Enceinte jusqu'au cou et il me trompe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 14:08
j'ai eu la même chose avec mon homme et je t'avoue qu emaintenant je n'ai plus confiance en lui. Mais comme on dit lamour rend aveugle!! bisou et bon courage!
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 16:15
wouah tout ça est bien délicat ... je suis vraiment contre l'adultère, mais franchement je me mets à ta place et peut etre que j'arriverai à le pardonner si toute fois il me garantit que ce n'était pas de l'amour. Beaucoup d'homme partent en sucette quand une grossesse est difficile, et malheureusement beaucoup d'homme ont des besoins qu'ils doivent combler J'ose espérer que mon homme ne me fera jamais ça ,pour nous aussi tout va pour le mieux mais bon comme quoi ça arrive :roll: l'avantage c'est qu'il est pas fetard et qu'on sort pas séparement (j'assure mes arrières :? ) vous avez déjà une famille à vous et comme tu dis pareil ce n'est qu'un coup de quequette... si y'a eu quequette ! tu devrais en parler avec lui, sans engueulade (oui c'est dur je sais) mais au moins pour lui dire que tu serais prete a passer l'éponge sur cet "accident", car tu l'aimes et tu veux préserver ta famille. evidemment faut que tu sois prete à le pardonner et aussi à ne pas etre trop sur le qui vive car il le vivrait trop mal puis qui sait peut etre que quand ta fille (c'est bien une fille non?) sera là il se remettra automatiquement dans le droit chemin ... encore une fois je ne cautionne pas du tout son comportement mais bon visiblement tu as envie d'arranger les choses et faut essayer de trouver des solutions courage bises :wink:
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:00
eh ben moi je me dis que j'ai bien raison de surveiller mon homme parceque meme si cela n'empeche pas la tromperie au moins je pourrais le savoir rapidement et vite prendre en main MA vie.... je te trouve vraiment très forte, mais j'ai l'impression que c'est parce que tu ne réalises pas encore vraiment.... je n'ai pas de conseils à te donner, c'est trop délicat et vu ma vision des choses je ne serais pas très objective.... mais le pardon c'est pas facile, parfois on croit pouvoir pardonner, mais au premier "clash" tout ressort.... à toi de bien réfléchir....et avant tout tes enfants ont besoin d'une maman épanouie meme si elle est seule....(la je parle en connaissance de cause) courage....katy
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 18:00
bonjour déja rends toi à l'évidence tu es[b:3db1a75223] cocue ![/b:3db1a75223] y a que toi qui peux savoir ce qu'il te faut faire mais moi c'est clair que je le vire et vite fait :evil: :twisted: c'est trop facile, reporter la faute sur ton père ou sur Benoit 16 pendant qu'il y est...
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 09:47
[b:a5d07f416f]ohhh :shock: !! je viens de lire ton post et me dit que tu as beaucoup de courage pour garder ton calme et ne rien dire. c'est assez bizarre l'histoire du textos "tu me manques..." moi j'aurai péter un câble je pense mais bon je ne suis pas dans la même situation et donc ne peut pas savoir ce que tu ressens vraiment... Même si il ne te trompe pas, je ne pourrais jamais laisser mon mari envoyer ce genre de texto à une autre femme, non mais ohh :evil: A toi de voir ce que tu fais maintenant mais bon, plus tu attends et pire ça sera à mon avis :? dis-lui que tu as vu le texto et demandes-lui des explications, je pense que tu seras moins en stress et tu auras les idées plus claires, non?! je suis de tout coeur avec toi joyseverena et BON COURAGE!![/b:a5d07f416f]
orelai2 165 messages
orelai2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 10:48
JOYSEVERENA Je suis vraiment désolée pour toi.Malheureusement,ton histoire est assez fréquente.Une amie de ma mère était enceinte de 8 mois quand son compagnon l'a quittée pour une minette de 18 ans,c'était l'amour de sa vie avec un grand A...Elle a accouché seule puis Mr est revenu.Sa passade était terminée.Il a voulu recommencé tout à zéro.Même si elle était toujours amoureuse,elle n'a pas cédé.C'est trop facile sinon. Je ne sais pas quoi te dire car je ne suis pas dans ta situation.Je sais que je bloque avec l'infidélité mais c'est à chacune de nous de sentir si elle peut accepter(même à contre coeur) ou si c'est inconcevable! C'est vrai que tu as ton fils et bientôt le bébé donc tu as peur pour eux d'une séparation.Mais ton mari,as-t-il eu autant de remords vis-àvis d'eux,de toi? En ce qui me concerne,que ce soit juste sexuel ou amoureux,tromper c'est tromper!C'est même pire si c'est juste sexuel car est -ce que tout ce qu'on a construit vaut la peine d'être détruit pour si peu? C'est vrai,je suis une femme et apparament un mec ne réagit pas comme nous. Pour la fille,si elle te connait ou connait votre situation(mariée ,enceinte du deuxième),c'est une vraie garce mais si elle ne sait rien,elle n'y peut rien.C'est ton mari le seul responsable même si c'est plus facile d'en vouloir à une tierce personne. Arrête de culpabiliser pour ce qu'aurait dit on père et la fouille du portable.Ce sont des excuses bidons qu'il trouve et il a l'air fort pour retourner la situation. Maintenant,tu es la seule à pouvoir décider:accepter ou rompre.Choisis ce qui te fera le moins souffrir.Ne pense pas au quand dira-t-on et laisse les gens parler quoi que tu décides. Dans les deux cas, je ne te juge pas et donne nous de tes nouvelles. Bon courage à toi
evaluna25 22 messages
evaluna25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 18:35
coucou !! ton histoire me touche car elle peut arriver a nimporte lakelle d entre nous en effet je pense que les hommes peuvent vivre mal la grossesse tout comme les femmes cette periode est tres compliquee car elle chamboule tout et on ne sait pas a quoi s attendre (que ce soit le premier ou les suivants a mon avis!!) . meme si ton homme avait une petite histoire de rien du tout depuis peu et qu il etait distant sache que ce n est que passager que bientot le bebe sera la et qu il n aura d yeux que pour vous sache que tu es marié avec lui et qu il t aime cette histoire n est qu une erreure dont il prendra conscience on peut pardonner par amour a condition d etre aimé ne penses pas a ca tu tinkiete trop laisse le faire son erreur (sil y a !rien est sur et apres tout on est pas obligées de tout savoir...question de sante !!) et vis ta grossesse comme tu le ressent .j espere tavoir aidée n hesite pas a exprimer ce que tu ressent c le plus important .
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:53
[quote:85ae23e890="vaness156"]re je principal c pas de savoi depui quand puisque tu c qu'il le fait et c deja trop voila ma belle courage a toi[/quote:85ae23e890] je suis deja de meilleure humeur ce jour Il est clair que je ne veux meme pas savoir depuis kan ca dure si tel est le cas ni avec qui... Merci encore pour tout !
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:56
[quote:e4b14e45e6="inochan"]mon avis ne vas pas te plaire,mais pour moi vu son texto il dit a une autre femme qu'elle lui manque et il a rendez vous avec donc c'est certain il te trompe,les hommes sont des beaux parleur,j'y aie eue droit moi aussi malheureusement,et comme ont dit si bien l'amour rend aveugle,il est temp pour toi de retrouver ta vu et de te protegez,je ne pense pas qu'il mettra un terme a sa relation,je pense que ca dure depuis assez longtemp pour qu'il s'y accomode,a toi de voir si tu est prete a vivre cela,mais tu risque d'en souffrir encors plus! le fait de te rendre coupable toi d'avoir fouillé dans ses affaires alors qu'il a tout les tord aussi j'y aie eue droit,comme je le dit souvent:les hommes tous les meme!!![/quote:e4b14e45e6] C clair ke je sens bien kil a honte d'avoir été "eu" comme ca (limite la main ds le sac) mais le coup de ...tu as fouillé....ton pere... Je l'ecoute a peine ... je lui ai dit ce ke j'avais a lui dire, j'ai choisi de rester car je ne peux JETER 8 ans de ma vie comme ca et jspr kil aura compris ! Franchement les mecs, TOUS PAREILS, pas UN SEUL pour rattraper LES AUTRES ! Toutes facons, maintenant, j'ai l'impression kil sait de kel bois je me chauffe ! Merci encore pr tout !
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 10:59
[quote:3761a66a50="bouné76"]j'ai eu la même chose avec mon homme et je t'avoue qu emaintenant je n'ai plus confiance en lui. Mais comme on dit lamour rend aveugle!! bisou et bon courage![/quote:3761a66a50] c vraiment domage que quelque chose d'aussi beau arrive un jour à se fissurer par la faute des hommes... Après c'est pour s'entendre dire que c'est nous Femme qui avons laissé une brèche... Ma confiance en a pris un coup ca je peux le dire, et comme il sait si bien le dire lui même JE L'ATTEND AU TOURNANT ! En tout cas, bonne grossesse et a bientot !
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 11:04
je te trouve bien "courageuse" et tolérante.... moi perso je ne pourrais pas je me dirais sans cesse qu'après ça il va faire en sorte d'etre plus malin....je ne pourrais jamais faire confiance à mon homme après ça....mais tu as fait ton choix et si c'est ce qui fait ton bonheur alors tant mieux.... à bientot et pleins de bonnes choses.... katy
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:09
[quote:8f18f98d06="maxandine"]wouah tout ça est bien délicat ... je suis vraiment contre l'adultère, mais franchement je me mets à ta place et peut etre que j'arriverai à le pardonner si toute fois il me garantit que ce n'était pas de l'amour. Beaucoup d'homme partent en sucette quand une grossesse est difficile, et malheureusement beaucoup d'homme ont des besoins qu'ils doivent combler J'ose espérer que mon homme ne me fera jamais ça ,pour nous aussi tout va pour le mieux mais bon comme quoi ça arrive :roll: l'avantage c'est qu'il est pas fetard et qu'on sort pas séparement (j'assure mes arrières :? ) vous avez déjà une famille à vous et comme tu dis pareil ce n'est qu'un coup de quequette... si y'a eu quequette ! tu devrais en parler avec lui, sans engueulade (oui c'est dur je sais) mais au moins pour lui dire que tu serais prete a passer l'éponge sur cet "accident", car tu l'aimes et tu veux préserver ta famille. evidemment faut que tu sois prete à le pardonner et aussi à ne pas etre trop sur le qui vive car il le vivrait trop mal puis qui sait peut etre que quand ta fille (c'est bien une fille non?) sera là il se remettra automatiquement dans le droit chemin ... encore une fois je ne cautionne pas du tout son comportement mais bon visiblement tu as envie d'arranger les choses et faut essayer de trouver des solutions courage bises :wink:[/quote:8f18f98d06] C clair, g envie d'arranger les choz et je fais tout pour... C clair que j'ai pardonné Mr, il sait comment je l'aime On a discuté encore BELLE ENGUEULADE au phone et FACE A FACE et là il m'a RE-JURE qu'il n'ya rien eu. Comme je lui ai dit, je n'ai pas de preuves pour verifier tout cela...je ne peux que le croire car c'est lui avec qui j'ai choisi de faire ma vie et c'est lui que j'aime mais je l'ai tout autant prevenu qu'il ne se moquera pas de moi 2fois car la prochaine fois...Dieu seul sait ! Je suis une grosse rancuniere mais pas au point de le filer (je vais vraiment pas lui laisser ce bonheur...) Je prie et espere qu'il se remettra tout seul dans le droit chemin car je lui ai bien dit que je ne veux pas de cette vie surtout qu'on en est encore qu'au debut de notre "voyage en couple sur Terre"! La, ma confiance a pris un coup et il est clair que je l'aime toujours autant (bizzarre kan mm hein ce sentiment) mais il ne "jouera" plus avec moi de la sorte ! En tous cas pour mon 2e fils qui est en route et a qui il ne reste que 3 petites semaines avant de pointer sa frimousse, je veux faire lui donner que du bonheur dans mon interieur qu'il ait au moins un beau souvenir de ses derniers jours dans mon bidou lol ! merci et bonne grossesse Mon mot? Les filles, soyons sur nos gardes, ca n'arrive pas qu'aux autres lol (je deviens parano)
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:13
[quote:7610f58076="katy83"]eh ben moi je me dis que j'ai bien raison de surveiller mon homme parceque meme si cela n'empeche pas la tromperie au moins je pourrais le savoir rapidement et vite prendre en main MA vie.... je te trouve vraiment très forte, mais j'ai l'impression que c'est parce que tu ne réalises pas encore vraiment.... je n'ai pas de conseils à te donner, c'est trop délicat et vu ma vision des choses je ne serais pas très objective.... mais le pardon c'est pas facile, parfois on croit pouvoir pardonner, mais au premier "clash" tout ressort.... à toi de bien réfléchir....et avant tout tes enfants ont besoin d'une maman épanouie meme si elle est seule....(la je parle en connaissance de cause) courage....katy[/quote:7610f58076] Mon choix a été fait, Je RESTE avec Toutes facons on m'avait prevenu le MARIAGE? pour le MEILLEUR et le PIRE Mais en attendant, j'ai bien fait comprendre a Jules que il ne m'aura pas une 2e fois et qu'il a interet a mettre terme a ca meme s'il ne cesse de pretendre qu'il n'ya rien... Il a l'air d'un enfant pris la main dans le sac et est redevenu le Jules aimant, amoureux (ma femme ceci, ma femme je t'aime....) Moi ma confiance en a pris une gifle et je ne le regarderai plus pareil dommage... En tout cas, j'aurai appris que la vie a deux n'est pas toujours facile ! On aura beau faire ce que l'on veut mais ces hommes...Des eternels INSATISFAITS !!! Merci pour tout et bonne chance pour la suite !
joyseverena 37 messages
joyseverena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 11:16
[quote:4ebe05579e="p'titsamy"]bonjour déja rends toi à l'évidence tu es[b:4ebe05579e] cocue ![/b:4ebe05579e] y a que toi qui peux savoir ce qu'il te faut faire mais moi c'est clair que je le vire et vite fait :evil: :twisted: c'est trop facile, reporter la faute sur ton père ou sur Benoit 16 pendant qu'il y est...[/quote:4ebe05579e] Trop fort les mecs Maintenant je sais...et je ne me ferais plus avoir mais bon...c'est mon homme, je continue avec Qui sait ce que me ferait un autre? Mariage...dire qu'on m'avait prevenue !!!! Bonne continuation !
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:43
Tu sais je te vois utiliser le mot 'mariage, on m'avait prevenu" comme si ta situation etait ineluctable......sincerement je crois que tous les hommes ne sont pas pareils, et pareil pour le mariage, pour certains c'est un reel engagement et pour d'autres, une super fete sur le moment........je te trouve en tout cas tres souple avec lui, je dis chapeau, pour ma part je l'aurais viré car au final un couple sans confiance pour moi ça ne peut pas fondtionner, et la il l'aurait perdu...bon courage a toi en tout cas...et bonne fin d grossesse, pense a ton petit bout avant tout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.