Belle maman et ses idees!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 11:15
-------------------------------------------------------------------------------- belle maman et ses idées qui sont du genre à s'approprié mes enfants. elle a bien du mal mais essaye toujours. alors voilà ,un soir au restaurant nous étions mon chéri ,mes beaux parents et moi (mes enfants en vacances chez mes parents) et là on papotent de tout et de rien . mon chéri parle des vacances de l'année prochaine que nous plannifions déjà cette année pas partie bébé oblige. donc les vacances et là d'un seul coup ,ben et la toute petite vous allez en faire quoi? et bien on l'emmène notre bébé pourquoi emmener la moitié de la famille. non non elle est trop petite il faut me la laisser. mon chéri dit non j'emmène ma fille toi tu gardes le chien ,oui mais je peux avoir les deux. ma belle mère adore ses petits enfants quand ils sont bébé parce que ça ne bouge pas et elle en fait ce qu'elle veut. elle a eu 15 jours de vacances ne m'a même pas demandé pour avoir mes deux grands en vacances et là elle fait sa jalouse parce qu'ils sont chez mes parents. ma belle mère c'est ou je veux et quand je veux ,mais maintenant je lui tient tête et mon chéri voir clair dans le jeux de sa maman donc désolé belle maman :P :P :P :P :P _________________
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 11:26
je suis entièrement d'accord avec toi : c'est vous qui décidez comment vous orchestrez vos vacances et elle n'a pas à exiger que tu laisses ton enfant juste parce que ça l'arrange! si on les écoute on n'en sort plus!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 11:40
tout à fait d'accord avec toi Emilie et c'est super que ton mari voit clair dans le jeu de ta belle-mère et qu'il sache se positionner !!! Félicitations à lui ! Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un super accouchement ainsi que de formidables vacances l'été prochain... avec tes 3 loupiots biensur !!! vous pensez partir où ? en plus en général c'est gratuit pour les moins de 2 ans et à presque un an la petite puce pourra largement voyager et ce serait vraiment bien dommage qu'elle n'en profite pas elle aussi, n'en déplaise à belle maman !!! :wink: Alors profitez-en bien et ramenez un p'tit souvenir à mamie pour laremercie de garder... le chien lol !!! :lol: :D :wink:
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:03
[b:dbeea015c1]alala les belles mères décidement :? moi j'ai le même problème mais avec ma propre mère, elle est entrain d'essayer de décider ce qui est le mieux pour notre bébé mais rassurer vous, je ne me laisse pas faire :evil: c'est peut être mon premier enfant mais je me sens tout à fait capable de m'en occuper corectement... Apparement, je reprendrai le travail en Janvier et j'ai beaucoup de chance car je travaille dans un service jeunesse ou il ya une garderie :) Pour moi le plus logique, est de mettre mon bébé la bas, il serait tout prêt de moi et ça l'habituré à vivre avec d'autres enfants surtout que je n'aurai qu'un mi-temps donc je ne vais pas le laisser beaucoup la bas et bien sûr quand le Papa sera là il n'ira pas :) Enfin bref, ma mère commence à péter des scénes parce que je le met en garderie mais bon, ce n'est pas celà qui me fera changer d'avis :lol: ENFIN BREF, jamais contente!! BONNE CONTINUATION A TOUTES!!!![/b:dbeea015c1]
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2007 à 12:49
merci les filles de répondre à mon post,ah ces belles mères mais bon on fait avec nous partirons en dordogne à sarlat superbe ville. je vous souhaites à toutes de très beaux bébés et un accouchement de rêve bisous
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 17:43
Ah ! Elles sont excellentes ces belles-mères ! :roll: Quelle désastre ! ma belle-mère, elle, a l'intention de camper avec moi à la clinique tout les jours toutes la journée au cas où on me volerais mon fils à la maternité en me disant que les vols de bébé ça éxistait encore ... elle regarde trop de film et surtout elle y crois trop la vieille, elle restera chez elle et attendra que je sorte ouais !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.