Enceinte sous pilule ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 12:00
[quote:42e24bbab6="alexsalamandre"]Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et assez inquiète. Je suis sous pilule (Trinordiol) mais assez peu regardante sur les horaires de prise. En revanche, je ne l'oublie jamais. J'ai eu mes règles il ya quinze jours à la date normale. Mais brunes et peu abondantes, assez inhabituel donc. Serait-ce des régles anniversaire ? Et là je suis super crevée, ballonée, nauséuse toute la journée. Et aussi assez sensible ce week-end (à pleurer comme un rien). Mais j'ai un peu peur de faire un test. Pas évident de passer à l'acte. Merci pour vos témoignages[/quote:42e24bbab6] [color=indigo:42e24bbab6]Je ne connais pas cette pilule, mais je trouve que ça fait tôt pour avoir des symptômes de grossesse!! De toute façon, personne ici ne peut deviner si oui ou non tu es enceinte, le mieux est de faire un test, tu seras fixée. Bizzzz[/color:42e24bbab6]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 12:02
[quote:ab3f641da1="didouchette et sa maman"] c'est depuis que jai parlé de mes doutes au papa quil a fuit[/quote:ab3f641da1] alors fais le test, comme ça tu seras fixer (et papa aussi!)
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 12:05
si il a fuit c un sal... mais bon je ne veux pas juger trop je ne connais pas votre situation mais si tu allais faire un test comme ça tu saurais ce qu'il en est :wink: tiens nous au courant et bon courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 14:33
bon durant lallaitement les regle ne sont pas supposé revenir surtout en cas dallaitement exclusif...le retour de couche se passe habituellement a l fin de l'allaitement.. voici un texte pour le vous démontrer que lallaitement peut ds certain cas proteger dune grossesse futurea quelques exception prers... bien sur vau mieux se proteger vu que cette méthode est difficile a gerer... le mieux serait de passer un test... http://www.lllfrance.org/allaitement-information/aa/60-fertilite.htm
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:22
je ne veux pas te faire peur mais moi je suis belle et bien tombee enceinte deux fois sous trinordiol et je la prenais sans l oublier et a la meme heure chaque jour. Cependant je ne pense pas que ce soit trinordiol en cause elle meme mais plutot mon dereglement hormonal (ths qui etait extremement eleve a ces deux periodes...) le gyneco lui pense que c'est plus du donc a mon pb d hypothyroidie. Bises
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 13:33
j'ai su que j'étais enceinte quand mes regles ne sont pas arrivées et du coup par précaution je ne l'aies pas reprise et j'ai bien fait...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 14:51
bon c ton allaitement as tu été voir mon lien proposé???
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 15:05
[quote:dd8000b218="didouchette et sa maman"][quote:dd8000b218="raphaelle:)"]Oui j'ai déja entendu (apres ma 1ere grossesse) qu'il fallait faire TRES attention si on veut pas retomber enceinte car ca peut venir facilement. je sais pas si ca viendrait des hormones ou quoi :roll: En tous cas on m'avait dit aussi que ca peut arriver avant un retour de couches qui donc ne viendra pas. Alors tu le fais ce test???? :D PS : si il y a une experte certaine, ca serait sympa de savoir exactement :wink:[/quote:dd8000b218] :cry: :cry: :cry: :cry: je l'ai fait ce fameux test et je ne suis pas enceinte :cry:[/quote:dd8000b218] salut, j'ai qd mm du mal a te comprendre.... ton chéri part a cause de sa,tu apprends que s'est négatif et tu es décue? :shock: vraiment j'ai du mal.... n'es t il pas mieux pour vous 3 qu'il revienne pour vivre 1 vie normal pour ta puce? vu qu'apparament s'est juste ca qui la fait fuir?! qu'etre seule avec 2 bébés en bas age???!!!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 16:16
[/quote] :cry: :cry: :cry: :cry: je l'ai fait ce fameux test et je ne suis pas enceinte :cry:[/quote] j'ai vraiment l'impression que ça te rend triste, pourtant, je m'interroge : le papa reviendra-t-il si tu n'es pas enceinte? ou y a-t-il d'autres problèmes entre vous? Dis toi que pour l'instant tu dois te consacrer à ton bb et que le deuxième viendra plus tard! courage :wink:
saufye23 14 messages
saufye23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 15:04
Salut les filles... voila je suis aussi sous trinordiol et la je commence a stresser grave... je devais avoir mes règles hier et toujours rien alor que je suis réglée à la minute près ! j'oublies jamais un seul comprimé et ca fait 15 bons jours que je me sens ballonée j ai l'impression d avoir pris du poids et je deviens gourmande ! (bon en même temps ca fait trois semaines que je fume plus...) qu en pensez vous ?? mezrci de me répondre rapidemment... saufye ps : mon ami avait enfin décidé de se lancer dans les esais en fin d année... il risque de pas apprécier !
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 15:43
jai 23ans et sa fai 3ans ke je prennai trinordiol je ne loubliai pa .aujourdui enceinte de 36sa.
saufye23 14 messages
saufye23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 15:52
[quote:bfb2a9cbe0="pinkgangstar"]jai 23ans et sa fai 3ans ke je prennai trinordiol je ne loubliai pa .aujourdui enceinte de 36sa.[/quote:bfb2a9cbe0] hello, dis moi comment as tu su que tu étais enceinte ? quels ont été tes symptomes stp ? as tu quand même ressent des douleurs de règles ? merci beaucoup pour tes réponses...
bbdoux456 10 messages
bbdoux456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 10:11
[quote:ae06a323bd="alexsalamandre"]Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et assez inquiète. Je suis sous pilule (Trinordiol) mais assez peu regardante sur les horaires de prise. En revanche, je ne l'oublie jamais. J'ai eu mes règles il ya quinze jours à la date normale. Mais brunes et peu abondantes, assez inhabituel donc. Serait-ce des régles anniversaire ? Et là je suis super crevée, ballonée, nauséuse toute la journée. Et aussi assez sensible ce week-end (à pleurer comme un rien). Mais j'ai un peu peur de faire un test. Pas évident de passer à l'acte. Merci pour vos témoignages[/quote:ae06a323bd] bjr, moi je suis tombée enceinte ss pilulle trinordiol. bisous
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 11:21
[color=darkred:c09ad49421][/color:c09ad49421] Eh bien eh bien!!! Bienvenue au club, moi deux fois enceinte sous pilule et devinez laquelle? TRINORDIOL..... on va peut etre avertir les autorités sanitaires que ca ne fonctionne pas si bien que ca!!!! Parce qu'en plus on a pas forcément envie d'avorter quand on sait qu'on porta la vie... Allez va faire ton test au lieu de psychoter????? Franchement... Et tiens nous au courant...
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 13:01
[quote:4c24f38ac3="alexsalamandre"]Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et assez inquiète. Je suis sous pilule (Trinordiol) mais assez peu regardante sur les horaires de prise. En revanche, je ne l'oublie jamais. J'ai eu mes règles il ya quinze jours à la date normale. Mais brunes et peu abondantes, assez inhabituel donc. Serait-ce des régles anniversaire ? Et là je suis super crevée, ballonée, nauséuse toute la journée. Et aussi assez sensible ce week-end (à pleurer comme un rien). Mais j'ai un peu peur de faire un test. Pas évident de passer à l'acte. Merci pour vos témoignages[/quote:4c24f38ac3] bonjour moi je suis tombee enceinte de mon troisieme alors que je prenais aussi la pillule c etait la microval un micro dosee j ai appris a la maternite que cette pillule diminueit seulement l ovulation mais ne l annulait pas §§ aujour dhui jeremy va avoir 7 ans et il est en plein forme en plsu il a 4 freres donc cinq loulou bref les pillules ne sont pas fiables a 100% !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.