Enceinte de 8 mois et il veut me quitter !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 16:55
:shock: :shock: :shock: hallucinant,je reste sur le cu là!!!c'est quoi se mec,il t'aime vraiment??? :shock: :shock:
louisa95 142 messages
louisa95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 17:21
Moi aussi je suis choquée par ce que je t'entends ! J'avais des rapports jusqu'au jour de mon accouchement (j'étais préssée d'accoucher :D ) mais c'est vraiment égoïste de sa part !!!! Si tu es d'accord avec son chantage (par peur qu'il te quitte) pourquoi ne lui fais tu pas des petites gateries... Mais est tu réelement sure que le problème vient vraiment du manque de sexe ?
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 19:53
ya des mecs qui me font halluciner!!!! egocentrisme quand tu nous tiens!! il doit se sentir lourd il a les bourses pleines!!!!!!!! dans ce cas la il est pas manchot le gars,il a qu'as se debrouiller avec ses propres moyens et qu'il te foute la paix ta fille et toi, t'as pas besoins de ca en ce moment vraiment yen a qui n'ont rien dans la tete et tout ailleurs,son cerveau ne doit pas bien s'irriguer tout doit descendre!!! il ne vous merite pas et j'execre ce genre de personnage!!! grrrrr :evil:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 20:42
[color=red:96fd95f250]Coucou J'ai 28 ans et ma soeur en a 38. On s'entend tres tres bien et nous sommes assez proche. N'ecoute pas les betises de ta voisine. [/color:96fd95f250]
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 20:45
coucou !!! un conseil n'écoute pas les ragots !!! moi j'ai un fils erwan de onze ans un autre fils romain de sept ans et là nous attendon notre dernier petit garçon karl qui d'ailleurs se fait attendre par ses deux frères !!! alors tu vois cela fait onze et sept ans d'écart et je ne vois pas pourquoi cela serai impossible !!! justement le petit dernier va être protéger car il aura deux grands frères !!! bisous et bonne grossesse !!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 20:55
moi j'ai presque 7 ans de difference avec ma soeur si parfois jeune je trouvais que c'étais un poids d'voir une petite soeur si jeune par rapport a moi aujourd'hui la différence ne se voit plus et on s'entends tres bien ceci dis je ne voulais pas que mes enfants ai une grosse différences donc bébé 1- 5ans et demi bébé 2 -3ans et demi et bientot bébé 3 on va quand meme pas les faire tout les 9 mois :lol: :lol: :lol: a j'ai aussi une demi soeur et on as 20 ans de diff mais la c'est encore autre chose
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2007 à 21:37
coucou je n'ai pas de préférence mais je sais que pour mes enfants je ne veux pas de grande différence d'âge. j'ai 6ans avec mon 1er frère et 15ans avec le dernier et pourtant je n'ai que 22 ans mais je les adore quand même mes frères.
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 21:41
Bonjour, je voulais te dire que ta voisine..pour moi, elle est completement dans le champ..et je dois avouer que sa me fache un peu ce quelle ta dis J'ai 19ans en decembre, et ma soeur aura 9ans en fevrirer,mon petit frere aura 7ans en aout Donc pratiquement 10ans de différence avec ma soeur et presque 12 avec mon frere. et je les adore..ils sont ma vie,mes ange,mes amour, lorsquelle est née,javais 10ans environ..et mon pere ma montré a la changer de couche,lui donner son biberon(JE voulais laprendre) Et du plus loin que je me souviene, je les toujours choyée comme si ils étaient mes enfants.Mon frere est handicapé mental,physique,auditif et visuel (depuis lage de 5mois et demi)donc aujourdhui il porte encore des couches et je les change toujours.Je vais souvent avec lui a lhopital pour les évaluations,travaille aussi beaucoup avec lui lorsque l'ergothérapeuthe vient faire les visites chez eux et meme lorsquelle n'est pas la je ''le pratique'' avec ses jeux. Javoue que vu la différence d'age,souvent j'agis comme si j'étais leur mere.(On a pas la meme mere,seulement le meme pere) J'ai une tres bonne relation avec leur mere, jai deja habiter avec eux car je ne suportais pas detre loin de ces boutchoux. J'ai deja passé des semaines a lhopital avec mon frere lorsque l'Indident causant ses handicapes est arriver...des semaines jentends par la..de dormir sur la chaise a coté du lit seulement 2ou3heures par nuit,et quitter lhopital seulement si nécéssaire(comme prendre une douche) Je ne te raconte pas ceci pour me plaindre de ce que j'ai vécu ou de m'occuper d'eux autant, au contraire !!!!! J'ai pu etre a leur coté en étant assez vieille pour comprendre ce qui arrivait et pour ma soeur, jai pu lui faire de belle sorties avec moi..et nous en fesons toujours régulierement.J'ai la chance de pouvoir les garder chez moi durant les fin de semaines.J'ai pu m'habituer a m'occuper des enfants donc j'ai moins de crainte d'etre maman meme si je suis jeune aux yeux de certaines personnes. Alors...tout cela pour te dire que meme si tes enfants aurait 12ans de différence, pour moi sa changera rien a lamour qu'il auront pour leur frere et soeurs dans l'avenir..car pour moi, jai trouver ceci comme une chance detre plus agée que eux...J'ai aussi une autre soeur qui aura 17ans en septembre..Je l'aime autant, je l'ai toujours protégée comme une grande soeur se soit de veiller sur leur petits freres et petites soeurs mais je dois avouer que le fait de ne pas mavoir occupé d'elle comme mon petit frere et ma petite soeur..m'éloigne un peu d'elle meme si nous avons le meme pere et meme mere comparé aux 2autres. C'étais long désolé..mais pour moi c'étais important de te faire savoir ma vision des choses par rapport a ceci. bizz
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 22:25
Merci de m'avoir raconté ton expérience avec ton frère et ta soeur. Ce n'était pas trop long, c'était juste très clair et émouvant. J'espère que mes enfants auront la même complicité. Continue à veiller sur eux... ils ont de la chance d'avoir une grande soeur qui les aime autant. Dans mon cas, mes frères ont toujours été indifférents... alors je n'étais pas très sereine ! Merci pour ta réponse, je me sens déjà mieux et plus confiante. Bises[/quote] J'espere sincerement que j'ai peut-etre pu un peu soulager ta crainte. Car pour moi le role detre une grande soeur est surment l'unique raison que je suis ce que je suis aujourdhui. Et je le repeterai toujours, malgré notre parcour difficile, je les aimes plus que tout au monde et jamais je n'ai hésité a tout faire pour eux. Je suis certaine que tes enfants feront pareil entre eux. Car apres tout, les frere et soeurs se sont tout ce qui nous reste a la fin.
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 08:32
[b:95160ec628]:shock: :shock: ça ne doit pas être facile pour toi... je suis extrêmement choquée par l'attitude de ton homme, comment peut-il être aussi égoïste alors qu'il va être papa?! :evil: c'est assez bizzare comme réaction. Je serai toi, je me méfirai... je suis de tout coeur avec toi. Bon courage!![/b:95160ec628]
Legleg 23 messages
Legleg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 10:36
Avec mon frère, on a presque 12 ans d'écart et on s'entend super bien. Même si il y a eu des petites tensions au départ (style gribouiller mes cahier de cours :) ) Par contre ,quand il y a une grande différence, il est mieux que chaque enfant est sa chambre en raison de cycle du sommeil ,rythmes différents. Alors n'écoute pas ta voisine :evil:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2007 à 13:16
cela me met hors de moi ce genre de comportement ! je peux comprendre qu une personne soit tres avide de sexe mais il y a un moment pour tout !! jcrois ms je n espere pas pour toi que cela cache autre chose. mais vous continuez a faire d autres choses (prelim etc) sans penetration ou plus rien du tt ? meme si c'est plus rien du tt ca n'est pas une raison valable moi comme je te dis je pense que c'est pr une autre raison qu'il fuit... peut etre le terme approchant il prend conscience et a peur de devenir pere...?? et il trouve cette excuse pr te reporter la faute sur toi et ne pas s avouer qu il flippe ? faut que tu creuses cela pr voir.. Bon courage bisous
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 14:28
[color=darkblue:0ed36907a3]Et bien, je suis tout comme les autres très choquée de son attitude. Mon hom n'a jamais été comme ça au contraire. Comment peut-il penser ça ton hom, alors qu'avec ce qu'il te fait entendre ou croire, il te stresse et va te faire provoquer l'accouchement avant l'heure :!: Il en est conscient que c'est un danger pour ta fille :?: Il regrette d'avoir fait un enfant ou quoi :?: Faudrait peut être qu'il en parle au médecin, parce que là c'est pas net :!: Il devrait penser à sa fille et préparer comme il peut sa venue au lieu de se comporter comme ça :!: De mon, coté, c'est moi qui est très demandeuse, et quand je le suis moins, j'ai aucun reproches :!: Après la naissance de mon premier, c'est moi qui en souffrait de ne plus pouvoir rien faire, tellement l'envie était partie, mon hom a été très compréhensif et c'est revenu. Pour le baby blues, et ben t'as cas lui dire que c'est pas le cas de tout le monde, moi je l'ai pas eu :!: Mais comme dit les filles, il doit masquer ce qu'il a au plus profond par cette attitude, ou alors il a peur de ne plus avoir de liberté, de changer de vie, mais là il fallait y penser avant :!: :lol: Courage, essai de pas trop stresser (je sais plus facile à dire qu'à faire)[/color:0ed36907a3]
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 14:54
[color=darkblue:32cd8c4102]coucou :!: A moi de faire partager les grand frères-grande soeur :lol: donc j'ai un garçon de 8 ans passé. On était en essai de bb2 depuis 4 ans :!: Quand ça marche pas ça marche pas :!: Les gens vaut mieux rien dire. Je suis tombée enceinte, pour ensuite le perdre 6 sa plus tard, là j'ai été très éprouvée, je voulais pas faire souffrir mon fils, qui lui voulait depuis longtemps un petit frère ou une petite soeur. Aujourd'hui, je suis enceinte donc de 11 sa, et mon fils est RAAVII :!: Il a hate qu'il naisse, pour le prendre dans les bras, il a vu le film sur la vie l'autre fois, il sait comment ça se passe à l'interieur, il se posait pleins de question, et il est content quand il me voit manger :lol: :wink: . Je m'inquiétais aussi pour la différence d'age, car je ne voulais pas trop loin l'un de l'autre, mais on a pas pu faire autrement. Mon mari étant militaire, donc pas forcément tout le temps là non plus, ça n'aide pas. Donc, pour mon premier ça a marché tout de suite pour la grossesse perdue aussi et là, ben non. Le principal c'est que une fois en route ça tient jusqu'au bout :!: :wink: Au moins j'aurais pas à faire le bain x2, changer les couches x2..... ça me fera ça en moins. Et heureusement car je suis très fatiguée depuis quelques semaines :P . Voilà, console toi, ça arrive pour beaucoup de personnes :!: [/color:32cd8c4102]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 23:30
faut être realiste, le manque de sexe n'est qu'une excuse, il y a un autre pb! Mais ca n'empeche pas que c'est une ordure a mes yeux le mec!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.