Un coup de colere (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 12:57
ben pour etre franche, je ne me suis jamais poser la question. mais je ne pense pas, elle ne veut pas avoir d'enfant, donc voila... si cést de ca qu elle est jalouse... ben qu elle se fasse prendre cette c*****, pas de mot plus sympatiques me viennent a lesprit :o mais de quoi pourrait elle etre jalouse??????? ah, pour la petite histoire, elle n a jamais aimee les ex de mon doudou, et jen connais une, c est meme une amie, et elle, ne peut pas lencadrer non plus :wink: sinon cote sexe, bon ben a cause des contractions que jai, pas de penetrations possibles( cest le doc qui la dit) mais on seclate quand meme! :wink:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 13:06
[quote:1cb295b978="douceure55"]ben pour etre franche, je ne me suis jamais poser la question. mais je ne pense pas, elle ne veut pas avoir d'enfant, donc voila... si cést de ca qu elle est jalouse... ben qu elle se fasse prendre cette c*****, pas de mot plus sympatiques me viennent a lesprit :o mais de quoi pourrait elle etre jalouse??????? ah, pour la petite histoire, elle n a jamais aimee les ex de mon doudou, et jen connais une, c est meme une amie, et elle, ne peut pas lencadrer non plus :wink: sinon cote sexe, bon ben a cause des contractions que jai, pas de penetrations possibles( cest le doc qui la dit) mais on seclate quand meme! :wink:[/quote:1cb295b978] hihi nous aussi on se console comme ca aussi :) le gygy me l a dis aussi que les penetrations longues ne pouvaient plus etre possible a cause des contractions et aussi des spermatozoide qui contiennent des hormones qui declenchent des contractions aussi. :) peut etre simplement jalouse de ton bonheur ?? peut etre qu'elle ne souhaite pas etre enceinte mais comme le bonheur est svt represente qd meme (et pcq je pense comme ca) par un couple heureux qui fonde une famille etc c'est peut etre ca ? tu vois ? pas forcement le fait que tu sois enceinte mais ce que ca represente en soi ? une famille heureuse etc...
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 13:11
Bah tu sais on peut tout simplement être jalouse de perdre sa place de femme la plus importante dans la vie d'un copain. Ou être dégoutée de ne pas être celle grace à qui il a trouvé une femme Je connais une filles comme ça, elle ne supporte aucune petite copine de son frère. Une fois elle m'a dit : je suis la mieux placée pour savoir avec qui il serait bien :shock: C'est à moi de choisir sa copine :shock:
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 13:15
[quote:51644f2485="natynat14"]Bah tu sais on peut tout simplement être jalouse de perdre sa place de femme la plus importante dans la vie d'un copain. Ou être dégoutée de ne pas être celle grace à qui il a trouvé une femme Je connais une filles comme ça, elle ne supporte aucune petite copine de son frère. Une fois elle m'a dit : je suis la mieux placée pour savoir avec qui il serait bien :shock: C'est à moi de choisir sa copine :shock:[/quote:51644f2485] j'en connais une comme ca aussi : ma belle soeur ! je suis importante et de + en + importante ds la vie de son frere et elle ne le supporte pas !
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 18:06
Tu lui as pas proposé ton poing dans la gueule???? :roll: Je pense qu'avec mon caractère patient c'est ce que j'aurais fait et pour ce qui est du frigo... alors là... :shock: :shock: :shock: Le premier ou la première qui fait ça sans mon autorisation, c'est même plus par la porte qu'il sort... non mais! :wink: Vive les femmes enceintes pleines d'hormones!!! Bises à toutes MARIE [quote:85d3f10ddb="douceure55"]ben pour etre franche, je ne me suis jamais poser la question. mais je ne pense pas, elle ne veut pas avoir d'enfant, donc voila... si cést de ca qu elle est jalouse... ben qu elle se fasse prendre cette c*****, pas de mot plus sympatiques me viennent a lesprit :o mais de quoi pourrait elle etre jalouse??????? ah, pour la petite histoire, elle n a jamais aimee les ex de mon doudou, et jen connais une, c est meme une amie, et elle, ne peut pas lencadrer non plus :wink: sinon cote sexe, bon ben a cause des contractions que jai, pas de penetrations possibles( cest le doc qui la dit) mais on seclate quand meme! :wink:[/quote:85d3f10ddb]
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 22:16
si je netais pas enceinte et que hier j avais le moral un peu plus haut, je pense que oui, elle aurait fait voir ce qu 'est un poing francais! :wink: le truc qui ma retenu, c'est que en hollande, c'est Normal de se servir dans le frigo, enfin pour boire un coup, mais pas pour critiquer.... :x je vous jure que si elle me refait ca, ah la petite gentille et douce aurelie qu elle croit que je suis va bien lui faire comprendre que je napprecie guere ce genre de manieres. AH oui, elle a telephoner aujourdhui..."es ce qu on peut vous rendre visite dimanche on a pas eu trop le temps de se parler vendredi" :shock: non, mais heureusement 5 min avant des amis avaient deja appeller pour savoir sils pouvaient passes :) cést con pour elle 8) ah, ca mennerve rien que dy repenser... en tout cas merci de me lire! quand a la jalousie, non, je ny crois pas du tout... elle est trop egoiste avec sa musique, que pour vous dire je ne lai jamais vu embrasser son copain ou lui dire un ti mot doux ou encore lui donner la main...
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 22:52
je trouve que ta teaction net pas exagerer serieux elle abuse gve ca se fai pas de parler comme ca et de reagir comme elle le fai franchement si jetais a ta place je lorais degage tres vite bon courage a toi et te laisse pas emmerder biosus
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 23:46
C'est quoi cette folle? :D :shock:
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 11:37
Salut Aurélie Mon homme est hollandais du côté de son père et je ne l'ai jamais vu aller se servir dans le frigo chez les autres (même pas chez ses propres parents), pas plus que mon beau-père... je pense que c'est aussi une question d'éducation et d'intégration. Si tu vis dans un pays autre que le tien, tu en acceptes les habitudes et coutumes... c'est mon avis perso et j'ai une copine bien française qui m'a fait le coup un jour je l'ai engueulée comme pas possible, je ne trouve pas ça correct, et hollandais ou pas, je pense que si quelqu'un faisait ça chez moi je le remettrais à sa place! Aller, bon courage avec la folle "copine"!!! MARIE [quote:af89875a9c="douceure55"]si je netais pas enceinte et que hier j avais le moral un peu plus haut, je pense que oui, elle aurait fait voir ce qu 'est un poing francais! :wink: le truc qui ma retenu, c'est que en hollande, c'est Normal de se servir dans le frigo, enfin pour boire un coup, mais pas pour critiquer.... :x je vous jure que si elle me refait ca, ah la petite gentille et douce aurelie qu elle croit que je suis va bien lui faire comprendre que je napprecie guere ce genre de manieres. AH oui, elle a telephoner aujourdhui..."es ce qu on peut vous rendre visite dimanche on a pas eu trop le temps de se parler vendredi" :shock: non, mais heureusement 5 min avant des amis avaient deja appeller pour savoir sils pouvaient passes :) cést con pour elle 8) ah, ca mennerve rien que dy repenser... en tout cas merci de me lire! quand a la jalousie, non, je ny crois pas du tout... elle est trop egoiste avec sa musique, que pour vous dire je ne lai jamais vu embrasser son copain ou lui dire un ti mot doux ou encore lui donner la main...[/quote:af89875a9c]
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 14:35
merci marie de ton message, mais ce nest en aucun cas ma "copine" meme avec des guillemets :wink: sinon, ben oui, moi voila je pensais que bon c'etait surement normal entre jeunes, mais la non ca ne passe plus, donc je vais lui faire savoir gentillement, mais surement, quitte a avoir une enguelade avec elle ou/et mon cheri, mais je ne peux plus... bref, merci les filles de m'avoir lu!!!! bises et bon courage a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.