Besoin de parle

Discussions

Auteur
Message
beli51 3 messages
beli51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 12:57
coucou, Je suis enceinte de 26 semaines, j'attend une petite fille. Le probleme c que g vraiment peur, je l'aime deja, elle fai parti de moi, mai j'ai aussi tres peur de ne pas pouvoir etre a la hauteur. Je vous donne mon adresse msn : beli51@hotmail.fr G besoin de parler de ma grossesse, de m'exprimer, et a part mon ami, je n'est personne a qui parlé. Merci a tte, bisous.
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 14:08
Tes craintes sont légitimes on s'inquiètes toutes... Dis toi que y a pas de raison que tu n'y arrives pas tu feras de ton mieux et c'est déjà pas si mal. Rien n'est inné contrairement aux idées recues vous allez vous habituer l'une à l'autre tous les jours. T'inquietes pas tout ira bien. :wink: [quote:fbc07a5207="beli51"]coucou, Je suis enceinte de 26 semaines, j'attend une petite fille. Le probleme c que g vraiment peur, je l'aime deja, elle fai parti de moi, mai j'ai aussi tres peur de ne pas pouvoir etre a la hauteur. Je vous donne mon adresse msn : beli51@hotmail.fr G besoin de parler de ma grossesse, de m'exprimer, et a part mon ami, je n'est personne a qui parlé. Merci a tte, bisous.[/quote:fbc07a5207]
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:08
salut, pourquoi a tu peur de ne pas étre a la hauteur,vu comment tu en parle déja ,pour moi tu va étre une super maman,tu l'ai déja, n'est pas de crainte, laisse faire la vie ,aime ton petit bout,et tu verras s'est merveilleux et tellement enrichissant,j'en ai sept . :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 15:49
coucou si tu veux parler de tes doutes et tout je te donne mon adresse msn : benelaboudeuse@hotmail.fr... bisous
Guest298167
62 messages
Guest298167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 22:04
will.ka@hotmail.fr voilà mon adresse je m'appelle karine et te comprends tout a fait je sais que c dure de n'avoir personne a qui parler. je serais a ton ecoute si tu en as besoin bizz et courage
Guest690435
2 messages
Guest690435
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 10:28
[i:dbe9f9441c] bonjour a tout le monde je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je sais pas si je suis au bonne endroit pour discuter de cela j'ai très peur de faire encore une fausse couche j'attendais des faux jumeaux et au bout de 2 mois fausse couche ce qui m'avait perturbé dans cette grossesse c'est les douleurs atroces comme si j'allai avoir mes regles. La je vien de refaire un test il est positif 3 jour avan mes regles et la que je dois avoir normalement mes regles j'ai tres mal au ventre comme si jallai les avoirs mes rien est ce normal davoir ce symptome ou il faut ke je me prepare a une nouvelle fausse couche merci a tout ce qui lirons mon message lulu [/i:dbe9f9441c]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 10:42
t'es au bon endroit mais fallait faire nouveau (pour lancer un nouveau post) et pas répondre... moi aussi au début de ma grossesse pendant 15jours j'vais ces douleurs mais j'ai pas fait de fausses couches si tu veux être rassurée mieux que le forum c'est ton gygy.... prends RV rapidement comme ça tu seras certaine que tout va bien... [quote:fe67a3db28="lulu0710"][i:fe67a3db28] bonjour a tout le monde je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je sais pas si je suis au bonne endroit pour discuter de cela j'ai très peur de faire encore une fausse couche j'attendais des faux jumeaux et au bout de 2 mois fausse couche ce qui m'avait perturbé dans cette grossesse c'est les douleurs atroces comme si j'allai avoir mes regles. La je vien de refaire un test il est positif 3 jour avan mes regles et la que je dois avoir normalement mes regles j'ai tres mal au ventre comme si jallai les avoirs mes rien est ce normal davoir ce symptome ou il faut ke je me prepare a une nouvelle fausse couche merci a tout ce qui lirons mon message lulu [/i:fe67a3db28][/quote:fe67a3db28]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.