Viol? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 00:14 - Modifié le : 07-03-2013 à 04:24
.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 00:34 - Modifié le : 07-03-2013 à 04:25
.
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 18:26
Pour ne pas avoir à faire à un charlatan.. Demande à ton généraliste de te référer d,abord à un psy et ensuite fait part de tes craintes à ce dernier, tu auras alors l'avis d'un professionnel et lui peut te référer à partir d'une liste dont tous les médecins font partis de l'orde... Bonne chance encore!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 19:35
si un jour tu réussis enfin à mettre un mot sur tes angoisses, tout ira beaucoup mieux et tu pourras enfin faire le deuil de cette douloureuse épreuve si tel est le cas, ou faire une croix dessus si rien ne s'est passé. je ne connais absolument pas l'hypnose, donc je ne peux pas t'en parler. mais c'est vrai que parler à un psy m'a de nombreuses fois traverser l'esprit, rien que pour parler, lui dire mes angoisses, mon ressenti et c'est important de parler de certaines choses à des personnes qui savent écouter et mettre le doigt sur des choses inconscientes. si déjà tu souhaites entreprendre cette démarche c'est très bien, et très franchement selon moi il vaut mieux apprendre ce genre de vérité car ça nous permet de comprendre beaucoup de choses sur soi et donc d'aller de l'avant. bisous ! :wink: ps : comme jassyane te le dit, tu peux te faire conseiller par ton généraliste, je pense que c'est le mieux (sauf si dans ton entourage quelqu'un peut te recommander un médecin)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 09:06 - Modifié le : 07-03-2013 à 04:26
.
Jassyane 37 messages
Jassyane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 15:53
bb_marie Ma réplique n'a pas été comprise... Tu ne racontes pas le pk du pk! Tu demandes à être référé, c'est ton droit... et si ca te gêne de le demander à ton généraliste, va en voir un que tu ne connais pas. Tu n'a pas à exposer ton problème pour être référé et tu n'a qu'à dire que tu n'as pas de généraliste pour te référé...Puis au spy tu y vas directe aussi... tu voudrais en savoir plus sur l'hypnose car pb non réglé avec psy dans le passé....Bien sûr, si tu es vraiment décidé.. C'est compliquer mais d'ou j'habite(Québec) on apprend à se démerder pour être soignée!!! :wink: Bonne chance et bonne démarche quoi que tu entreprennes pour connaitre la vérité !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.