Enceinte de 8 mois et il veut me quitter !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 11:14
[quote:7dc1977e6f="thal"]Coucou à toutes, Voila j'ai un fils de 4 ans et j'attends le deuxième pour avril prochain, donc c'est tout neuf. Il y a quelques mois je discutais avec une voisine qui a 2 enfants et je lui dit qu'on essaie de faire un bb, mais que pour le moment toujours rien. Là elle me dit, sans doute pour me rassurer que j'ai intérêt à me dépécher sinon il y aura trop de différence d'âge entre mes deux enfants... :evil: J'ai beau me dire qu'elle est complètement idiote, je m'inquiète quand même, parce que j'ai moi même une grande différence d'âge avec mes frères : 11, 14 et 17 ans (ils sont 3...). Et on n'a pas vraiment réussi à créer de vrais liens en fait il y a eux et puis il y a moi... Donc, je voudrais bien savoir ce que vous en pensez et si quelques unes ont des enfants de 5 ans d'écart... racontez moi si ça se passe bien...ou moins bien ! Merci d'avance de vos réponses.[/quote:7dc1977e6f] [color=indigo:7dc1977e6f]Ne prends pas tout ce qu'on te dit pour argent comptant!!! Qu'est-ce que ça peut te faire ce que pense la voisine!! C'est pas elle qui va les élever tes enfants! Je ne comprends franchement pas pourquoi vous vous prenez toutes la tête avec ce que peut dire Pierre, Paul ou Jacques?! :roll: C'est votre vie, ce sont vos choix, personne d'autre que vous n'a un droit de regard sur votre vie!!!! Vous n'avez pas de comptes à rendre au premier venu. Surtout que les avis divergent tout le temps, vous ne pouvez pas suivre tout le monde! :? La différence d'âge entre les enfants est un choix perso. Il y en a qui préfèrent les faire rapprocher pour les élever en même temps, d'autres, comme moi qui préfèrent mettre de la distance afin que bb1 soit un peu plus autonome avant d'en avoir un autre. Et puis ça dépend aussi des circonstances! Il y en a qui ne peuvent se permettre d'enchainer les bébés (place à la maison, finances, boulot...). Bref, toi seule peut décider de ça, e****** les autres! Bizzzzz[/color:7dc1977e6f]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 13:01
Mon homme il est un peu du style lauren95, mais depuis que je suis enceinte il prend son mal en patience.. :wink: c'est même moi qui le tanne des fois quand j'ai la peche :oops: Ton homme est un extraterreste :evil: Je l'avais jamais entendu celle là :shock: Le s*xe c'est quand même pas l'essentiel, important oui mais pas quand t'es en cloque jusqu'aux oreilles, quand ta fille sera là il va faire quoi, il va te violer sur ton lit d'hopital????? Sa b**te va pas devenir verte s'il est en vacances quelques temps :twisted: [quote:e015d50758="nany059"]ben je pense qu'il s'elogne de moi vu qu'il veut me quitter , son regard sur d'autre fille et j'en passe mais j'ai peur de le quitter je l'aime c'est le papa de notre fille mais la je suis a bout....[/quote:e015d50758]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 13:24
[quote:05b55a07fb="vivin21"][quote:05b55a07fb="Khardan"]Reprenons, et essayez de m'expliquer pourquoi vous n'allumez pas les femmes qui se plaignent que leurs mecs ne les touchent plus de la meme façon ? Genre : [url]http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=53826[/url] ou [url]http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=47025[/url] ou [url]http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=51797[/url] (juste un exemple pris au hasard sur la 1ere page) J'ai l'impression que vous vous echauffez les unes les autres contre ce mec qui est simplement frustré de voir que sa compagne a actuellement pluss le role de maman que d'amante. Pas taper, c'est juste de la curiosité[/quote:05b55a07fb] Car comme on l'a dejà dit une femme lorsqu'elle est enceinte à des douleurs, a son corps qui change, et que si on est mal dans son corps il est tres difficile de se laisser aller pour faire l'mour avec son compagnon. INversement si tu lis bien, on a conseillée aux femmes donc l'homme ne voulait plus de calin de s'armée de patience et de comprehension. C'est vrai peut etre sommes nous plus "toleranteé" vis à vis des difficulté physique qu'au difficulté psychologique. Mais il ne faut pas oublié qu'une femme enceinte ou en post partum est beaucoup plus sensible, et il est tres dure de se dire que notre homme nous voit plus comme une mere que comme une femme.[/quote:05b55a07fb] oui mais là ce qui me choque c'est qu'il parle de la quitter a cause de ça!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 13:37
:shock: :shock: :shock: Il faut tjrs une pour dire le contraire de la meute histoire de dire le contraire :wink: Il a le droit de se sentir exclu en manque mais delà à quitter :twisted: :evil: [quote:adc6171a5f="Khardan"]Reprenons, et essayez de m'expliquer pourquoi vous n'allumez pas les femmes qui se plaignent que leurs mecs ne les touchent plus de la meme façon ? Genre : [url]http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=53826[/url] ou [url]http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=47025[/url] ou [url]http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=51797[/url] (juste un exemple pris au hasard sur la 1ere page) J'ai l'impression que vous vous echauffez les unes les autres contre ce mec qui est simplement frustré de voir que sa compagne a actuellement pluss le role de maman que d'amante. Pas taper, c'est juste de la curiosité[/quote:adc6171a5f]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 13:58
quel connard celui la (dsl pour la vulgarite)mais c'est se que je pense, a mon avis il a un grain, vous allez tout de mm avoir un bb ds pas tres longtemps et c'est encore elle qui va payer pour ca, est-ce-qu'il a penser que plus tard elle demandera prkoi vous vous etes quitter?elle culpabilisera, c'est degeulasse se qu'il vous fais. :twisted:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 15:37
de la à parler de la quitter excuse moi mais y'a des limites!! c'est un comportement purement égoiste infligé à une femme enceinte! Ok il peut être en manque, Ok il peut se sentir rejeté, Ok il peut voir sa femme amante comme une femme maman, mais quand tu vas avoir un enfant, homme ou femme, faut savoir faire la part des choses!! si le mec ne pense qu'avec sa b**te c'est qu'il a un pb a compenser! Maintenant pr ma part je reste persuadé que c'est un autre pb qe le sexe, parce que si c vraiment que le sexe, faut qu'il se fasse soigner! faire passer son plaisir personnel avant la santé et le bien être de sa femme et son enfant faut vraiment avoir un grain!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 20:09
Moche non :shock: :shock: dans cette aventure c'est les 2 qui deviennent parents :roll: :roll: et les craintes c'est pour les 2 :roll: :roll: Les hormones oui 8) 8) mais en même temps si vous messieurs vous arretiez de nous les enerver les hormones :wink: faut pas croire qu'on est là toutes avec nos gros bidon super sereine :cry: rien ne va de soi ni pour les papas ni pour les mamans :wink: :wink: [quote:bcd797f813="Khardan"][quote:bcd797f813="p'titsamy"]:shock: :shock: :shock: Il faut tjrs une pour dire le contraire de la meute histoire de dire le contraire :wink: Il a le droit de se sentir exclu en manque mais delà à quitter :twisted: :evil: [quote:bcd797f813="Khardan"]Reprenons, et essayez de m'expliquer pourquoi vous n'allumez pas les femmes qui se plaignent que leurs mecs ne les touchent plus de la meme façon ? Genre : [url]http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=53826[/url] ou [url]http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=47025[/url] ou [url]http://etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=51797[/url] (juste un exemple pris au hasard sur la 1ere page) J'ai l'impression que vous vous echauffez les unes les autres contre ce mec qui est simplement frustré de voir que sa compagne a actuellement pluss le role de maman que d'amante. Pas taper, c'est juste de la curiosité[/quote:bcd797f813][/quote:bcd797f813] Je ne suis pas "une" mais "un" donc je pense avoir un point de vue plus masculin sur la grossesse :roll: :wink: En tout cas que la plupart d'entre vous... ^^ Et à ce titre, je comprends que l'on puisse flipper. J'ai donc relu tous les post ecris directement par la creatrice et je n'ai vu qu'un mec qui voyait sa femme amante se transformer en femme maman. C'est d'ailleurs pour ça que je lui ai demandé si son mec avait été aussi explicite ou si c'est ce qu'elle croyait comprendre. Pour le moment, ça reste pas clair. J'ai dejà vu les effets des hormones : "Je suis sur que tu me trouves moche" :roll:[/quote:bcd797f813]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 20:22
je comprends pas trop y'a juste la pénétration!!!pourquoi ne pas tout simplement changer vos pratique sexuel c'est aussi a cela que ca sert la grosesse...je trouve ridicule que ton homme te disent une tel connerie mais bon je trouve aussi ridicule le fait de seulement pratiquer la pénétration. donc finalement la meillleur solution ce ne serait pas de lui faire l'amour oral???? bref c'est se prendre la tete pour pas grand chose... j'veux pas etre désobligeante ou choquandte mais c mon opinion.. quand j'ai pas nécessairement le gout de faire l'amour enceinte ou non et que cela dure depuis plusieurs jours... je fais plaisir a mon homme puisque je n'ai pas trop envie qu'il le fasse lui meme, soit seule ou en me trompant car dsl mais les homme on une opinion du sexe moins axé sur les émotions ,que l'on veuille ou non, que nous les femmes...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 20:25
[quote:c6cee75438="Khardan"][quote:c6cee75438="p'titsamy"]Les hormones oui 8) 8) mais en même temps si vous messieurs vous arretiez de nous les enerver les hormones :wink:[/quote:c6cee75438] En meme temps, il suffit parfois de vous dire "Bonjour" pour vous enerver les hormones :twisted:[/quote:c6cee75438] et c trop difficile a comprendre et a accepter pr toi?
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 11:28
ohoh lala, j'ai un mari en or, alors, :D
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 12:09
Même réponse que Kimchi :wink: :wink: Maintenant même nous les femmes enceintes on s'explique pas ce truc alors l'expliquer à un homme!!!! [quote:ad32003b5e="Kimchi"][quote:ad32003b5e="Khardan"][quote:ad32003b5e="p'titsamy"]Les hormones oui 8) 8) mais en même temps si vous messieurs vous arretiez de nous les enerver les hormones :wink:[/quote:ad32003b5e] En meme temps, il suffit parfois de vous dire "Bonjour" pour vous enerver les hormones :twisted:[/quote:ad32003b5e] et c trop difficile a comprendre et a accepter pr toi?[/quote:ad32003b5e]
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:56
[quote:7850cd2b93="nany059"]bonjour, voila comme dit le sujet je suis enceinte d'une adorable petite poupette qui est prevue ds 1 mois, malheureusement toujours mal au ventre depuis plusieurs semaines donc jen'arrive plus faire l'amour ect... du coup toujours en train de se disputer et lui songe a me quitter je ne sais plus quoi faire???tout ce stress qui ampatie sur la pitite!!![/quote:7850cd2b93] alor la c n'importe qui et franchement si ton ga veu te quitter parce que vous n avez plus de rapport a 1 mois de l arriver de ta puce c qu il a un gro problème et qui doi chercher une excuse....moi enceinte de 6 mois on va dire que j 'ai un rappor avec mon copain tte les 3 semaines il se plaint mé comprend que g pa envie et ke ce n est pa de ma faute et honnetement c pa ma priorité
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 13:27
Perso, mon mari ne se plaint pas, je dirais même qu'en ce moment, c'est plutôt moi qui le harcèle!! :lol: Il m'aime et prend les choses comme elles viennent. Pour nany, on n'a pas de nouvelles depuis qq jours, dommage qu'elle ne réagisse pas à ces messages qui s'emballent parfois!! :roll: Si son homme lui a clairement dit qu'il souhaitait la quitter QUE parce qu'ils ne font plus l'amour, je dirai que c'est abuser. Mais il doit y avoir autre chose car sinon elle se serait rendu compte avant que c'était un goujat!! nany, à toi... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.