne suis méchante mais normale de ne pas faire ce qui me dérange! Après, si tu la laisses te dominer et te pourrir la vie, tu n'es pas sortie d'affaires, il semble qu'elle soit pire après! Dis lui bien que c'est [b:455f9d2343]ton[/b:455f9d2343] enfant et que tu penses faire au mieux pour lui!!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 18:28
une amie me disait : " un mariage c'est quand la belle-mère est décédée et les belles soeurs habitent à des kilometres" c triste mais tellement vrai! :roll:
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 19:48
moi ma belle maman habite a paris donc ca va. mais quand elle est chez moi elle est chez elle.........je n'ai pas le droit de faire a mangé pas de vaiselle elle reorganise tout mon appart ect....... elle est assez envahissante mais tres gentille. :roll: le truc qui me gene c'est quelle me donne l'impression de tout faire de travers non le pire c son pere qui a toujours le nez dans ce qu'on depense.....ca ca m'aggace a croire que c lui qui travail et nous nourris. :twisted: enfin tout ca pour dire que je pense aussi que c'est de la jalousie tu devrais la prendre entre 4 yeux et lui dire ce que tu pense une bonne fois pour toute. :evil: :evil: bon courage
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 23:53
:lol: :lol: :lol: Vous avez beaucoup de chance les filles...Tout ce que vous racontez, moi c'est avec ma mere que je le vis!!! Du genre "Quand est ce que TU ME fais un enfant?" depuis des annees... Elle m'a fait a peu pres tout ce que vous racontez...D'ailleurs elle ne sait pas encore que je suis enceinte :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 13:17
[color=blue:ac722feb22]coucou les filles je voit ke les belles meres sont a peu pres toutes pareil a part que ma belle mére ma vue 1fois ainsi que les soeurs de mon mari elles sont meme pas venue pour notre mariage et pour le baptéme des petites elle sont partis en vacances en autriche et le culot de demander a mon mari si il venais avec 3 jours avant le bapteme sa ete le conble du coup personnes connait nos filles et du coup ses pas plus mal du coup depuis on as plus de nouvelle et ses pas plus mal a bientot sylvie[/color:ac722feb22]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.