Ma belle a donne le sein a ma fille! comment je dois reagir? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 20:14
je suis terriblement choquée ! c'est scandaleux, dangereux, malsain, limite un acte de pédophilie ! si j'etais toi elle ne verrai plus jamais ma ptite fille ! j'ai jamais lu qqchose d'aussi choquant !
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 12:00
Salut, mon sang de maman n'a fait qu'un tour, et cela m'a fait bondir, maintenant je pense que tu devrais lui parler ou ton chéri si tu préfères, en dédramatisant mais en expliquant que cela ne te plaît pas du tout, qu'elle a cru bien faire pour que ton bébé ne pleure plus (la meilleure preuve c'est quelle vous en a parlé sans la moindre gêne) mais que cela ne vous convient pas achète peut être une sucette pour ce cas là, si tu lui laisse, moi quand je suis un peu à cran je me dis qu'ils ont élevé un fils que j'aime énormément donc pas si mal que ça en parents, alors en grands parents cela devrait aller je ne dis pas que je comprends ou que je suis d'accord au contraire, mais en discuter calmement serait pas mal, c'est juste mon point de vue Bon courage je n'ai fini de lire les messages qu'après le mien :oops: , effectivement c'est bien de lui avoir parlé, et tu vois elle a compris son erreur c'est bien que tu t'éloigne un peu, mais ne la condamne pas, tu t'entendais bien avec elle, elle a fait une grosse erreur mais regrette et n'avait certainement vu son geste que pour calmer ton enfant et éviter qu'il ne pleure jusqu'à votre retour... cela va être dur mais petit à petit ... en tout cas je vous le souhaite Val
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 17:14
salut je suis dacord avec vous toute je trouve cela plus que déplacer attend c'est ton enfant point.Et ton ami réagi trés mal tu devrais lui en reparlé et effectivement avoir une conversation tou les 3.et tu retourne la question a vert ta belle mére tu lui demande si elle aurais aimer que tu donnes le sein a son enfant. moi qui me pleint que ma belle mére ne gardera jamais ma fille car soit disant qu'elle a plus la patience d'un coté je préfaire car avec la gueule que j'ai je lui rentrer dans le lard direct. franchement défent toi est fait réagir ton ami en lui disant que cela ta vraiment et profondément touchée. bizzzzz
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 12:59
Je trouve ça carrément dégueu et choquant :shock: :!: Cette femme a un problème c'est sûr et tu aurais dû réagir direct. maintenant ça va être plus dur! En tout cas, moi je ne lui laisserais plus non plus mon enfant. J'ai connu une dame qui avait allaité ses neveux et nièces, mais à la demande de la maman, ça n'a rien à voir!! je trouve ça vraiment malsain. L'allaitement c'est vraiment qqch de nutritif, moi-même je me sentirais super mal à l'aise de proposer à ma fille aînée de se mettre à mon sein alors que je l'avais allaitée. Alors là :shock: Ta belle-mère, il lui manque qqch, et ça peut être compréhensible, mais elle devrait se mettre des limites et ne pas passer à l'acte. Peut-être pourrais-tu aller la voir et en discuter tranquillement avec elle, pour moi c'est très pathologique!!! Et tu pourras en discuter avec ton ami aussi, il peut aider sa mère sûrement! Bon courage :wink: :oops: :oops: Idem, je viens de lire que tu lui avais déjà parlé...
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 19:10
c'est imonde ta belle mère est quand même super bizard!!! mais vraiment bizard! tu dois lui mettre les points sur les I il le faut c'est vachement malsain!!!!
MARSDELUNE 34 messages
MARSDELUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2007 à 20:44
bonsoir a toutes pour ma part j ai une belle mere tres presente et qui s occupe beaucoup de nous mais en aucuns cas elle aurait oser mettre ma fille a son sein je ne l aurai pas supporter et je me serai fais entendre je trouve pas ca saint et propre ton bebe doit connaitre que ton sein celui de sa maman la prochaine fois laisse lui une sucette c est plus rassurant :wink:
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 23:53
Un seul mot pour cela: DEGUEULASSE !!!
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 08:33
je rejoins l'avis des autres filles,c trés malsain ,je serais toi j'aurais couper les ponts ,basta la belle-doche :x bon courage
roosvelt 500 messages
roosvelt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 08:55
Ouh la!!!!! Elle a un vrai problème ta belle-mère. C'est vraiment malsain de faire çà je trouve!!!!!!!!!!!!!!!! C'est flippant je trouve. Moi aussi j'ai des problèmes avec mon homme et sa mère mais elle fait çà et je je pars en live directement. Mère de mon homme ou pas,je pars en live. Faut mettre les points sur les I avec ta belle-mère mais aussi ton homme. Bises.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 10:22
ton recit ma choker serieux je crois que si ma belle mere mavait fait ca je l'aurait "tuer" c intolerable de simisser de cette facon dans ta relation avec ton bébé essai dexpliker serieusement a ton homme se ke tu peux ressentir tu ne pe pa laisser les chose comme ca car si elle commence comme ca tu ne sai pas ou ca peux mener je te souhaite bocoup de courage bisous
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 14:20
[color=indigo:8b4745749a] :shock: Moi aussi ça m´aurait choqué un tel truc! J´espère vraiment que tu réussiras à oublié avec le temps. Bon courage et tiens nous au courant pour la suite. A+[/color:8b4745749a]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 19:33
[quote:6fb2ed13b5="isabelle.deyhan"][quote:6fb2ed13b5="mélanfred"]Voila ,moi et mon ami nous venons d'avoir une petite fille il y a un mois de cela,nous allons avoir un appartement en septembre mais en attendant nous habitons chez mes beaux parents. Un soir mon ami ma proposer de m'emmener au cinéma,je savai que sa ferai plaisir a ma belles mere de garder ma petite puce. Donc comme je l'allaite ,j'ai tiré mon lait au cas ou,vue que j'ai nourri la petite avant de partir et qu'elle dormait,tout aurrai du bien se passé.Mais la petite c 'est reveiller et pas arreté de pleuré,malgré le lait que ma belle mere lui a donné. Bref,ma belle mere a eu la bonne idée de lui donné le sein,elle me l'a dit quand nous sommes rentré,sans etre gené de se qu'elle avai fait! J'ai rien osés lui dire car mon ami la defend sans arret et sa se serai mal passer je crois, car j'etai trop enerver,dégoutter,et je me suis senti coupable de lui avoir laisser. Elle aurai due juste la laisser pleuré,je suis parti qu'une heure et demi ,et elle trouve le moyen de faire un truc pareil.Je ne peu plus lui faire confiance,elle ne sera plus jamais seule avec elle,c clair Je sais pas quoi faire,j'en ai parlé a mon copain mais vite fais car je voulais essayer d'effacer sa de mes pensées ,il a compris,mais je crois qu'il n' imagine pas se que j'ai pu resentir au fond de moi. c une intrusion dans ma relation avec mon enfant,c une intrusion dans le lien qu'on appel mere enfant.Ou meme le papa n'a que la place d'observateur,elle,elle si invite sans se rendre compte qu'elle me fais du mal et que c malsain.Alors voila ma question,esque je suis la seule a penser cela,que dois je faire pour que mon copain comprenne,et qu'il me defende pour une fois,car je ne me sent pas du tout soutenu quand il s'agit de sa mere.Comme elle est trés gentille,je n'ai pas le droit de lui faire de reproche d'ares lui.Oui c vrai elle est gentille,mais la non,c ma fille, pas la sienne![color=blue:6fb2ed13b5][/color:6fb2ed13b5][/quote:6fb2ed13b5] Bonjour à vous... Chez nous dans l'Aube il fait vraiment très moche et pour couronner le tout... je tombe sur ton post. A ce stade là, ça ne me choque meme plus... ça me... aucun mot ne pourrait correspondre à ce que je ressent en lisant ton post... Je vais paraitre vulgaire et directe mais ta belle-mère, elle est CINGLEE... ! En quel honneur se permet elle de donner le sein à ta fille ? même si elle pleurait. Comme disent les filles, il faut chercher à comprendre pourquoi elle a fait ce geste ! Si le fait de pouponner lui manquait tant que ça, il y'a d'autres moyens pour y remedier. Je ne comprend pas ton homme non plus... Il ne mesure pas l'importance de son acte... Aurait-il apprécié que votre fille appelle un autre homme que lui "papa"?? Je ne pense pas... Eh bien, pour moi c'est la même chose. Il y'a des choses qui sont impénetrables, comme l'allaitement maternel. Et comment a t-elle pu l'allaiter ? Comment a t elle pu avoir une montée de lait si rapide ? Rien que d'y penser, j'ai l'image de cet acte en tête, ce p'tit bout suspendu à un sein en "gant de toilette" et tout "flétri" (attention je ne dis pas que toutes les belles mères sont comme ça... y'en a qui sont bien conservées pour leur age...) PEUT ETRE QUE JE REAGIS COMME CA CAR JE DETESTE MA BELLE MERE ET QUE JE N AURAIS PAS AIME QU ELLE ME FASSE UN COUP PAREIL... C'est vraiment du n'importe quoi... :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: isabelle[/quote:6fb2ed13b5] mais non non, apparemment la belle mère l'a pas allaitée, elle a pas de lait mdrrr, elle a du donner le sein pour calmer la petite en se disant que meme s'il n'y avait pas de lait, la succion calmerait le bébé... Moi ça me donne envie de vomir un tel acte...
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2007 à 01:45
Moi je trouve ca atroce!! J'aurai vraiment mal reagit. Je trouve ca tres malsain, bien que dans le temps c'est se que fesais les nounous. Qu'advient il de cette histoire? tu lui en a parlé?
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:22
a ouai la c abuser moi je c pa comment jle prendrai mé mal en tt k c nimp commen on peu oser faire un echose pareil c injustifiable
poopsy2 27 messages
poopsy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2007 à 11:27
c vrai en plus el a pa de lait......... ca mchoc d otan+ ca veu dire kel lui a fait succer son sein et pui jtrouve ca pa igénik et jcroi ke mme si cétai ma mere ki loré fai joré pété un cable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.