Besoin de vos avis sans que l'on me juge (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 20:07
et entre ces dates tu l'as fait combien de fois avec ton homme?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 22:38
Pour le test de paternité, en effet outre un kit commandé sur le net, tu n'as pas le choix, car en France il te faudra passer par le tribunal donc question discrétion vis à vis de ton ami ce sera loupé. Dans un premier temps as tu des rapports réguliers avec ton ami? La date d'ovulation ne veut rien dire car certaines ont des cylcles plus longs, est ce que tu essaies depuis longtemps avec ton ami? En fait je te pose ces questions car il serait possible que toi et ton ami essayez depuis un moment et pour des raisons que tu ne connais pas, il a quelques soucis de mobilité des zozos ou autre...Et comme tu as une relation avec un autre, peut être que ces zozos à lui sont bien plus mobiles...Donc il se pourrait que BB soit de lui et ce malgré que le préservatif ait craqué en début de rapport!!!! Bref ce ne sont que des hypothèses, j'espère que la datation lors de l'écho t'apportera les réponses, as tu fais une prise de sang afin de voir ton taux de BetaHCG? Maintenant pour le côté moral de l'histoire, je ne me permettrai pas de te juger car les remords qui t'envahissent doivent être une sacrée torture. Bon courage.
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 09:28
Encore une belle-mère qui croit que tout lui est permis. Tu sais,je crois que les belles-mères se sentent investi d'une mission lorsque leur fils va avoir un bébé.Et cette mission c'est élever le bébé. Elles ont juste tendance a oublié que ce bébé n'est pas venu par l'opération du saint esprit et qu'il a donc une mère,nous. En ce qui me concerne ma belle-mère a commencé juste après l'annonce de ma grossesse en me demandant si mon ami était au courant ou si je lui avait fait dans le dos. Et ce qui m'a fait le plus mal c'est que mon ami ne dise rien.Rien que de repenser à çà,çà me fait mal. Ensuite çà a été lorsque je ne voulais pas qu'on touche a mon ventre.Cà elle n'a pas compris non plus que mon ventre c'était pas un jouet. Et puis après c'est la maternité. je rentre le 08 mai 2007 à 17hrs car c'est une césarienne programmée,donc comme tu peux l'imaginer,beaucoup de stress. Qui se pointe à 20 hrs à la maternité... J'étais verte et je lui est même pas parlé. Elle n'a d'ailleurs toujuors pas compris pourquoi je ne lui avais pas parlé. Le lendemain,naissance de ma merveille.Comme j'ai eu une césarienne et que je ne peux pas me levé et donc pas porté mon bébé debout,je précise que je ne veux que personne le porte avant moi.A part Papa bien sur. De nouveau une crise. Mais le pire c'est la réaction qu'elle a eu lorsqu'elle a vu mon petit bout pour la première fois:"Je suis déçu je croyais qu'il serais comme son père".Voilà la mentalité. A non pardon le pire c'est lorqu'elle m'a gentillement précisé que comme c'était le fils de son fils c'était un petit le sien. Je lui est gentillement répondu qu'elle avait eu ses enfants et que maintenant c'était mon tour et que mon fils n'avait besoin de personne à part moi. Depuis elle qui croyait nous voir tout les jours se contente d'une fois par semaine et encore,car des fois j'arrive à esquiver,et çà me suffit comme çà. Alors ne t'inquiète pas et gère ta maternité et le naissance de ton petit bout comme tu le sens. Ne là laisse pas te gacher ton plaisir,çà serait vraiment dommage. Sur ce,je t souhaite un bon courage et plein de bonheur dans les prochains jours et les prochaines années. Bises et profite de chaque moment,c'est magique.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 09:49
je suis a la fois d'accord et paqs d'accord avec toi dans un sens c vrai que maman et bebe ont besoin de tranquilité le jour de la naissance d'un autre coté je comprends que les grands parents soient frustrés! moi je sais que ma maman serait malheureuse de ne pas voir tout de suite le bebe tu vas me dire ,ils peuvent le voir apres mais c pas pareil!! j'ai bossé en maternité et je peuix te dire qu'en 3 jours (voir 6 pour une cesarienne) le bebe change tres tres vite! alors c normal que la famille veulent le voir des le debut, garder cette image dans leur tete du beeb qui vient juste de naitre voila ca n'ets que mon avis
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 10:16
mo je nai eu aucun souci avec sa je mentend a merveille avec ma belle mere et cest ma mere ki ma accompagner pendant laccouchement(papa a mal vecu la naissance de sa premiere ki et decedée 1mois1/2 apres) et ma belle mere et venu ke 3 jours apres sans simposer elle ma apeler avant pour me demaander si ca ne me deranger pas et franchement sa ma fait du bien de voir dautre personne car c dur je treouve de se retrouver seule avec bebe kan c le premier car apres une cesar je ne pouvait pas men occuper seule les 2 premier jours. bon courage pour la suite bisous
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 10:25
[quote:6dc69a3d69="Anko"]En général je ne suis pas du genre à m'énerver sur les gens, je suis plutôt du genre "bonne-poire" "trop bonne tron c****" et super naïve. Mais j'ai certaines convictions, et celles là quand on y touche, faut pas me chercher ! Bref, encore un post supplémentaire sur les belle-mères, mais ça va me faire du bien d'extérioriser tout ça :) Avec mon mari, nous avons décidé que nous ne voulions voir personne à la maternité (ni famille ni amis). De plus, comme nos parents habitent loin, on ne les imaginait pas faire 1200 bornes juste pour une visite d'une heure (on est gentil, on pense à leur fatigue et à leur porte-monnaie, lol). Nous avons encore du remettre les points sur les i récemment en leur disant clairement que s'ils se pointaient, on leur refuserait tout simplement l'accès. Ma belle-mère ne décolère pas de se voir interdire l'accès de la maternité (mais c'est pour tout le monde pareil, on ne va pas faire une exception parce qu'elle nous tape sa crise :evil: ). Fille unique, elle vit seule, elle n'a aucune contrainte et a l'habitude de faire comme ça lui chante, impulsivement sur un coup de tête. Donc elle est frustrée et vexée de ne pas pouvoir voir son petit-fils comme ça lui chante, mais uniquement quand nous l'aurons décider (rien que sur le principe ça la fait hurler). Hier au tél elle dit à mon mari (elle ne savait pas qu'elle était sur haut-parleur) : [quote:6dc69a3d69]Mais à la maternité on s'en fiche de la maman, tout ce que je veux c'est voir le bébé, pas la mère ![/quote:6dc69a3d69] Et elle fait quoi de moi ? Elle me case dans une remise :roll: ? Elle croit vraiment qu'elle pourrait voir [i:6dc69a3d69]notre[/i:6dc69a3d69] nouveau-né sans nous ????? Que je disparaitrai dans une faille spatio-temporelle le temps de sa visite ???? :shock: J'ai trouvé cette phrase stupide, vexante, et gratuitement méchante envers moi. En plus, tout le reste de son discours était cet acabit, elle eest persuadée qu'on fait de l'ingérence dans la future relation grand-mère/petit-fils (genre à 3 jours bébé va vachement se souvenir qu'il n'a pas vu sa grand-mère tout de suite :lol: ), et elle nous a limite fait du chantage : "Dans ces conditions, il ne faut pas s'attendre à ce qu'on fasse des efforts en retour".... Elle m'a fait trop rire... jaune : en 7 ans, elle est venue nous rendre visite 1 seule fois, alors qu'on va la voir plusieurs fois dans l'année, et que ça fait 4 ans que nous ne sommes pas partis tous les deux en vacances parce que à chaque fois on se dit qu'il vaut mieux aller voir nos familles... Et voilà le genre de chose qu'on se prend en retour ! :x Là, c'est la goutte d'eau, j'ai souvent pris son parti pour améliorer les relations entre mon mari et elle, mais là j'avoue que je suis vraiment blessée... J'ai vraiment l'impression d'être une quantité négligeable... Pffoua, ça fait du bien de mettre tout ça à plat ![/quote:6dc69a3d69] [color=indigo:6dc69a3d69]Encore une qui croit avoir la main mise sur la famille de son fi-fils adoré!! Quelle plaie!! Elle te prend juste pour la mère porteuse de son précieux petit-fils ou quoi?! :evil: Bon courage avec cette sorcière![/color:6dc69a3d69]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 10:34
[quote:ab2df8faf6="missschoco"]bonjours tout le monde! je suis vraiment dans le flou le plus total!!! :( Je suis enceinte de 9sa pil poil je suis trés heureuse mais le soucis est que j'ai trompé mon ami :oops: Je le regrette vraiment beaucoup car je ne sais pas qui est le pére de mon boutchou!!!C'est un acte que j'ai fait sans vraiment refléchir un acte de vengeance qui ne m'a servis a rien... :( Ma date d'ovulation était le 27 juin et mes dernière regles le 13 juin . Daprés les sites ma date de conception serai le 2 juillet. Mais j'ai vu cet homme en question les 7 juillet :cry: . Bien evidement on c'est protéger mais le préservatif a craker des le debut du rapport.(donc gspr pas de zozo) Je n'arrive pas a vivre pleinement ma grossesse je n'arréte pas de penser a cette chose que j'ai faite et donc je ne suis pas fière s'il vous plait repondez moi et ne me jugez pas je vous en suplie!!!! :cry:[/quote:ab2df8faf6] [color=indigo:ab2df8faf6]Je pense comme les autres que tout est possible. Pour être sûre du père, il faudrait faire un test de paternité à la naissance, mais pour cela il faudrait mettre ton mari au courant...[/color:ab2df8faf6]
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 11:33
Et puis vu que le préservatif a " craqué", même si c' est en début de rapport il peut toujours y avoir un peu de sperme... Il serait donc souhaitable, que ton ami, ton " aventure" et toi fassiez un test de dépistage VIH...maintenant et dans 3 mois...cela n' arrive qu' aux autres, c' est bien connu, mais on est toujours l' autre de quelqu' un! Bon courage!
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:36
Nous aussi, on a décidé de faire une liste des gens qui pourraient venir ou pas à la maternité, et en tous les cas, personne que le papa le premier jour !!! En plus, on sera crevés et puis on a demandé à ceux qui pourront venir de se consulter pour venir à des heures différentes pour que la chambre ne soit pas pleine à craquer et que tous puissent profiter de bien voir notre chérie. On a eu de la chance car tout le monde a été super compréhensif et ils sont déjà en train de se répartir les horaires hi hi hi !!!!!!!!!!!! Bon courage en tous cas. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé et ton chéri.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 14:46
"svp svp ne me jugez pas" dit-elle .... Mais bien sur que si je vais te juger; quand un couple rencontre des problèmes ça n'est surement pas par la tromperie qu'on arrange les choses, bien au contraire. Mais là c'est pire que tout : il s'agit de la vie d'un futur enfant dont on parle. Je ne suis pas catho pour un sou, loin de là, simplement, la morale a des limites qu'il ne faut dépasser. "Je voulais juste me venger" dit-elle .... ouai belle connerie qui se solde par une grossesse dont on n'est pas sûr du père. Franchement .... comme ont dit certaines autres, va voir ton gynéco pour une écho de datation tout en sachant que rien n'est jamais sûr à 100%; la médecine n'est pas une science exacte. ce qui me tue le plus dans cette histoire ce sont vous Mesdames qui la soutenez du plus haut point alors qu'un homme qui trompe sa femme est le pire des enfoirés de la terre ...... elle est belle la cause féminine...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 20:33
[quote:be41c8f4fc="Kalyth"]Le nombre de fois ne change rien, une fois suffit.[/quote:be41c8f4fc] oui ze sais cze que je voulais dire plutot c par rapport a sa date d'ovulation est ce que le papa et elle 'lont fait ou est ce qu'elle l'a uniquement fait avec l'amant?
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 20:58
[quote:c366f976a2="Vanessadu54"]"svp svp ne me jugez pas" dit-elle .... Mais bien sur que si je vais te juger; quand un couple rencontre des problèmes ça n'est surement pas par la tromperie qu'on arrange les choses, bien au contraire. Mais là c'est pire que tout : il s'agit de la vie d'un futur enfant dont on parle. Je ne suis pas catho pour un sou, loin de là, simplement, la morale a des limites qu'il ne faut dépasser. "Je voulais juste me venger" dit-elle .... ouai belle connerie qui se solde par une grossesse dont on n'est pas sûr du père. Franchement .... comme ont dit certaines autres, va voir ton gynéco pour une écho de datation tout en sachant que rien n'est jamais sûr à 100%; la médecine n'est pas une science exacte. ce qui me tue le plus dans cette histoire ce sont vous Mesdames qui la soutenez du plus haut point alors qu'un homme qui trompe sa femme est le pire des enfoirés de la terre ...... elle est belle la cause féminine...[/quote:c366f976a2] [color=red:c366f976a2]Personnelement je ne soutiens pas ce qu'elle à fait! Ce qu'elle a fait la regarde, elle ne nous demande pas un avis sur ce qu'elle a fait mais elle pose une question bien précise " peut il avoir une chance que mon "aventure" soit le père de mon bébé?" ! Et pour ma part je lui ai répondue comme n'importe qu'elle autre personne qui aurais eu un problème! Aprés qui sommes nous pour juger...Même un homme trompant sa femme c'est pareil nous ne sommes ni dans la vie de ses gens ni à leur place! Et pour ma part je pense que oui cela n'arrive pas qu'au autre on est toutes et tous capables de faires des erreurs plus ou moins grâve et plus ou moins pardonnable, c'est pour ça que je ne juge pas la vie de cette femme car je ne fais pas au autre ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse! voilà et là c'est du soutiens pour sa demande qui à était " ne me juger pas! "[/color:c366f976a2]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 09:39
[quote:aae5d1f3ea="Vanessadu54"]"svp svp ne me jugez pas" dit-elle .... Mais bien sur que si je vais te juger; quand un couple rencontre des problèmes ça n'est surement pas par la tromperie qu'on arrange les choses, bien au contraire. Mais là c'est pire que tout : il s'agit de la vie d'un futur enfant dont on parle. Je ne suis pas catho pour un sou, loin de là, simplement, la morale a des limites qu'il ne faut dépasser. "Je voulais juste me venger" dit-elle .... ouai belle connerie qui se solde par une grossesse dont on n'est pas sûr du père. Franchement .... comme ont dit certaines autres, va voir ton gynéco pour une écho de datation tout en sachant que rien n'est jamais sûr à 100%; la médecine n'est pas une science exacte. ce qui me tue le plus dans cette histoire ce sont vous Mesdames qui la soutenez du plus haut point alors qu'un homme qui trompe sa femme est le pire des enfoirés de la terre ...... elle est belle la cause féminine...[/quote:aae5d1f3ea] [color=brown:aae5d1f3ea][b:aae5d1f3ea]bon que les choses soient claires, je suis tout à fait contre l'adultère ![/b:aae5d1f3ea] d'ailleurs mes réactions dans un autre topic ont été assez révélatrices de mes pensées, mais les 2 cas sont incomparables !! elle ne l'a fait qu'une fois (ça n'excuse rien mais c'est pour la comparaison avec l'autre personne), elle s'est protégée, et c'était sur le coup de la colère ! je crois qu'elle s'est punie toute seule non ?! et elle a bien précisée qu'elle ne voulait pas etre jugée et elle posait une question bien précise ! l'autre personne infidèle, toujours pour la comparaison, a trompé son mari plusieurs fois, visiblement en y prenant du plaisir donc ce n'est absolument pas comparable du tout, meme si encore une fois je n'adhère pas ! moi qui suis franche du collier je pense que tu y as été un peu fort (oui oui c'est bien moi qui dis ça ..)[/color:aae5d1f3ea]
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 09:50
personne n'a le droit de te juger, vu que on est toutes capables de faire aussi des ecarts. C'est humain. maintenant, pour le bébé, je suis d'accord avec les autres futures mamans, demande une datation rapidement chez ta gyneco, et parle lui en, elle (ou il) saura surement trouver les mots adequates pour te permettre de vivre plus sereinement cette belle experience d'etre enceinte. J'imagine que c'est ultra pesant, que ca ne doit pas quitter ton esprit. D'un coté plus pratique, as-tu penser que si le bébé n'est pas de ton ami, tu ne ferais pas mieux de lui dire? C'est pas facile vu que tu penses qu'il peut te quitter. Mais, lui mentir a ce sujet n'est pas la chose qui pourrait aussi le detruire? je croise les doigts pour toi et pour vous deux. Fais au mieux pour tout le monde et je souhaite très sincerement que ce pb n'en est pas un et que le bébé soit bien de lui. je t'embrasse (même si je ne te connais pas :) et suis de tout coeur avec toi!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 09:57
je l ador! elle m a donné des vrais bons conseils pendant mes grossesse, adepte du naturel, du bio. fan des echarpes porte bébé vraiment rien a redire. a la maternité elle venait faire un bisous en vitesse prenait le linge du bébé et me le ramenait propre, elle a fait des courses pour notre sortie de la maternité. et finalement c'etait bien. tu pourrai essayer avec ta belle mere de la faire venir juste au moment ou tu pars a la maternité comme sa elle pourra s'occuper de ta maison du linge de bébé qui se salit tres vite a la maternité car il est tout petit cela libererait ton mari pour profiter pleinement de la maternité et tu rentrerait dans une maison ou tu serai trankil, elle te donnerai un coup de main les 1ers jours ( pas pour s occuper du bébé lui doner le bain etc...) mais pour te decharger du reste . cela pourrait etre un compromis et meme si elle est pas a la maternité autant qu elle le veut elle pourrai etre presente pour son petit enfant. bien sur pour cela il faut avoir la place necessaire que vos caracteres s entendent aussi pour vivre ensemble une semaine ou deux .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.