Un bb ensemble, pourtant je regrette mon ex! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 14:25
merci les filles, babou2007,pour etre honnete avec moi meme, je ne pense pas avoir de sentiments pour mon ex, c'était plutot par desespoir que je pensais à lui... de toute façon, je suis ds une phase de reconstruction maintenant, il me faut bien évaluer les priorités bises à toutes :wink: ps: je n'aurai plus le net car je suis en plein déménagement à partir de ce soir! désolée...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 14:28
génial génial gééééniiiiallll FA-BU-LEUX!!!! Bon déménagement et repasse par ici quand tu pourras [quote:356f94df52="15432"]merci les filles, babou2007,pour etre honnete avec moi meme, je ne pense pas avoir de sentiments pour mon ex, c'était plutot par desespoir que je pensais à lui... de toute façon, je suis ds une phase de reconstruction maintenant, il me faut bien évaluer les priorités bises à toutes :wink: ps: je n'aurai plus le net car je suis en plein déménagement à partir de ce soir! désolée...[/quote:356f94df52]
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 14:38
merci p'titsamy, c'est sympa, je pense que le plus dur est passé pour moi, il me ft trouver une voiture, un mode de garde et régler qques détails bises :wink:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 15:05
Tu es revenue en France a y est!!! T'inquietes pas tu vas y arriver c'est juste de la logistique ça c'est pas le pire... :wink: :wink: Bon Courage [quote:a80eb7177a="15432"]merci p'titsamy, c'est sympa, je pense que le plus dur est passé pour moi, il me ft trouver une voiture, un mode de garde et régler qques détails bises :wink:[/quote:a80eb7177a]
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:34
[quote:dda2509d40="15432"]merci les filles, babou2007,pour etre honnete avec moi meme, je ne pense pas avoir de sentiments pour mon ex, c'était plutot par desespoir que je pensais à lui... de toute façon, je suis ds une phase de reconstruction maintenant, il me faut bien évaluer les priorités bises à toutes :wink: ps: je n'aurai plus le net car je suis en plein déménagement à partir de ce soir! désolée...[/quote:dda2509d40] je suis contente pour toi, j'espere que ta nouvelle vie sera plein de joie et d'amour,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.