Deprime

Discussions

Auteur
Message
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 23:25
Mon homme m'a fait comprendre que selon lui je ne suis pas une bonne mère pour lui ce n'est pas normal que je lui demand ede l'aide pour changer notre fille pour monter le maxi cosi d ela voiture ou pour lui donner le bib le pire c'est que je ne sort pas mais apparement même quand je vais faire des courses je doit prendre les enfants il m'a dit qu'il ne voulait pas de sa fille que je lui avait forcé la main il me compare a son ex qui était d'après lui beaucoup mieux que moi je ne sait pas quoi faire j'en ai marre
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 23:37
[color=green:1d7f9e790a][b:1d7f9e790a]euh j'ai a pas juger mais que fais tu avec cet homme si c'est ce qu'il pense de toi :?: [/b:1d7f9e790a][/color:1d7f9e790a]
killianetpamela 18 messages
killianetpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 23:39
[quote:86c8e43ae6="tidou34"]Mon homme m'a fait comprendre que selon lui je ne suis pas une bonne mère pour lui ce n'est pas normal que je lui demand ede l'aide pour changer notre fille pour monter le maxi cosi d ela voiture ou pour lui donner le bib le pire c'est que je ne sort pas mais apparement même quand je vais faire des courses je doit prendre les enfants il m'a dit qu'il ne voulait pas de sa fille que je lui avait forcé la main il me compare a son ex qui était d'après lui beaucoup mieux que moi je ne sait pas quoi faire j'en ai marre[/quote:86c8e43ae6] c'est QUOI DE CA POUR UN HOMME si on peux appeler ça un homme ne t'en fais pas avec ce qu'il te dit, toi dis lui qu'il est loin d'etre un homme parfait et loin d'etre un bon pere et quan il te rabaisse par rapport a son "ex" rapelle lui pourquoi c son ex a present !!!! et un bon coup de pied au cul lui ferait du bien!! bon courage!!!!lol
killianetpamela 18 messages
killianetpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 23:49
[quote:e7f359d477="yassmine49"][quote:e7f359d477="killianetpamela"][quote:e7f359d477="tidou34"]Mon homme m'a fait comprendre que selon lui je ne suis pas une bonne mère pour lui ce n'est pas normal que je lui demand ede l'aide pour changer notre fille pour monter le maxi cosi d ela voiture ou pour lui donner le bib le pire c'est que je ne sort pas mais apparement même quand je vais faire des courses je doit prendre les enfants il m'a dit qu'il ne voulait pas de sa fille que je lui avait forcé la main il me compare a son ex qui était d'après lui beaucoup mieux que moi je ne sait pas quoi faire j'en ai marre[/quote:e7f359d477] c'est QUOI DE CA POUR UN HOMME si on peux appeler ça un homme ne t'en fais pas avec ce qu'il te dit, toi dis lui qu'il est loin d'etre un homme parfait et loin d'etre un bon pere et quan il te rabaisse par rapport a son "ex" rapelle lui pourquoi c son ex a present !!!! et un bon coup de pied au cul lui ferait du bien!! bon courage!!!!lol[/quote:e7f359d477] ça me met les nerf a vif de lire ça,ç devrais venir tout seu le fait de s'occuper de sa ptite fille le maxi cosi dans l'auto et le reste,meme si il ne voulait pas d'enfant une fois qu'il est la l'instint paternel arrive aussi....enfin en principe...mais bon je lui souhaite du courage car il ui en fudras pour supporter tout ça!!! je suis ok avec toi surtout pour le coup de pied au cul pour le secouer non mais dis donc :twisted:[/quote:e7f359d477]
killianetpamela 18 messages
killianetpamela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 23:51
[url=http://www.studio9months.be/][img:33b8688999]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQUpCSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE5JTJGMTAlMkYyMDA3.png[/img:33b8688999][/url]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 00:02
[quote:a34fe249d1="tidou34"]Mon homme m'a fait comprendre que selon lui je ne suis pas une bonne mère pour lui ce n'est pas normal que je lui demand ede l'aide pour changer notre fille pour monter le maxi cosi d ela voiture ou pour lui donner le bib le pire c'est que je ne sort pas mais apparement même quand je vais faire des courses je doit prendre les enfants il m'a dit qu'il ne voulait pas de sa fille que je lui avait forcé la main il me compare a son ex qui était d'après lui beaucoup mieux que moi je ne sait pas quoi faire j'en ai marre[/quote:a34fe249d1] [color=indigo:a34fe249d1]En gros il essaie de te culpabiliser parce qu'il est trop fainéant pour donner un coup de main?! :evil: Sympa! Faudrait qu'il prenne son rôle de père un peu plus au sérieux! Cet enfant, vous l'avez fait à deux, il faut assumer à deux!! Coups de pieds au derrière de ma part aussi! :twisted: [/color:a34fe249d1]
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 00:04
Hé beh, je crois que me concernant une telle remarque ce serait soldé par son sac sur le palier avec un post it reprenant l'adresse de son ex!! Quitte à me débrouiller seule autant éradiquer ce type de remarque et son auteur!! :evil: Après c'est une question de caractère et de patience.
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 05:38
merci pour tous vos soutients il est 5h je suis reveillé depuis 4h je n'arrive plus à dormir je pense à tous ces mots bléssants
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 10:02
je ne juge pas attention, mais comment peux tu accepter de te faire traiter ainsi????? ressaisis toi, tu mérites mieux que ces insultes!!!! :evil: c'est quoi son pb a ton mec? il est trop faignant pour assumer ses gosses? et si toi t'es une mauvaise mère, lui peut etre que c'est un bon père??? haha je suis morte de rire :x rappelle lui pourquoi n'est il plus avec son ex? te démerder avec tes gamins c'est pas la normale, vous etes un couple, il est sencé t'aider! mets vite les choses au clair, ne continue pas à te faire traiter ainsi, il n'en a pas le droit
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2007 à 10:11
encors un feneant egoiste et manipulateur(oui les mecs comme ca sont des manipulateurs :evil: )alors soit il prend sont role de pere au serieux,soit il degage,tu sera mieux seule et en paix avec tes enfants plutot que stresser de devoir subir des remarques blessante a longueur de temp!moi c'est ce que j'aie fait avec le papa de mes deux premiers!!si il prefere tant son ex il a qsu'un retourner avec non mais :x !!un coup de pied au derriere de ma part aussi!!
Guest159343
122 messages
Guest159343
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 22:38
ah lalala c homme pfffffffffffff
madjoumba 127 messages
madjoumba
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 20:35
Oe je suis daccord que fait tu avec cette homme et ces pas pour etre maichante mais ca serait plus lui le mauvait parent !
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 09:09
Euh..Que fais tu encore avec lui?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.