Comment faire

Discussions

Auteur
Message
souper33k 9 messages
souper33k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 14:08
Voila mon mari et moi avons décidé de faire un quatriemes enfants mais l'envie d'avoir une fille est énorme On voudrais savoir si les régimes marchent vraiment bien car je suis assé désespérer de ne pas pouvoir offrir une petite fille a mon mari ainsi pour mes 3 garcons Nous avons essayer d'ici peu mais tout est parti a l'échec deux fosses couche sur trois mois de temps nous fait un peu peur quelqu'un aurait des solutions ou des conseillées a donné je suis ouverte a tout dialogue
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 14:33
alala...je respecte ton envie de fille malgrés ke je ne partage pas ta façon de penser...moi, j'attends mon troisième garçon et je ressens une joie immense. Pourtant ds ma famille il n'y a que des garçons depuis 10 ans...c énorme...je pense kil faut laisser faire la nature surtout qd on a vécu des fausses couches comme moi. Je pense que le principal c qu'il soit bien et en bonne santé, les régimes ne st absolument pas fiables et je connais beaucoup de personnes qui ont été déçu. Je te conseille de bien réfléchir à pourquoi tu veux un 4ème car si c'est juste pr la fille..tu risques d'être très décue ainsi que ta famille.C'est à toi de voir...Je te souhaite bonne chance tout de mm...
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 14:34
Des conseils pour avoir une petite fille??? Il n'ay a rien à faire de particulier, c'est pas toi qui décide c'est la nature... Ca dépend si ton homme t'envoie un spermatozoïde porteur du X ou du Y! A part ça, tu trouveras toujours des croyances du genre salé pour les gars et sucré pour les filles, ou telle position pour un gars et telle autre pour une fille... Perso, je trouve que ce sont des foutaises. D'ailleurs, vous voulez avoir un enfant ou une fille?? :wink: Là est la question... Bons gros câlins :wink:
souper33k 9 messages
souper33k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 14:41
ben on veut un quatrièmes enfants c'est sur mais c'est vrai qu'on a une preference pour une fille c'est vrai que mes enfants sont en excellente santé j'en suis heureuse et quand je les ai mis au monde le sex n'avait pas d'importance surtout que les deux petits dernier son né la pillule en main ..... mais bon espere car après cette grossese ci c'est l'opération donc c'est vrai j'ai quand même une préférence mais si ca serait le contraire il sera aussi le bien venu et autant aimé que mes trois boutchous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 15:30
[quote:0f045bd9ce="s3fy"]ben on veut un quatrièmes enfants c'est sur mais c'est vrai qu'on a une preference pour une fille c'est vrai que mes enfants sont en excellente santé j'en suis heureuse et quand je les ai mis au monde le sex n'avait pas d'importance surtout que les deux petits dernier son né la pillule en main ..... mais bon espere car après cette grossese ci c'est l'opération donc c'est vrai j'ai quand même une préférence mais si ca serait le contraire il sera aussi le bien venu et autant aimé que mes trois boutchous[/quote:0f045bd9ce] slt, je peux déjà te dire que les régimes ne marchent absolument pas et que tu as 50% de chances d'avoir une fille! Par contre, il semble que si vous avez des rapports le jour précédent ou le jour même de l'ovulation vs aurez plus de chances d'avoir un garçon (les spermato Y se déplacent plus vite)! Pour les filles, il faut avoir des rapports le jour suivant (et les jours après) l'ovulation (les spermato X se déplacent moins vite mais sont plus résistants quer les Y)!! Malgré tout, cela n'augmente tes chances qu'à hauteur de 70%!!!! Et oui, tjs une petite part d'incertitude! bon courage
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 15:34
Bonjour, Bon avant tout, il faut bien se dire que c'est mère nature qui décide. Mais je comprend que vous ayez toi et ta petite tribu envie d'une petite fille pour compléter le tableau. Moi même j'espérais une fille alors que c'est mon BB1, mais comme mon mari avit déjà un p'ti mec, on avait une petite préférence :) Bref, tout ça pour dire, que je m'étais renseignée et apparemment, il y a une méthode scientifiquement prouvée qui marche à peu près. Ca constite à faire votre BB 48h avant ton ovulation pour avoir une fille (car les spermatozoides filles mettent plus de temps à atteindre l'ovule mais sont plus résistants). Et si on désire un garçon il vaut mieux s'y mettre le jour de l'ovulation (car les spermatozoides males sont plus rapides, mais meurent plus vite). :? Voilà pour mon astuce, mais il n'y a rien de garantie. Ce qu'il faut c'est surtout que tu sois sûre que si tu fais 1 quatrième garçon, tu l'aimeras aussi fort que les autres et qu'il sera en bonne santé. Si tu veux absolument une nenette, ne prends pas de risque et arrête toi là. Enfin voilà c'est mon opinion. Bon courage. @+ Sara
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 15:37
[quote:302334f979="cécile21000"][quote:302334f979="s3fy"]ben on veut un quatrièmes enfants c'est sur mais c'est vrai qu'on a une preference pour une fille c'est vrai que mes enfants sont en excellente santé j'en suis heureuse et quand je les ai mis au monde le sex n'avait pas d'importance surtout que les deux petits dernier son né la pillule en main ..... mais bon espere car après cette grossese ci c'est l'opération donc c'est vrai j'ai quand même une préférence mais si ca serait le contraire il sera aussi le bien venu et autant aimé que mes trois boutchous[/quote:302334f979] slt, je peux déjà te dire que les régimes ne marchent absolument pas et que tu as 50% de chances d'avoir une fille! Par contre, il semble que si vous avez des rapports le jour précédent ou le jour même de l'ovulation vs aurez plus de chances d'avoir un garçon (les spermato Y se déplacent plus vite)! Pour les filles, il faut avoir des rapports le jour suivant (et les jours après) l'ovulation (les spermato X se déplacent moins vite mais sont plus résistants quer les Y)!! Malgré tout, cela n'augmente tes chances qu'à hauteur de 70%!!!! Et oui, tjs une petite part d'incertitude! bon courage[/quote:302334f979] Ouh là :? Moi j'ai compris tout le contraire ! Comme quoi, il n'y a vraiment rien de sûr. En tout cas, moi j'espérais une puce et je l'ai. Mais le plus important c'est que ce soit un BB en bonne santé :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dshv4uv1.jpg][img:302334f979]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/dshv4uv1.jpg[/img:302334f979][/url]
souper33k 9 messages
souper33k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 16:25
ben oui peut etre etrange mon expression je l'avoue mais on veut et pour bb4 ou pas ben je dis oui on va tenter le tout et après neuf mois ben on verra bien ce que la nature va nous offrir de toute facon qomme je l'ai dit fille ou garcon sera le bienvenu(e)et sera aimé autant que les autres :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 16:31
n'hésites pas à nous tenir au courant!!!
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 22:31
D.ou je viens, la croyance veut qu en début d ovulation, ce sera un garcon et en fin d ovulation ce sera une fille..... Pour moi début d ovulation... mais là je ne sais tjrs pas le sexe et mon homme veut la surprise à la naissance alors..... je sais pas encore si la croyance est vraie!!!! Bonne chance!!!
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 22:32
D.ou je viens, la croyance veut qu en début d ovulation, ce sera un garcon et en fin d ovulation ce sera une fille..... Pour moi début d ovulation... mais là je ne sais tjrs pas le sexe et mon homme veut la surprise à la naissance alors..... je sais pas encore si la croyance est vraie!!!! Bonne chance!!!
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 10:39
[quote:a47848f368="s3fy"]Voila mon mari et moi avons décidé de faire un quatriemes enfants mais l'envie d'avoir une fille est énorme On voudrais savoir si les régimes marchent vraiment bien car je suis assé désespérer de ne pas pouvoir offrir une petite fille a mon mari ainsi pour mes 3 garcons Nous avons essayer d'ici peu mais tout est parti a l'échec deux fosses couche sur trois mois de temps nous fait un peu peur quelqu'un aurait des solutions ou des conseillées a donné je suis ouverte a tout dialogue[/quote:a47848f368] [color=indigo:a47848f368]Les régimes fille/garçon, c'est de la foutaise complète! Désolée... C'est la nature qui décide de ce qu'elle te donne c'est tout. Y a rien à faire pour choisir le sexe de ton bébé. Bizzzz[/color:a47848f368]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 13:22
[quote:586f7f228f="saralee1"][quote:586f7f228f="cécile21000"][quote:586f7f228f="s3fy"]ben on veut un quatrièmes enfants c'est sur mais c'est vrai qu'on a une preference pour une fille c'est vrai que mes enfants sont en excellente santé j'en suis heureuse et quand je les ai mis au monde le sex n'avait pas d'importance surtout que les deux petits dernier son né la pillule en main ..... mais bon espere car après cette grossese ci c'est l'opération donc c'est vrai j'ai quand même une préférence mais si ca serait le contraire il sera aussi le bien venu et autant aimé que mes trois boutchous[/quote:586f7f228f] slt, je peux déjà te dire que les régimes ne marchent absolument pas et que tu as 50% de chances d'avoir une fille! Par contre, il semble que si vous avez des rapports le jour précédent ou le jour même de l'ovulation vs aurez plus de chances d'avoir un garçon (les spermato Y se déplacent plus vite)! Pour les filles, il faut avoir des rapports le jour suivant (et les jours après) l'ovulation (les spermato X se déplacent moins vite mais sont plus résistants quer les Y)!! Malgré tout, cela n'augmente tes chances qu'à hauteur de 70%!!!! Et oui, tjs une petite part d'incertitude! bon courage[/quote:586f7f228f] Ouh là :? Moi j'ai compris tout le contraire ! Comme quoi, il n'y a vraiment rien de sûr. En tout cas, moi j'espérais une puce et je l'ai. Mais le plus important c'est que ce soit un BB en bonne santé :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dshv4uv1.jpg][img:586f7f228f]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/dshv4uv1.jpg[/img:586f7f228f][/url][/quote:586f7f228f] slt, j'ai vérifié à nouveau et pour avoir une fille il faut bien avoir des rapports à distance de l'ovulation, et pour un garçon le jour précédent ou le jour même de l'ovulation
souper33k 9 messages
souper33k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 14:22
ben on va essayer ca :D si c'est deja pas trop tard :)
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 14:22
slt, j'ai vérifié à nouveau et pour avoir une fille il faut bien avoir des rapports à distance de l'ovulation, et pour un garçon le jour précédent ou le jour même de l'ovulation[/quote] [color=indigo:5c95f3b9c7]"Il faut"?? Ce qu'il faut surtout, c'est arrêté de croire en n'importe quoi, en l'occurrence qu'on peut choisir le sexe de bébé! Et si on suit ta théorie, je devrais attendre un garçon puisque j'ai été fécondée le jour même de mon ovulation. Hors c'est une fille! Donc comme pour toutes les autres théories fumantes, t'as une chance sur deux d'avoir ce que tu veux... :wink: [/color:5c95f3b9c7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.