Enceinte de 4S, mon ventre s'arrondit

Discussions

Auteur
Message
Guest543016
5 messages
Guest543016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:06
Bonjour, Peut-être que certaines pourraient m'éclaircir... J'ai eu mes DR le 17/07/2007, ma première visite chez le médecin est prévue pour vendredi. Mais mon ventre s'arrondit déjà tellement, j'ai l'impression d'avoir un ventre d'une fe enceinte de 3 ou 4 mois. Serait-il possible que ce soit des jumeaux ?? Mon mari l'est... on ne sait jamais ! Merci... et félicitations à toutes
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:15
SALUT, MOI JAIS EU DU VENTRE PRESQUE DE SUITE ET QUAND JAIS FAIT MA VISITE MA GG MA DIT QUE JAVAIS DE SAC MAIS IL NY EN AVAIT QUN DE PLEIN :cry: SI CA SE TROUVE CES IDEM POUR TOI. BISOUS ET BON COURRAGE
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 14:16
je ne te le souchaite pas, moi jspr que tes 2 sacs seront pleins et que ce ne sera que du bonheur pour toi! courage tres chere!
Guest543016
5 messages
Guest543016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 14:29
[quote:4a671dfb95="loreza"]SALUT, MOI JAIS EU DU VENTRE PRESQUE DE SUITE ET QUAND JAIS FAIT MA VISITE MA GG MA DIT QUE JAVAIS DE SAC MAIS IL NY EN AVAIT QUN DE PLEIN :cry: SI CA SE TROUVE CES IDEM POUR TOI. BISOUS ET BON COURRAGE[/quote:4a671dfb95] Merci pour ta réponse rapide... L'autre reste viable quand même ? Comment ca se fait-il ? Y avait il des jumeaux à la base ? Je ne comprends pas très bien en fait, désolée...
loreza 75 messages
loreza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 15:14
non jais eu 2 ovulation et oui ça arrive!!!!! mais le deuxieme sac nest plus viable et au file de la grossesse il senglobe au retse de la poche pour nen faire plus q'une voila jespere avoir bien repondu a bientot
urbane71 91 messages
urbane71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:26
Tu as certainement eu ton RDV chez le gyneco à l'heure où j'écris, et j'espère que tu es rassurée... Je suis enceinte de 3 mois (DR le 08/06/2007) et j'ai moi aussi eu de suite un ventre très arrondi... Je n'attends pas de jumeaux. Le foetus est très petit même à trois mois et ce ne peut pas être lui la cause de ces rondeurs...je pense plutot que nous commençons à faire des reserves, que notre corps se prépare ... Il est de toute facon normal de prendre du poids, même si je pense que beaucoup de femmes (surtout pour leur première grossesse, et c'est mon cas!) ont peur de voir leur corps changer...l'essentiel est d'accepter ces changements, et d'essayer quand même de ne pas prendre pretexte de la grossesse pour manger trop... Je pense aussi qu'il faut arreter de se culpabiliser pout tout (grossir, ne pas manger ca, faire attention à ca, ne pas faire ca...)... Je ne sais pas pour vous, mais mon entourage n'arrete pas de me donner des conseils, ou de me faire des recommandations en tout genre, et ca commence à devenir lourd les "non, t'as mangé ça!! mais faut pas! et tu fais tel sport! mais t'es folle!!" J'ai vraiment l'impression que je ne fais que culpabiliser pour tout, et je n'arrete pas de me dire que JE NE SUIS PAS MALADE!!! juste enceinte...et ça c'est mervellieux... Bref, tout ca pour dire que chacune de nous sait ce qui est le mieux pour elle, et même si tous les conseils sont bons à écouter, ils ne sont pas tous forcement bons à prendre...
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:38
[quote:a851999e3f="diabletaz"]Bonjour, Peut-être que certaines pourraient m'éclaircir... J'ai eu mes DR le 17/07/2007, ma première visite chez le médecin est prévue pour vendredi. Mais mon ventre s'arrondit déjà tellement, j'ai l'impression d'avoir un ventre d'une fe enceinte de 3 ou 4 mois. Serait-il possible que ce soit des jumeaux ?? Mon mari l'est... on ne sait jamais ! Merci... et félicitations à toutes[/quote:a851999e3f] [color=indigo:a851999e3f]Ben ça ne veut rien dire. Il y a des femmes comme toi qui s'arrondissent de suite, ça dépend de ton corps, ta morphologie. J'ai une amie, quand elle est enceinte d'un mois, on lui demande déjà "c'est pour quand le bébé?". Et elle n'a jamais eu de jumeaux. Moi, on ne voyait toujours pas un bout de ventre à quatre mois de grossesse! [/color:a851999e3f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.