Angoisses totale sur bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 16:41
mon fils a deux mois depuis hier, je laime enormement, a tel point que sa me fait des angoisse je mexplique deja avec mon homme javais tout le temps peur quil lui arrive quelque chose, on vit un veritable amour et je ne pourrait pas vivre sans lui, donc jai tjrs peur pour lui, mais depuis que matt et la, jai tjrs peur quil souffre, quil sarrete de respirer, et je vous en passe les details. Sa me fait souffrir horriblement, la il dort et je me leve toute les 30mn pour voir si tout va bien, parfois je me reveil et je vais voir si il est encore la si il va bien il faut dire quavec tout se quon entend entre les enfants qui se font violer, assassiner, kidnapé sa ne maide pas!!! est ce que quelqu'un vit ça? pensez vous qu'un psycologue pourrait maider a effacer ou controler ses angoisses? merci pour celles qui me reponderons
SOUHILA27 8 messages
SOUHILA27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 16:51
slt a ts je suis a 38 semaines de grossesse et sa fait bien longtemps que je n'ai pas vu mon bébé (mon medecin est en congé) ci jours ci je suis trés fatigué et j'ai des douleurs au niveau du bas ventre, estce que c'est normal,
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 17:06
Coucou toi! Ben écoute je pense que tu devrais en effet en parler à ton médecin car tu vas te rendre malade!! Comment vas tu faire quand tu devras reprendre ton travail? Il faut que tu gère ça tout de suite sinon tu vas peter un cable!! Et surtout tu vas communiquer tes angoisses à ton petit!! Bon courage, :wink:
dablod 1 messages
dablod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:14
salut,alors ne t'inkiéte pas tu nes pas la seul a étre comme sa,moi je suis exactement pareil .Mais ne t'inkiéte pas ces normal je pense ke ses ton premier bébé tous comme moi on a souffert pour les avoir,on les a tellement désirer et attendu,que l'on ne veut pas que sa leur arrive quelque chose.Aux file du temp sa te passeras ses normal que tu sois comme sa il encore tout petit tout comme moi mon fils n'a que 1mois donc tu vois il n'y a pas baucoup de différence.PS:ne fait pas attention o faute d'orthographe. :D
SOUHILA27 8 messages
SOUHILA27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 17:15
Ok ta raison, j'ai un RDV le 4 septembre avec mon medecin et je vais tout lui dire, mais le prrobleme d'ici la j'ai ces douleurs qui ne me quite pas et je travail tjrs, je n'est pas eu encore mes congé, même a la maison je ne me repose pas, sa me fatigue vraiment et ses douleurs sa m'inquiette, peut etre que parceque je suis assise toute la journée devant le pc au travail??? :oops:
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 13:32
quoi que tu fasses, tu ne pourras jamais tout contrôler de toute façon...et puis, ton enfant en aura un jour marre d'être mis sous bulle...et de de plus, tu ne pourras pas le protéger éternellement.. le mieux est d'être comme disent les autres, zen (plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas ? :wink: ) et de vivre sereinement chaque jour que tu passes avec ton enfant... Bon courage, Toad
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.