Quelles envies avez vous eu?? post pour rire (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 12:37
strange mais top terrible!!! je me régale! :lol: [quote:ed65ab40fa="maelly1977"][quote:ed65ab40fa="p'titsamy"]O'ror tu m'as fait hurler de rire entre ton envie d'algue de coup de boule à ta belle mère et tes pets j'ai faillit faire pipi dans ma culotte :lol: :lol: alors moi là j'ai envie de pates (bon ça c'est comme d'hab j'adore ça les pates mais alors avec une sauce bolo (maison) et la fameuse sauce au fromage de panzani :!: :!: dans le fond c'est dégueu mais ce midi ce sera ce truc que je vais manger... 8)[/quote:ed65ab40fa] WAOUH zarbi ta mixture.... :shock:[/quote:ed65ab40fa]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 13:31
[quote:626cd91292="p'titsamy"]strange mais top terrible!!! je me régale! :lol: [quote:626cd91292="maelly1977"][quote:626cd91292="p'titsamy"]O'ror tu m'as fait hurler de rire entre ton envie d'algue de coup de boule à ta belle mère et tes pets j'ai faillit faire pipi dans ma culotte :lol: :lol: alors moi là j'ai envie de pates (bon ça c'est comme d'hab j'adore ça les pates mais alors avec une sauce bolo (maison) et la fameuse sauce au fromage de panzani :!: :!: dans le fond c'est dégueu mais ce midi ce sera ce truc que je vais manger... 8)[/quote:626cd91292] WAOUH zarbi ta mixture.... :shock:[/quote:626cd91292][/quote:626cd91292] ah ben s'est le principal! :wink: ........ :shock: :idea: :?: :!: lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 15:35
C'est trop facile l'aligot, tu fais de la purée (de la vraie pas de la mousseline c'est gâché sinon !), tu coupe la tome en fines lamelles que tu mets dans la purée et tu remue jusqu'à ce que ce soit fondue et que ça fasse des fils ! Miam miam ! Bon appétit !
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 16:08
[quote:e47bdb7963]tu preferes l'alligot mais comment c'est bon l'alligot je sais pas le faire dommmmmmmmmmage [/quote:e47bdb7963] ils en font du tres bon chez Picard^^ vazy fonce ça ferme a 20h je crois^^ sinon ben contente de vous avoir fait rigoler les filles... Là moi j'ai envie de soupe Miso aussi...je vais surement allez chez mon petit Jap ce soir pour en chercher...et je vais lui demander d'ajouter plein d'algues dedans^^...Miam^^ Pis là je vais aller a ma boulangerie chercher un macaron^^ :wink: ah ué et j'allais oublier de parler de mes envies de tarama et de blinis... ça m'embete d'en manger parce que le cabillaud est en voix d'extinction... l'autre jour j'ai craqué...du coup je m'en veux maintenant...et n'essayez pas de me dire que faut pas..sisisisisisi c'est pas bien...:-( peut-etre meme que si je m'en veux suffisament je recrquerai plus :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 16:16
[quote:4437b5ea70="O'ror"] ils en font du tres bon chez Picard^^ vazy fonce ça ferme a 20h je crois^^ [/quote:4437b5ea70] Oh là là... mais qu'est ce qu'il faut pas lire !!!! [img:4437b5ea70]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/frayeur-cheveux-984.gif[/img:4437b5ea70]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 17:23
tu l'as gouté pour savoir?;-) Franchement chui chiante avec la qualité de la bouffe surtout regionale et traditionnelle...et il est vraiment bon leur aligot^^ surtout pour ceux qui sont loin de la region d'origine ou on peut trouver de la bonne tomme a un prix raisonnable....parce qu'a Paris le fromage a la coupe ben c'est la peau des fesses^^ Bref quand ya pas de grive on mange du merle et si le merle est de bonne qualité en plus ben ya pas de mal a en manger...tiens d'ailleurs va chez Picard, et essaie-le cet alligot ça m'interesserai (vraiment) d'avoir ton avis;-) surtout que faut le tirer comme le vrai ^^ tu sera pas frustrée de ce coté là...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2007 à 18:10
Bon allez je vais vous faire un colis à toi et p'titsamy avec de la tome... bonjour l'odeur !!
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 09:55
O'ror fais gaffe Amethys est d'alligot land et je pense que même si chez picard il font des bons trucs ça doit pas valoir le super vrai alligot fait maison :shock: :shock: Reflet de france en fait aussi et une fois j'en ai acheté rien avoir avec celui que j'ai mangé dans une soirée auvergnate... Bon maintenant t'arrête le TARAMA parce que c'est pas bien, tu participes à un génocide!!! VILAINE!! :wink: et moi j'adoooooooore alors tu me le laisses 8)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 11:56
[quote:24a8679ffc]Bon maintenant t'arrête le TARAMA parce que c'est pas bien, tu participes à un génocide!!! VILAINE!! et moi j'adoooooooore alors tu me le laisses [/quote:24a8679ffc] M'en fous a la limite c'est a tes gamins que tu aura des comptes a rendre au sujet de la biodiversité qui permet la vie sur cette planète^^ hinhinhinhinhinhin :lol: Pis l'aligot de chez Picard ben c'est des bonnes patates et de la bonne tomme congelé dasn de tres bonne conditions...point barre...:-P et pour ceux qui habitent pas a coté d'un bougnat ou en Aligot land bah chu désolé ça fait son office ^^ re- :P Pis vilaine toi-même d'abord...re re :P
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 12:52
Bonjour tout le monde ! Je comprend bien O'ror, je voulais pas faire ma vieille grognasse.... J'ai tout sur place alors c'est plus facile !
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 13:07
ta vieille grognasse ta vieille grognasse!!!...grognasse a la limite ça ira hein^^!! tu dois pas etre si vieille que ça quand même;-) :P [quote:7ab024ba55]J'ai tout sur place alors c'est plus facile ![/quote:7ab024ba55] pis si tu savais comme je t'envie^^ :roll: :roll: :roll: je supporte plus Paris ...déjà avant d'etre enceinte j'avais du mal mais alors là....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!! je veux de la verdure, et surtout moins de cons au m2 je vais finir par ne plus supporter mes contemporain Arrggggglllll....Pas moyen de s'echapper vraiment dur dur dur^^ moi ce que je veux c'est me retrouver en pleine nature , me sentir toute petite petite dans cette nature et retrouver ma juste place dans tout ça...je supporte plus la pub partout, les magasins, la sur-consommation, ceux qui veulent toujours plus et cours apres l'argent quoiqu'il leur en coutent et meme si ça signifie ecraser les autres pour ça...BBouuuuhhhhhh....vazy envoies moi une tomme qui poque....je va me mettre la tête dans le colis ...huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu :lol: Zoubix
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 13:37
Je te comprend, enfin un peu vu que je suis pas sur place. J'ai de la chance d'être peinarde, j'habite à la campagne et si je veux aller en ville, j'en ai pour une grosse demi heure environ et pourtant je me plains si je fais la queue en voiture pendant 10 minutes, si ça avance pas dans la file d'attente. Et dire qu'hier avec mon chéri quand on parlait d'acheter une maison, on se disait, je mets 25 minutes à peu près pour aller au boulot, que plus ça commençait à faire un peu... Ouh là là, j'ai HONTE de moi !!! :oops: :oops: Je sais que je n'échangerais ma vie pour rien au monde...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 14:32
J'ai vécu dans le vaucluse 2ans et demi, et j'y serai encore si au boulot ça c'était bien passé :cry: :cry: et c'est sur que c'est pas la même vie, au pire du pire j'ai du attendre 5mn à la caisse d'un carrefour le samedi à 14h00 :shock: :shock: quand je suis allée changer mes plaques à la prefecture j'ai attendu 30mn et quand j'ai raconté à une vauclusienne pure et dure elle gueulait que vraiment c'est une honte, l'organisation de ce pays :shock: :shock: sa tête quand je lui ai dit que la 1ère fois en region parisienne j'y ai passé 4h à la prefecture :shock: :shock: C'est pas la meme vie en province, même si je suis de banlieue parisienne j'ai eu du mal à m'y remettre à la vie de fou de la capitale :roll: :roll:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 14:54
Les gens qui se rendent pas compte de la chancequ'ils ont tres franchement je les plains^^^je crois pas que quoique ça soit les satisfassent et ils doivent passer un temps fou a s'enerver sur des trucs VRAIMENT absurde et inutile^^pas pour des causes juste...arf toute cette energie gaspillée^^ ttssssss
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 20:58
et oui mais les gens sont des éternels insatisfaits....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.