Papa a fait tombe bebe par terre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lastrasbourgeo 47 messages
lastrasbourgeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2007 à 18:16
Je ne sais pas si vous avez entendu parlé du père qui a oublié son bébé dans la voiture toute la journée, du côté de Toulouse je crois, début juillet? Le bébé est mort de déshydratation. On en a parlé avec des collègues et tout le monde était d'accord pour dire que c'était vraiment inimaginable, impardonnable. Moi j'étais une des plus véhémentes, je pouvais imaginer qu'on oublie son bébé 1/2h, 2h... Mais pas une journée!! Je pensais que je n'aurais jamais pardonné à mon mari, que je l'aurais quitté. Et puis on en a parlé avec des amis qui sont parents d'une petite fille de 7 mois. Ils ont 2 voitures, des horaires irréguliers, ils sont crevés, ce n'est jamais le même qui amène ou va chercher le bébé chez la nourrice. Ils nous ont dit qu'ils imaginaient tout à fait que cela leur arrive, qu'ils sont tellement dans le brouillard parfois... Du coup, j'ai révisé mon jugement et le contre coup c'est que j'ai peur de faire des bêtises moi-même, je suis tellement maladroite et tellement lunaire! Et je ne sais pas si mon chéri me pardonnerait...
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:57
[quote:ff726fb4e3="clémence_REMI"]ma puce à 12 jours et hier le papa l'a faite tombé par terre, pas de haut (elle était dans son couffin et il y a une poignée qui lui a échappée des mains...)heureusement s'était sur de la moquette, mais maintenant je ne lui fait plus confiance, je ne veux plus qu'il la prenne. Il m'a dit qu'il m'avait jamais entendu crier aussi fort (meme pour l'accouchement!) J'ai tout de suite imaginée le pire et j'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur! J'ai apeller direct le SAMU (les pauvres ne comprenait pas tout ce que je disais telment j'étais dans un état lamentable!!! bref, un médecin est venu... aparemment il n'y a rien... quelle frayeur! évidemment papa s'en veut, dit que c'est un mauvais père il pourait pas vivre si il lui était arrivé quelque chose... je lui dis qu'il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de bétise et que ca aurait pu m'arriver à moi tout pareil, mais en vérité je lui en veux et je tremble à chaque fois qu'il veut prendre sa fille.... j'espère que ca va passer parceque c'est un excellent papa (mis à part cet épisode!) et il aime sa fille plus que tout au monde![/quote:ff726fb4e3] moi jte compren et joré surmen eu la mme réaction mé di 3 ke c oci ca fille dc jpense kil é encor plu mal ke 3 le povre passe ton coude colère et pardonne le mé garde kan mme un oeil kan il la pren
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2007 à 12:14
moi jte compren et joré surmen eu la mme réaction mé di 3 ke c oci ca fille dc jpense kil é encor plu mal ke 3 le povre passe ton coude colère et pardonne le mé garde kan mme un oeil kan il la pren[/quote] [size=18:d412ef99f1][color=blue:d412ef99f1]Et moi je ne comprends rien à tes messages, fait un effort sur l'écriture MERCI[/color:d412ef99f1][/size:d412ef99f1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.