Posté le : 26-08-2007 à 19:51
[quote:6b668a0f86="narcheska"]Pas touche a mon bidou, pas touche à ma puce...
Je me sens un peu ridicule, mais justement je me demande si je ne suis pas malade! :oops: :lol:
Enceinte de 4 mois et demi, j'ai encore le temps de changer d'avis, mais pour le moment c'est "Pas touche a ma fille"!
Je vois tellement de bébés tripotés a la maternité, qui passent de bras en bras, et que je te prenne et que je te retourne, etc....que j'ai une frousse bleue: qu'on fasse pareil avec la mienne!! :?
Hier, j'etais partie voir une amie, a la mater, qui venait d'accoucher. La petite n'a pas 4 jours, elle est restée, pendant toute l'heure où j'etais là, dans les bras d'une tante quelconque...je n'ai même pas eu la chance de voir la maman la porter ou le papa...je n'ai même pas pu approcher: la vieille tante se l'accaparait!
Donc, je me suis tapée 3 heures de voitures (aller-retour) pour voir "la merveille", j'ai eu le droit de voir ses cheveux! :roll: C'est tout! Hyper decevant!
Bien sur, je suis déçue de ne pas avoir vu la puce...
Et vous, vous pensez que vous laisserez les gens tripatouiller votre bébé (il parait que c'est bien aussi de les habituer a d'autres bras que ceux des parents), ou est-ce que vous allez essayer de limiter les "je-peux-le-prendre ????"
Je ne dis pas que je ne veux pas qu'on la touche du tout, mais au moins limiter un peu!
(je ne parle que de la maternité! pas des mois qui suivent! :wink: )[/quote:6b668a0f86]
[color=blue:6b668a0f86][b:6b668a0f86]Perso, hors de question, surtout si elle est en train de dormir! :!: j'ai pas envie que ce soit la foire dans ma chambre :twisted: , de toute façon, le nombre de visiteurs est contrôlé, pas plus de 3 à la fois, donc d'un côté tant mieux! :D :D :D
après ça dépend de qui c'est, mais je sais déjà qu'il y en a qui vont vouloir se "l'accaparer" :shock: :roll: , mais c'est non! :wink:
le bébé dormira beaucoup, donc pas question de la réveiller, le 1er qui fait ça, c'est dehors. Elle est pas encore née que:
"quand elle aura tel âge, je la garderai ..." :lol: :lol: :lol:
mais moi la future maman, personne ne me demande mon avis :!: , on commence à m'imposer ça! :!: c'est pour ça que je réagis de cette façon, je ne compte pas me laisser diriger :x , et si les personnes concernées ne comprennent pas, baaaaaaaaaah tanpis![/b:6b668a0f86][/color:6b668a0f86] :oops: