Fils de maman

Discussions

Auteur
Message
Guest298767
17 messages
Guest298767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 15:19
Je ne sais plus quoi faire. Ma petite puce Sara est née le 2 juillet et depuis tout tourne mal. (Elle va bien heureusement) Ma belle mère me fait des crises de jalousies. quand on était chez eux, c'éatit moi qui a osé donner le biberon et j'ai osé de ne pas demander si c'est pas elle qui veut le faire. Elle m'a traité de tout les noms et elle a dit (mot par mot): "Prends ton gosse et fous le champs d'ici" donc elle nous a carrément jeté dehors. Mon copain n'a même pas pris ma défense. Il a essayé de me retenir. Il veut que je m'entends bien avec sa mère. Mais c'est impossible vu qu'elle m'insulte tout le temps. Si on n'agit pas comme elle le veut, c'est la guerre toute de suite. 2 semaines après pour mon copain c'est une affaire oubliée, pour moi pas. il sonne à sa mère pourque je m'arrange avec elle. au lieu de dire qqch qui appaise la situation, elle recommence à m'agresser au telephone. J'ai coupé la conversation car j'estime je n'ai pas besoin de me laisser faire ca. Mon copain de nouveau prends parti pour sa maman. Comme tout le temps. J'en peux plus. Mon copain veut toujours que ses parents sont contents. Et moi là dedans je suis où et quoi?? Ses parents sont plus importants dans sa vie que moi ce qu'il nie biensur. Mais je le vois, je le vis, je le sens à chaque instant. Samedi passé, on a eu une dispute où je lui ai dit tout ce qu'il ne va pas. Il s'est saoulé après. Depuis il colle comme un pot de colle à moi pour se faire pardonner. Il m'a offert des fleurs. Il veut me donner tout le temps des bisous etc etc... Pour lui c'est de nouveau une affaire classée. J'ai des fortes doutes sur mes sentiments même envie de le quitter Pfff, je ne sais plus du tout quoi faire
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 20:43
Elle est timbrée ou quoi ? moi si j'etais toi vu que ton copain ne prend pas parti avec toi j'irai carrement lui dire mes 4 verites a ma belle mere ! prouve que toi tu sais dire ce que tu penses sans etre mechante vulgaire etc dis a ton copain que toi tu as tjs fais des efforts (et d ailleurs as tu remarque que ce sont tjs les belles filles qui faisont des concessions??!!) mais que sa mere elle reste entete dans sa betise et que tu ne veux pas "peter un cable" alors qu'il est evident qu'elle ne veut pas notre bonheur... dis lui aussi que tu comprend le fait qu'il soit tiraille entre sa mere et toi ms que l'on doit prendre parti pour la personne qui a raison quand il y a un conflit. Ton copain prend parti de sa mere pcq il redoute la reaction qu'elle peut avoir dc il c qu'elle est ds l extreme !!! et c'est deja un point montre que toi aussi tu peux aller a l extreme pour le moment il se dit que toi il peut ne pas prendre ta defense pcq finalement tu reviens tjs vers lui prouve lui que c'est fini et que c sa mere qui change en bien ou toi qui change en mal...(ne plus prendre sa defense a lui etc)
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 21:12
[quote:b55cd5112e="Khardan"][quote:b55cd5112e="kowska"](et d ailleurs as tu remarque que ce sont tjs les belles filles qui faisont des concessions??!!)[/quote:b55cd5112e] Mouhahahah !!! Au moins cette phrase m'aura bien fait rire. Je pense surtout qu'il y a beaucoup plus de "belle-fille" qui se connectent ici que de "belle-mere" ou de "beau-fils" ^^[/quote:b55cd5112e] jcrois que toi t as pas compris la phrase... on demande pas qui se connecte le + on parle de concessions et il est bien rare que la belle mere se remette en question pcq elle pense tt connaitre tt savoir sur son fils ou sur l education en general...il y a des belles mere qui savent demander pardon et se remettre en question ms elles sont rares moi je sais que la mienne par ex m'a fait bcp de mal ms elle m a demande pardon il y a encore des choses qui m'enervent mais qu'elle ne pourra jamais changer et la a moi aussi d accepter certains defauts qui font qu elle est comme ca (par ex appeler des qu'on arrive chez nous qd on passe la soiree chez elle alors qu'il n'y a a peine 15 min en voiture...) ca ca m enerve ms elle est comme ca elle s inquiete eh bien je fais en sorte que... ms si elle venait a faire ce qu'elle a fait a ninou la non....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 14:48
[size=7:ee611431d1][quote:ee611431d1="kowska"][quote:ee611431d1="Khardan"][quote:ee611431d1="kowska"](et d ailleurs as tu remarque que ce sont tjs les belles filles qui faisont des concessions??!!)[/quote:ee611431d1] Mouhahahah !!! Au moins cette phrase m'aura bien fait rire. Je pense surtout qu'il y a beaucoup plus de "belle-fille" qui se connectent ici que de "belle-mere" ou de "beau-fils" ^^[/quote:ee611431d1] jcrois que toi t as pas compris la phrase... on demande pas qui se connecte le + on parle de concessions et il est bien rare que la belle mere se remette en question pcq elle pense tt connaitre tt savoir sur son fils ou sur l education en general...il y a des belles mere qui savent demander pardon et se remettre en question ms elles sont rares moi je sais que la mienne par ex m'a fait bcp de mal ms elle m a demande pardon il y a encore des choses qui m'enervent mais qu'elle ne pourra jamais changer et la a moi aussi d accepter certains defauts qui font qu elle est comme ca (par ex appeler des qu'on arrive chez nous qd on passe la soiree chez elle alors qu'il n'y a a peine 15 min en voiture...) ca ca m enerve ms elle est comme ca elle s inquiete eh bien je fais en sorte que... ms si elle venait a faire ce qu'elle a fait a ninou la non....[/quote:ee611431d1][/size:ee611431d1] [color=indigo:ee611431d1]Si je peux me permettre, je crois que c'est toi qui n'a pas compris la petite "blague" : ça signifiait juste que sur ces forums, tu trouveras largement plus de belle-filles que de belle-mères ! Et donc, toutes les filles te donneront forcément raison en ce qui concerne "les concessions qui sont faites uniquement par les belle-filles" ! :wink: S'il y avait également des belle-mères qui se connectaient à ce forum, elles pourraient se défendre et te dire que c'est faux, que ce sont elles qui font le plus de concessions par rapport à leurs belle-filles ! :lol: Enfin... en tous cas, les relations belle-mères/belle-filles sont un vaste sujet... :roll: [/color:ee611431d1]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:12
[quote:49e03936a0="PGP"][size=7:49e03936a0][quote:49e03936a0="kowska"][quote:49e03936a0="Khardan"][quote:49e03936a0="kowska"](et d ailleurs as tu remarque que ce sont tjs les belles filles qui faisont des concessions??!!)[/quote:49e03936a0] Mouhahahah !!! Au moins cette phrase m'aura bien fait rire. Je pense surtout qu'il y a beaucoup plus de "belle-fille" qui se connectent ici que de "belle-mere" ou de "beau-fils" ^^[/quote:49e03936a0] jcrois que toi t as pas compris la phrase... on demande pas qui se connecte le + on parle de concessions et il est bien rare que la belle mere se remette en question pcq elle pense tt connaitre tt savoir sur son fils ou sur l education en general...il y a des belles mere qui savent demander pardon et se remettre en question ms elles sont rares moi je sais que la mienne par ex m'a fait bcp de mal ms elle m a demande pardon il y a encore des choses qui m'enervent mais qu'elle ne pourra jamais changer et la a moi aussi d accepter certains defauts qui font qu elle est comme ca (par ex appeler des qu'on arrive chez nous qd on passe la soiree chez elle alors qu'il n'y a a peine 15 min en voiture...) ca ca m enerve ms elle est comme ca elle s inquiete eh bien je fais en sorte que... ms si elle venait a faire ce qu'elle a fait a ninou la non....[/quote:49e03936a0][/size:49e03936a0] [color=indigo:49e03936a0]Si je peux me permettre, je crois que c'est toi qui n'a pas compris la petite "blague" : ça signifiait juste que sur ces forums, tu trouveras largement plus de belle-filles que de belle-mères ! Et donc, toutes les filles te donneront forcément raison en ce qui concerne "les concessions qui sont faites uniquement par les belle-filles" ! :wink: S'il y avait également des belle-mères qui se connectaient à ce forum, elles pourraient se défendre et te dire que c'est faux, que ce sont elles qui font le plus de concessions par rapport à leurs belle-filles ! :lol: Enfin... en tous cas, les relations belle-mères/belle-filles sont un vaste sujet... :roll: [/color:49e03936a0][/quote:49e03936a0] ah peut etre lol ds ce cas pardon... gruu les belles meres lol
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 16:23
[quote:243f76eeee="kowska"] ah peut etre lol ds ce cas pardon... [/quote:243f76eeee][color=indigo:243f76eeee] Non, c'est pas grave, c'est juste que j'ai eu l'explication en direct de sa part, puisque c'est lui-même un "fiston à sa môman", en réalité, c'est mon mari ! :oops: :lol: [/color:243f76eeee] [quote:243f76eeee="kowska"] gruu les belles meres lol [/quote:243f76eeee] [color=indigo:243f76eeee]Moi je peux rien dire sur la mienne, du coup ! :lol: :lol: :lol: [/color:243f76eeee]
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 16:32
[quote:91c8722898="PGP"][quote:91c8722898="kowska"] ah peut etre lol ds ce cas pardon... [/quote:91c8722898][color=indigo:91c8722898] Non, c'est pas grave, c'est juste que j'ai eu l'explication en direct de sa part, puisque c'est lui-même un "fiston à sa môman", en réalité, c'est mon mari ! :oops: :lol: [/color:91c8722898] [quote:91c8722898="kowska"] gruu les belles meres lol [/quote:91c8722898] [color=indigo:91c8722898]Moi je peux rien dire sur la mienne, du coup ! :lol: :lol: :lol: [/color:91c8722898][/quote:91c8722898] ah ca explique tout lol pour ta belle mere, zut tu pourras pas te defouler comme nous !!!! lol bisous
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 16:33
Coucou Moi je pense que tu devrais mettre de la distance avec ta belle-mère ^^ Explique à ton copain que cela te pèse ... Mais comme c'est sa mère c'est sur qu'il ne pourra pas vraiment cracher sur son dos ! Dis lui aussi que tu as BESOIN qu'il prenne un peu ta défense pour la survie de votre couple... fais lui un peu peur !!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 15:18
je pense aussi que tu devrais mettre de la distance avec ta belle mère si celle ci t'insulte tu n'as aucune concession à faire, tu ne la vois plus et puis basta libre à ton copain d'aller la voire, avec son bébé si il veut car après tout c'est aussi son enfant mais toi tu n'as pas à supporter des insultes sous pretexte que c'est la mère de ton copain moi, je peux te dire que le problème serait vite reglé, je ne prendrait pas la tête bon courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.