Enceinte sous pilule ?

Discussions

Auteur
Message
Guest660320
1 messages
Guest660320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:26
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et assez inquiète. Je suis sous pilule (Trinordiol) mais assez peu regardante sur les horaires de prise. En revanche, je ne l'oublie jamais. J'ai eu mes règles il ya quinze jours à la date normale. Mais brunes et peu abondantes, assez inhabituel donc. Serait-ce des régles anniversaire ? Et là je suis super crevée, ballonée, nauséuse toute la journée. Et aussi assez sensible ce week-end (à pleurer comme un rien). Mais j'ai un peu peur de faire un test. Pas évident de passer à l'acte. Merci pour vos témoignages
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 16:32
j'ai pris trinordiol pendant 10 ans je ne la prenait jamais a heures regulières voir meme un jour sur deux parfois! (bon j'avoue c pas bien :( et pourtant je ne suis jamais tombée enceinte
CRICRI86 131 messages
CRICRI86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:33
trinordiol est quand même une pillule bien doser,si tu ne l'a pas oublier,je ne crois pas que tu sois enceinte mais le mieux c'est de faire un test se seras beaucoup plus rassurant pour toi et tu sauras , si le problème n'est pas simplement ta pillule qui est peu étre trop forte, il y a longtemps que tu la prend :?:
Guest304188
22 messages
Guest304188
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 16:53
bonjour moi il y a 9 ans en arrière je prener aussi Trinordiol et bien ce né pas pour te faire peur mais en la prenant au heure régulière et depuis plusieurs années et bien je suis tombée enceinte et j'avais mais règles et c'est seulement quand j'ètais enceinte de 4 mois que je l'ai découvert. Je ne veut pas te faire peur mais cela arrive biensur sur tu désir l'enfant et bien tu n'aura pas de souci. Je te souhaite bonne chance et tien moi au courant. Aujourd'hui j'attend moi 2ème enfant je suis enceinte de 27 semaines et ce sera un p'tit garçon pour début décembre,que du bonheur. Biz a toi et a+++++.
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 16:54
coucou j'étais sous trinordiol et suis tombée enceinte 2fois et pourtant sans jamais l'oublier vu que mon portable sonne tous les jours à la meme heure avec écrit pillule... ça veut pas dire que mais pour moi elle n'était pas assez dosé j'en aies essayé d'autres qui sont trop dosées et me font vomir alors suis toujours avec trinordiol... :lol: ça m'a donné un joli bb d'amour :P bonne continuation à toi
poupouille94 19 messages
poupouille94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 20:05
salut les filles, g 22ans et je suis sous trinordiol dpuis 7 ans et vos experiences m'ont un peu fait psychoté!!! comment vous vous en etes apercu que vous étiez enceinte sachant que vous aviez vos regles ( des fausses mais quand meme...) vous avez fait un test? ou vous n'aviez plus de regles?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 22:49
j'en rajoute car je suis tombé enceinte de mon dernier ptit gars sous trinordiol,sans l'oublier,j'aie decider de ne plus prendre de pilule et de passez aus sterilet :wink:
poupouille94 19 messages
poupouille94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 23:24
et bah dis donc... ca fait kan mm flipper vos histoires, enfin moi jarretes la pillule dans un mois pour commencer les essais bb mais c kan mm bizarre et c tjs sous trinordiol de koi se poser des questions... mais je redemandes, comment vous en etes vous apercu? vous continuez a avoir vos regles? Et je crois que c pas bon en plus de continuer la pillule kan on est enceinte... biz a toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 00:57
premierement donne tu le sein a ton bb excusivement? les lochie perte dapres accouchement dur en moy 6 semaine???est ce ton cas?? quand as tu recommencer tes relation sexuel? les vrai regle revienne environ 4-6 semiane apres la fin des lochie???
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 01:20
Coucou à toutes ! Allez, j'en rajoute une couche moi aussi ! J'étais sous Trinordiol depuis 7 ans quand pouf ! enceinte ! Alors que moi aussi le portable sonnait tous les jours à la même heure... Cette Trinordiol dis donc !! Quelle coquine ! Je suis maintenant maman d'une magnifique petite Tiana ! Bonne nuit à toutes !
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 10:21
J'ai pris Trinordiol pendant des années sans souci...Et pas toujours à heures régulières ! Mais dès que j'ai arrêté je suis tombée enceinte ! je dois être fertile ! Ma maman m'a eu sous pilule... ! Il faut savoir qu'il y a 5% "d'erreur" ! :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 11:09
tu peux retomber enceinte presque tt de suite et l'allaitement n'est pas une contraception efficace, dis à ton mari de mettre des préservatifs et va faire un test!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 11:13
alors il n'y a pas de problème, si tu voulais être encore enceinte! que dirais le papa si tu l'étais?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 11:18
les pertes de sang de la mater ne sont pas des règles, mais des écoulements physiologiques post accouchement = les lochies dc tes regles ne sont pas revenues apres 2 mois c normal, surtout si tu allaites, svt ca attend la fin de l'allaitement avant de se remettre en route ceci dit protèges toi, car si tu n'as pas tes regles, tu n'es quand meme pas a l'abri d'une ovulation (rappelons que c'est justement cette ovulation non fécondée qui se "transforme" en regle"), et dc de tomber enceinte l'allaitement n'est pas un mode de contraception sur a 100%, moi je suis tombée enceinte comme ca :wink:
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 11:53
[quote:167c524ab5="didouchette et sa maman"]bonjour a toute j'ai une questiion tres urgente a vous posez: combien de temps apres avoir accoucher peut ont tomber enceinte :roll: jattent vos reponse avec impatience merci[/quote:167c524ab5] [color=indigo:167c524ab5]Bien avant le retour de couche! Mon père et sa soeur n'ont que dix mois de différence... Faut faire gaffe!![/color:167c524ab5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.