SURPRENANT: ACCOUCHER SANS SAVOIR QU'ON EST ENCEINTE!

Discussions

Auteur
Message
Lamal 58 messages
Lamal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2007 à 22:04
[b:082f9c1080]Bonjour / Bonsoir! On a toutes déjà entendu ces histoires étonnantes de femmes qui ont mis au monde un bébé en ignorant être enceintes. Et on se dit "Mais c'est impossible! Comment une femme peut-elle ignorer son état?". C'est pourtant ce qui arrivé à cette femme, cliquez sur le lien, vous lirez un article paru dans la presse belge: SURPRENANT! http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/180818/un-bebe-inattendu.html[/b:082f9c1080][color=black:082f9c1080][/color:082f9c1080]
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 22:17
Oui, j'habite en Belgique, et j'ai vu cette jeune fille au journal télévisé!!! C'est incroyable... :shock: :shock:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 22:48
eh bein!!!!! :shock:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 23:10
eh oui le déni de graossesse existe!!! mais fort heureusement l'accouchement se passe bien et les bébé sont en bonne santé!! si certaines reste encore éttoné il faut qu'elles aillent sur france5.fr les maternelles, il y a pleins d'emissions sur le sujet!!! bisous et bonne grossesse a toutes
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 10:39
[quote:863a0afc67="Lamal"][b:863a0afc67]Bonjour / Bonsoir! On a toutes déjà entendu ces histoires étonnantes de femmes qui ont mis au monde un bébé en ignorant être enceintes. Et on se dit "Mais c'est impossible! Comment une femme peut-elle ignorer son état?". C'est pourtant ce qui arrivé à cette femme, cliquez sur le lien, vous lirez un article paru dans la presse belge: SURPRENANT! http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/180818/un-bebe-inattendu.html[/b:863a0afc67][color=black:863a0afc67][/color:863a0afc67][/quote:863a0afc67] [color=indigo:863a0afc67]Mon chéri a travaillé avec une femme qui, un soir de boulot, s'est plainte de maux de ventre violents. Elle a été transportée à l'hopital et a accouché sans savoir qu'elle était enceinte!! C'est vrai que ça parait hallucinant, mais ça arrive...[/color:863a0afc67]
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 11:44
coucou la voisine de ma copine souffre d'anorexie et elle est tombée enceinte (ce qui est déjà rare pour une anorexique) elle a fait un déni de grossesse et a accouché dans ses WC :shock: la petite faisait quand même 3kg300!!!!! par contre depuis elle est suivie par un psy e j'espère que cette histoire n'aura pas trop d'incidence sur sa petite :? bises à toutes
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 12:20
[quote:b43b8d28eb="ginye79"]beh au moins apparemment elle a pas eu trop mal en la sortant....mais je comprends pas, meme en fesant un déni, elle a pas grossi???[/quote:b43b8d28eb] quand tu fais un déni le bébé se cache sous les côtes
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 12:29
tu sais quand t'es anexique tu fai vachement gaffe à ton poids alors au fur que le bébé grossissait elle perdait peut être de son poids à elle
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 12:33
[quote:a43d524df7="RomSam"][color=indigo:a43d524df7][b:a43d524df7]Comme quoi, le mental fait beaucoup! Il y a un collègue d'un copain qui a apprit qu'il allait être papa 20 min avant de le devenir. Sa femme l'avait apprit la veille, s'est dit je lui dirai demain, et trop tard, le bébé est arrivé dans la nuit. Je suis dans mon 3ème mois, et j'ai encore du mal à réaliser (vivement lundi la 1ère écho, ça m'aidera), Donc je me dis que l'apprendre seulement quelques heures avant, psychologiquement, je ne sais pas si on est prèt![/b:a43d524df7][/color:a43d524df7][/quote:a43d524df7] c'est clair que ça doit être dur mais je pense que si tu ne le sais pas avant, c'est que t'as pas envie de le savoir :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 15:27
bonjour ! j'ai une histoire dans le même style, j'ai un peu eu du mal à y croire sur le coup mais j'ai toute confiance en la personne qui me l'a racontée. Je résume parce que ça va être long sinon, c'est arrivé à la femme d'un copain au meilleur pote à mon chéri. La première fois, c'est arrivé un soir en rentrant du resto, bebe prématuré, poumons pas trop matures, bref grosse surprise pour le papa ! La deuxième fois, quelqu'un a eu le temps de l'amener à l'hôpital, donc les médecins ont eu le temps de faire l'injection pour les poumons, là le père commence à être dépassé par les évènements. Et la troisième fois (non, non je ne fais pas ma mytho !!! 3 fois), le papa a juste eu le temps de voir un pied qui dépassait quand il a regardé ce qu'il se passait pour qu'elle perde du sang ! Donc 3 fois en 2 ans et demi, aucun à terme apparemment car petits bébés pas matures. Le papa se rend vraiment compte que sa femme est malade et qu'il faudrait qu'elle consulte ce que le gynéco lui a confirmé, que la seule chose à faire est de l'envoyer chez un psychiatre. Surtout qu'en plus elle lui dit avoir une contraception et être suivie par un gynéco qui ne se rend même pas compte qu'elle est enceinte quand elle y va (la dernière fois, un mois avant d'accoucher) ! Lui reste juste par rapport aux enfants. Mais bon à sa place au bout de 2 fois, soit je mets des capotes soit je fais plus rien... En tout cas, il est dépité. Je sais que c'est gros comme histoire mais c'est véridique. En tout cas, je me demande commment peut s'instaurer une relation mère enfant dans une situation comme ça.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 16:01
incroyable comme histoire! :shock: :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 16:05
Oui je sais, au début je voulais pas le croire, un ça passe, 2 c'est moyen mais 3 !!! Je crois que la maman aurait besoin d'un bon psychiatre ! Même le gynéco est dépité ! En tout cas, moi je m'inquiète pour ses enfants
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 17:01
[quote:2cf8f07013="ginye79"]beh autant que la nana soit pas tranquille, on peut admettre ça, mais le gynéco??????il s'en rend compte qd meme, non????? meme en le voyant que tous les 6 mois, ça se sent au toucher vaginal qu'elle est enceinte.....[/quote:2cf8f07013] Ouais mais je suis pas sûre qu'elle aille vraiment chez le gynéco...
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 17:48
en tt cas pr le cas a liege la nana malgre son deni est toute heureuse de son pti bout et elle a eu de la chance pcq generalement les ptis ne survivent pas lors d un deni de grossesse.
Maaarie 60 messages
Maaarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 18:26
C'est une drôle d'histoire mais n'empêche qu'elle a eu un super accouchement si en deux poussée la petite était dehors... :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.