Mon job me manque...J'ai honte....

Discussions

Auteur
Message
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 18:40
Bonsoir les filles... J'ai honte, j'ai le moral a zéro...Je n'ai qu'une envie c'est de retourner bosser... Je suis en arret depuis 2 mois et la un mois d'affilé a la maison avec mes filles c'est trop!!! qu'est ce que j'étais bien au boulot.... J'ai honte de ne plus les supporter meme si je sais que la fatigue et les contractions n'aident pas.... Mais je ne vois plus personne je suis seule avec mes enfants... le nouveau papa ne s'implique ABSOLUMENT pas, meme pas un ca va, on ne vit pas ensemble, c un choix mais quand meme... Je suis triste, je me sens épuisée... Ma famille s'en fout, elle nit ma grossesse ne veut pas en parler... Meme ma mamie essaie de tricoter un pull pour le bébé mais elle n'arrete pas de se trompre dans les mailles, elle dit que c'est pas bon... pfouuuuuuu...la totale... J'en ai ras le bol... J'ai croisé mon chef tout a l'heure il ne m'a meme pas regardé, ignoré pour de bon!!! incroyable enfin pas si incroyable car il m'a fait mener un enfer, et mon arret de travail c un peu beaucoup a cause de lui et de son harcelement moral... Je sais que c'est long mais ca fait du bien de parler et de vider son sac... merci de m'avoir lu... Des fois j'aimerais que tout cela ne soit qu'un rêve, et que demain je retrouve ma vie d'avant....honteux!!!!!
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 18:45
coucou enzaa, ton message me fait mal au coeur pour toi, je te comprends, mon boulot me manque parfois aussi et passer ta vie chez toi seule avec tes enfants je comprends que ca peut etre pesant. mais dis toi que si tu es en arret c'est pour le bien de ton bebe et n'oublie pas que tes hormones y st surement pour bcp ds ta baisse de moral. courage ce n'est surement qu'un mauvais cap a passer. courage. gros bisous
MLaure2 1 messages
MLaure2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 19:08
Bonjour moi aussi je suis en arret depuis 10 jours pour des raisons qui ressemblent beaucoup aux tiennes. A la différence que je n'en suis qu'au début de mon 3e mois. Je crois que si tu as subi du harcellement moral ou une pression psychologique intense au travail, c'est une raison suffisante pour ne pas y retourner de si tôt. Parfois, il faut se rappeler que le plus important, c'est toi et ton futur bébé et consacrer moins d'intérêt à ce qui te tracasse. Je ne suis pas la mieux placée pour donner ce genre de conseil que j'ai moi-même bcp de mal à appliquer... Les filles vont elle retourner bientôt à l'école ? Peut être pourras-tu prendre un peu de temps pour faire ce qu'il te plait : bouquiner un bon livre, aller à la piscine ou te mettre aux loisirs créatifs... Je te souhaite de réussir à trouver la sérenité qui te permettra d'apprécier les instants magiques de la grossesse. Car tu vis un moment unique et formidable... Mille pensées.
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:18
[color=darkred:431c9de4d8]merci de votre compréhension....Je vois que je ne suis pas seule mais bon... Avec mes filles on va a la piscine un jour sur deux on dessine on joue on fait plein de trucs mais j'ai envie de parler à des adultes, à mes clients en fait bien que j'adore mes enfants qui vont al'ecole mardi ca va aller, je suis meme rassurée qu'elles soient avec moi car le mois de vacances chez papa ne s'est pas trop bien passé...et elles me le font payer... MErci a toutes de me comprendre....heureusement que ce forum existe!!![[/color:431c9de4d8]
maya68 75 messages
maya68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 19:26
bonsoir il y a des moments comme ça ou tu as tout en même temps. tu à l'impression de porter tout les malheurs du monde... je comprends ce que tu ressens. je suis un peu dans le même cas que toi. j'ai deja une petite fille de bientot 5ans adorable mais qui me fait aussi mener la vie dure. je ne suis plus avec son papa et le nouveau papa du bébé a venir n'est pas la non plus! c'est vrai que le contact avec les "grandes personnes" lol me manquent aussi. j'ai l'impression d'être une ermite!!! mais parfois c'est nous même qui se refermont sur soi... j'espere que ton moral va remonter... biz a bientot
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 19:31
[color=darkred:a3b1c3ecaf]je sais bien qu'on a toutes des moments de déprime, mais là c'est vrai que c'est dur dur ; mais grace a votre aide ca va dejà mieux. merci[/color:a3b1c3ecaf]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 20:56
[color=blue:00f23b7744][b:00f23b7744]faut pas avoir honte.....tu fais quoi comme boulot ? J'ai l'impression que tu as plein de petites choses négatives qui s'accumulent, ce qui donne un gros coup de cafard. :? Ca va passer et puis dis toi qu'il y a des femmes (comme toi et moi) qui ne supporteraient pas de rester mère au foyer et qui ont besoin de leur boulot pour exister. On a le droit d'exister en dehors de notre foyer et ça ne veut pas dire pour autant qu'on aime pas nos gosses. :wink: J'ai eu droit à un grand congé mat grâce à mon boulot et je reprends le mois prochain, mon fils aura 7 mois. J'en suis très heureuse. Je suis consciente d'avoir bcp de chance par rapport aux mamans qui mettent leur bébés de 3 mois à la crèche. Mais je ne pense pas non plus que j'aurais tenue plus longtemps à rester chez moi, même si j'adore m'occuper de mon fils et qu'on se promène bcp. Je travaille au guichet d'une banque (pour l'instant :lol: ) et je vois du monde toute la journée, et ça me manque aussi. Mais j'aime mon fils plus que tout quand même :wink: Courage, ça va passer :wink: [/b:00f23b7744][/color:00f23b7744]
Maman allaitante et travailleuse
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 08:07
[color=darkred:75f8913cf4][/color:75f8913cf4] C'est vrai que ca s'accumule en ce moment, parce que je ne vous ai pas parlé de mon employeur qui ne veut pas me verser mon maintien de salaire car il ne veut... C'est point final...ALors entre les recommandés et les coups de fil a l'inspection du travail, je sature... Je bosse déjà que 28h par semaines pour avoir mes mercredis avec les filles, enfin je vous dis pas les 350€ de la sécu ca fait juste pour vivre mais bon... je sais qu'il a tout faut dixit l'inspection et que je suis dans mes droits de réclamer mon dû...Alors , je suis d'une nature extrêmement positive, et là je m'etonne de limite m'apitoyer sur mon sort... c'est pas grave ca ira mieux demain... Mais c'est difficile. Je travaille dans un garage, vente de pièces détachées pour voitures anciennes, tellement spécifique que les gens ont du mal a savoir comment on fait pour que le garage tourne.. C'est un job où je croise de la folie, de la passion et du rêve dans la voix ou le regard de mes clients chaque jour... C'est parfois un super défi de trouver les pièces qu'ils leur faut pour enfin finir de réparer ou restaurer leur "bébé" à eux... Voilà aussi pourquoi je pense que ca me manque... de sauter de mon lit et d'être si prseeée d'aller bosser le matin... Depuis un an que je travaillais là haut, je ne pensais pas etre encore autant pressée d'aller travailler chaque jour...Jusqu'à ce qu'il commence à me faire tourner en sucette à me harceler car il n'avait pas prévu que je tomberais enceinte... Et là c'estait fouttu....
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 09:38
Bonjour lasourisverte! Comment vas tu? le forum de la grossesse te manque? Tu es la personne qui a ecris le 1er message que j'ai lu sur ce site!!!! c'est marrant!Merci de ta compassion! Mais il n'y a pas de mérite a ne pas avoir assez de courage pour trouver des solutions afin d'eviter aux enfants d'être séparés de leur père...Je ne vois que cela... Pour lepetit frère c'est pareil, encore un bébé qui grandira sans l'amour journalier de son papa... est ce vraiment du courage???? je sias que je ne vois que le côté obscur de la force (lol) mais ca va passer... Il fallait bien que je déprime un bon coup! allez je te laisse je vais jouer aux poupées avec mes filles...elles ont toutes les 2 des fils.. c'est bizarre je comprends pas....lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.