Petit sondage:jeune maman (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Alice2512 29 messages
Alice2512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 16:35
Salut, J'ai 24 ans et bb4 est en route pour mi Mars. Mon chéri a 30 ans. J'ai eu mon premier a 20 ans. Et voilà j'en profite pour dire que y'en a raz le bol de tous ces gens qui me balancent des reflexions sur mon âge et mes enfants :twisted: :twisted: :twisted: Je suis peut être jeune mais je suis pas une idiote je sais très bien ce que je fais. Avec mon chéri nous voulons une belle famille 5 ou 6. On trouve ça super. Nous voyons à long terme quand nous aurons 40 ans on profitera de nos ados ... vous voyez ce que je veux dire? Bref j'ai toujours l'impression quand je me promène avec mes 3 enfants d'être une extra terrestre! Mais zut quoi!!!!! je me débrouille pas moins bien qu'une maman de 30 ans! Mes petits bouts sont toujours propres ma maison est bien tenue. Et avec nos enfants on fait pleins de choses: balade, zoo, aquarium, restau, ... journée avec des amis. On sait profiter de notre jeunesse mais avec nos enfants! Voilà ce que j'avais à dire moi je ne me permet pas de juger ou critiquer les autres alors que les mauvaises langues se taisent on ne leur a rien demander! Dsl pour ce petit coup de gueule mais moi ça fait 4 ans que j'entends ça! Bizz à vous toutes et merci d'avoir pris le temps de me lire
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 18:57
Salut à toutes :D C'est vrai, je pense aussi que les gens qui critiquent sont ceux qui ne voient que leur intérêt, et ils sont à mon avis jaloux d'un tel bonheur! Merci pour vos messages encourageants.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 00:50
kikou!!! j'étais en essai BB depuis 1an (voir mes précédent message) et ce matin...+++++++++!!! prise de sang aussi +++++!!!! donc j'aurai 21ans a l'accouchement et chéri 34ans!! voila!!! et je me sens super prete a élever un/une pti bout!!!!!! je garde deja des enfant, donc sa m'aide a voir comment je serai avec les mien!lol, et je suis plutot fiere de moi et des valeur que j'inculque!lol :oops: :lol: j'ai hate que 3mois de grossesse passe pour etre sur que BB s'accroche bien!!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 08:52
Félicitations! C"est une belle nouvelle, après un an d'essais, tu dois être vraiment heureuse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 09:00
[quote:fe95dfba71="Titeleo"]kikou!!! j'étais en essai BB depuis 1an (voir mes précédent message) et ce matin...+++++++++!!! prise de sang aussi +++++!!!! donc j'aurai 21ans a l'accouchement et chéri 34ans!! voila!!! et je me sens super prete a élever un/une pti bout!!!!!! je garde deja des enfant, donc sa m'aide a voir comment je serai avec les mien!lol, et je suis plutot fiere de moi et des valeur que j'inculque!lol :oops: :lol: j'ai hate que 3mois de grossesse passe pour etre sur que BB s'accroche bien!!! :wink:[/quote:fe95dfba71] felicitation !!!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 10:12
oui, on est super heureux!!! 1an, c'est long!!! merci!!! :D
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2007 à 16:26
[quote:f0a14fdff1="Vanessadu54"]21 ou 22 ans y a rien de jeune là dedans; 16 ans ou 17 ans là d'accord.[/quote:f0a14fdff1] Moi j'ai eu mon premier a 17 ans et et la je suis enceinte de 21 sa et j'ai 19 ans .
charlolotte39 26 messages
charlolotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2007 à 19:11
[quote:c65b7f9528="Maïlis;)"]Salut à toutes Comme le dit le titre, je souhaiterais faire un petit sondage. alors, que pensez-vous des jeunes mamans (autour de la vingtaine) Moi perso j'ai bientôt 21 ans, souhaite mettre en route un bébé en décembre et aurais donc à peu près 22 ans à sa naissance et autour de moi, tout le monde trouve que c'est trop jeune, que je n'ai pas assez "profité". Et vous qu'en pensez-vous?[/quote:c65b7f9528] Coucou à toi J'ai 20 ans et je suis enceinte de 2 mois, je trouve qu'il y a pas d'âge pour avoir un bébé après tout dépend du contexte c'est sur! Mais moi depuis que j'ai apris que j'était enceinte je ne pense même plus à mon age. Bisssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.